AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leander † Crush on the Grim Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5739
↳ Points : 280
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Mer 14 Juin 2017 - 21:12

Bienvenue
Oh là là, mais ce début de fiche J'en suis fan, le personnage qui se profile dans ces quelques lignes promet d'être sublime  :lovelove: Ce choix de métier et de groupe Et ta plume est vraiment superbe Bon, et on va faire dans l'original, mais très bon choix de trogne Bref, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, que j'ai hâte de lire pour en savoir plus sur ce bonhomme Et j'espère que tu te plairas dans notre petit monde, mais il y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas

† madness is sanity
he came from the shadow to mollify his suffering. moved by the rage, didn’t forget the sorrow. the endless pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Mer 14 Juin 2017 - 21:52

Bienvenuuue !

Han là là mais ce début de fiche J'approuve tellement ce choix de vava Y'a tout qui est parfait par ici, ton métier me donne même une pitite idée de lien J'aime déjà ton perso, et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui
Bon courage pour la suite de la fifiche

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 477
↳ Points : 470
↳ Arrivé depuis le : 08/11/2015
↳ Age : 24
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Assistante de Liam Wiggins
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

les petits papiers
↳ Copyright: .CranBerry
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Jeu 15 Juin 2017 - 8:56

Bienvenue Leander! Bon courage pour ta fiche, tu as en tout cas choisi un prénom et un avatar original!

People like us we've gotta stick together
Keep your head up, nothing lasts forever
Here's to the damned, to the lost and forgotten

Spoiler:

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1421
↳ Points : 924
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Jeu 15 Juin 2017 - 11:59

Tu es enfin parmi nous ! *lui jette des cookies dessus*

Bienvenue par ici donc .
Je rejoins ce qui a été dit, j'aime beaucoup ce qu'il y a écrit dans la préface, cela augure un personnage très intéressant et plein de nuances, j'ai vraiment hâte de lire l'histoire ! (Puis un perdant des jeux, ça c'est tellement cool :3 !). Et tu me gardes un place dans tes liens hein, je n'ai pas oublié

Bon courage pour la rédaction en tout cas

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 628
↳ Points : 455
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Jeu 15 Juin 2017 - 12:25

Mais... mais quel accueil grandiose !
Z'êtes les meilleurs

Katsiaryna > Merci beaucoup

Oswald > Rohlàlà, je suis absolument ravie de lire ça ! Merci, merci, merciii Hâte de RP entre camarades mafieux !

Bianca > Merci pour les gentils mots

Lisbeth > Ton message me fait très chaud au coeur ! Merci, vraiment En espérant que la suite te plaira tout autant !

Maisy > Ouhlà oui, il va nous falloir un lien ! Merci pour ton accueil

Matthias > Ah, un autre ex-participant aux HS ! Vainqueur, en plus Je sens qu'un lien entre nos persos pourrait être super intéressant ! Merci, en tout cas

Mikkel > Thanks

Marcus > Dans le genre tatoué, Stephen n'est pas mal non plus Merci tout plein !

Casey > Merci !

Halstein > Ahah, merci Hal !

Eamon > Ton enthousiasme fait super plaisir, merci !

Ezekiel > Merci à toi

Dante > Aw, merci beaucoup !

Leslie > Me voilà tout émue Sincèrement, j'espère que la fiche finie sera à la hauteur de tes compliments ! Un grand merci pour ce message adorable

Vaas > Rhoo, mille merci ! Heureuse de lire tout ça, et puis je suis curieuse de savoir quelle idée te trotte dans la tête, maintenant Quoi qu'il en soit, j'en discuterai avec grand plaisir !

Shae > Merci !

Ambre > *attrape les cookies au vol* Merci, merci ! Moi non plus, je n'ai pas oublié, et je n'oublierai pas Au plaisir de papoter lien(s) avec toi !

And the most terrifying question of all may be just how much horror the human mind can stand and still maintain a wakeful, staring, unrelenting sanity.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Jeu 15 Juin 2017 - 12:31

Ça put le personnage canon a plein nez
Et puis Zombie Boy quoi
Donc sinon bienvenue et bon courage pour le reste

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14254
↳ Points : 1440
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Ven 16 Juin 2017 - 12:13

Haaaan te voilà enfin Et avec un petiot qui semble encore plus génial que ce à quoi on s'attendait J'étais impatiente de te voir parmi nous et je ne suis pas déçue, ta plume est sublime et je suis fan de tous tes choix Une nouvelle recrue de la Falciferae, c'est forcément une super nouvelle, puis ce métier Et cette bouille J'aime énormément la justification des multiples tatouages, ainsi que le mélange macabre et artistique qui se dessine dans la préface Tu es parti pour créer un personnage très profond, complexe et original, j'ai hâte de me régaler en découvrant l'histoire Je t'envoie plein de courage pour la rédaction d'ailleurs
Je fais dans le désordre mais je te souhaite la bienvenue ici J'espère de tout coeur que tu vas te plaire parmi les fous, mais on va tout faire pour

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Sam 17 Juin 2017 - 18:36

Iiiih cet avatar, c'est tellement la claaaaaasse

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso en tout cas, ça donne grave envie de savoir ce qu'il réserve Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour le reste de ta fiche hi

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 1130
↳ Points : 242
↳ Arrivé depuis le : 02/02/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Jaimie Alexander
↳ Age du Personnage : 34 ans (74 ans réels) / 6 juin 1944
↳ Métier : Journaliste / Informatrice, ancienne agent et assassin au service du KGB
↳ Opinion Politique : L'argent fait le bonheur et mon opinion
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Dance of Fate - Epica | Take the Day - Turisas | Scaretale - Nightwish | The Parting Glass - Peter Hollens | 5th Symphony (mvt 1) - Beethoven | Yma O Hyd - Dafydd Iwan | Piano Concerto n°2 - Shostakovich | Nuages - Debussy
↳ Citation : " When darkness will reign and blind us all Allegiance will bind us if we do not fall. "
↳ Multicomptes : ///
↳ Couleur RP : #0066ff

les petits papiers
↳ Copyright: Tinkerbell ; Crackle Bones
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Lun 19 Juin 2017 - 10:29

Mais c'est une sacrée ménagerie qu'il a chez lui, ce monsieur ! Bienvenue parmi nous, en tout cas ! Et puis un Hellraiser, c'est un bon choix !

We are going to die, and that makes us the lucky ones. Most people are never going to die because they are never going to be born.
(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Lun 19 Juin 2017 - 11:05

Héloïse > Merciii

Nymeria > Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me touche Ça m'a carrément boostée pour l'écriture ! Je suis hyper contente que le personnage te plaise, et j'espère que le reste de la fiche sera à ton goût ! Un grand merci !

Kate > Merci, c'est adorable !

Anastasia > Héhé, n'est-ce pas ? Merci à toi !

L'histoire a été postée. J'attends votre feu vert ou vos indications pour continuer

And the most terrifying question of all may be just how much horror the human mind can stand and still maintain a wakeful, staring, unrelenting sanity.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10225
↳ Points : 740
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Lun 19 Juin 2017 - 11:48

Han je suis ravie si mes compliments t'ont boostée, ça me fait super plaisir Je n'avais pas fait attention au second prénom, et j'ai ainsi commencé l'histoire en pensant qu'elle était rédigée du point de vue de Leander, du coup j'ai adoré le petit 'twist' vers la fin J'aime énormément la façon dont tu as raconté les évènements, le fait que même la façon de parler change à mesure que le frère grandit C'est passionnant de bout en bout, ça a été un vrai plaisir de tout dévorer Je te laisse évidemment continuer ta sublime fiche

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Jeu 22 Juin 2017 - 18:27

Ravie que tu aies passé un bon moment Et merci encore pour les compliments adorables ! C'est vraiment précieux et motivant, un accueil comme celui-là !

Sinon ça y est, ma fiche est terminée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Ven 23 Juin 2017 - 8:57

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
   Mercy in Darkness !

Je suis absolument fan de ta plume et j'ai beaucoup aimé lire ta fiche Je trouve que tu fais vraiment bien passer les émotions de ton personnage et ce dernier m'a l'air d'être tout particulièrement intéressant Je te valide avec plaisir du coup, amuse toi bien sur le forum Une collègue staffienne va t'ajouter ta couleur

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1906
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : DANDELION / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Ven 23 Juin 2017 - 9:13

Ouuuh, avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue !
De ce que j'en ai lu, je ne peux qu'approuver mes VDDs, ton style est un vrai régal et l'histoire est très originale !

Je suis sûre que tu t'amuseras bien avec nous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   Ven 23 Juin 2017 - 16:08

Merci beaucoup Vittoria !

Et merci à toi, Joseph J'en suis sûre également, il n'y a que des persos canon par ici, et vous m'avez tous l'air d'être absolument formidables !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leander † Crush on the Grim Reaper   

Leander † Crush on the Grim Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant