AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 25
↳ Points : 12
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 89
↳ Avatar : Susan Coffey
↳ Age du Personnage : 22 ans
↳ Métier : Coursier, recrutement de la Niflheim à venir pour protection de cargaisons et détection de mensonges
↳ Opinion Politique : La Loi de la jungle, à la rigueur
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 3 : 1 en Manipulation des émotions, 1 en Conjuration des esprits, 4 en Influence sanguine, -87 en amabilité
↳ Playlist : Eminem : Space Bound - Johnny Cash : Personal Jesus, Hurt - Depeche Mode : Lie to me, Stripped, A Pain than I'm used to - The Rolling Stones : Sympathy for the devil - Claude Nougaro : Tu verras - Alain Bashung : Sur un trapèze - Serge Gainsbourg : Melody Nelson - Pierre Perret : Blanche - Mc Solaar : RMI, Solaar pleure, Impact avec le diable

↳ Citation : Le patriotisme est la vertu des brutes - Oscar Wilde
↳ Multicomptes : Nup

les petits papiers
↳ Copyright: /
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 10:57

T'es vraiment sûuuur que tu veux pas être une lamproie ?

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire plus ! *mange l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4911-l-humanite-est-morte-le-j

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 116
↳ Points : 16
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Garret Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Ancien victor des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. La rancune couve cela dit, féroce.
↳ Playlist : The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton / Army Of Me Bjork feat. Skunk Anansie / You know my name - Chris Cornell / Nightcall - Kavinsky / Lady of the sea - Seth Lakeman / Girls - The 1975
↳ Citation : Water that never moves, it’s fine for a little while. You can drink from it and it’ll sustain you. But if it sits too long it goes bad. It grows stale. It becomes toxic. I need waves. I need waterfalls. I want rushing currents.
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : #tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Blondie (ava) Plum (sign)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 11:00

Tu apportes les Tropiques avec toi J'adore le prénom et je ne connaissais pas l'avatar (dat look ). Courage pour ta fiche, le choix du groupe est sensass et les prémices que tu esquisses mettent l'eau à la bouche Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 865
↳ Points : 865
↳ Arrivé depuis le : 27/04/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

les petits papiers
↳ Copyright: K12
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 11:01

Bienvenue Javier! Je suis en train de jouer à A New Frontier alors forcément, ton prénom me parle et l'acteur est un choix intéressant!! Encore une recrue pour la Communauté, décidément ils ont le vent en poupe ^^ Bon courage pour la fichette!

All my love is yours forever
Take it with you, say you'll never go...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2422-enya-i-don-t-rea
Masculin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 18/06/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jay Gallagher
↳ Age du Personnage : 41 ans
↳ Métier : explorateur/ravitailleur
↳ Opinion Politique : chaotique neutre
↳ Niveau de Compétences : niveau 1
↳ Playlist : Dorothy ♦ Get Up | Dorothy ♦ Wicked Ones
↳ Citation : "Do you turn out the lights so you don't have to see yourself ? Does it feel too real when everything you've learnt to love seems to change ?"
↳ Multicomptes : Ø
↳ Couleur RP : #5A6B81

les petits papiers
↳ Copyright: krazziak|tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 12:51

Encore merci à vous tous pour votre accueil, ça motive !

Du coup j'ai changé de carcajou à ours kodiak (rien à voir), je verrai si un autre titre m'inspire plus tard

Survive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4929-javier-just-survive-someh

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 528
↳ Points : 159
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2016
↳ Age : 25
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Je me fous de la morale, mais j'ai mon propre sens de l'intégrité."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999

les petits papiers
↳ Copyright: AcidGirl - Hay-Gurl & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 14:01

Bienvenuuuuue! Contente de voir que t'as finalement trouvé une bébêtte qui te plaît ! Hâte d'en avoir plus sur ton p'tit gars maintenant !

'Cause maybe you're lovable and maybe you're my snowflake. And your eyes turn from green to gray and in the winter, I'll hold you in a cold place.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3466-maisy-annabel-we En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 923
↳ Points : 67
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : Je me satisfais de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song --
RAMMSTEIN, Feuer Frei --
KORN, Freak On A Leash ; Right Now ; Punishment Time, Somebody Someone --
LA CANAILLE, La Colère --
IMAGINE DRAGONS, Shot.
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Non.
↳ Couleur RP : #990000

les petits papiers
↳ Copyright: Code signature : XynPapple
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 14:36

Et l'alpaga ? J'aimais beaucoup la coiffure pourtant, ça t'allait si bien

Blague à part, bienvenue officiellement ! L'ours, excellent choix (après l'alpaga of course ), et bon courage pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 27
↳ Points : 9
↳ Arrivé depuis le : 13/06/2017
↳ Age : 17
↳ Avatar : Luke Evans
↳ Age du Personnage : 36 ans.
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Il soutient le gouvernement, mais n'hésite pas à fermer les yeux sur l'illégalité de sa soeur.
↳ Playlist : Sweet Dreams ~ Eurythmics ; Radioactive ~ Imagine Dragons ; Couldn't Stop Caring ~ The Spiritual Machines ; Way Down We Go ~ Kaleo ; Crystallize ~ Lindsey Stirling ; Envole moi ~ Goldman ; Ça (c'est vraiment toi) ~ Téléphone ; Gasoline ~ Halsey ; Lonely Boy ~ Black Keys ; Windows ~ Angel Olsen ; Yesterday ~ The Beatles ; We Don't Have To Dance ~ Andy Black ; Human ~ Rag'n'Bone Man

↳ Citation : The only way to get rid of temptation is to yield to it.
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : cc9966

les petits papiers
↳ Copyright: by Odistole (vava), XynPapple (signa), Swan et Blondie (gifs)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 17:54

Coucou Je ne connaissais pas ton vava, mais je prends note pour le film que tu conseilles du coup Pendant les vacances, quand j'aurai le temps *regard lointain*

Du coup bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tout ça promet déjà J'espère que tu te plairas ici, mais y a pas de raisons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4905-alistair-my-heart-is-gold http://www.mercy-in-darkness.org/t4915-it-s-time-alistair

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1395
↳ Points : 784
↳ Arrivé depuis le : 26/10/2015
↳ Age : 21
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you⎜JAYMES YOUNG - We won't⎜HALSEY - Devil in me
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Lisbeth Amberly
↳ Couleur RP : #E04848

les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic & neon demon & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Lun 19 Juin - 19:43

Bienvenue officiellement parmi nous
Je suis ravie de voir que tu as craqué D'ailleurs, tout tes choix font baver Je ne peux qu'approuver ta décision de rejoindre la Communauté Je ne connais pas du tout ton avatar par contre mais l'originalité fait toujours extrêmement plaisir à voir J'ai hâte d'en découvrir plus en tout cas et je te souhaite bon courage pour la fin de la rédaction de ta fichette J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum

I'm not the one that you want me to be + Are we just gonna stay like this forever, floating. I'm serious, my heart is furious. Cause I'm so confused when we're together. Feels like I'm choking, these emotions. I know I'm gonna let you down. So don't hold your breath now. Bittersweet in your mouth. I wish I could say what I'm feeling. I'm scared to let these words out
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3058-mack-we-have-all http://www.mercy-in-darkness.org/t4072-mack-i-got-poison-in-my-pocket
Masculin
↳ Citation : "Do you turn out the lights so you don't have to see yourself ? Does it feel too real when everything you've learnt to love seems to change ?"

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Mar 20 Juin - 0:33

Un gros merci à vous quatre, ça fait vraiment plaisir de voir que le personnage vous plaît avant même que la fiche ne soit finie (même si ça met un tantinet la pression )

Survive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4929-javier-just-survive-someh

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 35
↳ Points : 12
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - Lindsey Stirling
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue

les petits papiers
↳ Copyright: Hollowbastion
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Mar 20 Juin - 12:19

Du coup bienvenue officiellement même si on vient juste de se croiser sur la cb En tout cas tu fais un futur cobaye/victime fort charmante Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Mar 20 Juin - 23:42

Merci beaucoup Kate ! J'espère que le reste de la fiche te plaira

En parlant de ça, j'ai terminé la partie histoire !

Survive

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8112
↳ Points : 506
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Mar 20 Juin - 23:53

Ta plume est superbe et tout me parait bien, je te laisse poursuivre avec plaisir ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling
Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Mer 21 Juin - 23:36

Merci beaucoup Tobias ! J'ai terminé le passage RP aussi du coup, j'espère qu'il vous plaira

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 14043
↳ Points : 1416
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson & Tobias Madsen
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Minako & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Jeu 22 Juin - 6:53

Ah mais tu pouvais prévenir une fois la fiche entièrement finie seulement là Mais j'ai quand même lu le test et j'ai adoré

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2274-nymeria-dead-ins
Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart   Jeu 22 Juin - 9:04

Ha ! Au temps pour moi, je ne sais même pas où j'ai cru lire qu'il fallait avoir validé le test RP pour passer à la suite Contente que tout ça vous plaise, j'ai déjà bien hâte de le mettre à l'oeuvre en RP

Du coup je pense avoir terminé ! Un énième merci d'avance et un panier de cookies pour tous

Javí ϟ 'Cause the faint of heart gonna fall apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant