AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 169
↳ Points : 47
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 23
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - LINDSEY STIRLING
Lost on you - LP
Seven days to the wolves - NIGHWISH
Land of Immortals - RHAPSODY OF FIRE
Siúil A Rún - CELTIC WOMAN
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue



les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 0:22


Kate Joyce Amsel
« N'espère jamais rien des autres »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo & prénom :
Panteraa/Camille
↳ âge :
22 ans
↳ pays :
France
↳ ton avis sur MID ?
Ca fait un petit moment que je recherche un forum post apo sympa et que je zieute dans la direction du votre.
↳ niveau d'addiction :
Tout dépend de mes périodes de taff et motivation, comme tout le monde je suppose. Mais je dirais 4/5 jours par semaine !
↳ dédoublement :
Nope
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Oui
↳ t'as découvert MID comment ?
PRD
↳ un dernier mot ?
écrire ici
↳ smiley fétiche :

334 ans réellement pour seulement 28 ans physiquement ━ Célibataire
Nightkeeper ━ ft Lindsey Stirling


©️ heavydirtysoul.
↳ Date et lieu de naissance :
Dans la ville d'Hambourg en Allemagne, lors de l'année 1683, le 7 novembre.
↳ Forme animale :
Elle n'est pas skinchanger et n'a donc pas de forme animale. Cependant elle possède un chat qui est pour ainsi dire son plus proche compagnon. Elle l'a appelé Virtuose.
↳ Métier :
Violoniste professionnelle, compositrice au service de son bien aimé Gouvernement. Toutes les musiques ponctuant les grands événements organisés par celui-ci sont de son cru.
↳ Orientation sexuelle :
Totalement hétérosexuelle.
↳ Force :
La musique est une force. Son don pour le violon en est une aussi. Elle joue à la perfection de son instrument, sans jamais exécuter la moindre fausse note. Elle n'a besoin d'aucun pouvoir pour charmer la foule et l’envoûter à son bon vouloir, juste quelques mouvements d'archet pour corrompre l'esprit, le plier à l'adresse parfaite de ses talents. Quand Kate joue, c'est instamment que le silence se fait et que l'on écoute sa charmante mélodie.
↳ Faiblesse :
On pourrait croire que ne pas savoir s'attacher aux autres est une force. Que laisser son cœur caché dans un coffre résolument fermé éviterait les déceptions et les douleurs insoutenables... Il est vrai que dans bien des cas, l'on aimerait savoir comme elle fermer à clé la porte de la confiance et de l'attachement aux autres. Mais elle est si seule, Kate. Seule et malheureuse, même si elle ne le montre pas. Seule dans une grande pièce vide où le chaos menace en se profilant à l'horizon. Elle est seule, même si autrefois, elle croyait pouvoir être plus.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Ce gouvernement sait comment les protéger et ce malgré la nécessité de faire des sacrifices. Beaucoup oublient qu'il faut parfois se salir les mains pour offrir le meilleur avenir. Kate le soutient, non seulement parce que le gouvernement l'a aidé à se reconstruire mais aussi parce que dans son déni, elle croit en sa parole. Elle se voile la face, certainement le sait-elle au fond d'elle même... Mais sans forcément y attacher le moindre espoir, elle se dit que c'est la meilleure solution. Ou du moins celle qui lui a permis de ne pas sombrer entièrement.
↳Particularité :

- Kate a vécu sa première vie comme une jeune fille de bonne famille sage et bien élevée. Au fond, difficile d'oublier toutes ces leçons de bonne conduite et son éducation pour faire d'elle une bonne femme à marier. Grande lectrice, elle sait fort bien écrire et parler... tout particulièrement en allemand. Elle a finit par apprendre l'anglais, mais dans son ton et ses expressions demeurent beaucoup d'exotisme.
- Cassée, petite poupée. Brisée. Disparue, la jolie demoiselle de bonne famille éduquée pour être charmante et discrète, belle à regarder mais silencieuse comme un pot de fleur. Mais ce qu'elle appelle l'Enfer - maudit soit Darkness Falls - l'a passablement changé. Il n'y a plus d'innocence dans son regard, ne demeure qu'un visage de porcelaine qui cache l'amertume et l'horreur. Elle a changé, pauvre Kate, comme tant d'autres qui ont connu l'Enfer.
- Le violon est son instrument de prédilection. Depuis toute petite, elle joue de celui-ci, ayant bataillé farouchement pour en avoir le plus parfait enseignement. Kate dispose d'un très grand nombre de violons dans sa collection, une petite dizaine, chacun fait pour offrir un son et une mélodie unique. Pour autant, elle maîtrise aussi d'autres instruments, tels que le piano ou la flûte traversière. Elle se souvient avoir joué aussi de la harpe, dans une autre vie. Mais elle n'est pas aussi douée pour ceux là que pour le violon.  

