AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 445
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 2:39


Eliz'yan Jane Sawley
« you're north of heaven maybe somewhere west of hell. »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo & prénom :
Ellaenys (Rose).
↳ âge :
Mhph, trop vieille j'crois.
↳ pays :
Le pays franco-français.
↳ ton avis sur MID ?
Il est très bien, il a même réussit à m'inspirer un inventé après lecture de l'univers. Ce qui n'est pas une mince affaire, vous pouvez le croire !  
↳ niveau d'addiction :
A peu près tous les jours en terme de présence ; après, niveau rp, j'devrais être plus lente parce que j'me remet tout juste dans le bain !  
↳ dédoublement :
Aucun.
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Oui m'sieur, dame.
↳ t'as découvert MID comment ?
Je le connais depuis un moment, mais c'est une certaine demoiselle qui a réussit a me convaincre de tenter ma chance dans le coin, et une autre a réussit à me faire sauter le pas  
↳ un dernier mot ?
 Alors, je met remet au rp après un bon arrêt, donc, je risque d'être rouillée et je m'en excuse par avance. J'dois avouer que ça fait un moment que je tourne autour de MID, j'espère que le perso que j'ai en tête trouvera une petite place dans votre univers    
↳ smiley fétiche :
Ahah, bonne question.. J'dirais :  

444 ans & 39 ans ━ célibataire
hellraisers ━ ft Kate Beckinsale


©️ ELLAENYS
↳ Date et lieu de naissance :
5 novembre 1573, dans le comté du Lancashire (Angleterre).
↳ Forme animale :
Les chats, rien que les chats. Elle aime ces bestioles sournoises et naturellement gracieuses. Et pourtant, jamais elle n'oserait en adopter un seul. Allez savoir pourquoi.
↳ Métier :
Propriétaire du Voodoo Museum après passation, par l'ancien propriétaire, des lieux.  
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
↳ Force :

↯ Son instinct de survie. La plus grande force d'Eliz'yan demeure, très certainement, son instinct de survie particulièrement prononcé. Il lui a permis de survivre à Darkness Falls, de faire face à ses pertes, afin de demeurer toujours droite.
↯ La droiture. Ô la droiture, voilà une chose qui définit de manière particulièrement paradoxale Jane. Elle n'aime que très rarement montrer ses failles. Elle ne se définit pas pour autant comme étant une force de la nature, parce qu'elle a pleinement conscience de ses failles et de ses faiblesses. Mais elle apprend, jour après jour, épreuve après épreuve à faire face au monde qui l'entoure.
↯ Le réalisme. Son réalisme. Elyz'yan est particulièrement réaliste, voire pragmatique. C'est surement cela qui définit le mieux son opportunisme. Elle part du principe que la fin justifie les moyens, ni plus, ni moins.
↯ Son imagination. Si cette dernière a causé sa perte jadis, lorsqu'elle a pensé pouvoir ramener d'entre les morts durablement son époux, il n'en demeure pas moins que son imagination - qu'elle soit sadique ou non - est une véritable force pour elle.
↯ Son apprentissage. Eliz'yan est une insatiable élève, particulièrement vorace. Elle aime apprendre, se cultiver, découvrir. Elle affectionne également l'art qui fait travailler selon elle, la psyché et apaise le démon.
↳ Faiblesse :

↯ Son cœur de pierre. Depuis la perte de son mari, Elyz'yan a la sensation que son cœur a été mis en sourdine. Personne n'a plus réussit à la faire vibrer, ou ressentir un quelconque sentiment qui la rendrait sentimentale. Elle est persuadée que son cœur est mort, tout autant que sa conscience. Elle compense cela par un caractère volage qui vise à lui faire ressentir une émotion, une sensation.. Quelque chose.
↯ Son passé. Immanquablement, même si Elyz'yan s'est faite à l'idée d'être un monstre, il n'en demeure pas moins que la meilleure partie d'elle-même est immanquablement hantée par ses méfaits passés. Le triple infanticide qu'elle a commis la hante, en particulier lorsqu'elle croise un enfant. La perte de ses sœurs la ronge. Dans le fond, elle n'est pas qu'un cœur de pierre, mais cela, elle n'ira pas l'avouer au premier venu.
↯ Socialement difficile. On ne peut pas dire qu'Elyz'yan soit socialement inadaptée ou asociale, au contraire. Seulement, son caractère imprévisible rend sa sociabilisation difficile. Elle peut aisément passer du blanc au noir pour un rien.. Et cela, elle refuse de l'expliquer ou de s'en excuser. Car cela fait bien longtemps qu'elle ne s'excuse plus de rien.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Aux yeux de tous, Elyz'yan est une opportuniste née. Elle ne s'attache à aucun camp, elle ne prend aucune position. Cependant, en son fort intérieure, elle n'en pense pas moins. Elle considère le Gouvernement comme tyrannique et observe la lente agonie du peuple en attendant l'instant T qui marquera la fin de la Dictature. L'Oppression selon elle n'a jamais réussi, hier comme aujourd'hui.
↳Particularité :

