AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RIVKA ♖ Perfect Symmetry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 724
↳ Points : 166
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 14:46

Rivka Avraham
« Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler.»

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo & prénom :
Cindy - Addicted Tragedy

↳ âge :
27 ans et toutes mes dents

↳ pays :
France

↳ ton avis sur MID ?
Un staff en or, des membres en or, un contexte en or, des personnages en or, un design magnifique

↳ niveau d'addiction :
7 jours/7

↳ dédoublement :
Casey C. Fitzgerald

↳ et le règlement tu l'as lu ?
J'ai participé à sa rédaction  

↳ t'as découvert MID comment ?
Co fondatrice  mamie

↳ un dernier mot ?
je vous nem et je vous poursuis encore  

↳ smiley fétiche :

32 ans ━ Divorcée
Nightkeepers ━ ft Keira Knightley

©️ aslaug.
↳ Date et lieu de naissance :
31 Décembre 1984; Jérusalem, Israël.
↳ Métier :
Recruteuse pour la milice. Elle assure également le suivi psychologique des recrues.
↳ Orientation sexuelle :
Bisexuelle
↳ Force :
Rivka est une travailleuse acharnée, qui réussit tout ce qu’elle entreprend. Ayant soif de savoirs, elle a acquis une maîtrise très satisfaisante de ses dons de sorcière. Elle est également très persuasive, se nourrit de la peur de ses recrues, leur lave le cerveau avec habileté. Très stricte et rigoureuse, elle satisfait les exigences des membres du gouvernement. Elle a réussi très rapidement à gagner leur respect et leur soutien.
↳ Faiblesse :
Des blessures du passé meurtrissent son coeur. Elle fait face à un deuil pathologique qui dure depuis plusieurs années, suite à l'assassinat de son fils. De plus, elle éprouve de l'attirance, voire des sentiments, pour une autre femme, qui a des convictions opposées et qui la conduit sans cesse vers la décadence.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle l’idolâtre. Le gouvernement lui a apporté un sentiment de réconfort et de sécurité. Les résistants préconisent une société sans règles et sans morale. Leurs discours idéalistes et leurs plaintes incessantes lui tapent sur les nerfs. L'anarchie conduirait le monde à sa fin.
↳Particularité :
Elle est accro aux antidépresseurs. D'après elle, ils l'empêchent de sombrer et de s'enfermer dans ses ruminations.

brisée ☦ réaliste ☦ droite ☦ instinctive ☦ combative ☦ brutale ☦ cinglante ☦ autoritaire ☦ directe ☦ fragile ☦ obsessionnelle ☦ stricte ☦

le test rp

Sujet 2:

Elle observe son reflet dans le miroir qui lui fait face. Ses yeux d’une couleur froide. Ses traits figés en un masque impassible. Analyse l’ampleur des dégâts, autant physiques que psychologiques. Les drames restent ancrés dans son esprit. Elle laisse libre cours à son imagination. Essaye de retourner les pièces du puzzle dans tous les sens. Entrevoit l’expression narquoise qui traverse le visage du Meurtrier. Il a transpercé la chair et les os de son fils sans même hausser un sourcil. Elle en est persuadée. Toutes les nuits, elle se réveille avec l’étrange sensation de suffoquer. Elle refuse que les larmes viennent se perdre à la commissure de ses lèvres. Elle est forte. Elle enfourne plusieurs pilules à l’intérieur de sa bouche. Pour ne pas perdre pieds, pour mettre fin aux ruminations. Elle a l’impression erronée que les médicaments ont le bienfait de la rendre invulnérable aux blessures de l’âme. Elle sirote des gorgées d’eau glaciale, se débarbouille rapidement, attend plusieurs heures pour que leur action soit complète. Meurtrie par cette atroce solitude, elle arpente des dizaines de rues désertes, constate que la tension n’est pas redescendue d’un seul cran. Les plaintes larmoyantes des nombreux citoyens traqués par la milice lui hérissent le poil.

Elle sent son cerveau bouillir à l’intérieur de son crâne, l’irritation noyer ses veines, à chaque fois que des flots d’excuses jaillissent de leur bouche. Les règles sont les règles, et chaque acte a ses répercussions. S’ils s’engagent à les respecter sans opposition, ils n’auront pas à faire face à des conséquences inattendues. Elle continue à s’engouffrer dans les quartiers de la Nouvelle Orléans, lorsqu’une musique qui sonne presque comme une marche enjouée, monte dans ses tympans. Ce relent de légèreté la déstabilise. Quelques passants rient à gorge déployée, retombent dans une insouciance adolescente. Et dire qu’ils se permettent de nier le sentiment de sécurité procuré par un gouvernement de qualité, soucieux de faire régner l’ordre. Une boule de stress se forme à l’intérieur de son estomac. Elle n’est pas dans son monde. Elle manque de trébucher sur une femme qui se déhanche, attire les regards sur sa robe rouge rubis qui lui arrive à peine aux mollets. Rivka lève les yeux au ciel, effarée par ces pratiques vulgaires. « Assez ! De l’ordre ! Je veux de l’ordre ! ». A peine remise de son choc émotionnel, elle les corrige avec une fermeté déconcertante.

Une voix glaciale qui pourrait donner des sueurs froides à quelques trouillards. Absorbée par ses démons intérieurs, par ces règlements de comptes, elle ne perçoit pas la silhouette qui se profile à l’horizon. Il s’agit de Brooke. Elle la heurte maladroitement, un sourire malicieux accroché à ses lèvres. « Mauvaise journée ? J’imagine qu’une petite taffe te ferait du bien ». Elle entre en scène. Lui rappelle les sensations d’un manque insoutenable. Celui qu’elle a fait naître en prenant la fuite. Rivka hausse un sourcil, surprise par la tournure que prennent les évènements. Brooke excelle dans l’art de faire tourner ses neurones à plein régime. Des images obscènes se dessinent dans sa tête. Deux langues qui se cherchent, s’entremêlent, se quittent pour mieux se retrouver. Les spasmes de plaisir qui l’ont secouée un long moment. L’éclair de honte se transforme en une sensation de brûlure. La force d’un désir qui s’imprime dans sa chair. L’homosexualité est un tabou que peu de gens osent briser, et elle en a gros sur la conscience. « Il en est hors de question ! Et j’aimerais que tu évites de t’approcher de moi, à l’avenir ». Elle ne peut pas s’empêcher de déverser son flot d’amertume et de colère.

D’un autre côté, elle aimerait s’étouffer avec sa propre salive, et ses regrets la rattrapent. Brooke la réduit au silence, place un doigt sur sa lèvre inférieure, et l’attire dans un coin à l’abri des regards curieux et inquisiteurs. Elle la replonge dans les vestiges d’un monde chimérique et déraisonnable. La lueur qui soulage et réconforte après plusieurs mois d’agonie. Elle l’oblige à se comporter comme une adolescente en manque de sensations fortes. Un ballet langoureux démarre. Avant que Brooke actionne la flamme de son briquet, et plante un pétard dans son bec. Elles aspirent plusieurs bouffées ensemble, permettent à leur esprit de divaguer et de laisser place à des pensées interdites. Des sirènes de police les sortent de leur torpeur. Visiblement, la panique vient de saisir l’ensemble des fêtards. Des hurlements enragés atteignent ses oreilles. Rivka s’éclipse, sous le regard ébahi de sa pécheresse. Elle revient sur la scène du délit. Tombe nez à nez sur des miliciens en pleins sermons, pointant l’usage abusif de la drogue. Rivka se cache derrière son apparence rigide et austère. « Laissez ! Je me charge d’elle. Vous avez des affaires plus urgentes à régler ». Ses traits se crispent à leur départ. Brooke est comme un animal qui tourne autour d’elle comme un prédateur autour de sa proie. « Tu passes ton temps à enfreindre toutes les lois du monde. Je refuse de m’aventurer une nouvelle fois sur des terrains glissants. La prochaine fois, je ne te sauverai pas la mise ». Elle tourne rapidement les talons, sans lui adresser un dernier regard, et part rejoindre son antre de luxe.

si t'as pas d'amis, prend un curly

↳ BROOKE HARPER ;
ft Katerina Graham
Rivka s’est longuement voilé la face. Prétextant avoir mis son statut élevé en puéril, dans le seul but de satisfaire un besoin physique. En vérité, Brooke n’a jamais été une simple passade à ses yeux. Elles se sont enfoncées ensemble dans une torpeur et un monde chimérique, découvrant des plaisirs interdits. Elles ont mis de côté les blessures du passé, leurs convictions opposées, les souffrances qui leur rongeaient l’estomac. Le regard empli d’une indécence nouvelle qui les caractérisait. En tant que croyante, accordant une grande place aux valeurs morales, cette fascination pour ces péchés, cet amour naissant, ont mis ses nerfs à rude épreuve. Ses traits rudes laissent transparaître une culpabilité intense, qui a diminué lorsque Brooke lui a tourné le dos, sans lui fournir la moindre explication. Rivka a été forcée de reprendre contact avec le monde extérieur et la réalité terrestre, ce qui ne la satisfait pas réellement. Cette sensation de manque que Brooke a fait naître en elle est insoutenable.

↳ Rhys Steinsson ;
ft Cillian Murphy
Il a passé la majeure partie de son temps à remettre en question son autorité, les premiers mois ayant suivis leur première rencontre. Agacée par son attitude désinvolte, elle a songé plusieurs fois à le réduire en miettes en prononçant son incantation fétiche. Un sale moustique capable de lui filer une migraine monstrueuse. A croire qu’il ne pouvait prendre son pied qu’en la rabaissant. Elle a opté pour une solution plus pacifiste, cherchant à l’écarter en pointant du doigt son instabilité. En effet, il a déserté une mission qui lui était confiée. Pour son plus grand plaisir, il s’est retrouvé mis à pied. Forcé de démarrer un suivi psychologique. Probablement obsédé par des désirs de vengeance absurdes, il l’a traquée sans relâche. A levé le voile sur un évènement qui a laissé place à une honte viscérale. N’ayant pas eu sa dose habituelle d’antidépresseurs, elle est devenue un paquet de nerfs. Il a également terni sa réputation en mettant l’accent sur son passé sordide, son séjour en hôpital psychiatrique. Ils ont un peu arrêté de se titiller l’un et l’autre en prenant conscience de leurs points communs. Le caractère bien trempé, la perte d’un enfant. Ils connaissent parfois des divergences, mais s’apportent à présent un soutien mutuel, se traitent avec respect.

↳ LESLIE MACLEAN ;
ft Toby Stephens
Chargée d’analyser le fonctionnement psychologique des membres de la communauté, de repérer d’éventuelles menaces, elle s’est entretenue avec Leslie. Durant les séances, elle l’a toisé avec une pointe d’inquiétude dissimulée. Elle a l’impression d’être parvenue à éclaircir quelques zones d’ombre. En est vite arrivée à la conclusion selon laquelle ils allaient faire face à une personnalité des plus dangereuses. Est-elle réellement objective ? Le vice transpire par tous les pores de sa peau. Les rumeurs qui ont circulé à son sujet sont fondées, selon elle. Ancien directeur débauché de la Parish Prison. Il aurait accumulé les excès, commis des actes contre-nature. Il ne serait pas étonnant qu’il soit consumé par des désirs de vengeance, et veuille faire payer le gouvernement qui lui a infligé un châtiment de taille : l’exil. Suspicieuse, elle est prête à tout pour l’évincer du pacte.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Rivka Avraham le Dim 11 Juin - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 14:46

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Rivka est née différente. Du sang sacré coule dans ses veines. Durant plusieurs années, elle s’est imaginée qu’il y avait un rapport avec son patrimoine génétique. Elle a fait fausse route. Elle se demande souvent pourquoi elle a été choisie.

━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Rivka a dû faire face à plusieurs rêves prémonitoires. Obsessionnelle de nature, elle a cherché à lever le voile sur les mystères qui l’entouraient, et s’est lancée dans des recherches, jusq incessantes, frôlant l’épuisement. Elle a découvert ses dons de sorcière peu de temps avant d’entamer ses études. Travailleuse acharnée, elle s’est efforcée de développer ses dons.

━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Son essence de sorcière sera un ‘atout précieux’ pour tous les combats à venir. Voici la phrase prononcée par un des membres influant du gouvernement. Si elle a caché sa vraie nature, durant une partie de sa vie, aujourd’hui, la situation est différente. Elle n’est franchement pas en position d’infériorité, et aspire à des responsabilités encore plus grandes.

━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Rivka a tendance à stocker dans sa tête le contenu de chaque livre. Elle utilise ses dons au quotidien, gère les situations difficiles, passe son temps à développer son potentiel. Pour le bien du gouvernement, elle n'aspire qu'à gagner en efficacité.

━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Du fait d’une utilisation plus intensive depuis que le monde a été plongé dans l’apocalypse, et d’une curiosité sans limites, Rivka se situe à un niveau 3 général.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Rivka Avraham le Dim 11 Juin - 22:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1290
↳ Points : 1207
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 14:59

Rebienvenue par ici ** !

Comme déjà dit, je trouve le choix de prédef absolument parfait ! J'espère que tu t'amuseras avec la petite Rivka mais je ne m'en doute pas ! (Et Keira **)

Bon coourage pour la rédaction
(Et évidemment je t'embêterai pour un lien What a Face)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 15:08

Rebienvenue avec ton choix canon de pv et avec l'avatar of course
Remplis nous vite tout ça et courage pour le reste ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 16:35

Rebienvenue sur le forum petit chou C'est trop de la bombe que tu prennes ce PV, il va tellement déchirer avec toi Keira est sublime sur ton vava I love you  Hâte de pouvoir lire ta fiche bien trop vide à l'heure actuelle C'est quoi ce suspense injustifié ? Tu nous aimes pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 16:46

Re-Bienvenue chez toi mon Casou
Je suis super contente que tu te dédouble et surtout en choisissant Rivka Déjà qu'elle déchire cette petite mais alors en plus sous tes doigts de fée j'imagine même pas Tu vas la sublimer je le sens d'ici Et puis Keira franchement Que de beauté sur cette fiche D'ailleurs elle est un peu beaucoup trop vide là Je peux savoir que t'attends pour la remplir ? Non parce que moi j'ai vraiment hâte de la lire alors hop hop hop Bon courage pour la rédaction quand même mon petit chou et je te souhaite de t'amuser avec cette demoiselle

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 5682
↳ Points : 9021
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 17:39

Re-bienvenue par ici

Tu as fait un choix de pv tellement parfait Et on pouvait pas rêver mieux comme joueuse pour l'interpréter avec la superbe plume que tu as J'ai super hâte d'en découvrir ton interprétation J'aime beaucoup Keira et elle colle super bien au rôle, je trouve Je viendrai sûrement t'embêter pour un petit lien en tout cas Bon courage pour la rédaction J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso Mais je m'en fais pas trop pour ça

If I lose my way and forget what I need. Just remind me now of what you give to me. If you hold my hand and take me where you go. I'll show you the side that no one knows. I'm taking you there.   If scars are for the living then I could be forgiven.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5496
↳ Points : 214
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 17:46

Non mais... Mais... C'est quoi tout ce vide ? Elle est où la fiche avec plein de choses à lire, elle est oùù?
Ahurm, re-bienvenuuuue à la maison
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, qu'il faut remplir là hop, ce vide c'est trop frustrant ça va pas J'ai hâte de découvrir ton interprétation de la demoiselle en tout cas, mais bon, je suis sûre que ça va être top, c'est obligé ça
Pis j'espère que tu vas t'éclater avec elle Je vais me faire un plaisir de te pourrir la vie d'ailleurs, a promet tout ça

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 18:05

OALALALALA j'adore ce pv, quel choix EXCELLENT
Re-bienvenue sur MID du coup, trop hâte de voir ce que tu vas nous pondre

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 18:35

Je vous remercie et ces compliments sont adorables, vous êtes vraiment des gens en or je remercie le staff d'avoir accepté ma demande de DC ! Vraiment ce personnage est excellent, félicitations aux créatrices . Je sens que je vais me régaler, entre Casey et Rivka .
Je vais te rendre l’ascenseur, Leslie et avec plaisir .

Je pense avoir fini la première partie de ma fichette, d'ailleurs :hyst: j'espère ne pas avoir fait d'incohérences .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 18:39

Rebienvenue hi

Ce choix de PV qui claque Je te souhaiterai bien bon courage avec le reste de ta fiche, mais vu ton test RP, je ne sais pas si c'est nécessaire

Amuse-toi bien avec la belle, en tout cas !

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 592
↳ Points : 175
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Je me fous de la morale, mais j'ai mon propre sens de l'intégrité."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999

les petits papiers
↳ Copyright: AcidGirl - Hay-Gurl & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 18:55

Moooh, Re bienvenue Casey ** ! ce choix de PV, ce choix d'ava et ce début de fiche !

'Cause maybe you're lovable and maybe you're my snowflake. And your eyes turn from green to gray and in the winter, I'll hold you in a cold place.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3466-maisy-annabel-we En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5359
↳ Points : 6903
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 19:30

Haaan tu es déjà là Ça a été plus rapide que je pensais En tout cas, heureuse que ce merveilleux PV soit tombé entre tes mains, parce que je sais que tu feras des merveilles avec J'ai totalement confiance en ton interprétation de la jeune demoiselle, je suis sure que ça va être parfait Je te souhaite tout plein de courage pour la rédaction de la fichette, même si je me doute que tu en auras nullement besoin Bon, tu connais déjà le discours hein, si tu as la moindre question, le staff est là pour toi

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

les petits papiers
↳ Copyright: lux aeterna + .nyx
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 19:36

Haaaan re-bienvenuuue !

Ce choix de pv est une TUERIE Tu vas t'éclater avec, pi Keira Ce début de fiche est d'une beauté han là là, ça se lit tout seul Amuse-toi bien avec Rivka

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1490
↳ Points : 340
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 19:57

Ooh, c'est beau, c'est beau, tout est beau dans cette fiche
Re-bienvenue à toi , il me tarde déjà de voir l'évolution de Rivka en jeu

Bon courage pour la fin de la fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   

RIVKA ♖ Perfect Symmetry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant