AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event Spécial }. Deadnight Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1423
↳ Points : 289
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Mar 1 Aoû - 0:24

Prénom Nom : Joseph Townsend & Maisy Weaver
L’event aura lieu : [ ] dans un nouveau rp ; [ X ] dans un rp déjà en cours ; [ ] peu importe
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Ça promet toute cette histoire, j'ai hâte de commencer
Alors, je vais envoyer mon petit mp à Mr. Brightside , je me suis permise d'inscrire également Maisy puisque l'intervention aura lieu dans notre sujet, mais j'ai une petite question.

Concernant les HR, y a-t-il une particularité lorsqu'ils rejoignent DF, du fait de l'esprit qui les habite et qui vient de là-bas ? Ressentent-ils quelque chose différemment, y a-t-il des choses à savoir ?
Merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8925
↳ Points : 605
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Mar 1 Aoû - 7:48

Je t'ajoute mais il faut que Maisy vienne s'inscrire elle-même aussi, sinon on ne prendra pas l'intervention en compte

Et non rien à signaler de plus pour les HR pour l'instant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 589
↳ Points : 175
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2016
↳ Age : 25
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Je me fous de la morale, mais j'ai mon propre sens de l'intégrité."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999

les petits papiers
↳ Copyright: AcidGirl - Hay-Gurl & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Mar 1 Aoû - 15:26

Coucou hi me voualaaa!

Prénom Nom : Maisy Weaver
L’event aura lieu : [ ] dans un nouveau rp ; [X ] dans un rp déjà en cours ; [ ] peu importe
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Martirysez mouaaaah! !

Merci et hâte de voir tout ça en marche **!

'Cause maybe you're lovable and maybe you're my snowflake. And your eyes turn from green to gray and in the winter, I'll hold you in a cold place.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3466-maisy-annabel-we En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Mar 1 Aoû - 17:29

Je t'ajoute

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 751
↳ Points : 482
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Avatar : Garret Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Ancien victor des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. La rancune couve cela dit, féroce.
↳ Playlist : Feeling Good - Nina Simone ║ You know my name - Chris Cornell ║ Canned Heat - Jamiroquai ║ Freedom - Beyoncé ║ The Only Thing That Looks Good On Me Is You - Bryan Adams ║ Killing me softly - Frank Sinatra ║ John The Revelator - Curtis Stigers & The Forest Rangers
↳ Citation : Les blagues : le chemin le plus court vers l'équilibre mental.
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (ava) Anesidora (sign) R. Siken (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Mer 2 Aoû - 23:08

Prénom Nom : Matthias Petersen
L’event aura lieu : [ ] dans un nouveau rp ; [ ] dans un rp déjà en cours ; [ x ] peu importe
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Alors je suppose que ce sera cela dit dans un nouveau rp vu que là j'en ai deux qui ont squeezé avec des départs mamie et les deux autres je vois pas trop comment ça pourrait arriver scratch

Merci PAS PEUR :hyst:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751 En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Jeu 3 Aoû - 10:20

Je t'ajoute Puis pour tes deux autres topics, ça suppose l'accord et l'inscription de tes partenaires du coup si jamais tu aimerais que ce soit dans l'un d'eux

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 451
↳ Points : 194
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Ven 4 Aoû - 0:32

Coucou !!

Prénom Nom : Katsiaryna M. Yurkova
   L’event aura lieu : [ ] dans un nouveau rp ; [ ] dans un rp déjà en cours ; [x] peu importe
   Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : C'est trop trop bien ! Et une intervention dans mon sujet avec Matthias et Oswald ne me dérangerait pas ! Merci encore pour tout !

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ Fright night, won't leave you alone; fright night, you may never get home; dead night, the chicks are coming to roost. You hear the most horrible sounds; your heart, how heavy it pounds; you fear the worse is yet to come. The taste that's been left in your mouth of rot, but for acid a drought; your head, you will never empty it out.

Dernière édition par Katsiaryna M. Yurkova le Sam 5 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die En ligne

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 974
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Ven 4 Aoû - 8:15

Prénom Nom : Esperanza O'Connell
L’event aura lieu : [ ] dans un nouveau rp ; [ x ] dans un rp déjà en cours ; [ ] peu importe
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles :

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8925
↳ Points : 605
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Ven 4 Aoû - 8:25

Je t'ajoute Kat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1000
↳ Points : 786
↳ Arrivé depuis le : 16/11/2014
↳ Age : 24
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Citation : « L’on hait avec excès lorsque l’on hait un frère. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : blueangel

les petits papiers
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Ven 4 Aoû - 9:22

Prénom Nom : timothée g. Morel
L’event aura lieu : [ x] dans un nouveau rp ; [ ] dans un rp déjà en cours ; [ ] peu importe 
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : très cool
J'avais pas posté avant n'ayant pas percuté que c'était à durée limitée du coup vu que je pars ce soir et ne revient pas avant le 21 août est ce que je peux tout de même m'y inscrire ?

J'aimerai aussi inscrire win ça lui fera les pieds d'y retourner mais je suis sur le portable donc si ça pose pas de pb je poste le code ici

Prénom Nom : l. Windsor armstrong
L’event aura lieu : [ ] dans un nouveau rp ; [ ] dans un rp déjà en cours ; [x ] peu importe 
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : tj top
Marie si ça t'intéresse ça pourrait arriver aux deux perso dans un futur rp?

Je repasserai dans la journée pour lire votre réponse normalement. A plus les amies

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Ven 4 Aoû - 9:34

Alors je peux te mettre sur liste d'attente et on avisera selon les inscrits à la fin, je crois qu'il y en a d'autres avec un rythme de rp lent dans la liste donc à voir Mais c'est sûr que l'idéal ce serait encore dans un topic en cours du coup avec au moins un des deux, essaie de mp @Marie Armstrong peut être ? (Je la tagge au passage )

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1926
↳ Points : 457
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Ayalone V. Hastings
↳ Couleur RP : #00ffcc

les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Ven 4 Aoû - 13:48

Prénom Nom : Perséphone D. Wilson
L’event aura lieu : [ ] dans un nouveau rp ; [X] dans un rp déjà en cours ; [ ] peu importe
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Ce sera avec Espe, voilà Merci !

Craziness is a Cure.
©️ by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 535
↳ Points : 347
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY
Sleeping At Last - Saturn
Lea Michele - Love Is Alive
Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Ven 4 Aoû - 15:23

Prénom Nom : Kenneth Zaran (et Eliz'yan J. Sawley)
L’event aura lieu : [ ] dans un nouveau rp ; [x] dans un rp déjà en cours ; [ ] peu importe
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Merci pour cette nouvelle expérience qui promet d'être mouvementée ! J'ai trouvé ma partner in crime pour visiter Darkness Falls !

Season's Greetings!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Ven 4 Aoû - 15:31

Allez j'me lance!

Prénom Nom : Halstein Läin
L’event aura lieu : [x] dans un nouveau rp ; [ ] dans un rp déjà en cours ; [ ] peu importe
Avis sur l'intrigue & Questions éventuelles : Vu que Hal est un SH, il est au courant de ce bordel ou on lui réserve la surprise ?

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   Ven 4 Aoû - 15:48

Je vous ajoute tous
Il faudra qu'@Eliz'yan J. Sawley passe s'inscrire aussi du coup Kenneth, mais c'est peut être déjà prévu

Et Halstein, vu que le petiot n'a pas un statut haut placé dans la milice, je dirais qu'il n'est pas au courant voui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event Spécial }. Deadnight Warriors   

Event Spécial }. Deadnight Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant