AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Showdown → Orfeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 499
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 25/06/2016
↳ Age : 29
↳ Avatar : Mads Mikkelsen
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Porte-parole du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Level 2
↳ Playlist : ❧ Feder feat. Alex Aiono - Lordly
↳ Citation : Alea jacta est
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : ##CC6666



les petits papiers
↳ Copyright: Me & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Showdown → Orfeo.    Jeu 17 Aoû - 12:08



   
   Orfeo & Niklas
   Showdown

L
a solitude. Cet état de fait lui était indispensable, bien qu'il s'agissait de prime abord d'un homme du monde. C'était la solitude pourtant, qui lui permettait de se recentrer lorsque tout autour de lui faisait défaut.

Colère et horreur gangrenaient son humeur depuis quelques jours ; afin d'éviter d'éventuels impairs, il fuyait  les autres et leurs galimatias. Évidemment son attitude ne passa pas inaperçue ; Les mauvaises langues affirmèrent qu'il avait changé depuis cette histoire de drogue et son passage par la case prison. Effectivement,  il y avait de cela - Mais pas que.  

Ivanov rongeait son frein depuis qu'il avait rendu visite à Ambre, récemment hospitalisée. Avait été abordé un sujet sensible, notamment l'implication de la shadowhunter dans la guéguerre du slave avec Isak Eriksson. Sans lui en parler, Del Nero avait agit. Sous couverture, elle s'était infiltré au Little Darling, avait officié dans l'antre du loup. Brebis inconsciente.... La nouvelle, lorsqu'elle parvînt jusqu'à Niklas, le stupéfia. Bien que l'action partait d'un bon sentiment, il ne put contenir son mécontentement. L'échange bien vite devînt houleux et c'est sur une note négative qu'ils se séparèrent cette fois ci. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis leur friction et cette situation semblait bel et bien déranger le porte-parole. D'où son humeur particulièrement aigre.


Il avait fuit son propre bureau pour un autre, abandonné, plus isolé, réservé à l'accoutumé aux stagiaires et autres employés temporaires. Il avait également demandé à ce qu'on le laisse tranquille, parce qu'il avait du travail. Mensonge - Il souhaitait juste être seul. Sur la table devant lui, était ouvert un dossier, uniquement pour la forme. Il n'en avait cure du contenu de cette chemise. Le menton reposant dans sa main gauche, son regard portait sur la baie vitrée de la pièce. Il regardait d'un œil las l'horizon et ses couleurs chatoyantes.

L'on vînt frapper à sa porte, malgré l'avertissement donné à ses subalternes et collègues. Niklas resta silencieux. Et malgré l'absence d'invitation à entrer, un individu pénétra dans la pièce. Ivanov porta sur le nouveau venu un regard mauvais. « Qui que vous soyez, faites demi-tour. »  Maugréa t-il, avant que l'autre ne s'avance plus. « Sachez que si vous avez besoin de me parler, c'est uniquement sur rendez-vous. » Lança le slave, désireux de rembarrer l'inopportun.
WILDBIRD
 

_________________

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 232
↳ Points : 79
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 30 ans en apparence & 785 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier;
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2, création d'illusions et guérison 3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain / Innocence ~ Tarja / Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica / We are murderrs ~ Xandria / Wings of Madness ~ Serenity
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan



les petits papiers
↳ Copyright: Killer from a gang ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Showdown → Orfeo.    Jeu 12 Oct - 14:53



   
   Orfeo & Niklas
   Showdown

I
l était parvenu à trouver qui s’en était pris à Lucrezia, et il avait fallu qu’il s’agisse d’une des personnes les plus influentes de la ville et du Gouvernement. Pourquoi avait-elle décidé de rouler le porte-parole, plutôt que de rester sur ses petits crimes ? Elle s’en était prise à plus fort qu’elle, mais pourquoi donc ? N’avait-elle pas déjà assez de clients ? Après, Orfeo le savait, il était compliqué de dire non à quelqu’un d’important sans attirer l’attention sur soi et donc risquer la survie de son business. Néanmoins, la femme aurait dû être sur ses gardes, ne pas se laisser surprendre. Il était étonné qu’elle n’ait pas anticipé le retournement de situation avec un homme aussi puissant et instable. Pourtant, l’italienne n’était pas stupide, il avait eu l’occasion de le remarquer à de nombreuses reprises. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il repensait aux différentes découvertes faites récemment. Il n’avait pas encore recroisé Lucrezia, et il n’avait donc pas pu lui demander de nouvelles explications, mais il gardait l’idée de lui poser des questions dans un coin de son esprit. Il fallait juste qu’il parvienne à lui mettre la main dessus, bien qu’elle paraisse déterminée à ne plus réapparaître sur les radars.

Cependant, s’il ne parvenait pas à la revoir, alors il irait s’occuper du porte-parole directement. Peut-être que celui-ci la retrouvait, qu’il pourra lui donner des pistes avant d’être éliminé. Orfeo n’était pas du genre effrayé pour peu, d’autant plus que sa visite à Darkness Falls l’avait bousculé. Il perdait pied, se laissait embarquer dans ses propres idées, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Sa conscience, la part de lui qui le freinait en temps normal, s’était barrée, submergée par les souvenirs de massacre et violence. Il ne contrôlait plus ses propres ressentis, mais il n’y avait personne pour l’arrêter dans son idée. Aucun ami, aucune connaissance qui tenait suffisamment à lui. Oh, il y avait bien son aîné, mais celui-ci changeait d’avis un jour sur deux, en fonction de l’état du plus jeune. Pour dire, il ne l’avait vu pleurer qu’après avoir vu la mort de près il y a quelques semaines, qu’après que le loup ait tenté de le tuer. Il avait fallu attendre tout ce temps, mais il savait que si demain il se retournait contre le Gouvernement, son frère serait le premier à le descendre, quoi qu’il ait dit la dernière fois. Alors non, personne ne lui prêtait attention, ne le considérait comme un ami. Aussi triste que cela puisse paraître.

Son uniforme de pompier fut enfilé, pour lui permettre de rentrer plus facilement dans les bâtiments gouvernementaux. Pas une seule fois on lui avait refusé l’accès aux zones les moins sensibles ainsi. Et là, il recommencerait. Il traversa la ville au pas de course, sans s’arrêter alors même qu’on l’interpellait. L’altruisme s’était fait la malle en même temps que sa décision de s’en prendre à Niklas Ivanov il fallait croire…

Une carte, accompagnée d’une petite illusion, fut présentée aux miliciens protégeant les grilles des bâtiments, avant qu’on le laisse pénétrer en ces lieux sacrés. Un sourire pour la secrétaire dès que la porte du bâtiment des bureaux s’ouvrit, puis la réclamation. Voir Niklas Ivanov, qui l’avait soi-disant contacté pour une urgence. Et une nouvelle utilisation de son pouvoir pour manipuler l’esprit de la pauvre femme. Il apprit alors que sa cible se trouvait dans un des étages les plus élevés, dans un bureau à part, mais qu’il avait pourtant demandé à ne pas être dérangé. Le sourire sur les lèvres d’Orfeo s’accentua, plus malsain, plus froid que d’habitude, alors qu’il remerciait la femme et s’esquivait. Il suffit la direction donnée, jusqu’à arriver à la porte derrière laquelle se cachait l’objet de sa vengeance. Quelques secondes avant que les questions ne trouvent une possible réponse…

Deux coups furent portés contre le rectangle en bois, et seul le silence lui répondait. Qu’importait. Le pompier ouvrit la porte, pénétra dans la pièce, posa son regard sur l’être de débauche. Le dégoût était palpable dans le fond de ses iris, et il ne tentait même pas de le masquer. La sortie fut refermée, la clef tournée dans la serrure pour bloquer la fuite. Les mots prononcés ne firent qu’accentuer le sourire qui s’était affiché sur son visage depuis quelques secondes.

« Cette visite a tout d’officieuse, je ne vois pas pourquoi je devrais passer par les voies officielles. Encore plus avec quelqu’un dans votre genre. » Un tueur, un manipulateur, Orfeo n’avait pas à lui devoir le respect. La clef fut mise dans sa poche, preuve qu’il tenait sa… Survie entre ses mains. Le corps se rapprocha, se posa sur l’une des chaises face au bureau. L’italien fixait Ivanov de ses yeux bleu acier, le seul point en commun qu’il possédait avec son frère. Deux billes azurées empreintes de froideur. « Peut-être que vous n’avez pas le choix quant à la discussion… ? »

Orfeo ne le lui laissait pas en tout cas. Les doigts tapotaient avec régularité sur l’accoudoir, laissant l’atmosphère s’alourdir entre les deux hommes. « Alors, comme ça vous aussi travaillez en collaboration avec les mafias Monsieur Ivanov, malgré votre statut ? Ce n’est pas très prudent pourtant... »

Il y risquait bien plus que son poste, et c’était ce qu’Orfeo allait lui prouver.  
WILDBIRD
 

_________________
+Danse Macabre+
Look at what he can do. Let him show the world how powerful we can be. Because those with the greatest power protect those without. 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Showdown → Orfeo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)
» Règles des matchs Showdown - Talents DW interdits
» Fakemon de Showdown (Random Battle)
» Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)
» (Aide) Problème de Pseudo sur Showdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Third Chapter: New Orleans :: Western New Orleans :: Government Building-