↯ Eliz'yan a séjourné à Darkness Falls pendant quatre cent années (soit cent années pour elle) pour avoir usé de magie noire et avoir commis un triple infanticide.
↯ Eliz'yan, en tant que propriétaire du Voodoo Museum vit dangereusement. En effet, aux yeux des Nightkeepers de la ville, elle demeure l'une des leurs alors qu'elle est devenue une Hellraiser.
↯ Pour calmer ses pulsions sanguinaires, Eliz'yan a trouvé un semblant de dérivatif avec l'art, et plus précisément la peinture. Elle peint pour se détendre, elle peint pour exprimer ce qu'elle n'arrive pas à formuler avec des mots.. Et même si cela ne fonctionne pas toujours, cela la soulage parfois. Bien qu'il soit connu qu'elle possède un intérêt certain pour l'art, il n'en demeure pas moins qu'elle garde pour elle ce petit penchant pour le pinceau et la toile.

Distinguée ☦  Imprévisible ☦ Volage ☦ Bornée ☦ Rhétorique ☦ Opportuniste ☦ En conflit ☦ Garce ☦ Sanguine ☦ Manipulatrice ☦ Observatrice ☦ Déterminée ☦ Sadique ☦ Ébranlée ☦ Instable ☦ Sereine ☦ Imaginative ☦ Rancunière ☦ Cultivée ☦ Artiste


l'histoire


Angleterre ↯ De vie et de mort, les vestiges d'une vie partie en fumée.


Une vie. Une vie commence si simplement, par un cri, par un besoin, portée par un cœur immaculé.

Jane Sherwood avait tout pour demeurer l'enveloppe de chair et de sang d'un cœur immaculé. Jeune enfant, sa ferveur mêlée à une beauté simple faisait d'elle un ange marchant parmi les humains. Elle n'avait rien d'extraordinaire, hormis cette bonté qui habitait son âme. Au premier qui trébuchait, elle était capable de lui tendre la main.

Jane, Ô Jane. Il fallut qu'elle grandisse, comme tous et chacun. Il fallut qu'elle grandisse au sein de cette famille religieuse. Ainée d'une fratrie de filles, ses deux petites sœurs percevaient en elle un modèle à suivre pour se fondre dans ce monde brutal.

Elle ne devait avoir que seize ans quand on pensa la marier à un de ses voisins. C'était le temps qui voulait cela, elle avait l'âge, elle était prête.. Du moins, c'était ce qu'on ne pouvait s'empêcher de lui répéter. Elle était prête à épouser un homme et à fonder sa famille, comme l'avait fait son insipide de mère avant elle, avec son religieux de père. Seulement voilà, Jane commençait déjà à poser des questions. Trop de questions. Beaucoup trop de questions pour ce petit village anglais.

Pourquoi est-ce que Dieu, porteur de paix et d'amour, laissait la violence se déverser sur un monde qu'il avait créé à son image ? Pourquoi n'intervenait-il pas ? Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas le droit de mettre en doute la parole des hommes de foi ? Et si le monde était plus complexe que ce que les livres voulaient bien nous laisser entrevoir ?
Des questions et encore des questions. Toujours des questions.. Et rapidement, Jane attira l'attention, provoqua la gêne dans son sillage. Mais ce n'était rien en comparaison de ces cauchemars qui la réveillaient à la faveur de l’éclat lunaire. Ce n'était rien à côté de ce qu'elle prétendait voir ou entendre.
Rapidement, trop rapidement, Jane fût stigmatisée, par ses voisins, par ses amis et par sa famille. Par .. Presque toute sa famille. Ses sœurs, elles, elles ne juraient que par Jane, étrangement. Ainsi, on l'accusa rapidement d'avoir envouté les pauvres enfants. Et finalement, elle prit la fuite.

Dans le comté de Lancashire, une multitude de petits villages coexistaient. C'est ainsi que Jane s'arrêta dans le village de Samlesbury.

Là-bas, elle y trouva un asile, une main tendue qui lui rendit foi en l'humanité, un ami.
John.
Il n'avait rien de particulier, rien de spécial, et pourtant.. Jane lui trouva une multitude de qualités. Il fût le seul et unique homme à qui elle donna son cœur.

Lui, il savait pour ses cauchemars, mais il ne la jugeait pas, ni ne la rejetait. Il l'aimait pour ce qu'elle était. Et même lorsqu'elle croisa la route de cette étrange bonne femme qui lui jura qu'elle pouvait l'aider, il ne la dissuada pas de fermer les yeux sur son calvaire quotidien.

Il avait compris qu'elle avait besoin de réponses.. Depuis toujours. Et si la religion ne pouvait soigner son mal, alors, peut-être qu'un chemin alternatif le pourrait.
Ainsi, Jane rencontra la première sorcière de sa vie et comprit qu'elle n'était pas ordinaire. Toutes les brimades, tous les index pointés et accusateurs trouvèrent un sens alors qu'elle accéda à ses capacités extrasensorielles lors d'un apprentissage graduel auprès de celle qui devint son mentor.
De grimoires en formules, d'entrainements en pratiques, Jane s'avéra particulièrement vorace. Elle avait besoin de comprendre, de décortiquer le monde qui l'entourait. Elle voulait lacérer cette couche d'hypocrisie qui le recouvrait afin d'en saisir les revers.

En parallèle, elle épousa John afin de devenir une femme aussi comblée qu'elle pouvait être une sorcière aux talents récompensés par la persévérance. En 1598, il lui passa la bague au doigt et il ne fallut pas attendre de trop longues années pour qu'elle lui offre trois enfants.

Sa vie aurait pu s'achever ainsi si une véritable chasse aux sorcières au nom de la religion ne s'était pas déclarée dans son comté.

Suspectée de sorcellerie, Jane fût sauvée par le sacrifice de son mari. Il poussa son dernier soupir dans ses bras suite à une tentative de meurtre orchestrée par des fanatiques.

Nouvellement veuve, Jane s'enferma pendant des semaines dans leur demeure et échafauda un stratagème effroyable. Elle mit au point un rituel afin de ramener d'entre les mots son époux :
Pour chair, elle sacrifia ses enfants au nom de l'amour de sa vie.
Pour magie, elle utilisa les arts les plus sombres, la Nécromacie.
Et en toute connaissance de cause, elle s’aventura sur le chemin de la damnation éternelle.

Le rituel fût orchestré quelques mois après la mort de John et alors que ce dernier échoua, Jane fût arrêtée pour sorcellerie, elle, ainsi que ses deux sœurs qui n'avaient connu pour pêché qu'un aveuglement servile à l'égard de leur ainée.

Lors du procès, Jane et ses deux sœurs (Jennet et Ellen) furent condamnées au bûcher pour sorcellerie, cannibalisme et infanticide. Jane ne contesta pas cette décision : Le rituel avait échoué, elle n'avait plus aucune raison de fouler cette terre embrumée de folie religieuse.
Il n’était plus.
Elle avait sacrifié ses enfants.
Elle le savait, l’Enfer l’attendait.

Une vie. Une vie s'achève si simplement, par un cri, par un besoin, portée par un cœur damné.



Darkness Falls ↯ Forgée par les feux de l'Enfer.


La mort. La mort n'est rien, lorsqu'elle n'est que le commencement de tourments supposés éternels.

1612. Jane passa de vie à trépas en 1612. Du moins, il lui sembla que cette date coïncidait avec ses vaporeux souvenirs.

Le désarroi et le vide cohabitèrent longuement au creux de l'âme souillée de Jane lorsqu'elle atterrit à Darkness Falls. Là-bas, elle s'était attendue aux feux de l'Enfer, décrit par les Saints Ecrits. Et finalement, elle avait fini déçue.. Encore une fois, par cette religion qui avait guidé son existence sur les chemins tortueux de la Damnation.

Là-bas, elle n'avait ressenti que la mort, la putréfaction et l'horreur des sens. La peur l'avait pris au corps, la forçant à émerger de sa torpeur afin de se laisser guider par son instinct de survie. Oui, de survie.. Douce ironie, cruauté mortelle, elle avait pourtant conscience que la mort l'avait arraché à son existence brisée. Cependant, la peur de souffrir créa une impulsion au sein de son corps et de son esprit.

