AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M) SEBASTIAN STAN ↯ revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 416
↳ Points : 354
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ↯ revenge.   Mar 15 Aoû - 21:57

« One life left to live, to forgive, make amends, wash away my sins. Prepare for judgement.. Only then, will I get revenge ? »

pris ; • libre ; réservé

Dorian (John) Heston

©️ ELLAENYS
440 ans réellement & 35 ans d'apparence ━ Daybreaker ou Hellraiser
ft sebastian stan ━ négociable pour Tyler Hoechlin, ou Tom Ellis

↳ Lieu de naissance :
Le village de Samlesbury ↯ Comté du Lancashire (Angleterre).
↳ Forme animale :
Aucune.
↳ Métier:
Acheteur/Revendeur de faux (œuvres d'art) pour le compte de la Menrva.
↳ Particularité :

Le monstre parmi les monstres ; Dorian peut aisément passer pour une personne charmante, quelqu'un d'habile avec les mots. Après tout, il est un commercial dans l'âme.. Cependant, derrière son sourire se cache un monstre à l'imagination rouge. Durant son séjour à Darkness Falls, il s'est laissé aller à ses pulsions violentes et aujourd'hui, il n'est que rarement capable de les refreiner. La frustration, en particulier, est un sentiment qu'il peine à assimiler, à digérer. Lorsqu'également, ses souvenirs se font trop douloureux, il a tendance à se laisser aller à ses pulsions afin d'apaiser son âme meurtrie.
La musique adoucie les mœurs ; Dorian a longtemps recherché un dérivatif, un calmant artificiel ou non, à ses pulsions brutales. Des drogues aux arts, il a fini par porter tout son intérêt sur la musique. Ainsi, avec le temps, il est devenu particulièrement friand de musique, en tout genre.
Nul secret n'est mieux gardé que par une tombe ; Dorian possède une inclinaison très particulière pour les secrets. Habitude qui est devenue seconde nature, il a tendance à garder le secret pour un rien, pour tout. Il ne peut s'empêcher de dissimuler ses failles, car il les trouve trop nombreuses. Ces secrets qu'il garde jalousement sont avant tout la marque de son manque de confiance envers son entourage.
La rancune tenace ; Qu’il est rancunier ce Dorian ! Rare sont les fois où il pardonne. On peut même penser qu’il ne pardonne jamais. Des siècles de vie noircissent son carnet de bord et il a trop peu de fois été mention qu’il pardonnait.
Le sens des affaires ; Anciennement héritier d’un commerce, il a été élevé avec la valeur de l’argent, du change et des affaires. Il est de ceux qui trafiquent naturellement afin d’obtenir ce qu’ils souhaitent. Extrêmement persuasif, rare sont les fois où il n’arrive pas à ses fins.  
↳ Avis sur le Gouvernement :
Même s’il se targue d’être indépendant et détaché du monde où il vit, il n’en demeure pas moins qu’il trouve ses racines et ses affaires dans la clandestinité. Dans le fond, il n’apprécie pas spécialement ce que le monde est devenu et encore moins ses dérives totalitaires.
©️ ELLAENYS

Rhétorique ↯  Rancunier ↯ Rongé ↯ Troublant ↯ Commercial ↯ Secret ↯ Sombre ↯ Séducteur ↯ Obsessionnel ↯ Instable ↯ Imaginatif  ↯ Brisé  ↯ Persuasif  ↯ Violent

la vie c'est comme une boite de chocolat

↯ Originellement, Dorian se prénommait John Southworth. Issu d'une famille aisée, il fût rapidement en opposition avec son père qui souhaitait diriger son existence.
↯ Il quitta son village natal alors qu'il devait avoir environ 15 ans. Ses racines de nightkeeper commençant à le tourmenter au travers de rêves, de visions, il prit la fuite pour échapper au diktat paternel mais également se trouver.
↯ Durant son périple qui dura environ deux ans, il rencontra une Nightkeeper qui lui apprit tout ce qu'il avait besoin de savoir sur sa nature de sorcier. Elle était vieille, sage et patiente.
↯ Pendant son apprentissage, John commit le péché ultime de transformer un être humain en métamorphe. Dans son ignorance, il pensait sauver ce dernier, or, il le condamna.
↯ Son mentor l'encouragea, suite à cet incident, à retourner parmi les siens à Samlesbury. Il obtempéra en se jurant de dissimuler sa nature à son entourage.
↯ Il reprit l'affaire familiale, un commerce, afin de faire perdurer l'héritage filial.