Douce ☦ Incapable de s'attacher ☦ Souriante ☦ Sadique ☦ Réaliste ☦ Capricieuse ☦ Observatrice ☦ Garce ☦ Loyale ☦ Rancunière ☦ Effrayée ☦ Assidue ☦ Manipulatrice ☦ Rigoureuse ☦ Discrète ☦ Secrète


le test rp



Sujet 1:
 

Les hurlements stridents lui rappelleraient presque l’enfer. Mais c’est sur terre pourtant que s’agitent les remous d’une rébellion à la fois naissante et incessante. Elle n’a pour celle-ci qu’indifférence. Au mieux. En réalité, Kate ne peut comprendre ce vent de violence qui les anime tous, cette envie de s’opposer à l’ordre établi, le seul capable de les protéger. Ils n’ont à l’esprit que la folie. Ils ne connaissent pas les ténèbres, le véritable enfer qui vous ronge de l’intérieur et vous effraie à chaque instant. Ils ne savent pas et se battent si stupidement. Pathétique. S’ils réfléchissaient un peu plus, cessaient de jouer tels des enfants, ils comprendraient le vrai but du Gouvernement. Des caprices. C’est tout ce que c’était. Et pourtant, elle pouvait l’être tout autant, Kate, capricieuse. Mais l’évidence lui avait sauté aux yeux à l’instant même où elle avait pu sortir de Darkness Falls. Un enfer.

Les cris. Les pleurs. Une mélodie infâme qui se joue sur le théâtre mortel et chaotique. Les flammes, la ruine, bientôt il ne resterait plus rien de la Nouvelle-Orléans, prise en grippe par des Résistants trop confiants. Puissent-ils échouer, elle ne leur souhaite que ça. Mais comme elle aurait aimé ne pas être témoin de la barbarie. Ce ne sont pas tant les corps qui l’effraient, ni le sang, ni même la mort en général. En tout cas pas celle des autres. Mais elle ne veut pas être prise dans cette danse macabre, victime d’une bataille qu’elle refuse de soutenir. Alors elle fuit, Kate, seule ou accompagnée, peu lui importe. Elle fuit, marchant sur les cadavres qui jonchent le sol, évitant les attaques en se cachant dans le voile des ombres, pauvres illusions fugaces mais amies de la discrétion. Pas un regard pour ceux qui traînent. Pas un mot pour ceux qui crèvent.

La musique qui se joue n’est que le chant de la barbarie. Et sa propre mélopée s’évapore dans un cri, quand devant elle s’effondre un bâtiment aux fondations détruites. Pendant une seconde, elle croit que c’est sur elle que va tomber l’immense bâtisse et face à l’effroi, elle est incapable de bouger. Dans une autre seconde, elle revoit sa vie défiler sous ses yeux. C’est si bête qu’elle en trouverait ça risible si son esprit lui obéissait. La mémoire joue parfois des tours, mais elle se rappelle bien du bonheur passé, de l’innocence d’autrefois, des déceptions soudaines comme répétée, de la vie, de la mort, des ténèbres et de la lumière. Et jamais d’espoir. C’est finalement quelque chose – quelqu’un ? – qui la pousse hors de danger, la projetant sur le sol dans un mouvement douloureux. Elle hurle, entre détresse et crainte, se cache un instant le visage pour ne pas observer sa propre situation. Puis quand la peur reflue telle les vagues d’une marée, elle peut regarder le nouveau carnage né de la bêtise humaine. Humaine ou autre, peu importe. Et dans le voile de poussière qui s’élève et retombe doucement dans un silence de mort, quelques silhouettes semblent se relever.

Entre toutes, elle peut le reconnaître. Entre toutes, elle sait qui il est. Alors elle hurle son nom. Ce nom autrefois si exotique sur sa langue. Ce nom jadis synonyme d’ami. Folle idée que cela, elle a abandonné celle de s’attacher.

« Orfeo ! »

Il la regarde. Ils se regardent. Mais il n’approche pas. Encore une fois, au cœur du chaos et de la violence, il disparaît. Sans même un mot. Sans même un sourire.

Encore une fois, il l’a abandonné.


si t'as pas d'amis, prend un curly





↳ ORFEO F. RENZACCI ;
ft James McAvoy

Un pilier stable et solide. Un phare dans une nuit sans lune. Une bouée dans une mer agitée. Un baume au cœur sur une âme perdue.

Kate a toujours eu beaucoup de façon de désigner Orfeo, avant qu'il ne disparaisse sans laisser de traces. S'il n'avait pas été là lors de son arrivée à Darkness Falls, elle aurait sans doute périe une nouvelle fois, se serait retrouvée prisonnière dans le chaos le plus parfait. Elle avait peur, en ouvrant les yeux sur les terres désolées de cet enfer. Elle avait peur et elle ne savait que faire. Et il était là. Orfeo était là, main tendue vers elle, la forçant à se redresser pour fuir. Ensemble ils se sont cachés. Ensemble ils ont essayé de survivre.

Ils ont toujours eu du mal à se comprendre. Ou du moins lorsqu'il s'agissait de parler. Lui italien, elle allemande, chacun avec des mœurs et une éducation différente, il était certainement compliqué de converser. Mais pas de s'entendre. De s'apprécier. S'aimer peut-être, si la chose était seulement possible dans un monde aussi terrible que Darkness Falls. En tout cas, Kate se laissa sans doute prendre au jeu. Elle si innocente, essayant de voir dans ces ténèbres un éclat d'espoir, elle a cru pendant longtemps qu'Orfeo ne l'abandonnerait jamais. Qu'il serait toujours là pour l'épauler.

La réalité était toute autre.

Qu'était-ce un siècle à vivre ensemble ? Qu'était-ce qu'une relation tendue sur un fil d'incertitude et de complicité ? Ce n'était sans doute rien pour lui, qui est parti sans un mot, sans un regard derrière. C'était sans doute tout pour Kate, abandonnée et laissée à elle même sur les ruines de son cœur brisé. Elle l'a d'abord cru en danger, s'est convaincu qu'il n'avait pu partir sans rien dire. Et puis l'évidence s'est mise à gangrener son esprit.

Elle s'en est sortie sans lui, elle n'avait pas le choix. Mais Orfeo lui avait au moins apprit une chose : que s'attacher était la pire erreur à ne jamais commettre. Oh il l'avait inspiré... pour survivre, il suffisait de manipuler, corrompre et abandonner. C'était le seul moyen de rester en vie, pas vrai ? Elle a finit par se convaincre qu'elle n'avait jamais eu besoin de lui. A plus forte raison lorsqu'elle a réussi à s'enfuir des enfers de l'autre monde. Elle a survécu, seule, grâce à ses propres actes. Elle n'a pas besoin de lui.

Alors pourquoi ne peut-elle pas l'oublier ?

Sans doute pour mieux le détester. Se rappeler pourquoi il ne sert à rien d'ouvrir son cœur. Peut-être oui... mais elle n'est sure de rien.

↳ CARTER B. HUNTERS ;
ft Boyd Hollbrook

Pauvre malchanceux. Il n'attise pourtant que peu la pitié. C'est à lui de payer pour les doutes émis par le Gouvernement. Alors il payera, peu importe son innocence.

Il est vrai qu'ils n'auraient jamais du se rencontrer. Le hasard est bien joueur et le destin bien cruel. Kate ne s'est jamais montrée contre le gouvernement qu'elle aime, n'a jamais songé à le trahir ne serait-ce qu'une fois, de défier ses règles, bafouer ses engagements... Elle doit tout au gouvernement. Alors pourquoi place-t-on sur son chemin ce milicien qui n'a rien à faire ? Il est comme cette tâche sur une partition, cette fausse note dans une mélodie parfaite. Il est un problème, ce Carter. Et elle voit bien que cette situation ne lui plait pas plus qu'à elle.

Le prend-elle en compte ? En aucune façon. Elle joue de ses caprices et de son mauvais caractère. Et pire encore, elle se laisse aller à quelques penchants bien sombres. Elle y prend du plaisir, Kate, à manipuler l'esprit innocent de cet homme, le trompant et jouant avec lui, le caressant avec douceur pour percer son coeur avec un poignard quand il a le dos tourné.

Qu'il tente de parler. Qu'il essaie... Il est pieds et poings liés.
↳ nom & prénom ;
ft célébrité
Description du lien

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Kate J. Amsel le Mar 13 Juin - 10:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 169
↳ Points : 47
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 23
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - LINDSEY STIRLING
Lost on you - LP
Seven days to the wolves - NIGHWISH
Land of Immortals - RHAPSODY OF FIRE
Siúil A Rún - CELTIC WOMAN
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue



les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 0:22


les compétences



━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Depuis l'adolescence, elle sait qu'elle est différente. Son don pour la musique n'est pas le seul à s'être éveillé en touchant un violon, avec lui est venu la magie, la damnation. En nombre d'année, on peut dire que cela fait environ 330 ans qu'elle est une sorcière.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Comme beaucoup de sorciers, c'est par les songes et les rêves que Kate a découvert sa véritable nature. Quoiqu'en réalité, elle a d'abord cru aux simples divagations de son esprit. C'est son professeur de musique, un homme très proche d'elle et à qui elle confiait bien des choses, qui l'a introduit aux sombres secrets de la magie, qui lui a expliqué ce qu'elle devait savoir, enseigné des choses dont elle n'a pas vraiment l'envie de se rappeler...
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Pas réellement. Kate n'a jamais vraiment pu accepter sa nature de sorcière et cela s'est souvent ressenti dans sa maîtrise précaire de la magie. Il faut comprendre qu'à son époque, les croyances en Dieu étaient encore profondes, à plus forte raison dans une famille de la noblesse. Elle a vu ces dons comme un cadeau empoisonné et si elle s'est laissé corrompre, elle le regrette encore parfois. Elle ne nie pas pourtant que ces pouvoirs lui ont parfois été d'une grande aide, mais elle est persuadée aussi que c'est à cause d'eux qu'elle est tombée dans cet Enfer de misère et de désolation. Dieu l'a sans doute puni en lui envoyant cette maladie qui l'a fauché. Aujourd'hui encore, elle n'est pas certaine d'aimer les avoir.
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Si elle était tout à fait honnête avec elle même, Kate préférerait s'en débarrasser. Mais elle n'est pas assez bête pour le faire et négliger quelque chose qui pourrait la sauver ou lui faire avoir ce qu'elle désire. Pour autant, elle n'a que peu développé ses dons, effrayée de ce qu'ils pouvaient réellement faire. Elle n'a jamais réellement digéré sa première transformation d'un être humain en Skinchanger, à tel point qu'elle n'a pas réessayée. Quelques dons ont été cultivés, les autres demeurent encore balbutiants.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
A l'exception de la maîtrise des illusions et de la création de nectars empoisonnés qui ont été soumis à un léger entrainement,
elle n'est pas vraiment d'un très haut niveau. (niv 1 général sauf pour l'illusion et les potions au niv 2)

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Kate J. Amsel le Mar 13 Juin - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 596
↳ Points : 175
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Je me fous de la morale, mais j'ai mon propre sens de l'intégrité."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999



les petits papiers
↳ Copyright: AcidGirl - Hay-Gurl & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 0:42

Bienvenue par ici ! Contente de voir que tu as garder Lindsey, elle est si cool ** ! C'est Orfeo qui va être content de te voir ici dis donc ! J't'aurais bien souhaité bon courage pour la rédaction, mais j'vois que c'est déjà bien entamé !

_________________

'Cause maybe you're lovable and maybe you're my snowflake. And your eyes turn from green to gray and in the winter, I'll hold you in a cold place.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3466-maisy-annabel-we

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 374
↳ Points : 365
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Water - Jack Garratt / Alive - Sia / Trees - Twenty One Pilot / What about us - Pink / Alibi - 30 Seconds to Mars / Hurricane - 30 Seconds to Mars / Drug dealer - Macklemore / Same love - Macklemore
↳ Citation : Fight the dead, fear the living
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46



les petits papiers
↳ Copyright: Signa : Tumblr Vava : Schizofrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 0:46

Bienvenuuue !

On voit pas souvent Lindsey sur les fo', mais ça fait plaisir de la voir.

Bon courage pour ta fiche !

_________________
My nightmare is always the same. I scream…. and there’s nothing coming out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 243
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 30 ans en apparence & 785 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier;
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2, création d'illusions et guérison 3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain / Innocence ~ Tarja / Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica / We are murderrs ~ Xandria / Wings of Madness ~ Serenity
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan



les petits papiers
↳ Copyright: Killer from a gang ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 0:47

OMG OMG OMG OMG OMG
Bienvenue parmi nous !

Je suis juste tellement heureuse que ce scéna soit pris, tu n'imagines même pas à quel point ** !  Puis tu as gardé Lindsey , c'est encore plus beau ** !
Bref, j'aime aussi beaucoup ton écriture ! Les allusions à la musique sont belles puis tu t'es bien appropriée Kate *va mourir de bonheur*

En tout cas, si tu as la moindre question mes Mps sont grands ouverts, et bon courage pour la fin de la fiche

(Je me suis fait griller oui )

_________________
+Danse Macabre+
Look at what he can do. Let him show the world how powerful we can be. Because those with the greatest power protect those without. 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3115
↳ Points : 6897
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 0:50

Bienvenue par ici Kate

Ouuuh la petite Lindsey Comment ça fait plaisir que tu la gardes, elle est tellement cute Je confirme, tu vas faire une heureuse avec ce choix J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit perso en tout cas Bon courage pour la rédaction J'espère que tu vas t'éclater parmi nous surtout, c'est le plus important

_________________
Hoping what you need is behind every door
Because everyone has hopes, you're human after all. The feeling sometimes, wishing you were someone else. Feeling as though you never belong. This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   ▬ The world is just illusion, trying to change you.


Dernière édition par Joan C. Valentine le Lun 12 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : mediumseagreen



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 0:52

Bienvenuuue
Han c'est trop chouette de voir ce scéna tenté dis donc Je trouve ta plume sublime, et comme Orfeo semble sous le charme aussi, tu peux finaliser ta fiche sans soucis
J'espère de tout cœur que tu vas te plaire parmi nous en tout cas

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 1:08

Bienvenue parmi nous. Lindsey est un très bon choix. On ne la voit que pas assez sur les forums et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Laugh like a jackal

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 2513
↳ Points : 940
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans (11/12/1988)
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en sens développés
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks | System Of A Down - Chop Suey! | Nirvana - Smells Like Teen Spirit | Aerosmith - Pink | The Doors - Light My Fire | Bob Marley - Could you be loved | Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy | Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe | Rihanna - Diamonds | Lady Gaga - Poker Face | Guesch Patti Etienne | Put The Lime In The Coconut - Harry Nilsson |
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon



les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 1:26

Bienvenue ! C'est vraiment cool que tu aies choisi ce scénario ! Bon courage pour la finalisation de ta fiche ♥

_________________

      
« cause we are, the crazy kids »
Watching them be happy is easier when I know they are like me on the inside. I can see into their depths (pain pain pain) of self hate and doubt and that makes mine okay, too because I too can dance blissfully while dying inside ©️ .bizzle


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



les petits papiers
↳ Copyright: lux aeterna + .nyx
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 1:30

Bienvenuuue !

Han là là t'as fait un choix de scénario en or C'est trop cool pour Orféo Amuse-toi bien avec Kate (puis Lindsey )
Bon courage pour la fin de la fiche

_________________
We swim against the rising waves and crash against the shore. The body bends until it breaks, the early morning sings no more.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5361
↳ Points : 6903
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown



les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 1:44

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas sur MID, mais je n'en doute pas Courage pour ta fichette en tout cas Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MPotter un membre du staff

_________________

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 723
↳ Points : 166
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288



les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 7:12

Bienvenuuue j'espère que tu t'amuseras bien sur MID mais avec Orfeo en lien principal je n'en doute vraiment pas, et tu vas voir les gens sont talentueux et adorables :lovelove:

_________________
OPEN ARMS OF DAMNATION
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

« The forgiven warrior »

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1020
↳ Points : 527
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Grey



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 8:36

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de la fichette

_________________

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . gif by aloy chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 8:42

Bienvenue sur MID princesse !
Très bon choix de scéna, et contente que tu ais gardé Lindsey car elle est géniale
Bref, bon courage pour ta fiche et à très vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 9:38

Bienvenue parmi nous Kate
C'est un très bon choix de scénario que tu fais là Avec Orfeo tu vas pas t'ennuyer Et puis c'est chouette d'avoir gardé Lindsey on la voit si peu souvent Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fichette en tout cas en espérant que tu t'amuseras bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    

Revenir en haut Aller en bas
 

“La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] La musique fait bien des heureux :)
» Le roi a fait battre tambour
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-