AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deadnight Warriors {Kate/Rei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 822
↳ Points : 271
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Deadnight Warriors {Kate/Rei}   Dim 6 Aoû - 13:01


« Darkness Falls Across The Land »


Deadnight Warriors




La rumeur qui grandit, qui enfle de plus en plus. Et finit par vous atteindre de plein fouet. Vous ne vous rendez pourtant compte de rien. Pas au début, tout du moins. L'endroit où vous vous trouvez semble tout à fait normal. Vous ne ressentez rien de particulier. Rien d'autre que la présence de votre interlocuteur. Rien qui ne laisse présager de ce qui vous attend. Aucun signe alarmant, aucun facteur particulier qui aurait pu vous rendre méfiant, encore moins vous mettre la puce à l'oreille. Que la tension palpable et caractéristique de l'endroit dans lequel vous évoluez. Vous n'en avez aucune idée mais pourtant, en quelques instants, quelques secondes à peine, vous basculez dans un autre univers.

   La transition se fait dans la plus grande douceur pour endormir les suspicions. La brèche que vous traversez est invisible, impalpable. Vous pénétrez dans l'autre monde sans le savoir et faites votre entrée dans les ténèbres sans vous en rendre compte. Pas dans l'immédiat. Le décor ne change presque pas et vous abandonnez le Mary Rose pour sa reproduction identique et apocalyptique située à Darkness Falls. Cette version des Enfers encore habitée par des créatures voraces, des monstres affamés qui n'aspirent qu'à vous dévorer les entrailles et vous détruire à petit feu. La promesse de longs moments de torture insupportable si vous vous laissez attraper. Elles vous attendent au tournant, les chimères dévastatrices. Atteindre une issue, une autre brèche vers le monde réel, reste votre meilleure chance de survie. Mais ces dernières se font rares et surtout très aléatoires. Alors, restez sur vos gardes si vous ne voulez pas rester piégés dans les limbes et y perdre bien plus que la raison.

Ordre de passage:
   1 - @Kate J. Amsel
   2 - @Rei Yamada

   

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 98
↳ Points : 23
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - Lindsey Stirling / Lost on you - LP
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue



les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Deadnight Warriors {Kate/Rei}   Dim 13 Aoû - 21:48

Le jeu de l’instrument était des plus fins, des plus raffinés. Sur les cordes frappées par l’archet, les notes vibraient avec une intense sonorité, propre au jeu du violon, qui envoutait avec une extrême facilité les spectateurs venus écouter. Sur la scène du Mary Rose, Kate laissait son art s’exprimer pour son seul plaisir. Tenait-elle à ce public ravi de s’amuser aux sons de la mélopée produite ? Du moment que le succès était au rendez-vous, elle n’avait égoïstement que peu d’intérêt pour leurs mines réjouis et heureuses. Bien sur, elle se devait de jouer pour eux, un peu, mais le plaisir, c’était elle qui le récupérait dans sa presque totalité. Car elle adorait se produire ainsi devant les yeux émerveillés, danser au rythme des coups balancés sur les cordes de son violon, offrir à ce public un spectacle digne de ce nom. Ce n’était pas pour rien qu’ils venaient au Mary Rose après tout, un établissement qui ne proposait que le meilleur.

C’est sous un tonnerre d’applaudissements que la jeune femme salua la foule, remerciant de son grand sourire cette assemblée avant de retourner dans l’ombre des coulisses, là où le prochain artiste se préparait. Elle ne le connaissait que de réputation, puisque son nom apparaissait souvent sur le programme du Mary Rose, mais il devait être aussi apprécié qu’elle pour y reparaitre souvent sur le devant de la scène. Un jeune garçon, un magicien. En réalité, elle n’avait que peu d’affection pour ce genre de tour de passe-passe, elle qui avait bien assez donné avec la vraie magie. La prestidigitation la laissait somme toute assez indifférente, aussi salua-t-elle ledit magicien d’un petit signe de la tête et d’un léger sourire. « Bonne chance. » Laissa-t-elle échapper d’une petite voix amusée avant de passer à côté de lui. Pourtant, à peine s’effleurèrent-ils pour échanger leurs place qu’un silence étrange accueillit se fit. Un silence presque mortel.

Curieuse, Kate se retourna, pour se rendre compte qu’il n’y avait non seulement personne parmi les habituels intermittents du spectacle, mais qu’en plus, tout lui semblait tout à coup très sombre. Seul le jeune homme, pas encore allé sur scène, demeurait ici, dans ces coulisses étroites et tout à coup particulièrement lugubres. Le silence qui était leur compagnon à cet instant instaurait un soudain malaise qui fit frissonner la jeune femme. C’était étrange, mais elle était persuadée d’avoir déjà ressenti une telle chose et cela ne lui disait rien de bon. Tout lui semblait presque familier sans qu’elle ne puisse avoir l’impression d’être au Mary Rose. Même l’éclairage de la scène était bancal, différent, presque d'une pâleur morbide. D’un geste vif, elle attrapa le poignet du jeune homme, comme pour le retenir d’aller plus loin, mais surtout pour se rassurer d’avoir quelqu’un avec elle, et le garder à proximité. « N’avance pas, j’ai… j’ai un mauvais pressentiment. » A chaque instant, les frissons dans son dos et sa nuque se faisaient plus pressent, plus douloureux. Prudemment, elle repassa devant le magicien, et jeta avec la plus grande discrétion un coup d’œil du côté des spectateurs et le reste du bar. Un geste qu’elle regretta aussitôt on constatant l’état des lieux et… et la créature aberrante qui trônait un peu plus loin, maitresse de cet endroit sordide.

Prestement, la jeune femme recula, se prit sans le vouloir son infortuné compagnon et manqua surtout de faire tomber son violon, ce qui aurait sans le moindre doute alerté la créature. Tremblante, elle tenta de chuchoter, mais les mots étaient hachés dans sa bouche, apeurés.

« I-Il… il y a un mon-monstre… là bas. Da-dans la salle. »

Et elle reconnaissait bien, hélas, ce genre de créature. Pendant des siècles, elle s’était efforcée à leurs échapper, à les éviter. Ces foutues créatures de Darkness Falls.

« Seigneur… nous sommes en Enfer. » Qu’elle lance tout bas, prise d’une panique soudaine à l’idée d’avoir été renvoyée dans les bas fonds de l’horreur. Par tous les saints, qu’avait-elle encore fait pour mériter ça ? Comment avait-elle pu être renvoyé ici, avec ce pauvre garçon ?

_________________


Moonlight sonata
"Par deux fois, j'ai écouté le son de mon coeur :  sa symphonie nouvelle et son tempo renversant, vibrant d'une intensité délicieuse ; son requiem funèbre, sa fugue et l'assonance ratée d'une existence entière, amère. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Deadnight Warriors {Kate/Rei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warriors of Crom (WoC)
» New Warriors : semaine 1
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Kate Weasley [Validée]
» Unstoppable Warriors - Communauté Multi-Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Third Chapter: New Orleans :: Western New Orleans :: Le Mary Rose-