La culpabilité liée à ses méfaits s'effaça doucement mais surement alors que durant près de cent ans elle œuvra dans son propre intérêt. L'opportunisme sommeillant en elle s'éveilla brutalement, illuminant chaque fibre de son être. Elle était un monstre.. Un monstre qui avait sacrifié ses enfants et laissé bruler ses sœurs. Jane ne pouvait qu’assumer sa nature profonde.

Elle jeta alors en pâture les siens pour ne jamais être déchiquetée par les Immondices de l'Outremonde.
Elle brutalisa ses semblables, découvrant par la même les recoins les plus obscures de son âme.
Le sadisme s’allia à l'opportunisme, lui faisant réaliser que ce sourire qui se dessinait sur ses lèvres était une vérité qu'elle se devait d'accepter. Elle aimait la souffrance. Elle aimait la faire ressentir. Parce qu'elle soulageait son âme meurtrie.

Délicieux paradoxe mortel, Jane se transfigura à Darkness Falls. La Madone trop curieuse avait fini bercée par les plaisirs malsains de cet enfer trop peu Dantesque, ennoyée du sang des siens.

Elle aurait pu demeurer dans cet Enfer pendant quelques temps encore..
Elle aurait pu.
Acceptant presque la fatalité, l’horreur, l’absence de ses pouvoirs.
Elle aurait simplement pu.

Mais en 2012, un portail fût créé vers ce monde qui l'avait brulé vive. La revancharde tapis en elle avait besoin de constater combien ce monde meurtri avait souffert de sa violence absurde.

La mort. La mort n'est rien, lorsqu'elle n'est que l'aube d'un nouveau jour, d'une nouvelle vie.


Nouvelle Orléans ↯ L'agonie d'une guerre sans fin.


La vie n'est qu'un éternel recommencement. Un cycle vertueux pour certain, vicieux pour d'autres.

Désorientée.. Perdue. Jane réalisa bien vite que le temps s'était joué d'elle, d'eux. Là-bas, elle aurait juré qu’un siècle s’était écoulé alors qu’il n’en était rien. Quatre siècles. C’était quatre siècles qui lui avait échappé.

Une certaine satisfaction traversa le cœur décharné de Jane lorsqu'elle réalisa qu’une déchéance certaine avait rattrapé les vivants ; Ils s'étaient fait la guerre, jusqu’à en crever. De la foi, ils s'étaient épanchés sur l'appât du gain.. Pauvres fous.

Parfait.
Leur autodestruction était pleinement méritée.

Faisant ses premiers pas à la Nouvelle Orléans, après avoir erré longuement, Jane se façonna une nouvelle identité : Eliz'yan Sawley. Ses origines anglaises demeuraient intactes, car il n’était aucunement question de les renier.. Ni elles, ni son passé, puisque son second prénom demeurait une ode à ses méfaits passés.

En s'installant à la Nouvelle Orléans, elle chercha la trace des siens. Retrouvant ainsi quelques Nightkeepers, elle se lia d'amitié avec la propriétaire du Voodoo Museum. Travaillant pour elle tout d'abord, elle réapprit à utiliser ses dons auprès de cette vieille femme qui n'était pas sans lui rappeler son Mentor.
Elle se garda de lui conter son histoire, afin de demeurer cette amie qui lui inspirait confiance. Ainsi, au bout de deux ans, elle récupéra l'établissement tandis qu'Elle n'avait pas de descendance et qu'Eliz'yan semblait être la seule relève possible.

Satisfaite de son sort, Eliz'yan œuvra pour la survie de son établissement, en prenant soin à ne pas se mêler aux affaires d'Etat. Son opportunisme demeurant, elle continua à assurer ses arrières jusqu'à ce que son Karma ne la rattrape sournoisement.

En Aout 2015, un sort raté affecta Eliz'yan. Elle ne ressentie pas tout de suite l'infection. Elle ne réalisa pas le mal qui venait de la frapper.

Peu à peu cependant, elle prit conscience que ses dons s'effaçaient au profit de nouveaux. Elle pensa d'abord à une conséquence regrettable de son échappée de Darkness Falls.. Et même à une punition divine pour ses méfaits. Mais non. Autre chose la tiraillait, titillant son instinct de survie.

Cette sensation s'installa alors au creux de ses entrailles.. Ce sentiment tenace de ressentir l'Enfer au fin fond de son âme.
Et elle ne la quitta plus.
Jamais.

Dès lors, une lutte perpétuelle s'engagea dans la psyché d'Eliz'yan ; Par instant sanguinaire, elle justifia cela par son séjour à Darkness Falls. Bien souvent brutale, elle entreprit de lutter contre ses excès de colère. A chaque instant plus sadique, elle mit cela sur le compte de son appétence pour le sang.

Chaque jour.
Chaque heure.
Eliz'yan se retrouva à lutter contre ses démons intérieurs.

Hantée, depuis, elle s'efforce de survivre à ce qu'elle est devenue : un monstre à la conscience alternative.
Parfois, sous ses meilleurs jours, elle demeure le reliquat de Jane ; Cette femme n’ayant pas encore goûté aux feux du Fanatisme.
Parfois, dans ses pires instant, elle devient Eliz’yan, l’ombre d’elle-même, attachée à la souffrance d’autrui pour soulager son mal intérieur, pour apaiser la bête enfouie sous sa chair doucereuse.

La vie n'est qu'un éternel recommencement. Un cycle vertueux pour quelques-uns.. Vicieux pour beaucoup. Sombre conséquence d’une existence souillée du sang des innocents.



le test rp




Sujet 2:
 

« Pour tes beaux yeux, je ferais l'impossible. » Qu'il susurre au creux de son oreille. Les iris émeraudes d'Eliz'yan le toisent longuement, un parfum de vérité plane entre eux. Il ne ment pas, elle le sait. Elle en est certaine. Rebelle dans l'âme, il serait capable de se damner pour une nuit dans ses draps, seulement, il est bien loin de se douter de ce qui l'attend. Il ne sait pas qui elle est, ni ce qu'elle est.. Alors qu'elle, elle assume pleinement l'existence de ce montre tapis au fin fond de sa carcasse aguicheuse.

Les jambes se décroisent, un talon touche terre et finalement elle se relève en l'entrainant dans son sillage. S'il la veut, il devra jouer avant. Par pur plaisir, par pur envie. Il devra jouer à son jeu à elle. Un jeu aussi sordide que morbide. Parce qu'Eliz'yan le ressent, ce besoin de violence qui enlace ce besoin de chair. S’émouvoir devient une nécessité afin de raviver les plaines givrées de son âme. Le paradoxe s'éveille finalement à la faveur de la lune tandis qu'elle s'échappe de son antre temporaire devenue trop peu grisante sous l'influence de la prohibition. Ce cabaret n’est plus ce qu’il était. Il n’offre plus aucune mascarade.

D'une rue, elle passe à une obscure ruelle, s'éloignant ainsi des lampadaires à la lumière blafarde. A ses talons s'accroche ce jeune homme. D'allure, il est surement bien trop jeune pour elle, mais cela n'a pas d'importance. Elle l'entraine à la faveur des ombres et l'autorise à la frôler, la toucher. Ses lèvres goutent pour la première fois la saveur de sa chair et dans l'esprit d'Eliz'yan, un décompte se fait, lentement mais surement. Le spectacle va bientôt commencer.

Des bruits de pas, plus lourd, se font entendre à l'entrée de la ruelle alors qu'elle tourne son regard vers la haute silhouette qui se profile. Il est là. Pile à l'heure. Elle repousse d'un mouvement vif son amuse-gueule avec une mine horrifiée alors que l'Autre hurle : « Qu'est-ce que tu fous avec ma nana ? »
Un silence, un battement de cœur plus tard, l'incompréhension est toujours là alors que le jeune homme observe l'un puis l'autre. Eliz'yan hausse les épaules, se mordant la lèvre inférieure afin de ne pas se trahir dans un sourire. « Mais qu'est ce.. » Le jeune homme articule difficilement. Elle le coupe dans son élan.
« On s'amusait, un peu. » Qu'elle lance avec désinvolture en se redressant pour passer sous le nez de son amuse-gueule. Il se rembrunit en l'observant, l'attrape par le poignet pour la retenir. Elle se fige et se retourne vers lui.

« Tu t'es foutu de moi, sal.. » Il s'arrête. L'autre arrive, intervient ; paume contre torse, le jeune homme se retrouve plaqué contre le mur. « On ne parle pas comme ça à une Dame. »

Mais il est trop tard, parce qu'il fulmine. Il enrage, elle le sent, elle le sait. A le regarder faire, elle comprend que son point de rupture n'est plus bien loin. Il se débat, se dégage et la bataille commence. Mais étrangement, ce n'est pas l'autre type qui l'intéresse, mais Eliz'yan. C'est un violent dans l'âme, un frustré qui n'accepte pas le refus.

Une bataille déséquilibrée s'engage, deux contre un. Elle finit par obtenir ce qu'elle veut tandis que sa victime du soir est au sol, ensanglantée. Elle, elle est à califourchon sur lui, les ongles accrochés à sa gorge. Elle le voit.. Il suffoque, il a mal. La main libre de la Hellraiser explore alors ses diverses plaies appelant ainsi la douleur du bout des doigts pour le faire crier. Son acolyte regarde, fasciné par les envies d'Eliz'yan. Les doigts masculins et rougit du sang faible effleurent son cou afin d'en dégager quelques mèches brunes.
Les lèvres de l’Acolyte glissent sur la peau d’Eliz’yan et elle, elle se satisfait d'un soupir couplé à un sourire rouge. La Victime ne lutte plus vraiment, il se rapproche bien plus d'un jouet cassé que d'un être humain.

Décrochant son regard des traits déformés par la peur et la douleur du jeune homme, Eliz'yan se laisse aller, l'espace de quelques secondes, à un baiser enfiévré avec son partenaire de crime avant de finalement se détacher et se relever. Il la laisse glisser entre ses doigts à regret et elle vient lui murmurer quelques mots. « Occupe-toi de lui, je reviens. »

Elle s'éclipse quelques minutes, le temps de trouver un objet qui pourrait agrémenter leur jeu malsain. Et déjà, elle entend le grabuge se former autour de cette ruelle précédemment délaissée. Précautionneuse, elle s'en approche, observe depuis les ombres. Là-bas, les miliciens encerclent Son Bourreau et Sa Victime. Son regard se plisse, ses plans sont contrariés et .. Eliz déteste cela.

Inspirant profondément, elle songe durant quelques secondes à l'aider, parce qu'il est son acolyte. Et puis.. Elle y renonce après avoir échafaudé plusieurs plans menant à sa perte, à elle. Sauver sa peau lui semble alors plus important que de venir au secours de son acolyte. Il le sait, il la connait. Il pourra se débrouiller seul.. Et si ce n'est pas le cas, alors tant pis. La culpabilité se fait allègrement dévorer par son instinct de conservation, son besoin de survivre, de s'échapper. Elle tourne les talons, laisse alors les soldats embarquer ses jouets.

Il ne lui reste plus qu'à rentrer chez elle et à prendre une douche. Abandonner autrui est une chose qu'elle est un peu trop habituée à faire, elle sait que les conséquences ne tarderont pas à se faire sentir. Plus tard.
Plus tard. Quand sa conscience sortira de sa torpeur.



⌱ Approved by the government

_________________
wicked mind
It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.


Dernière édition par Eliz'yan J. Sawley le Mer 26 Juil - 20:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 445
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 2:39


les compétences



━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Eliz'yan est née Nightkeeper. De ce fait, cela fait plus de quatre cent années qu'elle est une créature surnaturelle. Elle a apprivoisé sa nature, une première fois, aux côtés d'un mentor. Puis, lors de sa descente en Enfer, dans les entrailles de Darkness Falls, elle a dû s'adapter à sa perte de pouvoir. Et finalement, lors de son retour parmi les vivants, Eliz'yan a mis un certain temps à retrouver ses habiletés premières jusqu'à voire sa nature bouleversée par sa transformation en Hellraiser.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
La première fois, en tant que Nightkeeper, Jane a découvert sa nature par le biais de cauchemars récurrent, et de rencontre avec des spectres. Croyant être anormale, elle a finalement trouvé ses réponses auprès d'une Nightkeeper qui est devenue son mentor et lui a appris tout ce qu'elle avait besoin de savoir.
La seconde fois, concernant sa nature de Hellraiser, les choses ont été plus complexes. Et même à présent, il n'est pas vraiment certain qu'elle puisse mettre de nom sur ce qu’elle est, ou alors peut-être s'y refuse-t-elle. Dans tous les cas, son reflet dans le miroir couplé à un bouleversement au niveau de ses capacités extrasensorielles lui a mis la puce à l'oreille.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Durant sa première existence, Jane a accepté relativement facilement sa nature de Nightkeeper. Ce qui était le plus complexe pour elle était de ne pas avoir de réponses à la multitude d’interrogations qui la tourmentait et de devoir faire face aux regards suspicieux de son entourage composé d'ignorants.
Aujourd'hui, elle est persuadée que sa nature d'Hellraiser est une conséquence de son séjour à Darkness Falls, ou même une punition pour ses méfaits passés. Elle l'accepte et l'assume à sa manière, tout en faisant fausse route. Elle est persuadée que la déchéance qui lui a été réservée est une punition pleinement méritée.
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Eliz'yan a toujours été une élève acharnée et avide de savoir. De ce fait, elle a toujours mis un point d'honneur à maitriser ses dons, non pas par besoin de vivre dans une opulence de puissance, mais bien plus pour saisir sa nature profonde.
Comprendre.. Comprendre a toujours été un enjeu majeur dans la vie de Jane. Et cela est d'autant plus vrai aujourd'hui, en tant qu'Hellraiser. Elle ne saisit pas encore pleinement les contours de sa nature, alors, elle se focalise sur ses capacités. Elle les expérimente et tente d'en saisir les limites.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
De manière générale, les capacités d'Eliz'yan en sont au stade exploratoire (niveau 1), hormis pour l'influence sanguine (niveau 3) qui n'a de cesse d'attiser sa curiosité et la manipulation des émotions (niveau 2) qui est devenue une fâcheuse habitude.
La conjuration d'esprit est un domaine qu'elle hésite grandement à explorer malgré sa curiosité maladive, car cela n'est pas sans lui rappeler sa tentative première de ramener d'entre les morts son défunt époux.
La Nécrose se manifeste généralement sous le coup d'émotion violente, de pulsions. Bien qu'elle tente de maitriser cette compétence, elle en est encore bien loin.
La détection du mensonge est une capacité qu'elle utilise de temps à autre, qu'elle forge sur des personnes qui attisent sa méfiance.
Et donc, parallèlement, sa capacité à influer sur le sang d'autrui attise sa curiosité, s'alliant parfaitement avec son attrait morbide pour les actes sadiques. Elle expérimente sur ses cibles ses capacités dès qu'elle en a l'occasion.
Le contrôle des émotions, quant à lui, va de pair avec ses envies de violence. Elle aime, bien souvent, attiser la colère, la nourrir. Par simple plaisir.

⌱ Approved by the government

_________________
wicked mind
It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.


Dernière édition par Eliz'yan J. Sawley le Mer 26 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1290
↳ Points : 1207
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 2:44

Bienvenue parmi nous ** !

Tu as fait un très bon choix de groupe, les HR, ils ont la classe . Et j'aime beaucoup ce que je peux lire sur ton personnage pour le moment, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus . En toutcas, c'est vraiment cool que tu choisisses MID pour te remettre au rp, tu verras, tu vas t'éclater ici !

Bon courage pour la rédaction !

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« The forgiven warrior »

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1019
↳ Points : 527
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Grey



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 8:24



Je suis troooooooop contente que tu aies sauté le pas et trop contente de te voir parmi nous bien sûr
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec une imagination comme la tienne je ne m'en fais pas trop bon courage pour la rédaction de la fichette et bon retour dans le monde du rp

_________________

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . gif by aloy chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1490
↳ Points : 340
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633



les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 8:25

Grmmblbl, j'aime déjà tout ce que je lis, je sais que je viendrai quémander un rp

Tous tes choix sont très intéressants, je salue l'originalité du prénom que tu as choisi, et je dois dire que Kate est magnifique
J'ai hâte de lire la suite et de découvrir ta plume.
Et comme le dit Ambre, tu as très bien fait de choisir MID pour une reprise, tu vas t'amuser ici

En gros : bienvenue

_________________
LOVE IS EVIL
SIN IS SINCERE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8861
↳ Points : 1062
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 9:05

Bienvenuuue bonne chance pour la rédaction de ta fiche j'ai hâte de savoir ce que tu as concocté Kate est fabuleuse

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 626
↳ Points : 344
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 9:06

Toiii Ça fait trop plaiz' de te revoir ici (ici Andros/Compote Arrow) Hâte de lire ce que tu vas faire comme perso du coup

Bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3305
↳ Points : 561
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: Tik Tok & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 9:25

Bienvenuuue par ici  
Il y a trop de vide dans cette fiche Mais le peu écrit donne envie d'en lire plus, je suis très curieuse de découvrir tout ce que tu as concocté Je t'envoie plein de courage pour la rédaction Puis je vois que tu n'as pas perdu ta jolie plume
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous
Tes avatars sont superbes au passage, j'aime trop ces couleurs
On se fait envahir par les Hellraisers mais faut dire qu'ils ont la classe ces petits

_________________
The moon is bright in that treetop night. I see the shadows that we cast in the cold, clean light. My feet are gold. My heart is white. And I am racing out on the desert plains all night. I know love as a caging thing. Just a killer come to call from some awful dream. But my heart is wild. And my bones are steam. And I could kill you with my bare hands if I was free.


Dernière édition par Rhys Steinsson le Mar 25 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2782
↳ Points : 210
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 9:46

Bienvenue hi vv:
Trop de vide dans cette fiche, c'est pas gentil Mais ce qui se dessine déjà de cette charmante demoiselle donne envie d'en savoir plus en tout cas J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet Très bon choix de groupe au passage Et je suis fan du prénom Je te souhaite bon courage pour la rédaction de la suite :lovelove: Pis j'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne fais pas trop de soucis pour ça

_________________
❝ Naufragé dans la nuit



On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5682
↳ Points : 9021
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 11:30

Bienvenue par ici

Je salue également le choix du prénom qui est vraiment classe Les adjectifs dessinent déjà un personnage fort intéressant Hâte d'en découvrir davantage Le rp c'est comme le vélo, ça va revenir tout seul, t'en fais pas J'espère que tu vas t'éclater parmi nous, c'est le plus important Bon courage pour la rédaction

_________________
If I lose my way and forget what I need. Just remind me now of what you give to me. If you hold my hand and take me where you go. I'll show you the side that no one knows. I'm taking you there.   If scars are for the living then I could be forgiven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 953
↳ Points : 943
↳ Arrivé depuis le : 27/04/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 26
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff



les petits papiers
↳ Copyright: Morning Rose
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 11:47

Bienvenue ici jeune demoiselle!! J'adore Kzte Beckinsale, excellent choix! Va falloir remplir un peu la fiche là, y'a trop de suspense

_________________


Take me out tonight, Take me anywhere, I don't care
And in the darkened underpass I thought Oh God, my chance has come at last
But then a strange fear gripped me And I just couldn't ask


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2422-enya-i-don-t-rea

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 445
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 12:46

Quel accueil dit donc !  

Ambre : Merci à toi !   Je t'avouerais que j'ai longuement hésité entre Daybreaker et Hellraiser, le choix s'est fait a peu de choses  
En tout cas, j'espère ne pas être trop rouillée pour la reprise de rp !  

Espe : J'suis contente de te retrouver aussi !   Ouuuh, ne me met pas la pression comme ça !   Mon imagination a été en hibernation pendant un bon moment, donc faut voir ce que ça va donner de la sortir de sa torpeur !  Arrow
En tout cas merci Pucette !  

Joseph : Oh, c'est gentil ça !   Ça sera avec plaisir pour le rp !  
Merci en tout cas !   (Et le prénom, je l'ai sorti tout droit de ma tête, donc doublement merci   )

Casey : Merciii à toi !   C'est vrai que Kate ne perd pas de ses charmes malgré les années passant !  :lovelove:

Compote : ANDROS ANDROS !   On se retrouve ! C'est clair que ça fait plaisir de se retrouver  
Merciii !  

Rhys : Merci !  
Ahah, j'avoue que c'est un peu vide pour le moment, mais je compte combler l'histoire avant de remplir le début de la fiche. Ça devrait arriver relativement vite, même si ça va être morceaux par morceaux !  
Merci pour les avatars, et la plume et.. Pour tout en fait !  
(Les hellraisers, c'le mal bien   )

Regan : Mercii !  
Moi qui craignait qu'elle fasse peur, justement !   Ravie de voir que le personnage intrigue un peu !   En tout cas, doublement merci à toi !  

Oswald : Oh, thanks !   J'espère vraiment ne pas décevoir pour le coup ! ^^ Et j'espère aussi que j'me raterais pas trop pour remonter en selle alors !

Enya : Merci Charmante demoiselle !  Des morceaux devraient arriver bientôt pour combler le suspens !

_________________
wicked mind
It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mar 25 Juil - 14:42

Bienvenue parmi nous
C'est chouette de te voir débarquer, avec Kate en plus J'ai hâte de voir ce que le forum a bien pu t'inspirer Et c'est plutôt cool d'avoir choisi MID pour une reprise du rp J'ai hâte de lire la suite de ta fiche du coup, je te souhaite bon courage pour la rédaction et surtout de t'amuser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 445
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 0:13

Merci Vittoria
J'avance petit à petit pour ma fiche ! La première partie de l'histoire est bien longue Promis, j'vais ralentir sur la suite normalement

_________________
wicked mind
It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 0:20

Bienvenue par ici
En tout cas je te souhaite bon courage pour la rédaction et hâte de te voir t'amuser parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAGGIE ♔ Love is a dangerous game to play. Hearts are made for breaking and for pain.
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-