AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Holland Roden - Sometimes life just slips in through a back door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 227
↳ Points : 36
↳ Arrivé depuis le : 26/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt
↳ Age du Personnage : 673 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff



les petits papiers
↳ Copyright: Lyndi
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (F) Holland Roden - Sometimes life just slips in through a back door   27.06.17 21:37


La réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses»


   
pris ; • libre ; réservé

   
Ayalone Hastings

   
©️ Giphy
32 ans physiques, 667 réels ━ Daybreakers
ft Holland Roden ━ négociable


↳ Lieu de naissance :
1363, Provence
↳ Forme animale :
Aucune
↳ Métier:
Du fait de sa nature, Ayalone ne peut pas accéder au pouvoir qu’elle convoite, à savoir un poste au Gouvernement.  Alors elle a trouvé une autre forme de pouvoir dans le métier de prêteuse sur gages.
↳ Particularité :
Ayalone est tout le temps en colère. Ca ne se voit pas forcément, mais la colère est là, en boule, quelque part en elle. Elle a tout perdu et ce monde la rejette. Aussi, elle a réussi à complètement perdre son accent français, afin de se fondre dans la masse.
↳ Avis sur le Gouvernement :
La jeune femme est partagée à ce sujet. D’un côté, elle rêverait d’accéder au Gouvernement et de reprendre une place qui lui revient de droit. De l’autre, et bien, le Gouvernement traque les Daybreakers, donc elle l’évite au maximum. Heureusement, elle est douée pour cacher sa nature.  
©️ Lolitaes

Intelligente ▬  Un peu hautaine ▬ Douée en négociation ▬ Susceptible ▬ Charmeuse ▬ Colérique ▬ Persévérante ▬ Egoïste ▬  



la vie c'est comme une boite de chocolat


- Fille du seigneur de Provence, Ayalone a grandi dans l’opulence et a été élevée dans l’idée qu’un jour, elle marierait un homme riche et noble et serait, elle aussi, une puissante femme. Elle était destinée à être une princesse, toute sa vie. Cette éducation s’est ancrée puissamment en elle et a encore ses marques aujourd’hui.

- Lorsque l’astrologue de son père décèle son potentiel de Nightkeeper, il lui apprend tout ce qu’il sait, trop heureux d’avoir une apprentie. Ayalone s’avère douée et, surtout, très studieuse. Cette nature de mage ne fait que renforcer le sentiment de puissance de la jeune femme, persuadée d’être destinée à de grandes choses.

- Mais la vie en décida autrement, et à 17 ans elle tombe follement amoureuse d’un fils de rien du tout. Gabriè a quelques années de plus qu’elle, et la fougue de la jeunesse l’emporte sur l’éducation, pendant un temps. Jusqu’à ce que son père découvre leur liaison et, surtout, jusqu’à ce qu’Ayalone découvre qu’elle est enceinte. Son monde s’écroule alors, et ce qui devait être une petite aventure sans lendemain devient un cauchemar. Pour se protéger, elle raconte à son père que Gabriè l’a violée, et le jeune homme est condamné à mort.

- Elle aurait pu le laisser mourir, mais elle se rend compte qu’elle n’est pas prête à élever un enfant. Etre mère contrecarrerait tous ses plans. Alors elle libère Gabriè pour mieux l’enfermer, en le transformant en Skinchanger. Puis elle lui confie leur fils et part, loin, tenter d’accomplir cette grande destinée.

- Ce fut un succès, pendant quelques années. Elle rencontra un fils de noble dans la région voisine, le charma, l’épousa. Ils eurent une petite fille quatre ans après qu’elle ait abandonné son bébé. Cette fois-ci, elle était prête. Sa petite fille était magnifique et la prunelle de ses yeux. Ayalone se découvrit mère et épouse, heureuse et puissante. Comme elle était destinée à l’être.

- Mais son bonheur s’effondra lorsque sa petite fille de quatre ans fut enlevée par des personnes mal intentionnées qui étaient au courant des talents d’Ayalone et était persuadés que la petite fille les avait également. Dévastée, la mère leur proposa un marché en désespoir de cause. Sa petite fille contre un garçon, le sien, plus âgé, plus robuste, il avait plus de valeur. Elle partit donc retrouver Gabriè et leur fils Paul. Réclama son enfant sans donner les détails. Son ancien amant s’opposa à sa demande et contre toute attente, préféra se sacrifier en la tuant.

- Ayalone se retrouva donc à Darkness Falls à 25 ans. Terrifiée, désespérée. Elle avait tout perdu. Ce qu’il lui arrive à Darkness Falls est libre, il faut simplement qu’elle se soit fait mordre par un zombie et se soit transformée en Daybreaker pendant ce temps.

- Elle sort donc en 2013 et découvre un autre monde. Elle cherche sa fille, peut-être qu’avec un peu de chance…mais comment la retrouver dans le chaos du monde ? Elle ignore même à quoi elle pourrait ressembler. Elle est seule désormais. Quoique, pas tout à fait seule. Elle prend un nom anglophone, elle qui a réussi à gommer son accent français pendant ses siècles à Darkness Falls. Elle se fond dans la masse, s’installe à la Nouvelle Orléans.

- Elle envie les ministres et leur pouvoir, elle sait qu’elle devrait être là-haut. Mais sa nature l’en empêche. Alors elle ouvre un magasin de prêteur sur gages, parce qu’après tout, les gens auront toujours besoin d’argent. Féroce en affaires, son commerce prospère. Elle n’est pas regardante sur la marchandise qu’elle reçoit, elle s’en fiche. Tout cela n’est qu’un moyen de vivre convenablement en attendant de pouvoir prendre la place qu’elle mérite, là-haut. Elle cherche un moyen d’effacer sa nature de Daybreaker, de redevenir mage. Se nourrir des autres la répugne, elle ne veut pas de tous les souvenirs de ces inconnus.
   

   

   
les copains d'abord

↳ Duncan G. Idaho ;
ft Joseph Gordon Levitt
    Gabriè et Ayalone se sont rencontrés par hasard lors d’une foire commerciale. Elle était là pour se pavaner, lui pour faire affaires. Le coup de foudre leur fut fatal à tous les deux. Elle aimait vraiment Gabriè, mais il n’était pas fait pour elle, il n’était pas noble. Elle décide néanmoins de se laisser tenter et ils vivent une folle aventure, jusqu’à la grossesse, jusqu’à la transformation, jusqu’à sa mort à elle et sa malédiction à lui. La mage pouvait sentir toute la haine que lui portait son métamorphe rien qu’en le regardant. Pourtant, c’est un profond respect et une grande affection qu’elle lui portait, jusqu’à ce qu’il l’envoie en enfer et la prive de sa fille et de sa vie. Si elle le recroisait aujourd’hui, elle ignore si elle voudrait le tuer ou raccrocher les bouts.  
↳ Paul Duchène ;
ft Matthew Gray Gubler
Le fils qu’elle n’a jamais connu. Celui qu’elle a abandonné avec son père. Ayalone n’était pas prête à être une mère pour Paul. Avec le recul, elle se pose des questions sur cet acte. Peut-être aurait-elle pu l’emmener avec lui, et apprendre à le connaitre. Apprendre à l’aimer. Au final, elle aura perdu deux enfants. Mais Paul se retrouva orphelin lorsqu’elle mourut, et elle ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il lui est arrivé ensuite. Ceci étant dit, que lui serait-il arrivé si elle l’avait échangé contre sa fille ? Dans les deux cas, elle était destinée à condamner son fils, semble-t-il. Mais le souvenir du jeune garçon la hante. Les fantômes sont coriaces. Et si elle pouvait, elle lui offrirait les explications qu’il mérite.
   

_________________


But there's no sense crying over every mistake
You just keep on trying til you run out of cake
And the Science gets done
And you make a Neat gun
For the people who are still alive



Dernière édition par Duncan G. Idaho le 10.10.17 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 227
↳ Points : 36
↳ Arrivé depuis le : 26/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt
↳ Age du Personnage : 673 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff



les petits papiers
↳ Copyright: Lyndi
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Sometimes life just slips in through a back door   27.06.17 21:37



les souhaits et exigences


Hello toi Plus sérieusement, merci de t’intéresser à Ayalone! Cette jeune (en apparence ) demoiselle est importante pour mon Dundun, et je sens qu’on pourrait beaucoup s’amuser tous les deux ! Quelques petites précisions cependant :
- Le prénom est difficilement négociable, vu que je cite Ayalone plusieurs fois dans mes rp et mes fiches. Ceci dit, elle peut avoir changé son prénom en sortant de Darkness Falls (même si, vu sa fierté, ça me semblerait étrange, mais soit). Ca se discute en tout cas !

- L’avatar est négociable, de préférence pour une rousse, parce que dans ma tête Ayalone est rousse. J’avais pensé à Deborah Ann Woll aussi, qui collerait bien. Mais si les rousses te rebutent, on peut discuter d’une autre tête ! Le mieux serait que tu me MP avant de décider

- L’histoire est assez large, en fait. Si certains points te chiffonnent, ils sont probablement négociables !

- Les relations de Ayalone sont donc Duncan et leur fils. La relation Ayalone-Duncan est forcément difficile, Duncan est un peu traumatisé de ce qu’elle lui a fait subir. Il lui en veut terriblement, et c’est réciproque. Mais dans l’idée, il resterait néanmoins une certaine affection, soit réelle, soit purement nostalgique, à voir. Ce lien est donc très évolutif ! Pour Paul, comme c’est un scenario, je l’ai laissé volontairement flou et donc libre.

- Au niveau rythme, les quinze jours demandés par le forum sont parfaits, d’ailleurs en règle générale c’est mon rythme, je met une dizaine de jours à répondre aux rps. J’essaie de reprendre mon rythme d’avant, c’est-à-dire une semaine ou moins par réponse, mais j’ai commencé une thèse et c’est pas évident. Mais je te promet de faire de mon mieux, pour que tu ne te retrouves pas bloquée, et je suis par contre dispo largement en hors-rp !

- De manière générale j’écris 700/800 mots par rp, ça monte parfois à 1000. Mais je rp avec des gens qui font les 500 mots demandés, comme avec des gens qui me pondent des rp de 1400 mots, sans souci ! La qualité prime sur la quantité.

- Si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’envoyer un MP, je serais ravie de répondre à tout et de discuter avec toi !

©Ellyndia



_________________


But there's no sense crying over every mistake
You just keep on trying til you run out of cake
And the Science gets done
And you make a Neat gun
For the people who are still alive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8787
↳ Points : 600
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (F) Holland Roden - Sometimes life just slips in through a back door   04.09.17 21:01

SCENARIO PRIS, je déplace

_________________
My heart's an artifice
A decoy soul. I've made an art of digging shallow holes. I'll drop the darkness in and watch it grow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling
 

(F) Holland Roden - Sometimes life just slips in through a back door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios :: Scénarios Pris-