AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 for the damaged coda - lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 36
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 01/09/2017
↳ Age : 23
↳ Avatar : Katheryn Winnick
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement, assoiffée de justice après que sa famille ait été décimée par la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niveau deux (général)
↳ Playlist : for the damaged coda - blonde redhead |insomnia, IAMX | life itself - glass animals | i shall rise - karen o
↳ Citation : “We don’t even ask happiness, just a little less pain.”
↳ Multicomptes : aucun.
↳ Couleur RP : #80D0D0 (bleu givré)



les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION, astra, lazare.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 16:42


Lisa Wiki Skovgaard
« the truth will set you free, but first it will piss you off »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo & prénom :
noé'
↳ âge :
vingt-trois ans
↳ pays :
france
↳ ton avis sur MID ?
un forum original, frais, et superbe  
↳ niveau d'addiction :
passage tout les jours et rp le week-end
↳ dédoublement :
aucun
↳ et le règlement tu l'as lu ?
ouip
↳ t'as découvert MID comment ?
via bazzart, une camarade rpgiste m'en avait parlé aussi !
↳ un dernier mot ?
nope (je ne suis pas douée pour les derniers mots What a Face)
↳ smiley fétiche :
   

quarante-deux ans ━ veuve
skinchangers ━ ft katheryn winnicks


©️ FAUST
↳ Date et lieu de naissance :
Hanstholm, Danemark, le 25 Août 1975
↳ Forme animale :
Après le rituel, désormais gratifiée de cet bien étrange don, elle peut désormais prendre la forme d'un lynx boréal, une imposante bête au pelage moucheté de noir. Dans la douleur, Lisa a peu à peu appris à accepter l'idée de cet alter-ego animal.
↳ Métier :
Bras implacable de l'ordre et de la justice, elle donne sens à sa vie par la fougue et la détermination qu'elle investit en tant que Peacekeeper.
↳ Orientation sexuelle :
Il n'y a eut que des hommes qui ont pu prétendre à une place dans son cœur - et entre ses draps
↳ Force :
Son sens du jugement est son arme la plus redoutable, la femme sait se fier à son instinct et à son intelligence pour dénouer mensonge et vérité dans son travail et sa vie personnelle
↳ Faiblesse :
Femme forte à la psyché fragile, Lisa est quotidiennement rongée par ses regrets et ses craintes, luttant contre des troubles qui affectent son existence. Effrayée par la faiblesse de son propre corps, ils se manifestent à travers d'intenables douleurs fantômes.

Cette peur l'amène à se tester constamment, autant physiquement que psychologiquement, la conduisant souvent à se blesser dans le processus. Malgré tout, elle continue à repousser constamment ses limites.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Il s'agit d'un cadre, une force nécessaire pour éviter de basculer dans le chaos. Depuis que sa famille ait été décimée par la résistance, les convicitions de Lisa n'ont été que renforcé. Elle sait que le gouvernement peut être faillible et que certaines de ces décisions pourraient être remises en question.
↳Particularité :
Oppressée par la masse, elle souffre d'ochlophobie. Impossible pour elle d'évoluer dans la foule sans être dévoré par ce sentiment de panique, cette impression de perdre pied, de se noyer dans cet océan de chairs.

La solitude n'est qu'un havre temporaire ; son propre passé s'invitant à venir la hanter aux heures les plus calmes de la nuit. En effet, Lisa souffre aussi de somnambulisme et de terreurs nocturnes, n'hésitant pas à se priver de sommeil par crainte de mettre en danger son entourage.  

stratège ☦ autoritaire ☦ juste ☦ violente ☦ honnête ☦ cynique ☦ téméraire ☦ tourmentée ☦ intègre ☦ mélancolique ☦ protectrice ☦ imprévisible ☦ empathique ☦ entêtée


conversations nocturnes



Sujet 1:
 

Des disputes futiles, aux suspicions menant à la froideur de leurs derniers soirées, jusqu'au quotidien rythmé par leurs petits garçons, tout s'est effacé au profit du Grand Vide de son existence. Seul subsiste le matériel, ces cartons poussiéreux  qui s'entassent dans le petit vestibule, remplis jusqu'à la gueule d'affaires. Il n'a fallut que d'un instant, à peine le temps d'une respiration, pour que son monde bascule dans la violence. Ce n'est à son esprit encore à vif de la perte d'un enfant qu'elle doit son salut. Quant à ce qu'il l'a arraché à sa bulle de solitude, c'est cette rage, non d'un, mais de trois deuils supplémentaires. Désormais, la vieille maison n'a plus rien d'un havre ; ce n'est qu'une tombe peuplée par ces spectres qui hantent ses nuits. Engoncée dans ses vêtements de deuil, elle a voué une ultime journée à ses trépassés. Malheureusement, rien des derniers au revoirs ou des écœurants sourires de sympathie lors de la veille ne lui ont apporté la paix tant désirée. Il n'y a que la rancœur de l'impuissance, de sa propre lâcheté, la rage envers cette masse silencieuse et oppressante qui les a ravi à quelques mètres d'elle...

