AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 18/06/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jay Gallagher
↳ Age du Personnage : 41 ans
↳ Métier : explorateur/ravitailleur
↳ Opinion Politique : chaotique neutre
↳ Niveau de Compétences : niveau 1
↳ Playlist : Dorothy ♦ Get Up | Dorothy ♦ Wicked Ones
↳ Citation : "Do you turn out the lights so you don't have to see yourself ? Does it feel too real when everything you've learnt to love seems to change ?"
↳ Multicomptes : Ø
↳ Couleur RP : #5A6B81



les petits papiers
↳ Copyright: krazziak|tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 20:10


Javier "Javí" García Esposito
« You're fuckin' with the wrong bear, baby»

   
le MIDien derrière l'écran


   
↳ pseudo & prénom :
Krazziak
   
↳ âge :
27 ans
   
↳ pays :
France
   
↳ ton avis sur MID ?
   
   
↳ niveau d'addiction :
3 à 4 / 7 en moyenne
   
↳ dédoublement :
///
   
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Alors, oui, mais s'il y avait un code à copier j'ai beau l'avoir rerererelu, ça veut pas me sauter aux yeux
   
↳ t'as découvert MID comment ?
sûrement de partenaire en partenaire en partenaire...
   
↳ un dernier mot ?
MOT
   
↳ smiley fétiche :
 

41 ans ━ "veuf"
Skinchanger ━ ft Jay Gallagher


© SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
Né le 4 avril 1976 à Bonao, République Dominicaine
   
↳ Forme animale :
Javier se change en ours kodiak, animal solitaire et méfiant à l'allure imposante et aux mœurs imprévisibles.
   
↳ Métier :
explorateur et ravitailleur pour la communauté implantée hors des murs de la ville où il se rend pour troquer, Javier se contente très bien de cette vie solitaire.
   
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
   
↳ Force :
Sa détermination et sa force de caractère lui ont valu de rester en vie jusqu'ici. Sa récente condition de métamorphe lui accorde des sens légèrement plus aiguisés qu'avant.
   
↳ Faiblesse :
Extrêmement méfiant, Javier n'accorde pas aisément sa confiance (si tant est qu'il l'accorde un jour). De ce fait, il en devient égoïste et opportuniste, n'hésitant pas à désavantager autrui pour sa survie. Son statut de Skinchanger étant encore récent, il ne maîtrise pas encore sa partie animale.
   
↳ Avis sur le Gouvernement :
Ils sont bien stupides d'interdire tout ce qui permet d'oublier, ne serait-ce qu'un instant, ce qu'est devenu le Monde. De vrais rabats-joie. Mais tant qu'il peut en contourner les règles et qu'on lui fout la paix, Javi conserve un avis neutre.
   
↳Particularité :
Allez vas-y, montre nous que tu es unique, même si on le sait déjà

déterminé ☦  méfiant ☦ calculateur ☦ opportuniste ☦ combatif ☦ égoïste ☦ survivaliste ☦ déloyal ☦ franc ☦ impulsif ☦ catholique ☦ insoumis ☦ obstiné


   
l'histoire


Le ciel gris de la Louisiane plonge la ville et ses alentours dans une pâle lueur blanchâtre des rayons d'un soleil affaibli par l'épaisse couche de nuages. L'astre du jour lui même n'a plus aucune influence sur le temps, ne se dévoilant depuis trop longtemps qu'au gré du surnaturel qui a envahi le monde.
Javier s'est toujours considéré comme un résistant à ce sujet, comme l'un des derniers bastions de l'humanité dont il porte fièrement l'étendard, crachant sur tout ce que la magie habite. Il est de ceux qui ont su survivre et braver tous les dangers, se préservant ainsi de l'emprise maléfique à laquelle tous ont succombé autour de lui. Mais ce matin là, alors qu'il fixe la paume entaillée de sa main et que son corps nu subit les bourrasques glaciales, il comprend que l'impur coule dans ses veines.

