AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Keep coming back to you » | Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 757
↳ Points : 1035
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 33
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BANKS - Waiting game ◐ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ◐ MT. EDEN - Escape ◐ HALSEY - Gasoline ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic ◐ METALLICA - Master of Puppets
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; Anna Nalick ; blue comet
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: « Keep coming back to you » | Cordelia   Mer 14 Juin - 2:39

Keep coming back to you

Je jette les clefs de la porte de l'appartement à la va vite sur le comptoir de la cuisine. Le métal crisse contre le marbre froid, je regrette une seconde mon geste avant d'oublier, me servir un verre de bourbon, puis m'asseoir dans mon canapé. Non sans tarder, Diablo vient me rejoindre tandis que les chatons jouent un peu partout dans l'appartement. Les yeux fermés, la tête en arrière, appuyée contre le dossier du sofa, je soupire lentement, n'essayant plus de stopper le cours de mes pensées.

Nataliya est partie depuis trop longtemps maintenant pour que ce ne soient que des « vacances imprévues », quelque chose s'est passé et tout au fond de moi, je suis certain qu'elle ne reviendra pas. Je serre le verre entre mes doigts, laissant le liquide ambré s'écraser en vagues inégales sur ses rebords. Aucune goutte ne s'échappe de l'objet, pas plus qu'une émotion ne transparaît sur mon visage. Je reste quelques temps immobiles, me retrouve dans ma solitude. Pour une fois depuis longtemps, je suis réellement seul. Plus de Nolan, plus de Nataliya. Je ne peux compter que sur moi-même et commence à croire que c'est sans doute pour le mieux. Après tout le mal que j'ai pu faire, toute la noirceur que j'ai pu répandre autour de moi pendant de longues années, je ne récolte que ce que j'ai pu semer. Alors je ravale mes sentiments, j'enfouis tout un peu plus profondément. Au point où on en est, ça ne peut pas faire plus de mal, pas vrai ? J'avale une gorgée, laissant les glaçons du verre remplir la pièce d'un des seuls bruits laissant à penser que ceci n'est pas une peinture morte.

Pourtant, alors qu'une clef s'insère dans la porte, que son poids lourd face grincer le parquet, je tourne machinalement les yeux pour observer la silhouette qui entre dans mon appartement. Celui ou celle qui vient briser mon silence, mon repos aussi morbide et tordu qu'il soit. Il ne peut s'agir que de deux personnes, les deux seuls à avoir encore la clef de cet endroit. Nolan et Cordelia. Il y a très peu de chances que Nolan traverse cette porte. L'année que nous avons vécue, autant lui que moi, nous a laissé des séquelles qui mettront plusieurs mois à guérir. Je ne pense pas me tromper en disant que je n'aurais pas de nouvelles de mon jumeau de cette façon, ni même en ce moment. Il n'a aucune raison de s'inquiéter pour moi et c'est bien mieux ainsi. Alors il reste la succube. La rejeton de Satan en personne. Celle qui ferait perdre toute ses croyances au plus pieux des hommes. Qui retournerait la veste de n'importe qui pour peu qu'elle lui aille bien au teint. Cette Sorcière, vile et cruelle. Celle des livres d'enfants qui n'apporte que malheur et miséricorde. Cette démone qui a pris la plus grosse part du marché lorsque les propositions se sont faites pour ruiner ma vie. Cette sirène qui use et abuse de ses charmes pour vous torturer et vous laisser penser que vous l'aimer par la même occasion. Cette charmeuse de serpents qui vous tuera à la minute où elle n'aura plus besoin de vous, après avoir pris soin de tuer tous vos proches.

C'est celle-là même, qui dans ses talons aiguilles qui glacent le sol à chaque bruit de pas, prend place devant ma porte d'entrée. « Tu veux pas me foutre la paix un peu ? » Agressif, peut-être un peu trop alors qu'elle n'a encore rien dit, rien fait. Du moins pas cette fois-ci. Mais pour toutes les fois où je n'ai rien dit, pour ce souvenir encore incroyablement douloureux de la psychopathe en pleine œuvre dans ma plaie, pour ces promesses qu'elle m'a faites faire alors que je n'avais plus rien, plus d'autres choix. Celle qui a mis la vie de mes proches en danger, simplement pour le plaisir malsain de me torturer un peu plus. « Va donc baiser je ne sais qui ce soir, je ne veux pas de toi ici. » Je parle très froidement, trop froidement alors que je me relève enfin, fini mon verre d'une traite et le laisse tomber sur la table basse dans un brouhaha insupportable. Je fixe la brunette droit dans les yeux, passé de vide de toute vie à une rage démesurée.

Était-ce réellement démesuré ? Après tout, Nataliya avait disparu et la maîtresse des Enfers avait clairement menacé sa vie plus d'une fois. Son sourire, ses jeux pervers, sa cruauté dont j'ai pu faire les frais, tout cela n'était-ce pas un lot d'indice prouvant qu'elle était derrière tout ça ? Se prenant pour une sorte de Déesse du mal, exerçant le droit de vie ou de mort sur quiconque lui tombera sous la main ce jour-là. Peut-être que ce fameux jour avait été le jour de jeter son dévolu sur la jeune lynx. « C'est toi c'est ça ? » Je déglutis, serre le poing en m'avançant vers elle. « Je te préviens que cette fois-ci je ne joue plus, Cordelia. T'es allée trop loin et tu vas me le payer, tu m'entends ? » Je marque une pose, déposant mon regard plein de cernes et de haine dans ses prunelles trop malicieuses à mon goût. « Dégage de là, t'as compris. Je veux plus te voir. »

Sans lâcher son regard, sans desserrer les mâchoires, je ne peux arrêter le cycle de mes pensées de tourner en boucle dans mon crâne. Entendre sa voix rauque cogner contre les parois de mon cerveau, ces menaces résonner en boucle. Mes erreurs, tout ce que j'ai pu accepter pour sauver mes proches. Tout ce que j'ai du faire pour les protéger et pour quoi ? « Je n'aurais jamais du marchander avec une psychopathe. J'aurais mieux fait de crever ce jour-là. » Purement et simplement. Un aveu que je me fais à moi-même plus qu'à elle. Pourquoi avoir cru une seule seconde que ça marcherait ? Pourquoi avoir imaginé un seul instant qu'il pouvait exister un monde où cette traîtresse garderait réellement mes proches en vie. Naïf. Stupide. Je suis autant en colère contre moi que contre la démone. Pourtant, ce n'est pas face au miroir que je déverserai ma haine ce soir, non, ce soir, c'est belle et bien contre la femme fatale que ma colère se dirigera.

Breathe, just breathe
« If I get it all down on paper, its no longer inside of me, threatening the life it belongs to and I feel like I'm naked in front of the crowd cause these words are my diary, screaming out loud and I know that you'll use them, however you want to. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5342
↳ Points : 6902
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « Keep coming back to you » | Cordelia   Dim 25 Juin - 5:57

Sa main sévit contre la poignée, peine étrangement à la faire tourner, et s’échine à tout simplement ouvrir la porte. Agacée, son épaule sévit à son tour contre le marbre, force son entrée. Lorsque la porte s’ouvre, la succube roule des yeux péniblement – un soupir bilieux sur l’extension de ses lèvres. Elle ne tarde pas à se faire entendre, ses talons éperonnant le sol qui git sous ces derniers. Aussitôt, c'est le propriétaire des lieux qui ne tarde pas à se faire entendre. « Tu veux pas me foutre la paix un peu ? » Elle n’est pas réellement surprise de l’accueil que lui proscrit le ministre, mais elle demeure quand même tendrement pantoise face à l’agressivité qui riffaude dans les iris marron du sorcier. La brunette fait immédiatement chavirer de son épaule la bandoulière du sac qu’elle transporte avec elle. Le cuir lui longe le bras, avant de tomber avec le reste du sac au sol. C’est une bravade mutine, mais qui a également comme intention de lui faire comprendre qu’elle ne compte pas décamper d’aussitôt. Tout le contraire à vrai dire. Elle est là pour rester, cette fois-ci. « Tu ne m’as pas vu depuis des semaines, Liam. Considère ces quelques dernières semaines derrière les petits barreaux de ta piètre cellule comme le seul répit auquel tu auras eu le droit. » Un demi-sourire hypocrite teinte son visage, étire les traits de son visage avec une duplicité présomptueuse, avant que le masque ne se contorsionne dans une grimace qui révèle à la lumière toute la théâtralité de la chose. Ses iris caféinés roulent, retracent de son insolence et agacement par la même occasion, alors qu’elle fait quelques pas en la direction du ministre. « Va donc baiser je ne sais qui ce soir, je ne veux pas de toi ici. » La succube glousse, pollue l’air de son éternel audace qui est, étrangement, imité par Liam pour une raison qui lui échappe. Ce n’est pas pour déplaire à la sorcière pour autant, au contraire. Tendrement amusée, elle ignore malgré tout la remarque comme elle sait si bien le faire, et riposte sur un terrain plus familier. « Barbie n’est pas dans les parages ce soir, Ken? » interroge-t-elle au sujet de son assistante, toujours l’hypocrisie abandonnée sur chacun des mots que fait effondrer sa voix rauque. Loin de se douter ce que sujet ne ferait que l’indigner davantage.

Le vide quitte les sombres iris du ministre, fait place à une rage rutilante, palpable. La démone n’est pas effrayée, mais elle est tendrement décontenancée par l’exubérance de la chose. Si Liam n’est pas quelque chose, c’est bien exorbitant. Même dans toute sa fortune, il valse avec une subtilité que la sorcière estime particulièrement. Pourtant, pour la première fois, elle craint qu’il ne saute le pas, lui saute à la gueule. Dieu sait qu’il ne serait pas forcément en tort… Naturellement, la brunette plisse les yeux, croise les bras sous sa poitrine – curieuse peut-être plus que réellement désarçonnée par la démesure du beau brun. « C'est toi c'est ça ? » Le réflexe est immédiat ; quand il serre le poing, ses yeux rivent immédiatement vers sa main, elle qui sait sentir le danger à des kilomètres. Elle se tait, cette fois-ci, analyse la situation, étudie Liam. Ses gestes, ses mots, ses émotions. « Je te préviens que cette fois-ci je ne joue plus, Cordelia. T'es allée trop loin et tu vas me le payer, tu m'entends ? » Il prononce son nom, peut-être seulement pour la deuxième ou troisième fois. Elle perd presque le nord suite à cette simple réflexion, mais retrouve immédiatement son froid glacial. Sans surprise, elle roule de nouveau les yeux, et avoue dans un soupir las, toujours aussi rauque. « Pas vraiment, non. Je ne vois même pas de quoi tu parles, Liam. » Pour une fois qu’elle ne lui récite pas de doux mensonges. Pourtant, il ne bronche pas. Sa rage rutile toujours dans ses iris marrons, en calcine la couleur. Ses mâchoires se serrent, grincent, comme ses ongles contre la paume de ses mains. Elle hausse un sourcil, l’interroge. « Il va falloir être un peu plus précis. » Elle fausse de nouveau un demi-sourire contrefait, qu’elle fait disparaître une fois de plus dans une grimace blasée. « Dégage de là, t'as compris. Je veux plus te voir. »

L’air se fend de nouveau sous le poids d’un de ses gloussements. Elle tronque immédiatement sa froideur et indifférence pour une lubricité que Liam ne connaissait que trop bien lorsqu’il est question de Cordelia. La succube écime la distance entre eux, fait quelques pas vers sa proie. Ses boucles divaguent sur ses épaules, s’éternisent le long de son bras gauche. « On sait pertinemment tous les deux que c’est faux. » Son regard est provocateur, elle le met au défi. Au défi de lui dire qu’il n’a réellement plus envie de la voir, qu’elle n’est pas, pour l’instant, ce qu’il y a de plus constant et stable dans sa vie. Peut-être est-elle davantage une cicatrice douloureuse qu’un éternel doux souvenir, mais la vérité demeure la même ; elle est là pour lui coller à la peau jusqu’à son dernier souffle. Souffle qu’elle finirait probablement par lui prendre elle-même, à vrai dire. « Je n'aurais jamais du marchander avec une psychopathe. J'aurais mieux fait de crever ce jour-là. » Le qualitatif glisse sur son masque, n’égratigne pas la façade. Au contraire, elle fanfaronne sous les mélodies de ce qui sonne plutôt comme un compliment qu’autre chose, à ses oreilles. « Ça ne t’épuise jamais de te voiler la face comme ça – constamment? » La sorcière se rapproche, réduit entièrement la distance entre eux. Ces doigts effleurent le poing du beau brun. « Tu aurais vraiment préféré laisser Nolan derrière toi, seul avec moi? » Elle plisse les yeux, penche la tête et moque la réflexion. Elle n’est pas dupe. Le beau brun pouvait lui mentir au sujet de son jumeau, la démone, elle, savait voir à travers son manège. « Si ça peut te consoler, je suis contente que tu n’aies pas choisi de crever ce jour-là. » Ses doigts remontent le long de sa main, rodent contre les veines saillantes de son avant bras – un énième et incontestable témoignage de sa rage actuelle. « Je suis contente aussi que tu aies survécu dans l’arène également. »

Tout est un jeu pour la sorcière. Si elle ne ment pas, rien n’est forcément entièrement sincère. Mais ça ne veut pas dire pour autant que Liam n’accepterait pas de croire le contraire. L’esprit a parfois besoin d’être apaisé, et son chant de sirène est le meilleur remède – il le sait probablement mieux que quiconque. Ses mains s’abandonnent enfin contre le col de la chemise blanche qu’il revête avec une perfection dont lui seul a le secret. La réflexion lui soutire d’ailleurs un rictus. Elle desserre instantanément sa cravate, espère que par la même occasion il décontractait la mâchoire et les poings. Naturellement, la brunette pousse le vice plus loin et déboutonne le premier bouton de sa chemise, mais cesse là. Elle sait qu’il n’est pas encore tout à fait où elle le veut, mais ça ne saurait tarder. C’est un homme, et comme tous les hommes, elle saurait appuyer aux bons endroits pour le faire céder. Elle a juste besoin d’un peu de temps – ce que Liam semble vouloir lui décliner pour l’instant, judicieusement. Mais il n’est pas difficile de faire perdre la raison à un homme, et elle en connait tous les secrets. « On s’est laissé sur de mauvais termes toi et moi, j’en suis consciente. Ça ne veut pas dire pour autant qu’on est obligés de laisser les choses comme ça. » Elle se met sur la pointe des pieds, suffisamment pour  que ses lèvres puissent susurrer à son oreille, mais également pour que son parfum puisse l’envoûter comme il l’avait déjà ensorcelé par le passé. « Ce n’est peut-être pas réciproque, mais tu m’as manqué. » Un aveu que Nolan ne lui ferait pas. Des mots que Nataliya ne prononcerait jamais. Cordelia sait pertinemment ce dont le jeune homme a besoin d’entendre et elle comptait bien s'en servir contre lui.

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 757
↳ Points : 1035
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 33
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BANKS - Waiting game ◐ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ◐ MT. EDEN - Escape ◐ HALSEY - Gasoline ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic ◐ METALLICA - Master of Puppets
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; Anna Nalick ; blue comet
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « Keep coming back to you » | Cordelia   Jeu 28 Sep - 17:41

Keep coming back to you

Les poings toujours serrés, le regard droit dans celui de la succube pour la première fois depuis notre rencontre je n'essaie pas de savoir ce qui s'y cache. Je n'essaie pas de comprendre son jeu, ni même le rôle que j'y joue. Non, je m'en fous. Je me fous de tout. Le cœur que je ne pensais pas pouvoir être brisé l'a pourtant été en mille morceaux par la jolie blonde. Quelques semaines ont suffi, j'ai oublié le goût de ses lèvres, j'ai oublié ce million de détails qui me semblaient si vitaux. Et plus que de la colère, c'est de la peur que je jette à la gueule du loup. La peur de ne plus jamais être moi-même, d'avoir été trop loin cette fois. Que ce soit avec Nataliya ou Nolan, ou même elle. J'ai peur de rester une ombre sans vie, sans sentiments. Plus qu'une peur, c'est même une certitude. Je sens ce vide se creuser à l'intérieur, là où je ne pensais plus être atteignable, plus être capable de souffrir, pourtant, tout se vide, tout se creuse et moi, je m'éteins peu à peu.

