AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Métamorphe tatoué et vacciné à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krazziak
Invité

MessageSujet: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Dim 18 Juin - 0:28

Bonjour, bonsoir, c'est joli ici Shocked

Tout d'abord, je me permets un petit instant extase : OMG C'EST QUOI CE FORUM ? Un grand bravo aux admins pour cette petite perle originale et pas avare en inspirations, moi qui suis adepte des contextes poussés et fournis, vous m'en avez mis plein les yeux

Du coup j'ai très vite eu une idée de personnage mais j'aurais quand même voulu savoir si elle était réalisable et, surtout, si c'était susceptible d'intéresser quelqu'un (bon, pour la seconde option au pire c'est pas important, je pourrai toujours proposer un scénario).

J'avais donc en tête un ravitailleur de la communauté extra-muros (avec Jay Gallagher en avatar), assez solitaire et opportuniste, qui n'hésite pas à se servir chez les autres. Il se rendrait régulièrement en ville sous couvert d'aller y chercher de quoi ramener à sa communauté, non sans tremper dans le marché noir au passage. Étant humain, il y aurait vendu régulièrement son sang et profité un peu des loisirs du coin (à savoir alcool et demoiselles seulement pour le moment du moins ).

Mais ce n'est que le début ! Mon ambition -sadique- pour ce personnage est avant tout d'en faire un Skinchanger. J'imaginais qu'il aurait tenté de voler un/e Nightkeeper un peu soupe au lait qui l'aurait mal pris -franchement, aucun humour- et qui, le prenant sur le fait, lui aurait fait payer son crime en le changeant en métamorphe après l'avoir assommé. Du coup, imaginez la gueule de bois : des douleurs atroces, un lien à quelqu'un qui ne se gêne pas pour lui rappeler qui c'est qui commande, des poils partout à la pleine lune et, SURTOUT, plus moyen de vendre son sang...

Vous l'aurez compris, je ne serais pas contre lier mon personnage à un/e Nightkeeper dès son inscription (si tant est que cette idée soit viable). Étant donné sa nature de base, le début de la relation sera très certainement houleuse, mais je vous autoriserai à le remettre à sa place    Pour ce qui est de l'évolution du lien, on pourra envisager du positif comme du négatif, en instaurant -ou non- une relation de confiance entre les deux. Ou alors mon personnage n'aura de cesse que d'essayer de faire croquer un bout du Nightkeeper aux zombies en espérant que ça se passe bien

Voilà donc ce que j'avais en tête, j'espère que c'est réalisable mais si ce n'est pas le cas, pas grave, je trouverai bien autre chose pour venir m'installer ici

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Silent screams, Violent dreams

Féminin
↳ Nombre de messages : 232
↳ Points : 68
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 250 en réalité & 27 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : (MidnightBlue) ~ Lightblue

les petits papiers
↳ Copyright: Cornel ♥ & Solosand
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Dim 18 Juin - 0:47

Coucou toi What a Face

Il faut craquer et venir par ici ! *sort les cookies pour l'attirer*
Ouais, je passe juste pour dire ça, parce que même si j'ai un nightkeeper, ce ne sera pas son genre de transformer un humain pour une telle raison Arrow (les sorciers gentils, ça existe ). Mais voilà, je serais quand même ravie de trouver un petit quelque chose avec mes persos si tu franchis le cap et t'inscris par ici

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8120
↳ Points : 506
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Dim 18 Juin - 9:46

Bonjouuur

Un grand merci pour tes compliments, ça fait très plaisir

J'aime beaucoup tes idées, je ne peux qu'approuver le fait de venir grossir la Communauté qui en a bien besoin Mais en plus je pense que sa personnalité pourra facilement faire des étincelles avec le reste du groupe et te permet de te tisser également des liens en ville facilement C'est parfait en somme

Pour le Nightkeeper, je ne peux pas t'aider par contre, je joue une sorcière mais elle n'est pas soupe au lait à ce point et puis son métamorphe est déjà une plaie, elle ne va pas s'en rajouter une deuxième (Stain si tu lis ça Arrow ) Mais je pense que tu pourras facilement t'en faire un scénario, si personne ne se présente

