AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sigrid K. Laïn | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 945
↳ Points : 143
↳ Arrivé depuis le : 24/07/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Rose Leslie
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Dresseuse d'animaux pour le Colosseum
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Regarder les filles pleurer - Saez
↳ Citation : "Ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé" - C. Beaudelaire
↳ Multicomptes : Zelyna J. Sawley
↳ Couleur RP : #009999

les petits papiers
↳ Copyright: Arwene
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Sigrid K. Laïn | Terminée   Lun 24 Juil 2017 - 20:38

Sigrid Kaylin Laïn
« Ne cherchez plus mon cœur ; les bêtes l'ont mangé.»

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo & prénom :
Appelez moi Sigrid, ou Sissi, ou Grigri, ou faites de grands gestes en hurlant « youhouuuu » ça devrait le faire.
↳ âge :
Je n'aime pas du tout cette question, peut-on en reparler plus tard quand j'aurai accusé le choc ?
↳ pays :
Région Marseillaise (paraît que c'est un pays à part ...) 
↳ ton avis sur MID ?
J'ai très vite eu envie de cliquer partout (ce qui est plutôt bon signe), et puis avant même d'être inscrite je suis passée par tous les sentiments possibles alors je dirais que c'est un avis positif.
↳ niveau d'addiction :
Niveau présence j'ai tendance à être là, partout, et souvent ! Pour ce qui est du rp j'ai le rythme de mon âge de mémé et je sors d'une trèèèèèès longue pause,  mais je devrais être dans les clous du règlement.
↳ dédoublement :
On se calme, on va commencer par un seul, ce sera déjà pas mal.
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Oui m'ssieurs, dames ! Ainsi que les annexes, les prédéfinis, les scénarii, les pré-liens, les fiches de certains, certaines descriptions de lieux... Ahem.
↳ t'as découvert MID comment ?
En cherchant un beau forum xD
↳ un dernier mot ?
J'espère être une Sigrid à la hauteur  
↳ smiley fétiche :
 Tous ! Mais en particulier celui là : Rolling Eyes et attention j'en abuse xD

29 ans ━ Célibataire
Hellraisers ━ ft Rose Leslie

©️ avenged in chains
↳ Date et lieu de naissance :
1er février 1988 à Alesund, Norvège.
↳ Forme animale :
Je suis entourée d'animaux, mais on ne peut guère dire d'eux qu'ils sont des animaux de compagnie.
↳ Métier :
Ancienne dompteuse de fauves pour un cirque ambulant, je suis aujourd'hui dresseuse d'animaux pour le Colosseum.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle mais lorsque l'on a été, comme moi, confronté au pire de l'espèce humaine on a du mal à avoir envie de qui que ce soit.
↳ Force :
La carapace que je me suis forgée au fil des ans. J'ai vu et subit tellement d'horreurs que je suis toujours préparée au pire en gardant une distance raisonnable avec mes émotions potentielles. La plupart du temps, les choses se produisent telles que je les ai envisagées. D'autres fois, plus rarement, je pourrais être agréablement surprise mais bien entendu, je ne le suis pas. Je sais qu'après le calme vient la tempête, et que les instants de bonheurs ne sont qu'éphémères. J'en ai pris mon parti, du moins en apparence.
↳ Faiblesse :
Cette vie ratée. Celle que j'aurais dû avoir, que je méritais. La vie d'une petite fille normale, dans une famille normale, aimante et rassurante. On m'en a privée et cela me ronge constamment. J'ai un vide dans le cœur là où les autres ont leur famille. Moi, je n'ai personne. Je ne suis qu'une petite fille seule, brisée, hantée constamment par l'image de ces bourreaux qui ne demanderaient qu'à me récupérer.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Assez neutre pour tout dire. J'ai connu bien pire que les pires ordures du gouvernement, ils ressemblent même à des agneaux en comparaison des barbares que j'ai côtoyés. Et puis rien ne dit qu'un autre gouvernement serait mieux. Il faut faire avec ce qu'on a, ce qu'on connait. Je sais bien que c'est dur pour certains, et que je participe à la mort de pas mal de personnes mais s'ils ont été condamnés c'est qu'ils avaient fait quelque chose de mal. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour je débarrasserais le monde de l'un de mes anciens tortionnaires.
↳Particularité :
La plupart du temps, je ne réponds pas quand m'appelle par mon prénom, trop habituée à celui utilisé par mes bourreaux. Du coup, on trouve que je suis souvent perdue dans mes pensées, ce qui n'est pas totalement faux. Ma deuxième particularité est plus physique celle-ci. Je ne découvre jamais mon dos devant qui que ce soit, refusant de dévoiler les stigmates de mon passé qui zèbrent ma peau claire. Ah oui et je parle souvent toute seule, ou aux animaux comme si c'étaient des humains. Mais ce n'est rien de très grave tout ça.  