Le fils Esposito ne s'était pourtant pas destiné à une vie aussi rude et solitaire, comme tant d'autres me direz-vous. Né en République Dominicaine, il y a grandi sans arriver à se contenter de ce que la vie lui offrait, le regard toujours tourné vers ce rêve américain qui animait ceux de sa génération. La culture latine dans laquelle il baignait l'ennuyait à mourir et, même si il prenait plaisir à danser le Merengue, même si il chérit encore sa langue maternelle, même si son cœur s'anime toujours de cette la foi que lui ont transmise ses parents, il n'aspirait qu'à fouler le sol des États-Unis, promesse de réussite et de fortune.
Aussi, lorsque son oncle, installé au Nouveau-Mexique, lui proposa un jour de venir travailler dans le modeste garage qu'il y tenait, le jeune Javier, tout juste âgé de vingt ans, saisit cette occasion. Sa famille le regarda partir, priant leur Seigneur pour que l'insouciance de la jeunesse ne lui passe et qu'il n'entende rapidement raison.


Les doigts noyés dans ses cheveux hirsutes parsemés de feuilles et de brindilles, Javier fixe le sol d'un regard hagard alors que son crâne est prêt à exploser. Tout ce qu'il a enduré jusqu'alors a été réduit à néant la veille au soir. Tout ce pour quoi il s'est battu, tout ce qu'il a réalisé pour rester en vie et rester humain, tout a été balayé d'un revers de la main et il en connaît la coupable. Il se rappelle la vision familière de cette femme alors que la douleur lui empoignait les entrailles, la sent jusqu'au plus profond de son être devenu abject, ressent encore la chaleur de sa main immonde dans la sienne. Cette sorcière l'a tué, et Javier est bien décidé à le lui faire payer.

Le rêve américain de Javier n'était pas allé plus loin que les portes du garage de son oncle. Il sentait le cambouis et le diesel, noircissait ses mains et payait à peine son loyer. Le jeune dominicain avait mis plusieurs années à réaliser l'erreur qu'il avait faite en abandonnant famille et amis pour une existence toute aussi banale que la précédente, mais sa fierté lui faisait garder la tête haute tout en le dissuadant de revenir sur sa décision et de rejoindre les siens.
Alors il s'efforçait de vivre comme aux "US", côtoyant autant sa propre communauté comme ceux y étant étrangers, non sans s'attirer parfois les foudres de sa famille de substitution à la tolérance parfois trop exigüe, et de sa petite amie, Lola.


Ses pieds nus foulent le sol jonché de feuilles mortes à la fois brunies par le Soleil plombant de la veille et humides de la pluie torrentielle qui les a agglutinées pendant la nuit. Son poing se ferme à présent sur une épaisse branche alors qu'il cherche à regagner la Communauté, se tenant prêt à voir surgir une créature à tout instant. Cette Communauté, il l'a rejointe il y a un peu plus de deux ans de ça, alors qu'elle quittait tout juste le Nouveau Mexique, mais il n'a jamais eu la sensation d'en faire réellement partie. S'il y reste, c'est simplement parce qu'elle est son meilleur moyen de rester en vie. L'organisation du camp garantit soins, nourriture et eau autant qu'un semblant de cette sécurité, trop rare ces temps ci. Il se contente alors d'y faire bonne figure en contribuant à la vie de groupe, mettant à profit ses compétences en mécanique lorsqu'il le faut, s'évadant en prétextant aller chercher des vivres la plupart du temps. Il l'a rejointe après qu'il ait tout perdu, et pourtant, il ne s'est jamais senti aussi seul.

Les États-Unis eurent finalement le mérite de lui faire rencontrer celle qui devint sa femme. Lola était une femme pleine de vie qui parvenait, la plupart du temps, à faire oublier ses remords à Javier qui l'épousa sur le sol dominicain. Leur relation, pleine de hauts et de bas comme tant d'autres, perdura un court instant dans le chaos qu'était devenu la Terre.

Sa caravane se trouvant à peine à l'écart des autres, Javier n'a aucun mal à la rejoindre sans se faire voir. Il en ouvre brusquement la porte qu'il referme dans un fracas qui n'inquiète pas celles et ceux qui le savent impulsif et colérique. La vie suit son cours dans la Communauté tandis que Javier s'empresse de s'habiller avant de jeter un sac sur le lit d'appoint puis de le remplir de munitions, de vivres et de bouteilles ramenées de ses excursions et qu'il s'est toujours gardé de signaler au groupe. Un revolver échoue sur l'amas de denrées et la fermeture éclair se referme avant que Javi ne le balance sur son épaule et ne s'élance vers la porte devant laquelle il s'arrête. Ses lèvres embrassent deux de ses doigts qui viennent caresser la croix trônant au dessus de l'entrée, puis une photo sur laquelle on le voit sourire, ses bras enroulés autour des épaules d'une femme rayonnante. Peut être la rejoindra-t-il bientôt mais, avant ça, il est bien décidé à faire payer son immondice à cette sorcière.
   


   
le test rp



Sujet 1:
 

Le ciel gronde au dessus de la Nouvelle Orléans, couvrant le vacarme de la vie qui s'y déroulait plus ou moins paisiblement, interrompant celles et ceux qui, levant les yeux au ciel, s'attendent au déluge. Dans leurs yeux, on y lit la lassitude de ce temps changeant avant d'y voir la surprise et la peur lorsqu'un nouveau grondement se fait entendre. Celui ci vient d'ici bas et est suivi de cris et de coups de feux, semant la panique dans les rues de la ville où les civils se précipitent dans ce qu'ils espèrent être des abris.

Au détour d'une ruelle, deux hommes tournent la tête vers le chaos naissant, reconnaissant à leur tour les détonations significatives d'un affrontement entre rebelles et forces de l'ordre. L'un d'eux refourgue rapidement un sac dont le contenu tinte doucement sous le choc des quelques bouteilles d'alcool, pour ensuite dégainer son arme.

- Putain ça recommence. Dégage de là Javí.

Javier se saisit du sac qu'il passe sur ses épaules et toise l'impertinent d'un regard noir bien peu approprié à la situation.

- Tu me parles encore une fois comme ça et tu peux trouver quelqu'un d'autre pour refourguer ta pisse en bouteille, bastardo !

Les deux hommes se fixent alors que s'installe entre eux une épaisse tension que viennent briser des cris au bout de la ruelle.

- Là ! J'en tiens deux !

Pas le temps d'essayer de lever les soupçons et de dissiper le malentendu que le Shadowhunter s'élance vers eux, aussitôt suivi par deux de ses semblables. Le trafiquant saute le premier par dessus la grille contre laquelle ils sont acculés, imité de près par le dominicain qui trace en pestant sur ses poursuivants autant que sur son fournisseur et sur ces rebelles pas foutus de faire leurs affaires sans emmerder les autres. Le nouveau monde l'emmerde à Javier, et ce n'est pas aujourd'hui qu'il risque de changer d'avis.

Arrivé au bout de la rue, il choisit de tourner à gauche pour rejoindre au plus vite la sortie de cette ville de tarés. Mais si faire au plus court lui paraît être l'idée la plus efficace sur le moment, c'est sans compter sur les affrontements qui se trouvent droit sur son chemin.
Les balles fusent comme les insultes entre les deux camps, forçant Javier à se glisser dans le premier renfoncement venu. Le hall d'immeuble à la porte d'entrée enfoncée résonne des affrontements qui se déroulent quelques étages plus haut, attirant le regard exaspéré du dominicain qui désespère de trouver un endroit propice à ne plus voir toutes leurs dégaines d'ahuris.

Et c'est à ce moment là qu'il entend le cri d'un homme qui réalise qu'il n'en a plus pour très longtemps à vivre.

- DYNAMITE ! DYNAMITE !
- Putain les cons...

Il a tout juste le temps de s'extraire de l'immeuble qu'une explosion assourdissante lui vrille les tympans et le projette plus loin dans la rue. Ses oreilles sifflent et ses yeux brûlent sous ce brouillard de poussière qui se soulève malgré les lourdes gouttes de pluie qui continuent de tomber. Le dos détrempé par l'alcool déversé des bouteilles ayant éclaté sous le choc, il gueule un grand coup en jetant le sac à terre et en maudissant le monde entier qui semble s'être ligué contre lui. Entre ces aberrations de la nature qui respirent le même air que lui et ces demeurés pas foutus d'évacuer eux-mêmes l'immeuble qu'ils font sauter, Javí espère encore un jour se réveiller du véritable cauchemar qu'est devenue son existence.

Des cris résonnent de tous les côtés, suivis par d'autres explosions faisant vibrer le quartier, opacifiant le brouillard à travers lequel il ne voit plus que les flashs de quelques coups de feux tirés à l'aveugle. Le dominicain se relève en titubant, encore sonné de son récent vol plané improvisé. Ses yeux plissés cherchent à se repérer et reconnaissent un tas de décombres à quelques mètres de lui semblant être celles de l'immeuble qui l'abritait quelques secondes plus tôt. Les cris se transforment en râles et en appels à l'aide des personnes coincées sous les débris devant lesquels passe Javí. Aucune compassion ne se lit dans son regard, au contraire, il lui apparaît que justice a été faite, pour un camp comme pour l'autre. Une pauvre femme tend vers lui une main suppliante, le priant de l'aider à défaire ses jambes de la lourde poutre métallique qui les écrase. L'homme s'approche d'elle et semble lui répondre en tendant sa main à son tour, mais cette dernière se referme sur l'arme à feu encore chargée de la milicienne qu'il regarde avec mépris avant de se détourner d'elle, totalement sourd aux injures qu'elle hurle à son encontre, pas plus qu'à ses menaces qu'elle aura du mal à mettre à exécution sans ses deux jambes.

Javier cale l'arme à sa ceinture et continue de fouiller les décombres, à l'affût d'armes et de munitions dont il encombre ses bras avant de les enfouir dans le sac détrempé qu'il récupère. La pêche est bonne et, à en juger par le poids conséquent du bagage, la tournure des événements aura finalement tourné en la faveur du dominicain qui, après un dernier coup d'oeil au massacre, disparaît dans le brouillard et laisse la Nouvelle Orléans en proie à sa folie habituelle.

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Javier G. Esposito le Jeu 22 Juin - 19:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4929-javier-just-survive-someh
avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 18/06/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jay Gallagher
↳ Age du Personnage : 41 ans
↳ Métier : explorateur/ravitailleur
↳ Opinion Politique : chaotique neutre
↳ Niveau de Compétences : niveau 1
↳ Playlist : Dorothy ♦ Get Up | Dorothy ♦ Wicked Ones
↳ Citation : "Do you turn out the lights so you don't have to see yourself ? Does it feel too real when everything you've learnt to love seems to change ?"
↳ Multicomptes : Ø
↳ Couleur RP : #5A6B81



les petits papiers
↳ Copyright: krazziak|tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 20:11


les compétences



   
━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Cela vient tout juste d'arriver, quelques semaines tout au plus.
   
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
La responsable est une foutue sorcière des Falciferae dont le nom échappe encore à Javier mais dont le visage restera gravé à jamais dans sa mémoire. Un instant il la dépouille, celui d'après il se réveille sous une douleur innommable sous le regard, visiblement satisfait, de cette succube puis, à nouveau, le trou noir. pour ensuite reprendre conscience dans les bois. Bon, certes, il n'aurait peut être pas du chercher à la voler à son insu, mais de là à le transformer en cette chose immonde....
   
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Demandez à un croyant-plus ou moins pratiquant- ce qu'il pense de cette Apocalypse qui s'étend sur le Monde, puis demandez-lui son point de vue sur toutes ces créatures tout droit sorties de l'enfer et vous comprendrez que le dominicain se sent particulièrement sali par sa nouvelle condition.
   
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Absolument pas, Javier n'a vécu qu'une seule transformation jusque là et n'est pas prêt à endurer la prochaine.
   
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Javí est tout juste novice, son niveau 1 frôlant de très près le 0.

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Javier G. Esposito le Jeu 22 Juin - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4929-javier-just-survive-someh

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 98
↳ Points : 74
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 31 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #B0C4DE



les petits papiers
↳ Copyright: Nelliel et We heart it.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 20:18

Bienvenue parmi nous, Javier ! Le début m'émoustille déjà beaucoup ! Et je trouve que le carcajou correspond particulièrement bien à la physionomie de Gallagher ! (C'est un compliment, ça va de soi Tellement chou ! ) J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, alors bon courage pour la rédaction !

_________________
YOU'RE A WEAPON; AND WEAPONS DON'T WEEP.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8416
↳ Points : 975
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #c69f4a



les petits papiers
↳ Copyright: BALACLAVA & Montclaire & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 20:56

Bienvenuuue Javier je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de te plaire par ici je ne connais pas cet acteur mais l'avatar pourrait conquérir n'importe qui

_________________
LET IT ALL BURN
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5053
↳ Points : 156
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ AFTER FOREVER - Equally destructive ♭ LORDE - Glory and gore ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 21:13

Welcome tout plein hi
Bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai hâte de voir les idées que tu as donné partie invité mises en œuvre en tout cas Très bon choix d'animal au passage Et de communauté aussi, tu pouvais pas trouver mieux en venant chez les fadas d'au-delà des murs Brefouille, j'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne fais pas trop de soucis pour ça

_________________
    † madness is sanity
    - my peace has always depended on all the ashes in my wake. don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1816
↳ Points : 445
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc



les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 21:36

Rebienvenue officiellement
Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous rédiger !

_________________


Craziness is a Cure.
© by Sun  


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 467
↳ Points : 208
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : Ashley Nott
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 21:44

Oh un carcajou, j'aime le choix, tu feras un compagnon à fourrure à Saskia

Bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________

AND THIS IS GONNA HURT
Feels like your life is over Feels like all hope is gone You kiss it all away This is a second coming This is a call to arms Your finest hour won't be wasted Hell is what you make Rise against your fate Nothing's gonna keep you down Even if it's killing you Because you know the truth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1197
↳ Points : 726
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna + .nyx
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 21:57

Bienvenuuuue !

J'ai un peu suivi tes interrogations dans la partie invité Hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ton perso Bon courage pour la rédaction de la fiche

*a googlé carcajou on en apprend tous les jours sur ce fow *

_________________
I have come undone, desperate and out of touch, fall when I should run, am I worth a reassemble ? I have come undone, this illness is my crutch, call out to anyone, am I worth a reassemble ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2746
↳ Points : 7145
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under ...
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 22:08

Bienvenue par ici Javier

Ça fait super plaisir de voir la communauté s'agrandir T'as fait un super choix en décidant de les rejoindre, il n'y a que des perles Tu vas te régaler C'est un personnage très intéressant qui se dessine là en tout cas L'inspi' TWD New Frontier Me guuusta Hâte d'en découvrir plus sur le petit en tout cas J'espère que tu vas te plaire parmi nous Bon courage pour la rédaction

_________________
What it cost me
Reality will break your heart. Survival will not be the hardest part. It's keeping all your hopes alive. All the rest of you has died. So let it break your heart. And hold onto hope if you got it. ▬ Don't let it go for nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1931-joan-the-past-be http://www.mercy-in-darkness.org/t3774-joan-made-my-skin-a-little-bit-thicker

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8112
↳ Points : 506
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Dim 18 Juin - 22:24

Bienvenuuuue officiellement
Je suis impatiente de voir tes superbes idées se concrétiser dans ta fiche, ça ne promet que des choses passionnantes en rp Je t'envoie plein de courage pour la rédaction
J'espère que tu vas te plaire dans la famille, mais il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement
Je suis ravie de découvrir une nouvelle tête, les gifs sont top en plus Puis Javier, j'adore ce prénom
Azy, par contre tu pique mon titre de présentation et l'animal de Saskia, ton perso influe déjà sur toi Mais ce sont de très bons choix forcément Ce sera marrant d'avoir deux carcajous dans la Communauté

_________________
My heart's an artifice
A decoy soul. I've made an art of digging shallow holes. I'll drop the darkness in and watch it grow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling
avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 18/06/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jay Gallagher
↳ Age du Personnage : 41 ans
↳ Métier : explorateur/ravitailleur
↳ Opinion Politique : chaotique neutre
↳ Niveau de Compétences : niveau 1
↳ Playlist : Dorothy ♦ Get Up | Dorothy ♦ Wicked Ones
↳ Citation : "Do you turn out the lights so you don't have to see yourself ? Does it feel too real when everything you've learnt to love seems to change ?"
↳ Multicomptes : Ø
↳ Couleur RP : #5A6B81



les petits papiers
↳ Copyright: krazziak|tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 0:33

Heeey, merci à tous pour ce chaleureux accueil, j'espère que Javier vous plaira quand j'en aurai fini avec lui

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'acteur, je vous conseille TRÈS vivement de regarder le film australien Wyrmwood, c'est une pure merveille

