AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deadnight Warriors {Niklas/Halstein}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 867
↳ Points : 287
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Deadnight Warriors {Niklas/Halstein}   Dim 6 Aoû - 12:58


« Darkness Falls Across The Land »


Deadnight Warriors




La rumeur qui grandit, qui enfle de plus en plus. Et finit par vous atteindre de plein fouet. Vous ne vous rendez pourtant compte de rien. Pas au début, tout du moins. L'endroit où vous vous trouvez semble tout à fait normal. Vous ne ressentez rien de particulier. Rien d'autre que la présence de votre interlocuteur. Rien qui ne laisse présager de ce qui vous attend. Aucun signe alarmant, aucun facteur particulier qui aurait pu vous rendre méfiant, encore moins vous mettre la puce à l'oreille. Que la tension palpable et caractéristique de l'endroit dans lequel vous évoluez. Vous n'en avez aucune idée mais pourtant, en quelques instants, quelques secondes à peine, vous basculez dans un autre univers.

La transition se fait dans la plus grande douceur pour endormir les suspicions. La brèche que vous traversez est invisible, impalpable. Vous pénétrez dans l'autre monde sans le savoir et faites votre entrée dans les ténèbres sans vous en rendre compte. Pas dans l'immédiat. Le décor ne change presque pas et vous abandonnez la zone de décontamination pour sa reproduction identique et apocalyptique située à Darkness Falls. Cette version des Enfers encore habitée par des créatures voraces, des monstres affamés qui n'aspirent qu'à vous dévorer les entrailles et vous détruire à petit feu. La promesse de longs moments de torture insupportable si vous vous laissez attraper. Elles vous attendent au tournant, les chimères dévastatrices. Atteindre une issue, une autre brèche vers le monde réel, reste votre meilleure chance de survie. Mais ces dernières se font rares et surtout très aléatoires. Alors, restez sur vos gardes si vous ne voulez pas rester piégés dans les limbes et y perdre bien plus que la raison.
   

   
Ordre de passage:
   1 - @Niklas Ivanov
   2 - @Halstein Läin

   

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 498
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 25/06/2016
↳ Age : 29
↳ Avatar : Mads Mikkelsen
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Porte-parole du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Level 2
↳ Playlist : ❧ Feder feat. Alex Aiono - Lordly
↳ Citation : Alea jacta est
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : ##CC6666



les petits papiers
↳ Copyright: Me & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Deadnight Warriors {Niklas/Halstein}   Lun 28 Aoû - 20:11



Halstein & Niklas
Deadnight Warriors

C’
était le sujet de conversation grandissant du moment, celui qui faisait trembler les ménagères dans leurs chaumières, incitait les citoyens à se terrer chez eux. De ce fait divers, chacun avait sa propre version, mais au final toutes dénonçaient plus ou moins la même chose ; Les disparitions subites et inexpliquées d’individus en tout genre. Personne n’était épargné - cela concernait aussi bien la caste moyenne que la haute bourgeoisie.  

Si le gouvernement se montra particulièrement sceptique lorsque ce potin commença à se propager, il fut bien obligé d'admettre la véracité des propos émis lorsque s'additionnèrent les appels au secours des familles désemparées. Le problème prenait de l’ampleur et les autorités n’étaient pas en mesure de le gérer.

Si Niklas n’avait à priori rien d’un homme de terrain, cette fois-ci il souhaita s’impliquer personnellement. Il voulait montrer aux autres qu’il n’avait rien d’un pourri malgré cette histoire de drogue. Redorer le blason, voilà ce qu’il cherchait à faire. Affronter le danger pour les habitants de la ville, chercher une solution au problème, au lieu de rester à l’abri dans sa tour d’Ivoire. N’était-ce pas là un acte honorable?

***


C’est à la sortie de la ville qu’Ivanov fut envoyé, accompagné de quelques hommes, dignes représentant de l’autorité. Tout semblait calme dans la zone de décontamination, du moins en apparence. Le slave fit le tour des quartiers alentours, ne dénota rien d’anormal. Le calme était tel qu’il finit par demander une cigarette à l’un des agents en faction. Une main dans la poche de son pantalon, l’autre tenant sa clope fumante, il s’éloigna des autres. Pensif, il ne se rendit pas immédiatement compte que tous ceux qui étaient présent en ce lieu, disparurent du périmètre.

Il marchait le long des barricades qui délimitaient la zone sécurisée de la zone sauvage, lorsque progressivement, tout changea. Il ne s’en rendit pas compte immédiatement. Cela commença par l’atmosphère qui devînt lourde, comme au prémice d’un violent orage. Une quinte de toux le prit alors, il mit cela sur le dos de la cigarette; Probablement du premier prix. Avant de constater qu’une espèce de poussière flottait désormais dans les airs. C’est lorsqu’il tourna à l’angle de la clôture en acier qu’il découvrit la désolation et qu’il compris.

Le décorum était maintenant semblable à celui des Géhennes. Envolé, tout ce qu’il avait connu jusqu’alors, Niklas n’était plus dans le monde des vivants. Une masse humaine, allongée à même le sol, attira son attention. Vivement il alla à l’encontre de l’inconnu, étalé face contre terre. Ivanov s’accroupit à son niveau, porta une paluche sur le corps inanimé qu’il retourna. Sous la surprise il tomba à la renverse, fesses au sol. Car c’est une tête sans visage qu’il découvrit à cet instant, la chair du faciès ayant été littéralement dévorée, jusqu’à l’os.

Le coeur du quadragénaire s’emballa vitesse V. Prestement il se releva, regarda autour de lui avant de discerner une silhouette, plus loin, qui courait à en perdre haleine. Derrière le fuyard, se mouvait une masse imposante, un créature chimérique. Un Monstre. Course nettement inégale, la chose rattrapa le coureur et se jeta sur lui. Ses crocs acérés percèrent la chair, malmenèrent le corps qui rapidement devint dépouille entre ses griffes.

L’effroi gagna Niklas qui sans attendre gagna un vieux pan de mur derrière lequel il se faufila. Le palpitant battant la chamade, il s’évertuait à reprendre son souffle lorsqu’il distingua un homme non loin de lui. A la différence que cet autre n’était pas protégé par le rampant en pierre. D’un mouvement leste, Ivanov se précipita sur lui, l’attrapa par son bras et l'entraîna dans sa cachette de fortune.  “ Mieux vaut rester à couvert ” Murmura t-il au Shadowhunter qu’il reconnut de faciès. Le porte-parole haussa la tête en direction d’un trou entre les briques. Invitation à observer le carnage. A voir la bête se repaître bruyamment des intestins du défunt.

Spoiler:
 
WILDBIRD

_________________

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deadnight Warriors {Niklas/Halstein}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warriors of Crom (WoC)
» New Warriors : semaine 1
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Unstoppable Warriors - Communauté Multi-Gaming
» ~ Felinx Warriors ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Fifth Chapter :: Memories-