↯ Quelques années plus tard, il rencontra une jeune femme. Elle avait quelques années de plus que lui, mais elle semblait tellement plus innocente. Perdue, à ses yeux, elle était simplement perdue. Alors, il lui tendit la main et lui vint en aide.
↯ Elle s'appelait Jane. Et rapidement, il comprit qu'elle était une Nightkeeper tout comme lui. Seulement, à leur époque ô combien tourmentée, il ne faisait pas bon d'être une sorcière. Alors, il fit tout son possible pour la guider sans jamais lui révéler qu'il était également un sorcier.
↯ Même s'il sut dès le premier jour que cette femme serait à la fois son avenir et sa perte, il mit quelques années avant d'oser faire un pas vers elle et finalement l'épouser.
↯ Il fut celui qui présenta son propre mentor à son épouse afin de la guider. Evidemment, il continua à garder le secret de ses origines, jouant le jeu de l'ignorance et du mensonge.
↯ Jane lui donna trois enfants, ainsi qu'une famille composée de deux belles sœurs. Si la plus jeune des sœurs (Ellen) était parfaitement humaine – et bien innocente -, il n'en était pas de même pour la seconde de la fratrie (Jennet) qui était également une Sorcière.
↯ Se rapprochant de Jennet, John entreprit de la guider et de lui apprendre ce qu'elle avait besoin de savoir. Amis et complices, ils suscitèrent la suspicion de Jane à de multiples reprises, allant même à provoquer des dissidences chez les sœurs. Malgré tout cela, John aimait son épouse et même s'il garda le secret sur ses origines afin de la préserver du danger, il garda également les secrets sur les racines de Jennet.
↯ Bien plus tard, alors que l'attitude trop curieuse de Jane engendrait rumeurs et suspicions autour d'eux, John coupa les ponts avec son père. Ce dernier était persuadé que Jane était une sorcière capable d'attenter à la vie de son fils et à la sienne.

↯ Le secret de John demeura bien gardé aux yeux de tous, et en particulier au regard de Jane, tandis que celui de cette dernière fut découvert. Parce qu'elle était une sorcière, on attentat à la vie de Jane et John la sauva en y laissant la vie.
↯ Atterrissant à Darkness Falls, John mit bien longtemps à réaliser ce qui lui était arrivé. Il erra et fit son possible pour survivre. Etant d'abord la proie, il apprit à devenir le prédateur afin d'assurer sa survie.
↯ Quelques temps plus tard, il retrouva à Darkness Falls, Jennet qui lui compta la fin des sœurs et des enfants de John et Jane. Ainsi, il apprit que son épouse avait sacrifié ses enfants afin de le ramener à la vie. Évidemment, la cadette de Jane ne jugea pas nécessaire de lui avouer qu'elle avait contribué à insuffler cette idée à son ainée. Ainsi, John se laissa consumer par la colère et la rancune, commençant dès lors sa véritable descente aux enfers.
↯ Rongé par ses pulsions de violences et de regrets, il se laissa aller à devenir le monstre parmi les monstres, gardant un œil sur son épouse qu'il retrouva.
↯ Il ne s'approcha pas de Jane, il l'observa chuter inlassablement vers les méandres du sadisme et de la brutalité. En parallèle, il se jura de venger leurs enfants, de faire payer son ancienne épouse.
↯ A l'ouverture de la brèche, il s'échappa de Darkness Falls et redécouvrit le monde. Il prospéra dans l'illégalité et le commerce.

les copains d'abord

↳ Eliz'yan J. Sawley ;
ft Kate Beckinsale
Son épouse, celle qui fût son âme sœur, celle pour qui il donna sa vie. Avant de devenir un monstre de sadisme et de sang, Eliz'yan portait le nom de Jane.
Dans la vieille Angleterre, il épousa Jane et eut trois enfants avec elle (deux filles et un garçon). Durant toute leur existence, il cultiva un secret qui se transfigura trop rapidement en mensonge : il était un sorcier, et non un simple être humain. Lui, il connaissait tout de son épouse et il l'aida même à apprivoiser sa nature de Nightkeeper en lui présentant son mentor.
Il fit le choix de ne jamais lui révéler ses propres origines afin de la préserver du danger, mais également parce qu'il estimait qu'elle se mettait bien assez en danger seule par ses élans de témérité et de curiosité. Il voulait la protéger par le mensonge et l'ignorance, craignant qu'un jour, elle ne révèle au monde ce qu'ils étaient. Ce manque de confiance fondamental, après quatre siècles de vies, il est capable de le reconnaitre et de le regretter. Cependant, Dorian n'a jamais eu l'occasion de révéler la vérité.
En effet, il mourut en voulant sauver sa femme et atterrit à Darkness Falls. C'est là-bas qu'il apprit de la bouche de Jennet, la sœur de Jane, qu'elle avait sacrifié leurs enfants lors d’un rituel de nécromancie afin de le sauver, lui.
Cet évènement eu l'effet d'un traumatisme pour John qui ne réussit jamais réellement à s'en remettre. Durant tout son séjour à Darkness Falls, il s'assura de garder un œil sur Jane, et ainsi, il l'observa chuter inlassablement vers des abysses de cruauté et de sadisme. Et en parallèle, il devint également un monstre de violence dont les pulsions étaient alimentées par ses secrets, ses mensonges, ses regrets. Dans l’esprit de plus en plus égaré de John, ses actes n’étaient qu’une punition qu’ils méritaient. Il n’allait pas l’aider à se préserver et il allait se punir en la regardant se détruire.
Son besoin d'extérioriser ses douleurs le changèrent du tout au tout, le rapprochant inexorablement du chemin qu'empruntait – de son côté et sans le savoir - son ancienne épouse.
Sans qu'elle ne le sache, il fut d'ailleurs à l'origine de sa sortie de Darkness Falls. Il s'assura, par le biais d'intermédiaires, qu'elle trouve la sortie de cet enfer.
Et même s'il se jura de se venger et de la faire souffrir, John vit encore avec l'ambivalence de ses sentiments. Il ignore s'il veut la tuer (pour de bon) ou faire revenir la femme qu'il a jadis épousé. Ses pensées sont aussi chaotiques que ses sentiments, car il sait qu'en s'approchant d'elle, il devra dévoiler au grand jour ses secrets. Ces secrets qui le rendent coupable autant qu'elle peut l'être.

↳ Zelyna J. Sawley ;
ft Margot Robbie
Jennet, le démon qui murmure à son oreille. Sa pire amie et sa meilleure ennemie.. Sa belle-sœur. Dans la vieille Angleterre, elle a été son acolyte, son élève assidue et mutine. Alors même que Jane apprenait les rouages magiques auprès de l'ancien mentor de John, Jennet apprit tout ce qu'elle avait à apprendre auprès de son beau-frère.
La Sorcière aurait aimé pavaner devant sa sœur ainée afin de lui montrer ses capacités, cependant, elle fut muselée pendant longtemps par l'influence de cette dernière mais également et surtout par John qui refusa qu'elle divulgue quoique ce soit à Jane. Alors, pour ne pas ruiner le mariage de sa sœur, Jennet accepta de garder le secret.. Et bien sur, cela fut à contrecœur.
Lorsque John sauva Jane des fanatiques qui étaient venu attenter à sa vie, Jennet fut en colère. En colère de perdre son ami. Ainsi, elle souffla à l'oreille de son ainée l'idée folle d'user d'un sort de nécromancie afin de le sauver. Parce qu'elle, elle savait qu'il finirait en Enfer pour une erreur passée, et elle refusait qu'il en soit ainsi.
L'idée échoua lamentablement et Jennet passa de vie à trépas sur un buché avec ses deux autres sœurs en étant accusée d'infanticide et de cannibalisme.
Arrivant à son tour à Darkness Falls, elle retrouva John et se pressa de lui raconter sa version de l'histoire. Une version où Jane était la seule responsable de cette idée brillante de tuer ses deux nièces et son neveu pour sauver leur père. Après tout, pour cette erreur commise, elle refusait de perdre son ami alors que de toute manière, sa sœur était la « véritable tête pensante » de l’histoire. En soit, elle avait choisi de se dédouaner au détriment de son ainée. Elle observa alors d'un œil attentif la chute de John et de Jane, telle une spectatrice à la fois avide et désabusée.
Une fois échappés de Darkness Falls, l'un et l'autre ne se sont pas quittés. Car si Jennet semble être un garde-fou illusoire pour John, il est bien plus vrai que John est un ami-avec-qui-il-ne-faut-pas-abuser pour Jennet. Lui, il lui permet de ne pas dépasser certaines limites.

It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.

Dernière édition par Eliz'yan J. Sawley le Mer 15 Nov - 15:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 416
↳ Points : 354
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ↯ revenge.   Mar 15 Aoû - 21:58

les souhaits et exigences

Bonjouuuur, bonsoiiiiir toi qui lit mon scénario  

Si toi aussi tu cherches des rps plein de revirements sadiques et de situations tordues, alors tu es au bon endroit !   Je vais fixer juste mes quelques souhaits concernant Dorian, c'est parti    :
L'identité ; Le nom et le prénom sont négociables, il suffira qu'on en parle ensemble ! Je tiens juste à conserver le second prénom qui est dans l'histoire de mon personnage    

L'avatar ; Il est négociable pour Tyler Hoechlin ou Tom Ellis que j'imagine bien dans le rôle ! Il est vrai que j'ai un gros coup de cœur pour Sebastian Stan, à la base, mais si tu as des propositions, je suis à l'écoute

Le groupe ; Alors, je penche pour un Daybreaker ou un Hellraiser ! Si ton choix se porte sur un Daybreaker, j'avais pour idée qu'il ait été changé en Daybreaker à Darkness Falls, ce qui aurait appuyé son évolution psychologique (avec la dureté de l'épreuve que cela représente, en plus de vivre dans un véritable enfer). Pour ce qui est du Hellraiser, ça irait à merveille avec son côté violent, sadique, torturé, je pense ! Donc là, c'est en fonction de ton envie

L'histoire ; Alors j'ai fixé les bases concernant l'histoire commune, avec Eliz'yan (Et Jennet aussi qui sera présente en jeu). Après, le reste est totalement libre ! Concernant le mentor, il s'agit d'une veille femme et je n'ai rien précisé d'autre. Et pour tout ce qui concerne sa vie après sa mort, c'est tout pareil. Je voulais laisser un max de place à ton imagination  

Les liens ; J'ai tenté de détailler au maximum le lien qui unit Dorian et Eliz'yan ! Le but est, avant tout, de les mettre dans beaucoup de situations dramatiques. Les secrets qui les entourent et leur évolution respective devraient permettre ça, je pense Ils devraient pas mal se retrouver pour mieux se déchirer ! Il faut bien les imaginer comme étant des époux maudits
Si tu as besoin de précision à ce sujet, tu peux me mp sans problème, je serais à ta disposition !

Pour ce qui concerne le lien avec Jennet, c'est un peu sa complice dans ses crimes, mais également sa mauvaise influence, sans qu'il ne le sache ! C'est la sœur qu'il ne devrait pas avoir, dans le fond. Tout pareil, si tu as des questions, faut pas hésiter

La présence rp ; Je ne suis pas très exigeante fondamentalement, je m'attends à une activité qui colle aux normes du forum et à un rythme funkie de réponses !    

Le style de rp ; Alors, fondamentalement, je ne suis pas compliquée, je crois La première ou la troisième personne, c'est comme tu veux ! Personnellement, j'écris à la troisième personne depuis.. Toujours donc voilà ! Pour la seconde personne, j'avouerais que j'ai un peu plus de mal par contre

Voilà, voilà ! N'hésites pas si tu as des questions à me mp et à très vite j'espère    

© Eliz'yan J. Sawley (Ellaenys)

It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

(M) SEBASTIAN STAN ↯ revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1