AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

“La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 626
↳ Points : 344
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 10:03

C'est Orfeo qui va être tout content

Bienvenue et bon courage pour la fiche

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 169
↳ Points : 47
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 23
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - LINDSEY STIRLING
Lost on you - LP
Seven days to the wolves - NIGHWISH
Land of Immortals - RHAPSODY OF FIRE
Siúil A Rún - CELTIC WOMAN
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue

les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 11:03

Damn... tous ces gentils messages, c'est impressionnant Merci à tous c'est vraiment adorable à vous, j'aime déjà le forum je dois dire Je continue donc de ce pas ma fiche, j'espère pouvoir la terminer ce soir ou demain

(et comment ne pas garder Lindsey ? Elle est tellement merveilleuse et parfaiiiiite )

Moonlight sonata
"Par deux fois, j'ai écouté le son de mon coeur :  sa symphonie nouvelle et son tempo renversant, vibrant d'une intensité délicieuse ; son requiem funèbre, sa fugue et l'assonance ratée d'une existence entière, amère. ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 14:01

Kate

C'est génial de voir ce scéna tenté. Ma porte est grande ouverte pour un lien mais j'attendrai un peu avant de te harceler avec

Hâte de lire la suite de ta fiche !

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
Lost on you - LP
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 14:06

Han ça serait avec plaisir Dariya N'hésite surtout pas (d'ailleurs, c'est on ne peut plus exigé d'avoir un lien, t'sais que j'ai failli hésiter à prendre un de tes scenario )

Au passage j'ai fini la première partie de ma fiche (info + test rp) J'ai bien vu le message de Nymeria disant que je pouvais finaliser la fiche mais au cas où (ça arrive de comprendre de travers pale ) je préviens quand même pour faire valider (et on sait jamais, j'ai peut-être écrit des bêtises )
Merci d'avance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 14:37

En effet, comme l'a dit Nymeria, tu peux poursuivre ta fichette sans problème Tout me semble parfait dans ta préface et ta plume est vraiment très fluide et agréable à lire

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 8695
↳ Points : 561
↳ Arrivé depuis le : 28/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Couleur RP : #1999b5

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 14:41

Welcome tout plein
Je te souhaite bon courage pour la rédaction du reste de ta fichette Tu as fait un bon choix de scénario, c'est Orfy qui va être content J'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde en tout cas

damage people are the worst because they know they can survive

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1490
↳ Points : 340
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 15:07

Ooh, tu fais un heureux en prenant ce scena !
Je te souhaite la bienvenue, c'est génial que tu gardes Lindsey et bon courage pour terminer ta fiche, mais je n'ai pas l'impression que tu en aies besoin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 16:32

@Kate J. Amsel a écrit:
Han ça serait avec plaisir Dariya N'hésite surtout pas (d'ailleurs, c'est on ne peut plus exigé d'avoir un lien, t'sais que j'ai failli hésiter à prendre un de tes scenario )

Il ne faut pas me le dire deux fois, j'ai quelques pistes à te soumettre
Oh c'est chouette qu'il ou elle t'aie plu, mais bon Kate est tellement un bon choix, je ne peux pas t'en vouloir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Lun 12 Juin - 21:09

Bienvenue avec ce méga scénario Je suis tellement fan de Lindsey, c'est un choix si rare et atypique, ça plaisir de voir sa bouille A très vite sur la cb nouvelle midienne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
Lost on you - LP

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Mar 13 Juin - 0:01

Merci encore pour vos bienvenues et vos compliments, ça fait vraiment plaisir

Bon en tous les cas, je vous annonce que j'ai terminé ma fiche Je vous laisse juger de celle-ci, en espérant que tout soit bon et que cela colle surtout à ce qu'imaginait Orfeo pour sa petite Kate

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 243
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 30 ans en apparence & 785 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier;
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2, création d'illusions et guérison 3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain / Innocence ~ Tarja / Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica / We are murderrs ~ Xandria / Wings of Madness ~ Serenity
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan

les petits papiers
↳ Copyright: Killer from a gang ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Mar 13 Juin - 0:12

*roule par ici*

Je passe pour dire que tout est parfait en termes de personnage et d'interprétation
(Et le premier gif choisi est tellement cute )

Voilà, j'ai hâte de rp avec toi

Spoiler:

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Mar 13 Juin - 10:21

Alors j'ai repéré plusieurs soucis au niveau du descriptif des compétences

Kate a écrit:
C'est en jouant une autre fois, lorsqu'elle était en compagnie de son professeur de musique, qu'une illusion se matérialisa avec le murmure de la mélodie.

Ce n'est pas possible, une illusion ne peut pas se matérialiser toute seule ainsi alors que la sorcière ne ne sait pas capable d'en créer une, n'a récité aucune formule particulière et ne s'est pas entrainée De plus, Kate ne verra pas l'illusion, elle doit se la représenter dans sa tête bien sûr mais seule la personne touchée est affectée par celle-ci (et prend l'illusion pour la réalité d'ailleurs).

Kate a écrit:
Elle ne nie pas pourtant que ces pouvoirs lui ont été d'une grande aide lorsqu'elle était à Darkness Falls

Je t'invite à consulter l'annexe de Darkness Falls, qui précise que les Nighkeepers damnés étaient totalement dépourvus de leurs pouvoirs là-bas
http://www.mercy-in-darkness.org/t4517-darkness-falls

Citation :
Personne ne pouvait faire l'usage de ses pouvoirs à Darkness Falls, la sorcellerie n’y existait pas.

Enfin, il te faut aller (re)lire le règlement, où est indiqué quelque chose à remplir entièrement pour être validée

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
Lost on you - LP

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Mar 13 Juin - 10:40

Pas de problème, je change ça pour les petites erreurs, navrée    

Pour la découverte par les illusions du coup je vais l'enlever complètement, ça n'a de toute façon pas beaucoup d'importance De même que pour Darkness Falls c'est un petit oubli de ma part

J'ai bien lu le règlement sur cette partie mais je pensais pas que c'était si important pour les musiques et la citation Embarassed Notamment parce que j'avais aucune idée de ce que je pouvais mettre, c'est pas le genre de chose auxquelles je réfléchis quand je créais le perso, ça vient plus tard Désolée de l'oubli donc, c'est rempli

Voilà !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    Mar 13 Juin - 10:58

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
   Mercy in Darkness !

Tout me paraît bon comme ça Je te valide ma belle Une de mes collègues passera t'ajouter ta couleur par la suite
Pour le profil, on demande à ce qu'il soit rempli avant la validation car souvent, ce n'est plus fait par la suite bien souvent Mais en soi, peu importe ce que tu choisis de mettre pour la playlist et la citation, l'important est que le champ soit rempli

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel    

“La musique fait danser les consciences.” - Kate Amsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2