AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damned if you, damned if you don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 7
↳ Points : 4
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Age : 23
↳ Avatar : Michael Pitt.
↳ Age du Personnage : 35 piges.
↳ Métier : Contrebandier pour la Nemesis.
↳ Opinion Politique : Ne prend pas ouvertement parti.
↳ Niveau de Compétences : 1.
↳ Playlist : The Black Keys - Lonely Boy
Django - Fable
Kendrick Lamar - DNA
$uicide Boy$ - Paris
↳ Citation : « nothing is more wretched than the mind of a man conscious of guilt. »
↳ Multicomptes : N/A.
↳ Couleur RP : sandybrown



les petits papiers
↳ Copyright: Alas - Flint
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Damned if you, damned if you don't.   Mar 25 Juil - 1:09




Il effleure de l’index la courbe de la table, creusant un sillon dans la délicate couche de poussière. Il s’évertue à pendre à ses lèvres un sourire bravache alors qu’il est aux antipodes de ressentir un quelconque sentiment ressemblant à de l’intrépidité. Mais il veut plaire, le Flynn, alors il tente de grimer ses appréhensions en goguenardises et en saillies sarcastiques.
Ça fait quelques jours que les hautes strates de la Nemesis ont arrêté l’ordre ; ce n’est ni plus ni moins qu’une mise à l’épreuve, une basse besogne qu’on lui lance afin de jauger de ses tripes, il en a pleinement conscience mais l’écossais se prend au jeu malgré lui. Les consignes sont limpides : tirer loin de la Nouvelle-Orléans, partir en villégiature dans une quelconque bourgade infestée par des créatures infernales et récolter où se peut des bouteilles de gnôle. Une quête que Flynn juge en dessous de lui, tout bouffi qu’il est de lui-même, mais qu’il va mener de son mieux car, pour ajouter du sel sur la plaie, on lui a collé un chaperon. Oscar. Oscar est le nœud du problème, véritablement, car Oscar est une sorte de vieux briscard, juché sur les hautes marches de l’organisation. Ainsi donc, faire étalage devant lui de son ambition et de son efficacité est synonyme de hautes promesses futures, d’une félicité à cultiver. Plus encore que tout ça, il y a chez Oscar un je-ne-sais-quoi qui pousse Flynn à se montrer assertif, à prouver qu’il a des chicots et qu’il est prêt à les planter dans la pomme juteuse que lui tend le groupuscule.
Oui, d’Oscar coule cette assurance tranquille du crevard qui a réussi, qui s’est torché le menton du sang de ses ennemis et même si c’est précisément ce dont se méfie McNiel, en chasse de coupables qu’il est, il ne peut que confesser que ce fils de putain lui plaît. Ça le travaille, évidemment, car le lascar pourrait très bien avoir eu une main dans la démise de sa chère sœur, mais tout autant que ça le répugne, ça l’attire, car tout ce que Oscar représente, la partie frelatée et ignoble de notre Flynn aspire à le devenir.
C’est pour quoi, lorsque ses yeux froids se posent sur le butin, Flynn hésite et son regard outrecuidant se fige. Devant lui, au sein d’un bar qui devait avoir l’air insalubre même lorsque la providence le gorgeait de quidams pochards, se dresse un véritable magot, au vu des temps ; cinq bouteilles poussiéreuses de rhum brun. Chaque flacon vaut sa pécune, le soudard le sait, et chaque flacon lui apportera son beau mot auprès de la chef, il le sait tout aussi pertinemment, mais McNiel se pourlèche toutefois les lippes, sa nouvelle addiction se faisant souveraine, tout autant que son désir de plaire au mentor roublard. D’une voix blanche, il lance : ‘’ J’en ai quatre par ici. ‘’ en soulevant la cinquième usurpatrice, cherchant à tâtons deux calices. Au dehors, il lui semble ouïr une vague et distante commotion mais il ne lui prête qu’une fébrile attention, observant de sous ses cils la réaction de l’antique briscard.



_________________
THE TIGERS HAVE FOUND ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damned if you, damned if you don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Damned je fais du rp ♥
» Bonjour à tous
» Damned World.
» toby&billie - I'd be damned Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears and Searching for meaning But are we all lost stars, trying to light up the dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Third Chapter: New Orleans :: Southern New Orleans :: Bayou Sauvage-