Instable ☦ Dangereuse ☦ Patiente ☦ Nerveuse ☦ Lunatique ☦ Détachée ☦ Brisée ☦ Réticente ☦ Empathique ☦ Protectrice ☦ Minutieuse ☦ Possessive ☦ Excessive ☦ Jalouse ☦ Sarcastique ☦

le test rp

Sujet 3:

J'étais là, debout, encerclée par une foule dont les paroles atteignaient mes oreilles dans un brouhaha cacophonique et je ne comprenais absolument rien. Je ne me souvenais pas avoir atterrit là et encore moins de la raison. Je savais juste que je ne devrais pas être de ce côté-ci de l'arène. Habituellement, j'étais dans les coulisses à discuter avec Wakisa, Satinka et Kahsha, les trois tigres dont je m'occupe, à attendre que l'on me fasse signe de les lâcher. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Pas du genre à me laisser abattre, j'essayais de visualiser les issues potentielles mais un rapide coup d'oeil tout autour de moi me faisait vite comprendre qu'il n'y en avait peu voire même pas du tout. Quand bien même je tenterais une évasion, les regards que me jetait la foule ne me laissaient guère entrapercevoir une fin heureuse à ma tentative. Ils semblaient tous prêts à se jeter sur moi pour réclamer justice. Mais justement, où était-elle la justice ? J'étais innocente ! Or, ce sont les criminels qui sont envoyés ici. Je suis bien placée pour le savoir, je suis l'un des rouages de la machine gouvernementale. Je secouais la tête, sur le point d'éclater de rire, me disant que tout ceci n'était que farce, cela ne pouvait pas en être autrement. Mais tandis que la commissure de mes lèvres se relevait doucement, comme au ralenti, le verdict tombait. « Coupable ! » Oh bordel ! Quelqu'un de normal en aurait eu les yeux exorbités mais moi je me contentais de me mordre l'intérieur de la joue jusqu'au sang. C'était ce que je faisais lorsque j'étais nerveuse et on ne pouvait l'être difficilement plus qu'en cet instant.

Des murmures s'élevaient doucement des gradins, inaudibles au début, puis de plus en plus clairs. Ils répétaient « coupable » en boucle, avec une telle hargne que j'avais l'impression d'être la plus grande criminelle de tous les temps. La sueur dégoulinait le long de mon épine dorsale et le souffle commençait à me manquer. C'était donc ça qu'avaient ressenti ces gens sur qui j'avais lâché mes fauves ? Cela portait un nom, l'injustice. Intérieurement, je priais pour que l'on me condamne à l'enfermement. Je l'avais déjà vécu, je savais ce que c'était et j'étais capable de le supporter. Malheureusement, bien vite un bruit familier venait anéantir tous mes espoirs. Machinalement, je tournais la tête vers les grilles qui menaient aux loges des fauves et voyais Satinka, ma tigresse préférée, frotter son museau contre les barreaux tout en rauquant comme elle savait si bien le faire pour attiser la peur chez son futur dîner. Si d'habitude j'admirais la grâce dont elle faisait preuve en se déplaçant, là, je n'avais d'yeux que pour ses crocs acérés qui essayaient désespérément de m'atteindre. Incapable de détacher mon regard d'elle, j'entendais vaguement ces simulacres de juges prononcer leur sentence. « Nous... Blabla... Condamnons l'accusée Sigrid blabla... ». Inutile d'écouter plus attentivement, je devinais aisément la suite, j'allais finir en morceaux dans l'estomac des seuls êtres que j'affectionnais en ce monde. Et bien que rien que l'idée fasse atrocement mal, ce n'était rien en comparaison de la douleur qui s'emparait de moi lorsque je découvrais qui se tenait aux côtés de la tigresse. Il était là, il m'avait retrouvée ! L'un de mes bourreaux. C'était celui qui m'avait appris à dresser les fauves justement. Lui qui était responsable de tant de massacres pour le compte du cirque ambulant. Les marques imprégnées sur ma peau se mettaient à brûler, soudain ranimées par des souvenirs insoutenables. Finalement, peut-être allais-je mourir d'une attaque cardiaque avant même qu'on ne lâche la tigresse sur moi ? Ah moins d'un miracle auquel je ne croyais absolument pas...

Et pourtant. Quelqu'un dans mon dos s'élevait contre la sentence et osait défier l'autorité pour moi. Qui pouvait bien être assez fou pour ça ? Lorsque je me retournais, je découvrais au milieu de la foule médusée ce visage familier, celui de Leslie Maclean. Nous nous étions rencontrés plusieurs fois mais il y avait un truc qui me dérangeait chez cet homme. Il était trop bienveillant envers moi pour être honnête, je n'étais pas habituée à un tel comportement. Il m'aurait attrapée et tabassée au détour d'une ruelle sombre que j'aurais trouvé ça plus normal que de m'inviter à boire un café. Il n'avait jamais essayé de me draguer comme certains, il voulait juste être en ma compagnie la plupart du temps. C'était louche. Pour autant, lors de nos rencontres plus ou moins fortuites, je ressentais un lien entre nous. Je ne saurais en dire la teneur mais c'était ce qui m'empêchait de l'envoyer balader. Et maintenant il était là, face à moi et au reste du Colosseum, prêt à se sacrifier à ma place. C'était vraiment tordu. Plongeant mes yeux dans les siens, comme pour essayer de faire de la télépathie et lui demander quelle mouche l'avait piqué, j'essayais de me rappeler. Il était forcément une figure de mon passé, sinon pourquoi ferait-il ça ? Complètement noyée dans son regard je remarquais alors quelque chose qui ne m'avait pourtant pas frappée jusque là. Cet homme avait le regard brisé, autant que le mien. Cela nous faisait un point commun et le rendait un peu plus sympathique, familier même, et mon point faible était là. Je rêvais que quelqu'un m'aime comme une sœur, ou une enfant, un membre de la famille, de façon totalement désintéressée et non pour s'attirer mes faveurs ou me considérer comme un jouet. Et c'était ce qu'il faisait. Il agissait en protecteur, comme un père. Seul un parent pourrait se sacrifier pour ses enfants. Je ne pouvais pas faire ça. Ma vie ne valait pas plus que la sienne, peu importe les raisons qu'il pourrait invoquer. Si je le laissais mourir à ma place, je ne serais plus seulement brisée mais complètement détruite. Alors pour la première fois depuis le début de cet enfer, je protestais.

« Je suis coupable ! » clamais-je. « Coupable ! Coupable de tout ce dont vous m'accusez ! Je vous en prie, ce n'est qu'un pauvre fou, n'allait pas croire ce qu'il raconte. J'accepte ma sentence. Par pitié, faites entrer les fauves, qu'on en finisse. »

Et tandis que les grilles se soulevaient, laissant entrer les tigres affamés, je me retournais vers l'homme brisé. « Merci. » soufflais-je au moment où les griffes de Satinka se plantaient dans ma chair.

si t'as pas d'amis, prend un curly

↳ Halstein Laïn ;
ft Jack O'Connell - Le frangin – le jour et la nuit, c'est comme ça que l'on aurait pu nous qualifier. Il était aussi calme et silencieux que j'étais petite fille énergique et bavarde. Mais cela ne faisait rien, c'était mon frère, ma moitié. J'adorais le voir courir derrière moi avec sa démarche de bambin potelé ou sourire après m'avoir bavé dans les cheveux. Grâce à mes quelques années de plus, je voulais être un modèle pour lui, la meilleure des grande sœur. Malheureusement, un événement tragique m'en a empêchée. Lorsque j'ai senti ces doigts malveillants m'agripper, j'étais paralysée et je n'ai pas pu crier. J'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose à lui, que j'en ai oublié de penser à moi. Le temps, l'endoctrinement ont fait leur effet et je ne me souvenais plus avoir eu un gamin collé à mes basques les dernières années de mon existence en tant que Sigrid. Pourtant, je savais qu'il me manquait quelque chose, une partie de moi, mais sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Et puis des bribes de souvenirs refaisaient surface, lentement mais sûrement, me poussant à chercher la vérité. Les coupures de journaux m'ont aidée bien sûr mais c'est de l'avoir revu lui qui m'a véritablement donné la force de me soustraire à mes tortionnaires. Depuis, je sais que je ne suis plus seule au monde et que c'est sans doute lui qui manque à ma vie pour que je me sente en sécurité et aimée comme seul un frère peut aimer. Encore faut-il le convaincre maintenant...

↳ Leslie Maclean ;
ft Toby Stephens - Le papounet – dans le genre inconnu au bataillon, il se pose là. J'ignore totalement qui il est ou s'il a fait partie de ma vie ou non. Tout ce que je sais c'est que l'on se croise souvent et que ce n'est pas forcément par hasard. Il a l'air de rechercher ma compagnie mais moi, je trouve ça louche. Il n'a jamais cherché à me faire du mal ni à me draguer et c'est ce que je trouve le plus bizarre. Je ne suis pas vraiment habituée à ce qu'un homme soit « normal » avec moi et du coup, ça m'inquiète plus qu'autre chose. Je l'enverrais bien voir ailleurs mais quelque chose m'en empêche sans que je puisse mettre un nom dessus. Alors en attendant de découvrir ses véritables intentions, je me montre polie et essaie de l'éviter le plus possible.

↳ Joshua Bates ou Dane Deehan ;
ft Evan Peters - Le détraqué – encore un tortionnaire, à croire que je les attire comme un aimant. Quand je suis arrivée à l'hôpital psychiatrique je pensais que je serai en sécurité là bas mais au lieu de ça, je suis tombée sur cet interne complètement cinglé. Plus encore que ceux internés. Il a essayé d'agir avec moi comme il le faisait avec les autres mais quelque chose en moi avait changé depuis ma captivité et de toutes évidences, je n'ai pas réagit comme il s'y attendait. Du coup, il a changé de tactique et les insultes et les tortures ont laissé place aux caresses et gestes déplacés. Lorsque j'ai pu sortir de l'hôpital, je suis partie sans demander mon reste. J'aimerais le dénoncer pour mettre fin à ses agissements mais il y a comme une petite voix intérieure qui me susurre que la vengeance pourrait être bien plus drôle que la simple justice. Après tout, il est beaucoup moins dangereux que les tortionnaires avec qui j'ai vécu des années.

↳ Maisy Weaver ;
ft Zooey Deschanels - La sauveuse – C'est elle qui m'a recueillie après ma fuite du cirque ambulant. Elle a pansé mes plaies, m'a offert le gîte et le couvert sans rien demander en retour. Je lui dois énormément. C'est elle aussi qui a suggéré que je passe quelques temps à l'hôpital et qui, à ma sortie, a réussi à m'obtenir ce boulot au Colosseum. C'est une sorte de marraine la bonne fée et je lui en suis très reconnaissante. Malheureusement, cette reconnaissance elle voudrait que je la paie en lui racontant des choses beaucoup trop personnelles pour moi et cela m'est impossible. Alors la relation en pâtit et cela donne lieu à des prises de bec régulières. Ce n'est pas pour autant que je l'apprécie moins ou que j'oublie ce que je lui dois, je ne sais juste pas comment le lui faire comprendre. On ne m'a jamais appris ça, ou je l'ai désappris avec le temps.

↳ Lucrezia Mantegna ;
ft Rachel Weisz - La mère de substitution – au départ nos relations étaient purement professionnelles. Elle le docteur, moi la patiente. Mais très vite un lien plus personnel s'est formé entre nous. Elle s'inquiétait réellement pour moi, m'écoutait même lorsque je ne disais pas un mot, et s'intéressait à moi d'une manière très protectrice. Un peu comme une mère l'aurait fait. Et c'était ce dont j'avais cruellement besoin. Elle a très vite compris que quelque chose clochait avec Joshua et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour me libérer de son emprise. A elle aussi je dois beaucoup. Depuis ma sortie de l'hôpital, elle continue de veiller sur moi mais plus du tout comme un médecin. C'est devenue une véritable amie qui sait m'entourer de son aura bienveillante et grâce à elle je sais enfin ce que c'est de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Sigrid K. Laïn le Jeu 27 Juil 2017 - 1:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5008-sigrid-k-lain-terminee

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Citation : "Ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé" - C. Beaudelaire

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Lun 24 Juil 2017 - 20:38

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Je ne saurais le dire de façon exacte. Cela remonte peut-être à un an la première fois que j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Je m'étais coupée en préparant la nourriture des fauves dont je m'occupais au cirque et la plaie est devenue moche, vraiment très moche. Et puis j'ai guérie, avec le temps. J'ai donc mis ça sur le compte de la mauvaise hygiène ambiante.

━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
J'ai commencé à sérieusement me poser des questions lorsque Maisy m'a accueillie chez elle et que je me suis regardée dans le miroir, chose que je n'avais pas faite depuis très longtemps. Mon reflet était celui d'une créature décharnée et répugnante. C'est ce qui m'a poussée à écouter ma nouvelle amie et à me faire interner rapidement. Je pensais être devenue complètement folle et victime d'hallucinations.  

━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Ca ne me préoccupe pas vraiment. Je ne suis pas le genre de femme à m'extasier devant le miroir tous les matins. Et puis, on s'habitue à tout dans la vie.

━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Les développer n'est pas ma préoccupation première. Si déjà je pouvais me reconstruire une vie normale et panser mes blessures internes, je m'estimerait heureuse.

━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Niveau premier.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Sigrid K. Laïn le Mer 26 Juil 2017 - 18:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5008-sigrid-k-lain-terminee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Lun 24 Juil 2017 - 20:40

OMG MA SOEUR EST TELLEMENT SEKSY

You know nothing Sigrid Arrow

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'suis tellement contente que tu tentes la soeurette, on va bien s'amuser toi & moi, tu vas voir

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 169
↳ Points : 47
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 23
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - LINDSEY STIRLING
Lost on you - LP
Seven days to the wolves - NIGHWISH
Land of Immortals - RHAPSODY OF FIRE
Siúil A Rún - CELTIC WOMAN
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue

les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Lun 24 Juil 2017 - 21:15

Iiiih bienvenue jolie Sigrid, et quel bon choix de personnage J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche et toi en jeu ensuite En tout cas bon courage pour tout et amuse toi bien sur MID surtout

Moonlight sonata
"Par deux fois, j'ai écouté le son de mon coeur :  sa symphonie nouvelle et son tempo renversant, vibrant d'une intensité délicieuse ; son requiem funèbre, sa fugue et l'assonance ratée d'une existence entière, amère. ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 8861
↳ Points : 1062
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Lun 24 Juil 2017 - 21:20

Bienvenuuue rah quel super choix de prédéfini, j'adoreee et avec des partenaires de RP comme ça, tu vas t'éclater ! Bonne fichette et bonne aventure

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5496
↳ Points : 214
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Lun 24 Juil 2017 - 21:24

Mon bébé, ma fille chérie   Keument elle est trop jolie Ohlàlà, vient là que je te fasse un gros gaté et que je te lâche plus    

Bienvenue officiellement parmi nous, ça me fait super plaisir de voir que tu as craqué pour la petiote et que tu as sauté le pas Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai hâte d'en lire plus mais ce que tu as déjà écrit est juste parfait Je vais pas dire que tu as fait un excellent choix de perso, je pense que ça se voit là pour le coup Arrow Si tu as des questions, surtout hésite pas
Brefouille, j'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça J'y veillerais, en bon papounet qui se respecte, même que je te garde un rp au chaud, obligatoire dès que tu as finis ta fiche, t'y couperas pas

La chanson dans ta playlist et ta citation, Saez et Baudelaire, non mais j'adore

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life En ligne

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9120
↳ Points : 628
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Lun 24 Juil 2017 - 21:50

Bienvenuuuuue officiellement
Je suis hyper contente de voir que tu as choisi Grigri, d'autant plus que tu sembles déjà l'avoir dans la peau Ça met l'eau à la bouche, je suis très impatiente d'en lire plus Tu as fait un superbe choix en tout cas, tu as des perles en liens principaux, tu vas être chouchoutée comme pas permis Je compte sur toi pour rendre le Papounet moins grognon en rp Arrow Je t'envoie plein de courage pour la rédaction en tout cas
J'espère de tout cœur que tu vas te plaire à fond parmi nous mais je n'en doute pas, on va y veiller
Han et je suis fan de la citation, elle est sublime Tout comme Rose d'ailleurs, tu as opté pour ma préférée des trois actrices proposées, je l'adore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3106
↳ Points : 6896
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Lun 24 Juil 2017 - 21:59