@Tobias - Mouarf tellement de similitudes, je savais que j'étais en phase avec le concept du forum mais pas à ce point, j'ai déjà changé le nom de famille qui ressemblait trop à celui d'un autre personnage Enfin si vous préférez que je change le titre ou l'animal, pas de soucis je peux trouver autre chose

Encore merci à vous tous, je devrais avoir le temps de finir tout ça dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4929-javier-just-survive-someh

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2444
↳ Points : 441
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 0:41

J'avoue que c'est dommage, surtout pour l'animal identique dans la même Communauté, mais ce n'est pas bien grave en soit pour la bestiole et le titre Peut être que Saskia sera super contente même d'avoir un copain carcajou, mais comme elle est en absence en ce moment, tu auras fini ta fiche d'ici qu'elle le remarque probablement Tu as le bottin des animaux à disposition en tout cas, si besoin
http://www.mercy-in-darkness.org/t4554-bottin-des-animaux-skinchangers

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 331
↳ Points : 78
↳ Arrivé depuis le : 02/06/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Tom Payne
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Eleveur de volatiles à but communicatif
↳ Opinion Politique : Boom baby !
↳ Niveau de Compétences : 3 Prise de risques/chimie entre amis/système D/pigeonnage professionnel
↳ Playlist : Gogol Bordello - Start Wearing Purple ♫
Depeche Mode - Where is the Revolution ♫
Gorillaz - Let Me Out ♫
↳ Citation : "Et merde"
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Roman A. Ievseï
↳ Couleur RP : #669999



les petits papiers
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 0:50

Bienvenue officiellement jeune homme !

Très curieuse de voir comment ton petit va être, du peu qu'on en voit en tous cas il promet d'envoyer du pâté entre le choix du groupe et la Communauté ! Pis comme déjà dit, le clin d'oeil à A New Frontier est plus qu'appréciable !
Bon courage pour la suite de ta fichette, éclate-toi bien parmi nous !

_________________

Every morning I jump out of bed and step on a landmine. The landmine is me. After the explosion, I spend the rest of the day putting the pieces together. ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3658-lazlo-pour-vivre En ligne

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 558
↳ Points : 374
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Hayden Christensen
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien Vétérinaire devenu médecin sur le tard
↳ Opinion Politique : Il fait ce qu'il faut pour la survie de la Communauté, l'Gouvernement il s'en tape à vrai dire
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2, niveau 3 sens-surdeveloppés
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 8:09

Helloo there hi
Bienvenue parmi nous officiellement donc ça fait toujours plaisir de voir un futur compatriote de la Communauté (on est les meilleurs Cool ) breeeeef.
J'ai hâte de découvrir ta fichette et ton personnage en détail, bon courage pour la rédaction

_________________

NATURE HAS NO PRINCIPLES
These people have learned not from books, but in the fields, in the wood, on the river bank. Their teachers have been the birds themselves, when they sang to them, the very trees, and wild herbs. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 528
↳ Points : 85
↳ Arrivé depuis le : 02/02/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jaimie Alexander
↳ Age du Personnage : 32 ans (72 ans réels)
↳ Métier : Journaliste / Informatrice
↳ Opinion Politique : L'argent fait le bonheur et mon opinion
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Dance of Fate - Epica | Take the Day - Turisas | Scaretale - Nightwish | The Parting Glass - Peter Hollens | 5th Symphony (mvt 1) - Beethoven | Yma O Hyd - Dafydd Iwan | Piano Concerto n°2 - Shostakovich | Nuages - Debussy
↳ Citation : " When darkness will reign and blind us all Allegiance will bind us if we do not fall. "
↳ Multicomptes : Aimée G. Townsend
↳ Couleur RP : #0066ff



les petits papiers
↳ Copyright: ATOMIC SQUIRREL. ; Crackle Bones
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 10:25

Bienvenue parmi nouuuuus ! J'adore le choix de bestiole, il est chouette !
Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________


We are going to die, and that makes us the lucky ones. Most people are never going to die because they are never going to be born.
The potential people who could have been here in my place but who will in fact never see the light of day outnumber the sand grains of Sahara.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TIM ♣ i shot for the sky, i'm stuck on the ground, so why do i try i know i'm gonna fall down.
» Event #1.2 - We're Not Gonna Fall [SUJET]
» Why do I try, I know I'm gonna fall down. I though I can fly, so why do I drown ? ▬ Scott.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-