AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

for the damaged coda - lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 36
↳ Points : 7
↳ Arrivé depuis le : 01/09/2017
↳ Age : 23
↳ Avatar : Katheryn Winnick
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement, assoiffée de justice après que sa famille ait été décimée par la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niveau deux (général)
↳ Playlist : for the damaged coda - blonde redhead |insomnia, IAMX | life itself - glass animals | i shall rise - karen o
↳ Citation : “We don’t even ask happiness, just a little less pain.”
↳ Multicomptes : aucun.
↳ Couleur RP : #80D0D0 (bleu givré)

les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION, astra, lazare.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Sam 2 Sep - 22:58

Bon, je voulais faire une réponse pour chaque personne (c'est ma tradition) mais j'arrivais pas à écrire quelque chose de frais et neuf pour chacun (je blâme l'heure et ma flemmardise nocturne What a Face ) alors je vais juste faire un GROS message en disant un gros, gros merci à vous, Lisbeth, Violet, Ashley, Sienna, Leslie, Casey, Eliz'yan, Tobias - le bro d'Ozzy ! - Vaas, Leander) pour vos supermessages de bienvenue qui font tellement chaud au cœur quoi.

Je viendrais embêter chacun d'entre vous (ehehehe ) pour un lien ou un rp.  (Et si j'ai oublié quelqu'un, il a le droit de me taper. ) Et Oswald, tu sais ce que je pense de toi et de ton scénario (je vais arrêter de t'embêter en me répétant) et concernant l'avatar, j'étais obligée de garder Katheryn qui colle trop, trop, trop à Lisa.  

thicker than dust.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 5636
↳ Points : 9014
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Sam 2 Sep - 23:18

Bien, bon, je viens de tout dévorer et de mourir d'amour A part ça, tout va bien Je suis vraiment amoureuse de ta plume, ça se lit tout seul et on en redemande Et je n'ai rien à redire au niveau de l'interprétation, c'est vraiment juste au poil Y a juste un mini détail pour le lien (mais minuscule vraiment) c'est Lisa qui a sauvé la mise à Oswald quand ils étaient gosses Je voyais Lisa être dans ses trips " justice " et qu'Oswald soit accusé à tort (la tête à claques faut dire  ), elle a trouvé ça injuste donc Mais c'est moi qui l'ai mal expliqué dans le lien, j'avoue enfin ça prêtait bien à confusion hum

Mais voilà sinon c'est vraiment au-delà de toutes mes espérances franchement à tout niveau J'affectionne beaucoup la relation qu'elle a noué avec la gamine, c'est tellement une bonne idée Tous les ajouts faits au perso sont vraiment à tomber Bref, rien à redire de mon côté, je suis aux anges Tu peux me réserver à peu près 51457487215231 rps je te prie Je suis trop contente, j'ai tellement hâte qu'on écrive ensemble et que je puisse me régaler de ta plume en rp Puis qu'on fasse évoluer ce lien dans tous les sens

We've gone way too fast for way too long. And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life. I think that God is gonna have to kill me twice. I did it again, I forgot what I was losing my mind about.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1260
↳ Points : 1201
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Sam 2 Sep - 23:24

Bienvenue parmi nous ! (Fin, officiellement !)

En tout cas, je suis heureuse de voir ce scéna pris se rapidement, et avec Osy, vous allez nous faire des chefs-d'oeuvres (Remets-le dans le droit chemin ). Et puis je suis ravie de voir les rangs féminins de la milice se gonfler !

Bon courage pour la validation il me semble, même si ça ne sera qu'une formalité à ce point-ci

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement, assoiffée de justice après que sa famille ait été décimée par la résistance
↳ Playlist : for the damaged coda - blonde redhead |insomnia, IAMX | life itself - glass animals | i shall rise - karen o

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Sam 2 Sep - 23:30

Oswald ; *s'évanouit* Okay, j'exagère pas là parce que ton message m'a achevé mon gars. Pour le point du lien, j'ai de suite modifié (désoléeee de cette erreur j'ai honte J'ai été distraite et j'ai inversé les choses, en relisant c'était bien expliqué mais je ne sais pas pourquoi j'ai écris l'inverse ->).

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI. J'ai tellement hâte de rp avec toi et j'ai a-do-ré faire cette fiche... ce personnage était fait pour moi quoi... que dire de plus ?

Ambre ; Ehe une camarade de la milice - il nous faudra un lien ma belle ! Merci pour ton accueil (et ces compliments ) ! (Et comptes sur moi pour remettre le gus dans le droit chemin. )

thicker than dust.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 5636
↳ Points : 9014
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Sam 2 Sep - 23:42

C'est tip top parfait pour moiiiii là du coup Rien de plus à dire

We've gone way too fast for way too long. And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life. I think that God is gonna have to kill me twice. I did it again, I forgot what I was losing my mind about.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8925
↳ Points : 605
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Sam 2 Sep - 23:44

Ta fiche est absolument sublime, ça se lit tout seul et je suis fan de ton interprétation du personnage également Trop de talent par ici J'aime énormément tes ajouts, qui rendent Lisa encore plus attachante, passionnante et complexe qu'elle ne l'était déjà, ça ne promet que des merveilles en rp On ressent ses émotions comme si on était à sa place, ce qui est la meilleure des qualités en rp à mes yeux Je vais chipoter par contre, mais il faudrait que tu remplaces "Loading" par "Deux" dans le niveau de compétences du profil A part ça, tout est plus que parfait

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Dim 3 Sep - 0:05

Oswald ; Génial ! Mercii !

Tobias ; Merci beaucoup pour tout ces gentils mots ! Je suis ravie que mon interprétation de Lisa plaise autant ! Et ouuuuups, pour le niveau, je voulais le changer une fois ma fiche terminée et j'ai oublié. Arrow C'est rectifié du coup !

thicker than dust.

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Dim 3 Sep - 8:21

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
   Mercy in Darkness !

Je te valide chère collègue  

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    Dim 3 Sep - 11:08

Merci beaucoup !

thicker than dust.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: for the damaged coda - lisa    

for the damaged coda - lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2