La brunette a quasiment eu quelque chose à dire à toute ma colère, toute mon agressivité. Trop entêté dans ma propre peine, je suis incapable d'écouter autre chose que mon flux de pensées. Il a fallu que je me taise, que j'arrête de crier mon désespoir pour enfin entendre sa voix. Qu'elle me traverse de part en part, s'installant un peu plus à la place d'une autre. Si Nataliya faisait grandir la part de lumière en moi, il est clair que la démone prend sa place dans la noirceur, la terreur. Elle s'y étale et s'y étend comme dans un hôtel cinq étoiles. Complètement à sa place, sans jamais avoir peur du noir. Sans jamais la quitter des yeux, les mots qui se glissent dans mes oreilles m’exaspèrent un peu plus. « Pardon ? » Elle a raison, je me voile la face. Elle a raison, je m'épuise. Mais je me refuse de lui donner une autre victoire, je me refuse de lui montrer qu'elle peut attraper les restes de mon palpitant à pleines mains et l'éclater pour qu'il disparaisse définitivement. Et puis elle me touche, me frôle. Dans un réflexe incontrôlé, d'un mélange de fatigue et de tristesse, je frissonne, laisse son aura me toucher jusqu'à l'âme. Serrant un peu plus les dents, les poings, cherchant à me défendre et me protéger en vain, lorsqu'elle parle de Nolan, mon regard se noircit un peu plus pour planter le sien. « Ne parle pas de Nolan. » Un ordre, d'un ton froid, comme tout le reste. Plus capable de maîtriser ma voix, mon ton, plus capable de laisser paraître une autre émotion que la haine, je laisse un rire froid, glacial, échapper d'entre mes lèvres alors qu'elle prétend être heureuse de me voir en vie.

Et sans nous déstabiliser, ni elle, ni moi, elle continue son petit tour de magie, laisse ses doigts tracer mes veines. La sensibilité de mon corps en cet instant est clairement palpable, je ne cherche même pas à arrêter les frissons, les tremblements. « Te fous pas de ma gueule. » Je suis certain qu'elle ne tient pas plus à ma vie que moi en cet instant. Certain qu'elle n'est pas plus heureuse de me voir que Nolan le serait. Je ne suis plus rien, une tumeur tenace dont personne n'arrive à se débarrasser. Pourtant, sans savoir pourquoi, je la laisse me toucher, laisse ses doigts ensorcelés parcourir mon corps, se poser contre mon col. Je relève le menton, geste stupide pour prétendre à un non. Pourtant je ne dis rien, n'attrape pas sa main pour la retirer. Je laisse la sorcière déposer son venin. Laisse ses ongles frôler ma peau, laisse son souffle envahir mon espace. La laisse retirer la cravate, grinçant des dents au son de la soie qui se glisse comme un serpent autour de mon cou. Je n'ai pas desserré les poings. Je n'ai pas desserré la mâchoire. Je m'y refuse. Hors de question de donner une victoire à celle qui manipule les ténèbres comme si elle les avait créés. Mes prunelles dans les siennes, je ne cesse pas une seconde de fixer son regard. Le bouton qui saute sur ma chemise n'y change rien. Puis la traîtresse parle à nouveau, se joue des mots pour faire croire à un lot de bonnes intentions. Seul le diable peut autant se faire passer pour un ange. Seule une succube peut autant se faire passer pour une muse. Mais je ne suis pas dupe, je ne le suis plus. Je me persuade que cette fois-ci était celle de trop, refuse de transformer ma haine en désir.