J'espère te voir bientôt parmi nous en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5058
↳ Points : 156
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ AFTER FOREVER - Equally destructive ♭ LORDE - Glory and gore ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Dim 18 Juin - 10:03

Hilloow hi

Merci tout plein pour ces compliments, ça fait bien plaisir de lire ça de bon matin Et je rejoins le bouclé du dessus, tes idées sont top et promettent de belles choses Mouahh pis un futur keupain pour rejoindre les rangs des frappés du bocal Faut viendre, on est bien au grand air Et vu ce qui se profile, tu auras de quoi faire niveau lien sans souchis Je me ferais un plaisir de venir t'en réclamer un

En tout cas j'espère te voir débarquer bientôt par ici

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1822
↳ Points : 445
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Dim 18 Juin - 10:11

Bonjour

Je suis ici pour l'offre d'emploi *dépose sagement son CV *

Alors déjà bienvenue par ici !
Ensuite j'adore toutes tes idées (dont ce choix d'avatar dailleurs !) et elles pourraient totalement coller avec l'histoire de ma petite Persephone.

En effet elle appartient à la Falciferae qui trempe dans le trafic d'organes notamment, ils auraient pu donc se rencontrer de cette manière et c'est à elle que ton personnage aurait pu vendre son sang. Puis Pers n'est pas franchement très pauvre donc s'il veut  voler quelqu'un, elle est une très bonne candidate. Et pour continuer de nous arranger : depuis Darkness Fall ma petite sorcière bien aimée est devenue totalement tarée et bipolaire. Alors pour peu que ton personnage et elles se soient déjà pas super bien entendus à la base, ou pire encore s'ils s'entendaient plutôt bien et qu'il la trahit en la volant, elle pourrait carrément sur un coup de tête décider de le transformer en skin pour lui apprendre un peu les rudiments de l'obéissance (alors oui du coup elle ne pourrait plus l'utiliser pour la Falci, mais ca c'est un détail hein )
D'autant plus que son boulot au Gouvernement consiste notamment  à étudier les skinchangers donc elle aurait pu avoir l'envie d'en créer un depuis un bon moment.

Voila pour la petite présentation, dis moi si cela pourrait t'intéresser je serais carrément partante

Craziness is a Cure.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir En ligne
Masculin
↳ Nombre de messages : 34
↳ Points : 14
↳ Arrivé depuis le : 18/06/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jay Gallagher
↳ Age du Personnage : 41 ans
↳ Métier : explorateur/ravitailleur
↳ Opinion Politique : chaotique neutre
↳ Niveau de Compétences : niveau 1
↳ Playlist : Dorothy ♦ Get Up | Dorothy ♦ Wicked Ones
↳ Citation : "Do you turn out the lights so you don't have to see yourself ? Does it feel too real when everything you've learnt to love seems to change ?"
↳ Multicomptes : Ø
↳ Couleur RP : #5A6B81

les petits papiers
↳ Copyright: krazziak|tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Dim 18 Juin - 11:33

Bon bah, votre enthousiasme aura eu raison de moi, je n'aurai pas résisté bien longtemps

Tout d'abord, un grand merci pour la rapidité de vos réponses encourageantes, j'espère que Javier sera à la hauteur de vos espérances Et je prends tous vos liens avec grand plaisir, pour le meilleur comme pour le pire D'ailleurs, si vous voulez commencer à m'en proposer pour que ça alimente un peu la bio de Javi, faites-vous plaisir !  

@Persephone - Mais mais mais ! En voilà une candidate idéale *prend le CV et assoit Persephone sur une chaise* VOUS ÊTES ENGAGÉE !
Non, plus sérieusement, ton personnage a totalement le profil du Nightkeeper que j'imaginais pour Javier ! Enfin presque totalement, parce que tu y ajoutes certains détails auxquels je n'aurais même pas pensé Qu'ils se soient connus avant rendrait la relation encore plus intéressante, et en plus d'avoir une très bonne excuse pour transformer Javi, ce dernier pourra lui servir de cobaye

Bref, c'est un gros OUIOUIOUI pour moi Je pensais faire la fiche de Javier directement en tant que Skinchanger histoire de simplifier les choses, mais sa transformation serait extrêmement récente, ça ne te pose pas de problèmes au niveau de la temporalité ?

AH ! Et une dernière petite question, d'ordre pratique cette fois : l'acteur que j'ai choisi n'étant VRAIMENT pas connu (et ça c'est très triste), pas moyen de mettre la main sur sa date de naissance... Je lui donnerais facilement la trentaine mais impossible de faire plus précis, est-ce qu'on peut supposer qu'il ait 35 ans, ce qui donnerait une fourchette entre 30 et 40 ans selon vos règles ?

Merci encore et à très bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4929-javier-just-survive-someh

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8120
↳ Points : 506
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Dim 18 Juin - 12:56

Han ravie de te voir déjà parmi nous
Pour l'âge de l'acteur, pas de soucis oui Mais à vue de nez, il fait plus 40 ans que 30 je trouve, donc je pense que conserver 35 (ou un peu plus) vu la photo choisie ça collerait plus à la réalité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1822
↳ Points : 445
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Dim 18 Juin - 14:55

*meurt de joie *

Oh mais oui c'est une excellente idée qu'il serve en plus de cobaye !
Contente que tout ca te plaise en tout cas !
Et non ca me va très bien que la transformation soit assez récente. Ma petite blonde est toute disposée pour être à fleur de peau les derniers temps
Dans tous les cas on pourra jouer la transformation dans un flashback si tu veux à un moment.
Et si tu as des questions n'hésite pas ma boîte Mp est grande ouverte et y a la clim

Craziness is a Cure.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir En ligne
Masculin
↳ Citation : "Do you turn out the lights so you don't have to see yourself ? Does it feel too real when everything you've learnt to love seems to change ?"

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Lun 19 Juin - 16:30

@Tobias - Merci beaucoup ! Ça m'arrange d'ailleurs que tu le voies plus vieux, je lui ai donné 41 ans

@Persephone - Tout tombe parfaitement bien alors J'ai vu que tu étais disponible en RP, fais moi signe quand tu auras une petite place pour moi En attendant je viens me rafraîchir dans ta boîte à MP

EDIT : il me sont venues deux petites questions en me penchant sur la fiche de Javier, je les pose ici

• Est-ce que l'individu devenant SK se change en animal durant le rituel ? Je suppose que oui s'il est pratiqué durant une pleine lune, mais des fois qu'il y ait exception

• Et lorsque vous parlez d'occurrences naturelles quelconques, hormis la pleine lune, quelles peuvent être les autres ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4929-javier-just-survive-someh

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14043
↳ Points : 1416
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Minako & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Lun 19 Juin - 16:55

Oui c'est le cas pour la transformation en SK Et j'ai retiré la référence aux occurrences naturelles quelconques, n'ayant au final pas d'autre idée que la pleine lune, ce sera plus simple de s'en tenir à ça

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2274-nymeria-dead-ins
Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Mar 20 Juin - 9:49

Super, merci pour ces informations complémentaires, j'ai pu entamer l'histoire

EDIT : pardooon j'ai une autre question

• qu'en est-il des transports motorisés à présent ? J'ai cru comprendre que la communauté se servait de chevaux, mais est-ce qu'il y a encore moyen de tomber sur des stocks de carburant ? Un peu à la Walking dead quoi What a Face

Encore merci d'avance !

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 2453
↳ Points : 442
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Mar 20 Juin - 13:28

Oui oui bien sûr, ils ont des véhicules aussi quand même, ce serait compliqué pour se rendre à la NO sinon vu les temps de trajet Tu peux tout à fait t'inspirer de TWD pour visualiser la façon dont vit la Communauté

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides
Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Métamorphe tatoué et vacciné à adopter   Mar 20 Juin - 18:44

Et merci à nouveau ! Ça m'arrange bien tout ça

Survive

Métamorphe tatoué et vacciné à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1