AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myself was never enough for me (Aloy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Mer 16 Aoû - 23:33

OH MY GOD

Je succombe face à tant de beauté Rebienvenue chez toi la plus belle des valkyries de l'Univers I love you Tu connais déjà mon amour sans faille pour ce nouveau personnage mais je ne vais pas me priver de le répéter Trop bon choix de pseudnoyme (n'est-ce pas ) & d'avatar quoi (tu empestes la sexattitude     ) Puis ce combo de perfection, le groupe, la profession, les origines, sans oublier de mentionner l'orientation... mes draps de soie n'attendent que toi J'ai tellement hâte de pouvoir rp avec cette petite Aloy, j'aime la façon dont tu la présentes, c'est juste... enivrant Dépêche-toi de pondre la suite sinon j'envoie Senua à tes trousses  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3038
↳ Points : 6889
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Jeu 17 Aoû - 12:02

Hélochérie Merci beaucoup, t'es un amour Hé ouais mais ça empêche pas qu'il nous faudra un lien quand même be prepared darling !

Stainou Oui, je compte bien ne pas être en reste avec la nouvelle quand même au niveau de l'irritabilité Merci

Sissijolie Contente que le choix d'actrice te plaise Moh t'es chou, merci

Ezou amour J'étais certaine de te l'avoir dit au cours de notre discussion Désolée pour l'oubli alors Merciiii   J'espère qu'on pourra se trouver un lien nous aussi  

Siouxchou Merci mon petit chou Moooh ça me fait plaisir si tu aimes déjà les bases De soie rien que ça Ouuh ! T'es adorable comme toujours Je fonds Ecoute tant que c'est Senua et pas les créatures cheloues qui sont dans l'ombre là #Traumaàvie

Spoiler:

J'avance plus correctement sur l'histoire dès ce soir

He says, "Oh, baby, beggin' you to save me. Well, lately I like 'em crazy. Oh, and baby, you could devastate me. Little lady, come and fade me." I'm a wandress. I'm a one night stand. Don't belong to no city. Don't belong to no man.   ▬  I'm the violence in the pouring rain. I'm a hurricane.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 423
↳ Points : 394
↳ Arrivé depuis le : 08/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Avocate
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

les petits papiers
↳ Copyright: DarkShines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Jeu 17 Aoû - 15:13

Rholalalalalalalal Elle envoie sévère la petite!! Déjà le prénom (j'ai joué une heure hier à Horizon, je suis tombée amoureuse, et même mon copain a quitté son jeu pour venir s'installer à côté et me regarder jouer, pour te dire l'effet qu'elle nous a fait la rousse ), pis Gal Gadot, je suis amoureuse de cette nana depuis que j'ai vu WonderWoman J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso, j'ai vraiment hâte de lire ton histoire!!

We won't abandon this ship, We are unsinkable
Bring on the storm, We are unsinkable
Between the devil And the deep blue
Soul search and rescue
We are, we are
Unsinkable

Spoiler:

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 156
↳ Points : 41
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - LINDSEY STIRLING
Lost on you - LP
Seven days to the wolves - NIGHWISH
Land of Immortals - RHAPSODY OF FIRE
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue

les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Jeu 17 Aoû - 22:43

Oh mon dieu, Gal Elle est tellement parfaite et badass Rebienvenue en tout cas et hâte de voir ce que va donner ton perso

Moonlight sonata
"Par deux fois, j'ai écouté le son de mon coeur :  sa symphonie nouvelle et son tempo renversant, vibrant d'une intensité délicieuse ; son requiem funèbre, sa fugue et l'assonance ratée d'une existence entière, amère. ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Ven 18 Aoû - 1:49

Shashajolie (mon dieu ton kit meuf ) Tu es beaucoup trop mignonne mooh merci (Haan T'as vu, je t'avais dit Jeu de l'année ) WonderWoman, c'est la vie J'espère que ça te plaira alors

Katy Contente que Gal te plaise Merci beaucoup

He says, "Oh, baby, beggin' you to save me. Well, lately I like 'em crazy. Oh, and baby, you could devastate me. Little lady, come and fade me." I'm a wandress. I'm a one night stand. Don't belong to no city. Don't belong to no man.   ▬  I'm the violence in the pouring rain. I'm a hurricane.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 431
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Ven 18 Aoû - 8:55

Ouaaais, faudrait qu'on s'trouve un lien, ça serait super cool ! Et j'valide, clairement, pour les caractères
(J'aimebienréagirtroisansplustard )

It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 974
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Ven 18 Aoû - 16:40

Rebienvenue choupette
Comme d'habitude tu nous as réservé du lourd
Hâte de te revoir parmi nous avec cette nouvelle bombe, et encore une fois rebienvenue chez toi, bon courage pour le reste de la fichette

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 535
↳ Points : 347
↳ Arrivé depuis le : 21/07/2016
↳ Age : 31
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 40 ans en apparence / 71 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que cela m'est profitable.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist :
MIIA - DYNASTY
Sleeping At Last - Saturn
Lea Michele - Love Is Alive
Florence + The Machine - Too Much Is Never Enough
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab

les petits papiers
↳ Copyright: Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Sam 19 Aoû - 12:24

Oh god........
Mon idéal féminin sur le forum.
Quelle injustice...

