AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 445
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 2:57

Mercii
Bon, voilà, j'ai bouclé la première partie de ma fiche dont l'histoire ! J'attends votre retour pour voir si je n'ai pas besoin de faire quelques changements

It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 760
↳ Points : 403
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige

les petits papiers
↳ Copyright: Dandelion
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 9:20

Me revoilàààà  (c'est Esperanza )

Bon comme je l'avais dit je ne m'en faisais pas trop pour ton imagination j'ai adoré l'histoire, la pauvre c'est tragique et sombre en même temps j'adore ta plume est toujours un délice en plus de ça la porte de Darkness Falls s'est ouverte sur New-York à l'époque, mais s'il n'est rien arrivé de particulier à Elyz'yan ce n'est pas un souci de ne pas en avoir fait mention, tout ça pour dire que : TU PEUX PASSER A LA SUITE SANS AUCUN SOUCI

I will rise again
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 18:19

@Eliz'yan J. Sawley a écrit:
Merciiii
Pour le passage à New-Tork, j'suis restée évasive parce qu'elle en avait déjà assez prit dans les dents, je pense Ça a été son petit répit, le temps de s’acclimater à sa nouvelle vie ! (Mais c'vrai que j'aurai pu d'avantage préciser les choses pour lever toute ambiguïté  Arrow )
J'vais tenter de finir la fiche cet aprem, en tout cas

J'évite un double post comme ça Mais c'était pour annoncer que ma fiche était terminée ! Je m'en remet à vous pour la touche finale

It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

les petits papiers
↳ Copyright: lux aeterna + .nyx
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 18:47

Bienvenuuuue !

Han, j'ai tout raté Mais je vais me faire une joie de lire ta fiche maintenant qu'elle est finie J'espère que tu t'éclateras avec ton perso, elle a l'air de tout dépoter en tout cas Have fun

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1945
↳ Points : 457
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Ayalone V. Hastings
↳ Couleur RP : #00ffcc

les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 20:00

Rose
On m'a prévenu de ton arrivée, alors me voilà
Bon retour par ici avec ce superbe personnage qui dégomme déjà des fougères comme toujours Je suis impatiente de pouvoir de nouveau voir ta plume

Craziness is a Cure.
©️ by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 495
↳ Points : 350
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 20:08

Han, ce perso trop canon ! Je n'ai pas encore tout lu, mais il va falloir que je revienne... cette fiche m'a l'air sublime, et ta plume est particulièrement agréable !
Bienvenue parmi nous

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9119
↳ Points : 628
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 20:23

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
   Mercy in Darkness !

J'ai littéralement dévoré ton test, qui est plus que sublime Ta plume est un vrai régal, je suis super fan  Tout comme d'Eliz', ya rien de mieux les persos bien sordides et malsains comme dit par mp, j'adore et je trouve que ça manquait limite un peu dans les parages Je te valide du coup avec grand plaisir
Par contre, il faut que tu ajoutes un an à l'apparence de la demoiselle, comme Kate a eu 44 ans pile aujourd'hui (pas de bol je sais ), je te fais confiance pour modifier post-validation

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   Mer 26 Juil - 20:59

Vaas : Merciii !    
Y'a pas de soucis, t'inquiètes !   J'espère que la lecture te plaira alors !  👼

Persephone : Elayne ?   Y'a plus grand monde qui m'appelle comme ça, mais si j'me base sur ton avatar, j'dirais que t'es une certaine fofolle blonde !   En tout cas, contente de te retrouver dans le coin !    

Leander : Merciii !   C'est super gentil ces compliments, j'vais finir par rougir !  Embarassed    

Tobias : Merci pour la validation et pour les compliments aussi !     (J'vais vraiment rougir XD)
Moi qui râlait intérieurement parce que j'me trouvais rouillée.. Si ça passe, c'est le principal !  
J'espère juste que le côté sordide d'Eliz' ne fera pas peur   (Y'aurait de quoi ! Ahah ! )

Pour l'âge, j'avoue que c'pas de bol, j'avais zappé sa date d'anniversaire !   En tout cas, c'est modifié pour le coup !  

J'file faire tout le recensement maintenant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)   

For breaking and for pain. ↯ ELIZ'YAN. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2