AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 4-1 } Deadnight Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 4-1 } Deadnight Warriors   Sam 29 Juil - 14:30


« Darkness Falls Across The Land »


Deadnight Warriors




Au début ce n’est qu’une folle rumeur. Un murmure qui court le long des lèvres, qui se chuchote au coin des rues. Puis toute la ville est bientôt inquiétée par ces dires. Les disparitions se multiplient. Certains clament même avoir vu des gens s’évaporer sous leurs yeux, comme s’ils n’étaient qu’un vague nuage de poussière qu’on balaye d’un souffle.  Cela se produit en une seconde à peine. Le Gouvernement accuse ces fauteurs de troubles de mentir et tente de rassurer la population. Cela fonctionne jusqu’à ce que la situation ne se dégrade sous les yeux impuissants des dirigeants. Le mal qui hante la foret arrive en ville.

Ce mal se matérialise par des brèches. Des failles qui aspirent quiconque les traverse dans l’autre monde, celui des ténèbres, cet enfer nommé Darkness Falls. Bien sûr lorsqu’on en est victime on ne se rend compte de rien, c’est comme passer à travers un courant d’air. A première vue rien ne change. On est toujours au même endroit, assis sur la même chaise, traversant la même rue. Sauf que rapidement on se rend compte de l’horreur qui s’empare des lieux. Les murs qui suintent, le ciel qui s’assombrit, les bâtisses en ruines, des cris d’horreur qui vous glacent le sang. Instantanément on se retrouve coincé en enfer sans savoir comment en sortir.

On rencontre parfois d’autres malheureux ayant traversé une brèche eux aussi. On y croise les cadavres de ceux qui n’ont pas survécu, de ceux que la faim a terrassés. Le phénomène prend de l’ampleur et le Gouvernement doit agir. Les passages entre les deux mondes se font beaucoup moins rares. Ainsi les survivants peuvent s’extirper des ténèbres plus aisément. Bien sûr ceux qui parlent sont immédiatement convoqués au sommet pour qu’on achète leur silence par des menaces. On en profite pour leur extirper des informations. On tente vainement de repérer les brèches dispersées en ville puis on se rend compte avec effroi que tout ceci est hors de contrôle.






Dernière édition par MR BRIGHTSIDE le Sam 29 Juil - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4-1 } Deadnight Warriors   Sam 29 Juil - 14:35


« Creatures Crawl In Search Of Blood »


Foire aux questions




QUE SE PASSE-T-IL EXACTEMENT QUAND MON PERSONNAGE PASSE A TRAVERS UNE BRÈCHE ? PEUT-IL LA VOIR ?
Non. Les brèches sont totalement invisibles, c'est un trou qui s'apparente à un mini trou noir menant tout droit à Darkness Falls. Votre personnage n'est à l'abri nulle part, il peut être entrain de boire son thé et se retrouver à Darkness Falls. C'est comme s'il se retrouvait de l'autre côté du miroir, tout sera identique à l'exception que Darkness Falls est un monde de ténèbres. Tout sera délabré et se transformera en vision d'horreur.

COMMENT APPARAISSENT LES BRÈCHES ?
Les brèches apparaissent au gré du hasard. Ainsi on ne peut pas les repérer. Elles disparaissent dans un laps de temps plus ou moins long et peuvent réapparaître n'importe où en ville.  

QUI CROISE-T-ON A DARKNESS FALLS ?
Le plus souvent on y croise des monstres. Ces mêmes monstres qui hantaient la foret et qui capturaient leurs victimes pour en faire leurs repas. On peut également y croiser d'autres personnes ayant traversé des brèches ou des disparus ayant survécus pendant tout ce temps. Mais cela reste relativement rare.

COMMENT PUIS-JE M'EN SORTIR ?
En traversant une autre brèche qui mène vers le monde réel. Les brèches sont de plus en plus fréquentes il est donc plus facile de pouvoir s'échapper.

EST-CE QUE JE PEUX ETRE BLESSE OU MOURIR A DARKNESS FALLS ?
Oui si vous êtes blessé vous reviendrez dans le monde réel avec les mêmes maux. Vous pouvez également mourir là bas, vous n'êtes à l'abri de rien.

QUE SAIT-ON OFFICIELLEMENT A PROPOS DE CES DISPARITIONS ?
Pour l'instant le Gouvernement reste plutôt vague et tente de calmer l'affaire en prétextant faire son possible pour résoudre ce mystère. Les dirigeants minimisent les faits. Pour le moment, les victimes sont plus nombreuses mais restent relativement rares. De ce fait, seuls quelques miliciens sont au courant de ce qui se trame. Ceux là sont chargés de se concentrer uniquement sur les disparitions.

LES CREATURES SURNATURELLES GARDENT-ELLES LEURS POUVOIRS ?
Non, comme vous l'avez compris, l'ancienne brèche ayant déjà commencé à faire dysfonctionner les pouvoirs, les nouvelles ne vous aideront pas. Pire lorsque vous passez de l'autre côté du miroir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

INTRIGUE 4-1 } Deadnight Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Warriors of Crom (WoC)
» New Warriors : semaine 1
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 4-