AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RIVKA ♖ Perfect Symmetry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5359
↳ Points : 6903
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 20:11

J'ai lu ton petit test RP, et j'ai adoré Ta plume est tellement divine C'est super rythmé et poétique, et ça se lit tellement bien et rapidement L'interprétation de Rivka me parait très bien également, et j'ai adoré apercevoir la petite Brooke dans le test J'ai tellement hâte de vous voir explorer ce lien un jour, quand il y en aura une En tout cas, tu te doutes que je te laisse bien entendu passer aux liens sans soucis

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th En ligne

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 458
↳ Points : 123
↳ Arrivé depuis le : 03/12/2016
↳ Age : 36
↳ Avatar : Michiel Huisman
↳ Age du Personnage : 96 ans réels & 36 physiquement (03/12/1920)
↳ Métier : Chroniqueur pour The Mission / Leader d'un groupe de résistants extrêmistes
↳ Opinion Politique : Violemment anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en contrôle des ombres
↳ Playlist : ♫ Louis Armstrong - When The Saints Go Marching In
Rage against the machine - Killing in the name of
System of a down - Toxicity ♪
↳ Citation : Qui a une maison n'en a qu'une, qui n'en a pas en a cent une.
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : sandybrown

les petits papiers
↳ Copyright: KAMO
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 20:40

Rebienvenue ! De très bons choix en effet ♥ Bon courage pour la suite !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4149-cassidy-hidalgo- http://www.mercy-in-darkness.org/t4247-the-black-dahlia#181153

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3305
↳ Points : 561
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Tik Tok & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 21:39

Re-bienvenuuuuue chez toi
Roh là là mais ce condensé de perfection J'attendais que la fiche se remplisse un peu plus pour venir commenter, et je ne suis pas déçue J'ai tout dévoré d'un trait Ta plume magnifique rend Rivka encore plus passionnante et géniale qu'elle ne l'était déjà, je suis bonne pour stalker tous tes rps là je crois On ne pouvait pas rêver d'en trouver une plus parfaite que toi Je suis amoureuse de ton interprétation, puis je me languis de vous shipper avec Brooke dès qu'il y en aura une Et c'est un tel plaisir de te relire avec un personnage féminin en plus
Rivka a écrit:

Agacée par son attitude désinvolte, elle a songé plusieurs fois à le réduire en miettes en prononçant son incantation fétiche.  
C'est qu'elle prend un peu trop ses rêves de sorcière pour des réalités la petiote, dis donc Je suis fan de ce que tu as rédigé pour notre lien, ça me donne trop envie d'exploiter leur relation en rp, on va bien s'amuser
J'espère que tu vas t'éclater à fond avec ce DC mais je suis convaincue que ce sera le cas
Keira est une actrice que j'adore énormément, et elle a un visage tellement sublime en plus Tes choix d'images sont à tomber :lovelove:

The moon is bright in that treetop night. I see the shadows that we cast in the cold, clean light. My feet are gold. My heart is white. And I am racing out on the desert plains all night. I know love as a caging thing. Just a killer come to call from some awful dream. But my heart is wild. And my bones are steam. And I could kill you with my bare hands if I was free.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 364
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Water - Jack Garratt / Alive - Sia / Trees - Twenty One Pilot / What about us - Pink / Alibi - 30 Seconds to Mars / Hurricane - 30 Seconds to Mars / Drug dealer - Macklemore / Same love - Macklemore
↳ Citation : Fight the dead, fear the living
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Signa : Tumblr Vava : Schizofrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 22:11

Rebienvenuuue avec ce PV qui envoie du pâté !

Bon courage pour la fin de ta fiche !

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 724
↳ Points : 166
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 22:16

Je vous remercie pour tous ces messages remplis de gentillesse I love you :lovelove: et je suis super heureuse que ma fiche vous convienne, pour le moment et je suis vraiment ravie que ça te contente, Rhys surtout que j'adore particulièrement ce lien électrique, il m'a bluffée et tes RP me bluffent toujours autant !
En tout cas je pense avoir fini ma fiche =). S'il y a des incohérences (au niveau des compétences, notamment), je modifierai .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 22:20

Rebienvenue dans l'coin.

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 22:39

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Moooh c'est gentil, t'es trop mignonne Tout est sublime, je ne vois rien à dire, donc je te valide avec un immense plaisir

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Dim 11 Juin - 23:55

Ce PV, j'en suis tellement amoureuse C'est magnifique de la voir prendre vie avec toi

Re-bienvenue chez toi

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 724
↳ Points : 166
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   Mar 13 Juin - 19:54

Merci en retarrrd les loups I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIVKA ♖ Perfect Symmetry   

RIVKA ♖ Perfect Symmetry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2