Je ne te souhaite pas la bienvenue hein. Mais bienvenue à ce nouveau personnage dans le cruel monde de MID. Que le sort lui soit favorable. XD

Season's Greetings!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3775-behind-blue-eyes http://www.mercy-in-darkness.org/t4105-kenneth-zaran-behind-blue-eyes En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Lun 21 Aoû - 17:45

Elizou Mieux vaut tard que jamais

Espouchérie Merci chouchou, t'es beaucoup trop mignonne

Kenny Haaan carrément, hé beh je savais pas que la petite Gal allait avoir autant de succès quand même Pis de qué injustice Elle fera en sorte qu'il soit favorable t'inquiète

EDIT : Je pense avoir terminé l'histoire Je me tiens à votre disposition pour toute modification nécessaire Merci d'avance pour la lecture de ce pavés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Lun 21 Aoû - 18:01

Cette beauté que tu nous fais encore Je suis tellement fan de son histoire à cette petite Sans parler de la manière dont tu la raconte avec toujours autant de talent Elle promet de belles choses en rp et je suis impatiente de la voir en jeu Et puis les petites citations made in halsey un peu partout ça fait toujours plaisir Je ne vois rien à redire pour ma part Tout est parfait, comme d'habitude j'ai envie de dire hein Je te laisse donc passer à la suite de ta fiche avec plaisir et j'ai hâte de la lire
Remplis ça vite que tu puisse nous régaler dans la zone de jeu

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1423
↳ Points : 289
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Lun 21 Aoû - 18:52

J'attendais d'avoir de quoi me pâmer, je pouvais décemment pas baver devant les choix déjà hyper prometteurs que tu avais postés .

Bref, tout ça pour dire que tu écris toujours aussi divinement bien - je sais pas si c'est le fait de te lire avec un nouveau perso ou whatever , mais je trouve ton style encore plus - et tout particulièrement - à se damner, là .
J'ai hâteee de te lire en jeu, peut-être même qu'on pourra se caler un petit truc ensemble

Poursuis vite, et bon, je te dis pas vraiment bienvenue mais... Voilà quoi

(Rip les #JoJo Joseph se souviendra toujours avec émotion de son premier amour, de cette lune de miel délicieuse & passionnée à Paris ... Arrow)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 636
↳ Points : 151
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Lun 21 Aoû - 19:33

:lovelove: ton histoire est absolument grandiose. Tout est peaufiné avec génie comme à chaque fois et c'est magnifiquement écrit! Bref j'avais envie de le dire Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Lun 21 Aoû - 19:37

Comme mes camarades, je reviens pointer le bout de mon nez parce que je succombe sous ta plume J'aime le portrait de ton personnage qui se dessine à travers ces morceaux d'histoire Je ne commenterai pas le penchant malsain de l'oncle qui me rappelle un film à peine traumatisant Par contre laisse moi te dire que la description ultra précise de tous ces passages est terriblement poignante et touche sa cible

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Mar 22 Aoû - 1:35

Non mais vous avez tous décidé de me faire mourir ou bien ? Je sais plus quoi dire là Bande de vous trop mignons

Mackiejolie T'as vuuu, j'ai réussi à caser ça partout #Proud ! Je suis contente si l'histoire est bien racontée, vu la quantité rédigée... T'es un amour, merci beaucoup

Joey Vil flatteur Qu'est-ce que tu veux que je te réponde, je sais pas où me mettre quoi là J'ignore si j'ai mérité autant de compliments là mais merci Au plaisir qu'on se cale un petit truc ensemble, mon petit, j'y compte bien (#JoJoNeverForget)

Cousinette d'amour Tu es beaucoup trop adorable de revenir poster par ici pour donner ton avis moooh, je suis hyper touchée Et ça ne peut pas me faire plus plaisir de savoir que tout ça te plaise à toi en particulier Merci beaucoup

Siouxchouchou Toi aussi, tu perçois un cachet du cardiologue ou bien ? Stop la vie ici (Merci ) Moh chaton, sorry pour le trauma Tu me rassures alors

Je pense avoir terminé ma fiche sinon J'espère n'avoir rien omis Merci à nouveau aux petits yeux qui viendront se poser par ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    Mar 22 Aoû - 9:22

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Ta fiche est absolument sublime de bout en bout Sans surprise quoi Je suis vraiment ultra fan de cette petite et j'adore la manière dont tu la rends réelle à travers ta plume
Je ne vois rien à redire, tout me semble parfait du début à la fin alors je n'ai qu'une seule chose à dire : amuse toi bien Je te valide avec le plus grand des plaisirs mon chou

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myself was never enough for me (Aloy)    

Myself was never enough for me (Aloy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant