AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 438
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...   Ven 1 Sep - 13:11

Merciii Sigrid, c'est vrai que le lien que tu partages avec lui aurait été génial à jouer... Je vais suivre tes rps de près

Mack merci c'est gentil , c'est vrai que j'avais plus détaillé tout ça dans l'histoire , du coup  j'ai complété la partie "maîtrises tu tes dons" comme il se doit!  Pour le règlement, j'ai relu mais avec un sérieux doute, pas sûr d'avoir trouvé la clef, je suis peut être aveugle^^ Ou alors il manque quelque chose dans mon profil mais je ne sais pas quoi? Dis moi tout!

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 238
↳ Points : 81
↳ Arrivé depuis le : 01/10/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : James McAvoy
↳ Age du Personnage : 30 ans en apparence & 785 en réalité
↳ Métier : Sapeur Pompier;
↳ Opinion Politique : Le monde a besoin d'un Gouvernement. Mais pas de celui-là.
↳ Niveau de Compétences : 2, création d'illusions et guérison 3
↳ Playlist : Danse macabre ~ Delain / Innocence ~ Tarja / Edge of the blade, Beyond the Matrix ~ Epica / We are murderrs ~ Xandria / Wings of Madness ~ Serenity
↳ Citation : "We both strive for the same end. Only our methods differ. Do you not see that? Peace. Stability. A world where men live without fear."
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Solveig Eriksson
↳ Couleur RP : Darkcyan

les petits papiers
↳ Copyright: Killer from a gang ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...   Ven 1 Sep - 14:08

Rebienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup le personnage que tu as dessiné, il semble bien te coller à la peau . En tout cas, je vais essayer de trouver un petit lien avec au moins un de mes loulous (Si mon cerveau accepte de fonctionner Arrow)

Bonne validation il me semble

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...   Ven 1 Sep - 16:23

Merci beaucoup Orfeo Et ce lien, avec grand plaisir en espérant que tout aille bien pour la validation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...   Ven 1 Sep - 17:19

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Tes ajouts sont parfaits, je te remercie Je réitère mais je trouve ta plume très agréable à lire et ça fait vraiment plaisir de voir que tu restes parmi nous J'ai hâte de voir cette petite en jeu
Du coup, tout me semble bon maintenant, je te valide avec plaisir Je te rassure, tu n'as pas loupé de clé dans le règlement, il s'agit simplement de remplir le profil en entier Une de mes collègues staffienne t'ajoutera ta jolie couleur un peu plus tard Je te souhaite bon jeu sur MID  

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 156
↳ Points : 41
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - LINDSEY STIRLING
Lost on you - LP
Seven days to the wolves - NIGHWISH
Land of Immortals - RHAPSODY OF FIRE
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue

les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...   Ven 1 Sep - 17:21

Je passe un peu après la bataille vu que tu as fini ta fiche (et qu'elle vient à l'instant d'être validée Arrow) mais bienvenue quand même Keren, si jolie dame Amuse toi bien sur MID !

Moonlight sonata
"Par deux fois, j'ai écouté le son de mon coeur :  sa symphonie nouvelle et son tempo renversant, vibrant d'une intensité délicieuse ; son requiem funèbre, sa fugue et l'assonance ratée d'une existence entière, amère. ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...   Ven 1 Sep - 17:25

Mercii encore pour tous ces compliments Je file faire la paperasse restante^^, et attention rp me voilà

Merci pour l'accueil Kate ;)

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 442
↳ Points : 345
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...   Ven 1 Sep - 21:43

Bienvenue (avec un peu de retard) !

Une nouvelle HR, oh yes Bon retour par ici, apparemment ! Je te souhaite de bien t'amuser avec Keren

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...   Ven 1 Sep - 21:56

Merci Leander J'aimerai bien voir le reflet monstrueux de Rick Genest^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...   

Keren R. Nash ~ Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2