AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Night Out • Vaas&Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1426
↳ Points : 337
↳ Arrivé depuis le : 20/07/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Holland Roden
↳ Age du Personnage : 32 en apparence & 654 réellement
↳ Métier : Prêteuse sur gage
↳ Opinion Politique : Peu importe leur quelques défaillances, Aya veut rejoindre leurs rangs quelqu'en soit le prix à payer !
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, niveau 3 concernant ses sens et l'annihilation de la magie.
↳ Playlist : These streets - Bastille.
↳ Citation : ‹‹ Building a castle made of lies and mistakes. ››
↳ Multicomptes : Persephone D. Wilson
↳ Couleur RP : #ff6633



les petits papiers
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Nymou
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Night Out • Vaas&Moïra   Sam 19 Aoû - 16:38



" Looking for a ghost. "

Vaas & Moïra




L'image avait été claire, si claire. La jeune femme se souvenait même d'avoir pensé que ça ne pouvait être un rêve parce qu'elle avait eu du mal à le reconnaître sous sa barbe et ses longs cheveux emmêles. Son regard s'était durcit, ses traits étaient plus tirés qu'avant. Mais il avait toujours ce même air de malice, comme s'il savait toujours tout mieux que tout le monde. Matthew, son frère, sûrement l'être qui lui manquait le plus au monde, la cause de ses nostalgies les plus profondes et de  ses chagrins les plus douloureux. Et la belle rousse qui était si réaliste, malgré tout son amour pour lui, n'avait pu espérer qu'il soit encore en vie après tout ce temps. Elle était incapable de se rattacher à de telles choses, seulement au passé. Mais la nuit dernière elle l'avait vu, ni un rêve, ni un souvenir, plus une vision comme elle en avait eu des années plus tôt, lorsque ses pouvoirs de sorcière l'habitaient encore. Alors pourquoi pas ? Ca avait été si vrai. Moïra n'aurait pas pu tout imaginer, lui, plus vieux, ses vêtements sombres qui ressemblaient plus à des tissus dépareillés qu'à des vêtements et puis ce décor de glace. New-York.
C'était tout ce que Moïra avait pu voir avant de se réveiller haletante, son petit frère dans un décor de glace qui semblait la fixer.
La belle rousse avait voulu partir immédiatement mais elle avait patienté. Juste un jour, pour tout préparer au moins. Prévenir aussi quelques personnes, plus ou moins clairement. Le Bones ne pouvait pas rester sans une surveillance accrue.
Il fallait qu'elle y aille. Elle-même, car s'il y avait finalement la moindre chance que son frère soit en vie, Moïra devait tout faire pour confirmer ou infirmer définitivement cette hypothèse.
Dans un sac à dos noir, la belle rousse avait glissé quelques vêtements chauds et une ou deux armes qu'elle avait volé à Wladek l'après-midi même. Elle ne pouvait se permettre de les lui demander sans qu'il ne lui fasse subir un questionnaire. Et si elle lui avait dit qu'elle partait, sûrement le grand brun ne aurait-il voulu la retenir... Ou peut-être pas. En tout cas le risque n'était pas à prendre et à présent, la jeune femme aurait disparu bien avant que le mafieux se rende compte de son emprunt.
Le tour habituel de la propriétaire du Bones avait été fait en début de soirée et à présent elle terminait de rassembler ses affaires dans son appartement avant de prendre l'escalier qui menait directement à l'extérieur, refermant sa veste d'un mouvement rapide pour se protéger de la fraicheur de la nuit.
Il n'y avait aucune hésitation dans les gestes ou le pas de la Hellraiser, sa décision avait été prise. Elle était risquée mais certaine.
Arrivée en bas de chez elle, la jeune femme referma la porte à clefs. Elle ne reviendrait peut-être pas de cette aventure là et elle aurait peut-être pu dire au revoir à certaines personnes. La belle rousse jeta un coup d'oeil vers l'entrée du Bones, puis vers la porte dissimulée qui cachait le sous-sol de Grayson. Et elle s'en alla.


Code by Sleepy

_________________

Yet so broken
So beautiful...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5138-ayalone-o-angry-bird#2089 http://www.mercy-in-darkness.org/t5169-ayalone-o-i-ve-had-the-time-of-my-life
 

Night Out • Vaas&Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Fifth Chapter :: Memories-