Mais la manipulatrice prononce les mots de trop. Ceux qu'il ne fallait pas dire. Alors que son visage frôle le mien, alors que ses mains font frissonner les miennes je n'oublie pas. Nataliya. Celle que je veux, celle dont je veux le parfum, celle dont je veux les mots, l'odeur et la douceur. J'attrape sa main sans aucun tendresse, m'approche de son visage à mon tour alors que je serre son poignet. « Ecoute-moi bien, Cordelia. Ton petit jeu à la con comme quoi tu es soudainement devenue la plus mignonne des salopes ne prendra pas cette fois. Quand je dis que tu es allée trop loin, je ne plaisante pas. » Je lâche sa main tout aussi violemment que je l'avais attrapée, m'éloigne d'elle pour attraper mon verre, le whisky et l'observer de loin. M'imposer cette distance comme pour survivre, un espoir stupide comme quoi sans elle, je pourrais encore m'en sortir.

Le liquide coule, s'écrase autant sur le sol que dans le verre, incapable de cesser mes tremblements. Sans boire une goutte, je laisse l'ambre valser dans mes mains alors que je la pointe du doigt. « Tu sais, de tout ce que j'ai lu, vu, et vécu – grâce à toi – je pensais clairement ne pas pouvoir tomber plus bas. Je me suis plié à tes exigences débiles bercé dans l'illusion que même une déséquilibrée comme toi n'était pas capable d'aller aussi loin. » Un rire s'échappe de mes lèvres alors que je vide mon verre d'une traite, le lâchant sur le comptoir de la cuisine sans concession. Je passe une main dans mes cheveux, réalise que l'alcool s'est collé à ma peau et que je suis plus pathétique que je ne l'ai jamais été. Mais ça n'a pas d'importance, non, aucune importance. « Tu n'es même pas capable de t'en tenir à tes propres règles tellement tu es malade. Faire disparaître Nataliya ? Vraiment ? Tu espérais quoi en faisant ça ? Que je me rue dans tes bras, devienne ton sex-toy en plus du reste ? » Sans lâcher son regard je la rejoins, m'approche d'elle sans avoir permis à un seul muscle de mon corps de se détendre. Face à face avec elle, la regardant volontairement de haut, je reprends, sans plus de colère, simplement de la froideur. « Tu sais quoi, chaton ? Tout ce que tu as gagné c'est de perdre toute l'emprise que tu avais sur moi. T'as qu'à buter Nolan, me buter moi. J'en ai plus rien à foutre. Tout sera mieux qu'un monde dans lequel tu peux encore nous menacer... » Doucement, je frôle sa joue pour laisser mes lèvres se poser contre son oreille et reprendre. « … Même l'Enfer dans lequel les Dieux t'ont jetés. Une éternité de damnation vaut mieux qu'une seconde de vie à tes côtés, et tout le monde autour de toi l'avait sans doute compris. Quel idiot j'ai été de croire un instant en toi, toi, qui ne vaut pas plus qu'un rat d’égout. »

Breathe, just breathe
« If I get it all down on paper, its no longer inside of me, threatening the life it belongs to and I feel like I'm naked in front of the crowd cause these words are my diary, screaming out loud and I know that you'll use them, however you want to. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5342
↳ Points : 6902
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « Keep coming back to you » | Cordelia   Mer 4 Oct - 1:19

La main du ministre attrape la sienne, sévit contre la peau de pêche, en défait la tendresse des caresses antérieures. Il resserre son emprise sur son poignet, la brusque et l’interrompt dans ses avances lascives auxquelles il se refuse de succomber. Elle sait, quant à elle, que ce n’est qu’une question de temps. Et d’orgueil. Deux obstacles qui ne sauraient pas lui tenir face bien longtemps. « Écoute-moi bien, Cordelia. Ton petit jeu à la con comme quoi tu es soudainement devenue la plus mignonne des salopes ne prendra pas cette fois. Quand je dis que tu es allée trop loin, je ne plaisante pas. » Il relâche sa main avec une violence qu’elle lui découvre peu à peu, et qui n’est pas pour lui déplaire. Cette image irréprochable et lisse du ministre endimanché jusqu’au bout des doigts n'est presque plus qu'un souvenir. Elle a eu le droit à un avant-goût lorsqu’elle lui a rendu visite en prison, et un autre en ce moment-même, alors que la rage le consomme, lui en fait perdre ses moyens, son flegme et son sang-froid. Et une fois de plus, la sorcière a envie de le briser davantage. De déformer cette image, de profiler ce reflet immaculé qu'est le sien de quelques grossières bavures. « Trop loin? » Elle glousse naturellement. « Crois-moi, je ne fais que commencer. » siffle-t-elle, âcre dans le ton et l’expression.

Elle est pointée du doigt, avec fiel et animosité ; cette succube que l’on veut renvoyer en Enfer, cette sorcière que l'on veut condamner au bucher, cette pécheresse à qui les vices ne seront jamais pardonnés. Elle a l’habitude, alors elle ne bronche pas le moindrement. Son visage reste placide, son flegme éternel apprêté aux traits de son visage nonchalant. Elle ne saisit à vrai dire toujours pas la raison pour laquelle Liam s’acharne sur elle, soupçonne même le premier ministre d’être carrément ivre. « Tu sais, de tout ce que j'ai lu, vu, et vécu – grâce à toi – je pensais clairement ne pas pouvoir tomber plus bas. Je me suis plié à tes exigences débiles bercé dans l'illusion que même une déséquilibrée comme toi n'était pas capable d'aller aussi loin. »  Un rire se déloge des lippes suintantes d’alcool du jeune homme, fracasse frénétiquement son discours, et par la même occasion, la rappelle à la réalité, elle qui cherche encore la raison derrière ce procès sans queue ni tête. Les invectives de Liam ne l’atteignent pas ; il n’a pas cette emprise sur elle, pas de la même façon qu’elle en a sur lui. Sans oublier qu'elle s'est toujours assumée, contrairement à lui.

La brunette plisse les yeux, contemple l’état pitoyable dans lequel il est. Son image n’a jamais été aussi brisée qu’à présent. Ça en est presque déroutant. L’alcool collé à sa peau, ses cheveux en bataille, ses cernes sous les yeux – il n’a rien de l’homme politique pour lequel on le connait. Il se trouve probablement pathétique, mais Cordelia, elle, le trouve captivant et curieux. Curieuse, elle est d’ailleurs, quand il se met à déblatérer un discours totalement insolite – qu’elle peine à suivre dans son entièreté tellement il lui semble pittoresque. « Tu n'es même pas capable de t'en tenir à tes propres règles tellement tu es malade. Faire disparaître Nataliya ? Vraiment ? Tu espérais quoi en faisant ça ? Que je me rue dans tes bras, devienne ton sex-toy en plus du reste ? » Naturellement, elle esclaffe discrètement, tait hâtivement le son qui s’échappe de son gosier, probablement parce qu’elle ne pige toujours pas où Liam veut réellement en venir. La succube plisse les yeux, hausse un sourcil, cherche une réponse à une question qui n’en est réellement pas une, avant qu’il l’interpelle de nouveau en se rapprochant davantage d’elle. Son effigie est rigide, pas un seul de ses muscles se permet de se détendre – elle peut presque entendre ses ongles érafler la peau de sa paume, ses poings serrés contre eux-mêmes jusqu’à l’usure. Pourtant, Cordelia ne bronche même pas le temps d’une pauvre seconde – Liam ne l’effraie pas. « Tu sais quoi, chaton ? Tout ce que tu as gagné c'est de perdre toute l'emprise que tu avais sur moi. T'as qu'à buter Nolan, me buter moi. J'en ai plus rien à foutre. Tout sera mieux qu'un monde dans lequel tu peux encore nous menacer... » Même quand il se pense délivrer de son emprise, la réalité est toute autre. La sorcière saurait lui rappeler en temps et lieu.

Le beau brun se rapproche donc davantage, joue la carte de la séduction – contre celle qui l’a inventé en premier. Elle voit à travers son jeu comme nul autre, mais à chaque débutant son erreur. Il frôle sa joue, alors que ses lèvres glissent lentement vers son oreille. Elle connait ce manège pour l'avoir utiliser contre lui plus d'une fois, mais elle mentirait si elle disait que le geste n'éveillait pas en elle le moindre désir. La brunette le laisse donc faire, curieuse de voir jusqu’à où il poussera ce jeu. Sans surprise, elle est rapidement déçue. « … Même l'Enfer dans lequel les Dieux t'ont jetés. Une éternité de damnation vaut mieux qu'une seconde de vie à tes côtés, et tout le monde autour de toi l'avait sans doute compris. Quel idiot j'ai été de croire un instant en toi, toi, qui ne vaut pas plus qu'un rat d’égout. » Elle glisse sa langue contre ses propres dents, reste plus ou moins de marbre face aux injures du ministre, lui laisse l’opportunité de vider ce qu’il a sur le cœur, avant qu’elle ne le lui arrache. « C’est tout ? T’as fini ? » Débute-t-elle, plus éreintée que prétentieuse cette fois-ci. « Tu crois sincèrement que si j’avais voulu me débarrasser de ta secrétaire, je ne l’aurais pas fais sous tes propres yeux ? Sérieusement ? Et manquer une occasion idéale de te faire souffrir en bonne et due forme ? » Ce qu’elle dit tient sa part de vérité. Il est le premier à dénoncer les dispositions psychopathes de la sorcière après tout. « Qui plus est, il n’a jamais été question de l’éliminer de l’équation pour me faufiler dans tes bras, dans la mesure où, elle n’en faisait même pas partie. » Elle glousse, plus par théâtralité que par nature. « Ne me dis quand même pas que tu t’imaginais bêtement qu’elle finirait un jour par tomber dans tes bras ? » Elle a presque l’impression de lire la réponse à sa question sur le bout les lèvres du ministre, comme s’il lui soufflait ce lourd aveu dans un silence étouffant. « Bon sang…Peux-tu être encore plus pathétique… » Elle soupire, lourdement. Invectiver le ministre perd déjà de son intérêt, ne lui parait plus aussi divertissant que ça l’était il y a à peine quelques minutes. « Comment veux-tu qu’elle puisse éprouver quoique ce soit d’autre que de la haine et du mépris envers le meurtrier de son propre frère ? » Un sourire narquois se trace sur son masque, cette démone qui en sait en réalité beaucoup plus ce qu’il ne peut imaginer. « Enfin, je suppose que ça n’a plus d’importance maintenant. » Elle tient à le lui rappeler, à souligner de nouveau la disparition de la blonde, l’absence de celle-ci dans la vie du sorcier.

La succube recule alors lentement, ses iris toujours perchés dans celles du sorcier, plus sombres que les siennes. Son rictus narquois n’abandonne guère son faciès, y demeure collé pour mieux hanter le beau brun. Elle s'aventure un peu plus loin dans le salon, jouit d'une liberté sans égale entre ses quatre murs qui lui appartiennent autant qu'ils n'appartiennent à Liam désormais. « Peut-être que, elle aussi, trouvait qu’une éternité de damnation valait mieux qu’une autre seconde de vie à tes côtés. » Ses mains trouvent refuge contre les touches d’un piano. La sorcière casse aussitôt l’ambiance oppressante qui pèse sur leurs épaules à l’aide d’une cacophonie désastreuse, tirée tout droit du piano sur lequel elle cesse immédiatement de s’acharner. Une grimace s’immisce sur son portrait, avant qu’elle ne daigne le regarder de nouveau droit dans les yeux. « Tant pis pour elle, si tu veux mon avis. » Son ton de voix se veut bas, et sa voix rauque glisse dans l’atmosphère avec toute la sensualité du monde. « Maintenant qu’on a clarifié ce malentendu aberrant, je suppose que c’est à ton tour de me présenter des excuses… non? » Elle feint une candeur – une fresque que le beau jeune homme a vu bien trop souvent maintenant. Elle n’est pas sérieuse, mais elle sait que son audace et son insolence piqueraient suffisamment le ministre.

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Keep coming back to you » | Cordelia   

« Keep coming back to you » | Cordelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1