Youhouuuu hi
Bienvenue par ici jolie petite Sigrid
Excellent choix de pv que tu fais là, tu vas faire des heureux Puis Rose Leslie, la magnifique Tous ces choix d'images sont à se damner quoi Cette citation bien classe que tu nous sors en plus Je sens que tu l'as déjà dans la peau la petite Bon courage pour la rédaction J'espère que tu vas t'éclater parmi nous mais vu tes liens principaux, je m'en fais pas du tout pour toi

Because everyone has hopes, you're human after all. The feeling sometimes, wishing you were someone else. Feeling as though you never belong. This feeling is not sadness, this feeling is not joy.   ▬ The world is just illusion, trying to change you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 364
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Water - Jack Garratt / Alive - Sia / Trees - Twenty One Pilot / What about us - Pink / Alibi - 30 Seconds to Mars / Hurricane - 30 Seconds to Mars / Drug dealer - Macklemore / Same love - Macklemore
↳ Citation : Fight the dead, fear the living
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Signa : Tumblr Vava : Schizofrenic
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Lun 24 Juil 2017 - 23:16

Bienvenue sur MID !

Joli choix de PV et Rose...

Bon courage pour ta fiche !

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

les petits papiers
↳ Copyright: lux aeterna + .nyx
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Mar 25 Juil 2017 - 1:06

Haaaan bienvenuuuue !

T'as fait un choix de prédéf de foliiiie Avec des liens de folie tout pareil Puis que dire de ce choix de vava, puis les images et citations choisis han là là, mais y'a déjà trop de perfection par ici Bon courage pour la rédaction de la fifiche, amuse toi bien avec Sigrid

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Mar 25 Juil 2017 - 3:16

Oh la la mais comme vous êtes trop choux merci à tous pour cet accueil

*est toute fière d'avoir fait plein de bons choix, visiblement* xD

Frérot : on va pouvoir se prévoir des retrouvailles de malades

Tobias : je ne garantis pas d'arriver à rendre le papounet moins grognon, je ne promets même pas d'essayer d'ailleurs Rolling Eyes et concernant les actrices, j'avoue que c'est la bouille de Rose qui a fini de me convaincre après avoir lu le PV qui me plaisait déjà beaucoup

Papounet : *s'accroche et ne le lâche plus jusqu'au rp obligatoire*

En tout cas je suis contente que le peu qui est posté vous plaise déjà et encore merci à vous pour cet accueil si chaleureux

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 1019
↳ Points : 527
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Mar 25 Juil 2017 - 8:16

Sigriiiiid
Excellent choix de personnage
Bienvenue officiellement parmi nous donc, ne t'en fait pas tu seras choyée avec une famille comme la tienne
Bon courage pour la rédaction de la fichette

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . gif by aloy chou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1490
↳ Points : 340
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Mar 25 Juil 2017 - 8:30

Le beau pv
Ça fait doublement plaisir de voir que tu as sauté le pas, et avec Sigrid (et avec Rose ) !
Et puis, pour une reprise de rp, tu ne pouvais pas mieux tomber

Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour terminer ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Mar 25 Juil 2017 - 9:19

Quel super choix de PV, la famille s'agrandit, ça fait plaisir

Bienvenue et bon courage pour la fiche

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 953
↳ Points : 943
↳ Arrivé depuis le : 27/04/2015
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 26
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

les petits papiers
↳ Copyright: Morning Rose
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   Mar 25 Juil 2017 - 11:49

Ah une Sigrid, trop coooool!! Tu vas être bien entourée Pis Rose Leslie, c'est la classe Bon courage pour la fichette!!

Take me out tonight, Take me anywhere, I don't care
And in the darkened underpass I thought Oh God, my chance has come at last
But then a strange fear gripped me And I just couldn't ask

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2422-enya-i-don-t-rea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sigrid K. Laïn | Terminée   

Sigrid K. Laïn | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant