AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ride or die with me (ft lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Ride or die with me (ft lewis)   Mar 29 Aoû 2017 - 1:27


« I want someone with secrets »

LEWIS & SIENNA
featuring

Elle attend la nuit tombée pour se fondre dans l'obscurité, quitter le campement de la communauté, rejoindre le point culminant de la cité. Et ce, avec la permission de Beth, l'unique personne informée de son intention. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que cela risque d'arriver. Entre elles, une étrange dynamique, presque étouffante par moment, commence à se mettre en place. Les silences deviennent plus éloquents que les paroles à mesure que les secrets partagés se multiplient. La sorcière est la seule, parmi les siens, à connaître sa double nature. La seule, parmi tous, à devenir le fil de ses pensées. Combien de temps ce petit jeu va-t-il durer ? Probablement une éternité. C'est une valse mortelle que leurs regards composent, ils se rencontrent, se croisent et s'effleurent sans jamais se toucher. Parce qu'ils se retirent toujours avant d'être carbonisés.

Ainsi, sous forme reptilienne, Sienna parvient à se frayer un chemin à l'abri des regards, échappant à la vigilance de la milice. Elle sillonne les recoins sombres qui l'amènent, doucement mais surement, vers les terres sauvages. D'une certaine façon, le bayou est son foyer, le berceau de son évolution. C'est seulement en son sein que la métamorphe repend forme humaine, abandonnant sa peau écailleuse. Avant de se rendre dans son ancienne cabane, située à quelques mètres de sa position actuelle. Bien que sa nudité apparente ne l’embarrasse pas, cette dernière risque de susciter l'attention, or, il lui faut demeurer discrète. Sa présence en ces lieux n'est pas officiellement autorisée. Par conséquent, il est dans son intérêt de passer complètement inaperçu. La jeune femme en profite alors pour récupérer et enfiler rapidement des vêtements. Elle doit rentrer quand la lune est encore en train de briller dans le ciel. En d'autres termes : son temps est compté. Les affaires n'attendent pas. Malgré son récent départ qui lui assure un ticket de sortie loin du danger, Sienna continue de maintenir une vie bien active en ville. Tout n'est pas encore réglé. Elle doit notamment convaincre sa mère de la suivre, au moment venu. Et par extension, s'assurer que rien ni personne ne s'y opposera.

La métamorphe finit par quitter les vestiges de son habitacle afin de reprendre la marche, loin de s'imaginer, que ses plans vont être profondément chamboulés. En effet, il s'avère que ses pas la mènent tout droit vers un spécimen pour le moins... particulier. Alors qu'elle trace sans prendre le temps d'analyser son environnement, des râles suspects tombent dans le creux de son oreille. Alertée, ses sens se déploient aux alentours afin de déterminer, à travers la végétation du bayou, l'origine de ce bruit. Avec prudence, Sienna se dirige vers les deux silhouettes que sa vision nocturne repère aisément. L'une semble inerte tandis que l'autre... attire toute son attention. C'est un serviteur de la mort. En tout cas, elle les nomme ainsi. Ayant eu l'occasion d'en rencontrer plusieurs au cours de ces dernières années. Ils sont assez imprévisibles et plutôt difficiles à cerner. Ce qui attise son intérêt. Elle observe la scène, témoin passif, complice. La victime se transforme peu à peu en une véritable momie. Une mutation fascinante d'après ses dires. Sienna demeure un moment, dissimulée, sans intervenir, analysant simplement le comportement du meurtrier. Quand la métamorphe décide de dévoiler sa présence. « J'espère que tu comptes le dépouiller avant de t'en débarrasser. »

Il semble quelque peu dérouté par la nature de ses propos. Comment ne pas l'être ? Elle finit par faire un pas dans sa direction, souhaitant légèrement réduire la distance physique entre eux. « Je ne suis pas contre un geste de générosité. » Les sous-entendements pleuvent à chacun de ses mots mûrement choisis. La jeune femme est rarement témoin d'un meurtre, encore moins commis par une créature surnaturelle. Cependant, elle est tout à fait consciente des risques encourus si quelqu'un apprend cet acte. La loi punit le crime, n'est-ce pas ? « Si tu veux acheter mon silence. » Opportuniste, Sienna est bien la fille de sa mère, tirant un certain avantage de la situation présente. Le dénoncer ne l'intéresse absolument pas, il n'existe aucune récompense à sa connaissance. Par contre, profiter de sa position pour l'exploiter d'une quelconque façon, voilà un langage qu'elle parle. Voilà son langage. La survie implique des choix qui causent, parfois, des dommages collatéraux. C'est ce qu'il représente à ses yeux, un moyen de parvenir à ses fins, un outil à multiples fonctions, un instrument de son orchestre. Et elle compte bien en jouer toutes les notes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ride or die with me (ft lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Fifth Chapter :: Memories-