Le temps d'une respiration.

Arrachée à ses rêveries, Lisa est jetée violemment au sol par le souffle de l'explosion. A tâtons, elle se traîne sur le béton avant de s'agripper au rétroviseur d'une voiture. Ses paupières sont closes ; luttant contre l'épaisse fumée qui enveloppent les décombres. Un mélange de poussière et de sang macule le bas de sa tenue. Elle ne peut se rappeler de la raison qui la situe là, au milieu des combats, hors des camps. Une futilité sans doute. Instinctivement, sa main époussette la crasse qui la recouvre. Sous la poussière, le tissu est pourpre, loin du noir de deuil qu'elle a lâché quatre mois auparavant. La réalité vient de la rappeler à elle. Encore une fois, c'est le déni au lieu de la réalité, préférable à cette force qui s'insinue si vicieusement dans vos pensées. Lisa se faufile entre les véhicules, avisant les silhouettes qui se détachent au loin. Ses talons frappent agressivement le béton jusqu'à l'arrêt soudain. Peinant à s'arracher à cet état de torpeur, à cet engourdissement qui envahit peu à peu ses membres. « Lisa » Elle sent une main se glisser dans la sienne. Les instants précédant sa virée lui reviennent peu à peu.

Détournant le regard du bâtiment éventré qui lui fait face, la réalité du moment la frappe. C'est la vue des corps étendus - milice et résistance mélangées - que l'amertume de la défaite se fait sentir. L'instant est bien réel, incarnation de la violence vécue ces derniers mois. Le réveil est brutal. Elle se surprends à plonger sous un vaste pan de béton qui vacille dangereusement au dessus de sa tête. Cris et pleurs côtoient les râles des mourants. Deux ombres menus sont agenouillés dans un coin. « Oskar, Felix ? » chuchote-t-elle. Les formes imaginés de ses fils tombent en poussière. Lisa continue à avancer, aidant les plus chanceux à se relever. Quelques volontaires n'ont pas suivis le mouvement de foule. Quelques uns de ces visages lui sont familiers ; peacekeepers, voisins, inconnus aperçus dans la rue. Il lui faut quelques secondes pour ramper sous les ruines avant de s'en extirper. « Lisa » Elle manque de basculer lorsqu'un corps la percute. En se retournant, la femme reconnaît un visage désormais familier. Elle la repousse sans ménagement.

C'est en apercevant la silhouette familière de sa compère que Lisa s'est lancée à sa recherche, s'enfonçant dans les rues de la Nouvelle-Orléans pour la poursuivre. Non. Elle secoue lentement la tête, recouvrant peu à peu les souvenirs de ce début de soirée. C'est elle, Gilla, qui l'a suivit. La cinquième fois ce mois-ci. Elle était incertaine de la véracité de cette apparition, possible manifestation d'un sommeil traître. Piquée au vif, c'est la crainte plus que la colère qui la trouble.

Dégages, pars. Son cri meurt dans sa gorge. La fatigue lui crève le cœur et les yeux. Son regard piqué par l'épaisse fumée qui a enveloppé la scène se pose sur ces doigts qui enserrent les siens. L'effroi déformant ses traits, la gamine n'abandonne pas pour autant. Elle continue à la tirer vers elle, faisant fi du vacarme au loin. « S'il te plaît. » pleurniche-t-elle avant de renifler bruyamment. La femme cède. En relâchant avec soudaineté la poignée, elle heurte violemment sa compère. Lisa et Gilla finissent par s'échouer sur le sol. Du coin de l’œil, elles profitent désormais d'une meilleure vue du carnage. La jeune fille lâche échapper une plainte étouffée avant de s'agripper à l'épaule de la Peacekeeper.

« Viens » Il ne lui en faut pas plus pour céder. Elles tournent le dos aux quelques volontaire qui s'affairent prés des victimes. Ce qui importe en cet instant c'est leur petit duo. La gosse n'est peut-être qu'un prétexte pour partir à l'opposer des combats. Lisa la regarde traîner la patte tel un animal blessé. « Rentrons à la maison. » supplie-t-elle. Lisa acquiesce avant de soutenir le corps meurtri de son amie.  


si t'as pas d'amis, prend un curly




↳ oswald madsen ;
ft matthew mcconnaughey
Oswald, c'était l'archétype du mauvais garçon aux yeux de ses parents. Quant à la gamine, elle se surprenait à épier la canaille du quartier, murmurant quelques critiques acides à cet amoureux supposé du désordre. Des affrontements futiles, Oswald et Lisa en ont eut en pagaille. Il n'en fallu pas plus pour ériger le garçon en antagoniste principal de sa jeune existence. Puis, vint le jour où Lisa se leva pour défendre son camarade après une injustice intolérable aux yeux de la petite. Elle finit par lui sauver la mise, enclenchant alors la totale métamorphose de la relation entre eux. Alors qu'ils commençaient à se rapprocher, Lisa fut envoyée en internat par ses parents. Échouée loin de chez elle, la jeune fille se raccrocha à la correspondance entretenue avec Oswald, de simples instants de bonheur dans un quotidien rigide.

Il n'en faut pas plus pour rapprocher les deux adolescents. Malgré ce qu'il représente pour ses parents, Lisa s'agrippe à ses petits instants de bonheur entre ses bras. Elle se sent coupable, mais ce sentiment insidieux est rapidement tus par ces moments partagés ensemble. Malheureusement, il n'aura fallu que d'un moment pour briser leurs petits bonheurs. Lisa accouche d'une petite fille - leur petite fille - après un déni de grossesse. Elle finit fuir de l'hôpital après avoir remis le nouveau-né à Oswald pour qu'il en dispose. 

Ils ne partagent plus qu'une dernière rencontre sous le signe de la gêne et de la honte. Après des mois de silence radio, Lisa essaie de le contacter. Malheureusement, ces tentatives se soldent à chaque fois par des échecs. A des milliers de kilomètres de leurs terres natales, elle a continuer à chérir les quelques lettres qui lui a envoyé, accompagnées de bricoles venant de pays lointains. Elle finit par les reléguer au placard après ses étude et son mariage, dissimulant ces pans de sa vie à la famille qu'elle fonde aux Etats-Unis. Malgré son amour pour cette existence et ses deux fils, elle ne peut s'empêcher de penser à l'autre ; à celle qu'elle aurait pu mener si tout avait été différent.

Dans ses heures les plus sombres, soupçonnant les tromperies du mari, rongée par ses peurs, endeuillée par la perte de son dernier enfant, difficile de ne pas avoir une pensée pour sa première, la fille que jamais elle ne connaîtra ou Oswald supposé mort à l'autre bout du globe. Les illusions entretenues depuis son mariage sont bien trop fragiles. La satisfaction de ses parents, son contentement vis-à-vis d'un foyer idéal, ne valent plus les angoisses de ne jamais connaître ce qu'il est advenu d'eux.  

Aujourd'hui, après avoir été au plus mal après la fin violente connue par son époux et ses fils, elle continue d'invoquer ce passé regretté et le visage de l'homme qu'elle a jadis aimé. Lisa bascule entre rêveries et réalité, incertaine face à ce qu'elle suppose être de simples hallucinations dues à ses troubles et cette rancœur lasse.

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Lisa W. Skovgaard le Sam 2 Sep - 23:24, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 36
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 01/09/2017
↳ Age : 23
↳ Avatar : Katheryn Winnick
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement, assoiffée de justice après que sa famille ait été décimée par la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niveau deux (général)
↳ Playlist : for the damaged coda - blonde redhead |insomnia, IAMX | life itself - glass animals | i shall rise - karen o
↳ Citation : “We don’t even ask happiness, just a little less pain.”
↳ Multicomptes : aucun.
↳ Couleur RP : #80D0D0 (bleu givré)



les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION, astra, lazare.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 16:42


les compétences



━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
En Août 2016, tout juste un an après la disparition de sa famille dans les émeutes qui ont ébranlé la ville. Acceptée sa nouvelle nature lui a pris un peu plus d'un mois mais elle n'oublierait jamais la soirée durant laquelle son avenir a pris un tournant soudain. Ce fut de cette manière qu'elle appris la nature de sa jeune protégée, une orpheline ayant perdu ses proches en même temps que Lisa. Elle lui ouvrit sa porte, persuadée par une vieille connaissance qu'un peu de compagnie la sortirait de ses obscures humeurs. Foutaises, pensa-t-elle dans un premier temps. Une opinion qu'elle sut assez vite mûrir.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Son destin a été scellé quelques semaines après la mort de ses proches. A travers un étrange concours de circonstances, Lisa a fait la connaissance de Gilla, gamine maladroite et désespérée qui avait elle même perdu sa famille durant les émeutes. La jeune fille s'est installée dans la vie de Lisa, devenant un moyen de combler un vide dans son existence. C'est elle-même qui a transformée Lisa - croyant apporter "un peu de bien" dans l'existence chaotique de sa protectrice. Elle est aujourd'hui consciente que cette décision avait des fins plus égoïstes.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Après avoir fait une fausse couche suite à un accident et perdu son mari et ses deux enfants à cause de la résistance, Lisa se plaît à penser que cette transformation est le cadet de ses soucis. La réalité est un brin plus complexe ; elle lutte encore avec l'idée qu'elle n'est désormais plus tout à fait humaine. Malgré tout, Lisa perçoit le lien qui l'unie à sa sorcière comme une nouvelle raison pour continuer à vivre.  
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Fraîchement affligée par ce don, Lisa s'est rapidement mise en tête de pousser ses limites. Les premiers temps furent toutefois un mélange de déni et de catastrophes personnelles. Le soutien de Gilla l'a convaincu à voir ce nouvel état comme une "opportunité" - de se concentrer sur un nouveau défi après la perte de sa famille et d'utiliser ses facultés à d'autres fins.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Par sa discipline et sa détermination, Lisa parvint à atteindre le niveau 2 (général). Ce fut la douleur qu'elle réussit à dompter en premier - bien que les transformations sont encore à l'origine de quelques souffrances résiduelles. Ambitieuse sur tout les plans, elle espère conquérir un jour les échelons plus élevés de ses capacités.  

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Lisa W. Skovgaard le Sam 2 Sep - 22:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 156
↳ Points : 41
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - LINDSEY STIRLING
Lost on you - LP
Seven days to the wolves - NIGHWISH
Land of Immortals - RHAPSODY OF FIRE
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue



les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 17:17

Hé bah... bienvenue officiellement Lisa Beau choix de scénar, on peut dire que ce fut rapide ah ah Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce beau perso

_________________


Moonlight sonata
"Par deux fois, j'ai écouté le son de mon coeur :  sa symphonie nouvelle et son tempo renversant, vibrant d'une intensité délicieuse ; son requiem funèbre, sa fugue et l'assonance ratée d'une existence entière, amère. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 36
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 01/09/2017
↳ Age : 23
↳ Avatar : Katheryn Winnick
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement, assoiffée de justice après que sa famille ait été décimée par la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niveau deux (général)
↳ Playlist : for the damaged coda - blonde redhead |insomnia, IAMX | life itself - glass animals | i shall rise - karen o
↳ Citation : “We don’t even ask happiness, just a little less pain.”
↳ Multicomptes : aucun.
↳ Couleur RP : #80D0D0 (bleu givré)



les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION, astra, lazare.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 17:23

Merci beaucoup pour ton accueil !   (Oui j'avoue que là c'est de la livraison express   ) J'espère être à la hauteur de cette petite perle de scénarii en tout cas.  

(HS : Oooh j'avais pas fais attention que t'avais Lindsey en avatar quoi...    )

_________________


thicker than dust.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.


Dernière édition par Lisa W. Skovgaard le Ven 1 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 17:31

Bienvenue parmi nous Lisa
Ce choix de scénario Si rapidement en plus je crois que là t'as battu le record C'est Oswald qui va être content Katheryn est vraiment SU-BLIME je l'aime tellement cette femme Et les images que tu as choisies s'harmonisent vraiment parfaitement, j'aime beaucoup Le début de ta fiche me paraît prometteur pour ne rien gâcher donc j'ai hâte de lire la suite et de découvrir ton interprétation de cette petite Mais avec Edgar, tu vas être choyée, c'est une partenaire de rp formidable et une joueuse vraiment adorable Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum du coup même si je m'en fais pas trop pour ça Et bon courage pour le reste de la rédaction, n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 998
↳ Points : 247
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred



les petits papiers
↳ Copyright: SWAN
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 17:37

YAAAS
Excellent, magnifique je dirais même PRODIGIEUX choix de scénario tu vas être gâtée avec Oswou en lien principal
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la rédaction de la fiche

_________________
Little by little
As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. It's the way I'm feeling I just can't deni. But I've got to let it go. We found love in a hopeless place. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 18:19

Ce scénario a été pris tellement rapidement Et puis je plussoie Lisbeth, Katheryn est sublime  

Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5636
↳ Points : 9014
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 18:36

Bienvenue officiellement par ici ma Lizzie
Je ne m'en remets toujours pas de la vitesse à laquelle le scéna est tenté, omg J'aime énormément la citation que tu as choisi Puis la vibe Lagertha qui règne ici, n'est pas pour me déplaire, je dois avouer uhuh Bien contente que tu aies gardé Katheryn, la splendide Le début est vraiment plus que prometteur et il me tarde de lire la suite J'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous et avec ce perso Tu peux compter sur moi pour faire en sorte que ça soit le cas en tout cas, je ferai mon maximum pour ça J'ai super hâte d'exploiter ce lien comme tu t'en doutes Et surtout, de découvrir ton interprétation de la petite Tu connais déjà le chemin de ma boîte à mp, n'hésite pas à l'emprunter autant de fois que tu le souhaiteras Bon courage pour la rédaction et amour sur toi

_________________
We've gone way too fast for way too long. And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life. I think that God is gonna have to kill me twice. I did it again, I forgot what I was losing my mind about.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 19:00

Bienvenue sur le forum beauté Quel magnifique choix de scénario, franchement Oswald du Danemark est vraiment une partenaire fabuleuse, tu vas prendre ton pied avec elle    Puis comme mes camarades, je suis fan de Katheryn donc je trouve ça génial que tu la gardes En plus tu as une très jolie plume, c'est vraiment agréable de te lire   Courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de te croiser sur la cb I love you (t'as choisi le meilleur groupe just sayin' )
Revenir en haut Aller en bas

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5432
↳ Points : 205
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 20:02

Bienvenue
Ce service express rohlolo Buzz l'éclair est parmi nous Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai hâte de découvrir ton interprétation du personnage     J'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, avec Oswy dans le coin, obligé que tu te sentiras comme à la maison

_________________

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8813
↳ Points : 1055
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 22:01

Ouaaaah cette rapidité  Shocked et ce choix de malades et cet avatar sublime    :lovelove: tu ne vas pas être déçue avec Oswou comme partenaire de RP   bienvenue et éclate toi bien =)

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 431
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Ven 1 Sep - 22:45

Super rapidité pour super scénario franchement C'est un super choix que tu viens de faire ! En tout cas, j'te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien dans le coin J'suis certaine que tu vas t'éclater avec ce personnage du feu de dieu et ton futur mate

_________________
wicked mind
It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8925
↳ Points : 605
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Sam 2 Sep - 0:49

Han mais la rapidité avec lequel ce magnifique scéna a été pris, ce que ça fait plaisir C'est vraiment top, d'autant plus que le frangin est tombé sur une perle je vois, je suis déjà complètement amoureuse de ta manière d'écrire Vos plumes vont se marier à merveille, ça va être un pur régal de suivre l'évolution du ship Je t'envoie plein de courage pour la suite de la rédaction, je suis très impatiente de tout dévorer
Je fais dans le désordre mais je te souhaite la bienvenue ici évidemment J'espère de tout cœur que tu vas te plaire parmi nous mais je ne m'inquiète absolument pas pour ça Tu ne pouvais pas trouver meilleure partenaire de rp, Oswy est un amour en plus d'offrir de constamment de sublimes rps, mais tu le constate surement déjà Tu vas être chouchoutée comme jamais
Puis Katheryn est une déesse, les images choisies sont superbes en prime (Lagerthaaa ) J'adore la citation choisie également

_________________
My heart's an artifice
A decoy soul. I've made an art of digging shallow holes. I'll drop the darkness in and watch it grow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



les petits papiers
↳ Copyright: 2981 12289 0 + .nyx
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Sam 2 Sep - 2:58

Wouaaaa, j'ai même pas eu le temps de lire la fiche du scéna J'vais lire ta fiche direct du coup

Bienvenuuuuue ! C'est cool que le perso soit pris aussi rapidement, c'est Oswou qui va être ultra méga content Ah pi je suis teeeellement fan du vava, Lagertha quoi
Bon courage pour la fin de la fifiche, et have fun

_________________
We swim against the rising waves and crash against the shore. The body bends until it breaks, the early morning sings no more.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 442
↳ Points : 345
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Sam 2 Sep - 9:05

Quel plaisir de voir ce scénario pris aussi rapidement !

Bienvenue à toi, et bonne rédaction de fiche (du moins ce qu'il en reste) !

_________________

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    

Revenir en haut Aller en bas
 

for the damaged coda - lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» Le cottage de Lenwë & Lisa
» Présentation LiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-