AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayalone • Angry Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1426
↳ Points : 337
↳ Arrivé depuis le : 20/07/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Holland Roden
↳ Age du Personnage : 32 en apparence & 654 réellement
↳ Métier : Prêteuse sur gage
↳ Opinion Politique : Peu importe leur quelques défaillances, Aya veut rejoindre leurs rangs quelqu'en soit le prix à payer !
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, niveau 3 concernant ses sens et l'annihilation de la magie.
↳ Playlist : These streets - Bastille.
↳ Citation : ‹‹ Building a castle made of lies and mistakes. ››
↳ Multicomptes : Persephone D. Wilson
↳ Couleur RP : #ff6633



les petits papiers
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Nymou
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 17:00


Ayalone Valentina Hastings
« Some express themselves through art... I use anger.  »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo & prénom :
Miki.
↳ âge :
22 ans.
↳ pays :
Alsace, France
↳ ton avis sur MID ?
La maison
↳ niveau d'addiction :
J'essaie de passer au moins une fois tous les deux jours.
↳ dédoublement :
Perséphone D. Wilson
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Plusieurs fois
↳ t'as découvert MID comment ?
J'ai suivi la carte au trésor, c'était là où y avait la grande croix rouge  Rolling Eyes
↳ un dernier mot ?
Câlin ?
↳ smiley fétiche :

age réel : 670 & physique : 32 ━ Veuve
Daybreakers ━ ft Holland Roden


©️ SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
23 juillet 1347 en Provence
↳ Forme animale :
Aucun animal, Ayalone ne s'encombre pas de choses inutiles.
↳ Métier :
Prêteuse sur gage, voilà ce à quoi la jeune femme occupe ses journées. Juger de la valeur des choses, décider d'accéder aux requêtes ou non, Ayalone n'est certainement pas la prêteuse la plus objective qu'il existe mais voir ce petit pouvoir qu'elle peut exercer entre raviver un espoir ou l'anéantir suffit à égayer ses journées en attendant de pouvoir enfin accéder à sa vraie vocation au sein du Gouvernement.
↳ Orientation sexuelle :
Parfaitement hétérosexuelle, elle a eu assez de ses six siècles pour en être certaine.
↳ Force :
Ayalone est dotée d'une grande détermination, quand elle a une idée en tête il est bien difficile de la lui enlever et la jeune femme mettra tout en œuvre pour y arriver, peu importe le temps que cela peut prendre, les moyens à mettre en œuvre ou les sacrifices à faire... De toute manière la jeune femme a déjà tout perdu, que pourrait-on lui enlever de plus ? Aussi - peut-être grâce à tous les âges et les époques qu'elle a traversé - la belle rousse a une forte capacité d'adaptation. Elle se fait facilement à son environnement et en tire le maximum pour son profit dans un opportunisme à peine dissimulé.
↳ Faiblesse :
Un rien affecte la Daybreaker, il suffit parfois d'un mot, d'un seul regard ou d'un souffle mal interprété pour faire sortir la jeune femme de ses gonds. On aurait pu croire que le temps la rendrait plus sage et apaiserait le feu qui brûle en elle mais il n'en est rien ! La susceptibilité d'Ayalone est critiquement à fleur de peau et sa colère n'attend qu'un signe pour éclater au grand jour et faire de formidables dégâts.  
↳ Avis sur le Gouvernement :
Pour la jeune femme, le Gouvernement est à la fois un but et un fléau. Elle qui ne rêve que d'en intégrer les rangs pour exercer enfin une fonction digne de ses capacités et de ses ambitions est totalement bloquée par l'espèce de chasse aux sorcières organisée par les grands dirigeants contre les Daybreakers. Alors si certaines de leurs idées sont quelques peu discutables (la prohibition par exemple) et si la nature de la jeune femme l'empêche en théorie de les rejoindre, la soif de pouvoir d'Ayalone est bien trop grande pour qu'elle ne fasse qu'envisager d’abandonner l'idée de rejoindre un jour le Gouvernement.
↳Particularité :
Cette rage disproportionnée qui habite Ayalone est certainement ce qui la caractérise le plus. Une colère due à des années de frustration face à l'injustice qui a régné sur sa vie et fait de son existence une incroyable suite de catastrophes. La succession d'échecs alors que son chemin était si bien dessiné a entretenu chez la jeune femme une animosité à toute épreuve que jamais rien ne semble pouvoir apaiser. Rien ne pourra jamais changer son passé, qui elle était et tout ce qu'elle a perdu, son amour, ses enfants, sa vie et jusqu'à sa liberté en devenant une Daybreaker, et cette réalité la dévore, la ronge jusqu'à l'os et ressort en cette furie qui la caractérise si bien.  

Intelligente ☦  Hautaine ☦ Négociatrice ☦ Susceptible ☦ Charmeuse ☦ Colérique ☦ Persévérante ☦ Égoïste ☦ Patiente ☦ Sarcastique ☦ Ambitieuse ☦ Opportuniste ☦ Rancunière


le test rp




Sujet 3:
 


Une embuche en plus dans sa vie, un autre bâton dans ses roues déjà bien encombrées, un barrage qui, sans être des moindres, n'est pas le premier qu'a rencontré Ayalone et pourtant, il est peut-être le dernier. On dirait une blague de plus, une sombre blague que la jeune femme a bien du mal à comprendre. Elle qui n'a que si peu goûté au bonheur, elle qui pensait avoir assez payé pour une petite erreur de parcours il y a de ça près de six cent ans... Et quelques autres entre temps... Mais c'est du passé, elle vaut mieux, tellement mieux ! Elle mérite d'être de l'autre côté de cette barrière qui la sépare de ces grands hommes qui la regardent maintenant avec leur air supérieur. Ces membres du Gouvernement qui la jugent, qui vont la condamner, Ayalone le sait, toutes les preuves  sont contre elles.

Pourtant la belle rousse était certaine d'être une experte dans la dissimulation de sa nature, elle qui a toujours su être dans la plus grande des discrétion, mais il n'a fallut qu'un écart, une fois où, alors qu'elle trainait avec elle une faim dévorante, elle avait aspiré l'énergie d'une personne qui avait eu le malheur de lui lancer un regard de travers de l'autre côté de la rue. Qui c'était ? Ayalone ne le saurait jamais, elle ne lui avait pas laissé le temps de le lui dire, et ses souvenirs qui lui étaient imposés, elle ne voulait pas s'en rappeler, ça lui était égal et au moment où elle rassasiait sa terrible faim, une patrouille de Shadowhunters l'avait aperçue. Elle était prise sur le fait, sans rien pouvoir faire pour se sortir de cette situation. Qui pouvait contredire une autorité du Gouvernement ?

Ayalone a ses yeux rivés sur ses juges dans une attitude qui relève du défi. Elle est en colère, elle est toujours en colère mais aujourd'hui, ses yeux pourraient très bien se transformer en armes si c'était humainement possible. Elle aimerait leur arracher leur vie à ces incompétents, elle devrait prendre leur place. Elle en a l'étoffe et sûrement bien plus de compétences qu'eux n'en auront jamais, mais elle ne peut rien faire, rien d'autre que se tenir droite face à eux en imaginant un moyen efficace de les tuer dans les prochaines secondes à venir.
Ils ont parlé, tellement parlé qu'Aya est presque contente que la sentence finisse enfin par tomber après toutes leurs élucubrations ennuyantes sur les devoirs des citoyens de la Nouvelle-Orléans, leur sermon sur le bienfait des interdictions et l'importance de la disparition des voleurs d'énergies, ces créatures qui ne valaient pas mieux que les zombies à l'extérieurs des murs disent-ils. Autour d'eux, les spectateurs qui remplissent l'arène sont silencieux. On dirait qu'ils retiennent leur souffle, peut-être croient-ils qu'en ne faisait aucun bruit ils seront à l'abri de l'arène. De toute manière, y a foule mais Aya ne voit personne. Elle est aveuglée par la colère et seuls les visages de ces idiots qui décident de son sort sans même la connaître lui sont accessibles.
Après un silence sûrement supposé faire durer un suspense sadique, des grilles se relèvent soudain autour de la jeune femme avec une lenteur dont la ferraille elle-même semble se délecter. La Daybreaker ne peut se résoudre à croire à sa fin. Quand bien même elle finirait par mourir aujourd'hui, elle reviendrait, comme elle est revenue la dernière fois et sa colère plus avide que jamais ferait plus de dégâts que tous ces bienheureux pouvaient seulement imaginer. Et peu importe ce qui pourrait sortir de ces cages, la belle rousse ne partirait pas sans combattre.

Puis soudain, un cri retenti dans l'assistance et le mécanisme d'ouverture des portes s'immobilise au ras du sol. Ayalone n'a pas besoin de le chercher du regard, elle sait de qui il s'agit, elle connait cette voix, trop bien. Pourtant ses yeux se tournent vers lui, vers cet homme qu'elle a tant aimé et qui se tient maintenant debout au beau milieu de la foule.

- Gabriè ...

Elle souffle, son cœur s'affole, son corps tient maintenant à peine debout. Et elle voit bien que les lèvres du jeune homme bougent, elle voit bien qu'il fait quelque chose de stupide. Mais la jeune femme est trop abasourdie pour entendre quoi que ce soit de façon claire et précise. Malgré tout, elle comprend qu'il ment pour elle, qui la défend envers et contre tous alors même qu'elle est en plein couloir de la mort et qu'il pourrait se laisser se faire débarrasser d'elle sans aucun effort. Et tout à coup, la Daybreaker voit la milice se mouvoir rapidement vers son ancien amant.
Peut-être Ayalone aurait-elle pu profiter de cet instant d'inattention générale pour s'enfuir, mais le revoir ainsi après tant d'années, comme s'il n'avait pas changé, comme s'ils ne s'étaient pas quittés l'avait immobilisée.
Pendant un instant, elle espère qu'ils vont la libérer pour le prendre seulement lui à la place. Elle n'a pas honte, après tout c'est lui qui l'a tuée, lui qui a commencé à faire de sa vie un enfer et il ne serait que justice qu'il sacrifie maintenant sa vie pour la sienne. S'il n'avait jamais croisé son chemin, s'il ne l'avait pas fait succomber à son charme ou s'il avait simplement accédé à sa requête quand elle lui avait demandé leur fils. Quelle belle vie elle aurait eu et surtout, quelle horrible mort elle aurait évité. Des siècles de damnation pour ses beaux yeux, si elle avait su...
Alors oui, Ayalone pourrait vivre avec ça. Elle pourrait continuer en sachant qu'il serait mort pour elle. Au moins une justice aurait été faite.
Mais elle voit qu'on attrape Gabriè avec force, qu'on le jette presque dans l'arène, à ses côtés et qu'en contre partie, personne ne vient la chercher...
Son ancien amant est tout près d'elle, le père de son premier enfant, celui qu'elle a aimé comme personne dans toute sa longue existence... Et Aya ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent. Une joie mal placée, une nostalgie soudaine des moments passés ensemble ou peut-être simplement l'envie de se faire vengeance par ses propres moyens, là, maintenant, au milieu de tous ces gens alors qu'il est très probable qu'on va mettre fin à ses jours une nouvelle fois.

- Tu voulais me voir mourir de plus près ?

Elle dit, un sourire aux lèvres en cherchant le regard de Gabriè. C'est sûrement ce qui se rapproche le plus d'une phrase aimable pour la jeune femme à cet instant.
Peut-être qu'il lui répond quelque chose, mais à ce moment là un nouveau sermon éclate. On demande si quelqu'un d'autre souhaite se joindre à eux, mais l'audience s'est replongée dans un silence de mort. Plus personne ne parlera. Alors enfin, on redémarre l'ouverture des portes. Des grognements lugubres se font entendre au cœur de l'obscurité des cages et Ayalone n'a besoin de rien de plus pour comprendre que peu importe quelles bêtes se cachent à l'intérieur, elles ne les lâcheront pas avant que Gabriè et elle ne soient plus que des lambeaux de chaire ou moins que ça encore.
La belle rousse jette un dernier regard à celui qui fut son amant avant que n'apparaissent les monstres. Si sa présence la rassure, même maintenant elle veut croire que c'est uniquement parce qu'elle sait qu'il va mourir lui aussi. Mais elle reviendra, ils reviendront tous les deux et peut-être que cette fois-ci, tout sera différent, tout sera juste. Enfin.




si t'as pas d'amis, prend un curly




↳ Duncan G. Idaho ;
ft Joseph Gordon Levitt
Gabriè représente la chute d'Ayalone, il est son point faible, et sûrement son meilleur ennemi. Lui dont elle était tombée follement amoureuse alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, se laissant glisser dans ses bras, happée par une passion qu'elle n'avait jamais connu auparavant et qu'elle ne connut plus jamais après lui... Et à présent, la jeune femme aime toujours à penser qu'il est la source de tous ses maux. Après tout, qu'est-ce qui aurait bien pu se mettre en travers du chemin doré de cette princesse si le paysan qu'il était ne l'avait pas faite tomber enceinte ? Et s'il ne l'avait pas repoussé lorsqu'elle l'avait transformé ? Et même lorsqu'elle avait enfin trouvé le prince de ses rêves, si Gabriè avait su accéder à sa requête sans poser de question, rien n'aurait été pareil... D'autant plus qu'il ne s'était pas arrêté à lui refuser son bonheur, il l'avait aussi tué, littéralement et de ses propres mains. Un geste qu'Ayalone n'aurait pu imaginer et qu'elle est simplement incapable d'oublier. Même après six siècles d'existence, même après des années dans un monde ravagé par le feu et la mort, la douleur n'est pas passée et la haine n'a fait que s'accumuler. Alors si après toutes ces années les souvenirs et la colère sont restés malgré le fait qu'Aya ait abandonné tout espoir que Gabriè puisse encore être de ce monde, quelle serait sa surprise si les anciens amants venaient à nouveau à se croiser ?
Il est tellement plus facile de détester une personne qu'on pense si loin de son cœur... Tout du moins, c'est ce que l'on dit.

↳ Paul Duchène ;
ft Matthew Gray Gubler
Il faut croire que chaque action fini par nous rattraper et sur ce coup là, Ayalone n'a pas fait état d'exception. Paul est ce fils dont elle n'a jamais voulu, celui qu'elle a eu avec Gabriè alors qu'elle n'était pas prête à devenir mère. Cet être qu'elle a détesté avant même qu'il soit né car il lui empêchait l'accès à tous les rêves dans lesquels la belle rousse avait toujours baigné. Mais elle a eu longtemps pour penser à Paul, longtemps pour songer à son abandon et à ce qu'elle aurait fait de lui si son père le lui avait donné comme elle le lui avait demandé. Et l'instinct maternel a fini par revenir au grand galop alors que tout était trop tard et que son enfant était sûrement mort depuis longtemps. La jeune femme en rêve, elle l'imagine et le voit en cauchemar remplacer les traits de son père pour venir lui même lui assener le coup fatal. Puis la Daybreaker se réveille avec sa colère toujours mieux entretenue, mais en réalité, Ayalone est surtout rongée par le regret, par ses actions qui lui ont fait perdre tout ce temps qu'elle aurai pu passer avec son fils. Son fils à elle, qu'elle n'a jamais connu et qu'elle est persuadée de ne jamais plu pouvoir connaître... Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour remonter le temps et retrouver son enfant... Mais ça bien sûr, Ayalone ne l'avouera jamais.

⌱ Approved by the government

_________________

Yet so broken
So beautiful...


Dernière édition par Ayalone V. Hastings le Lun 4 Sep - 21:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5138-ayalone-o-angry-bird#2089 http://www.mercy-in-darkness.org/t5169-ayalone-o-i-ve-had-the-time-of-my-life

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1426
↳ Points : 337
↳ Arrivé depuis le : 20/07/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Holland Roden
↳ Age du Personnage : 32 en apparence & 654 réellement
↳ Métier : Prêteuse sur gage
↳ Opinion Politique : Peu importe leur quelques défaillances, Aya veut rejoindre leurs rangs quelqu'en soit le prix à payer !
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, niveau 3 concernant ses sens et l'annihilation de la magie.
↳ Playlist : These streets - Bastille.
↳ Citation : ‹‹ Building a castle made of lies and mistakes. ››
↳ Multicomptes : Persephone D. Wilson
↳ Couleur RP : #ff6633



les petits papiers
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Nymou
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 17:00


les compétences




━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Avant de mourir Ayalone était une sorcière brillante, motivée par le pouvoir que lui donnaient ses capacités et élevée à la magie dès son plus jeune âge par l'astrologue de son père. Mais la jeune femme a perdu toutes ses facultés dès son arrivée à Darkness Fall où, abandonnée dans un monde qu'elle ne connaissait pas et livrée à elle-même comme elle ne l'avait jamais été, Aya a, dans ses premières années à DF, été transformée et elle est donc depuis plusieurs siècles et plus clairement depuis sa sortie en 2013 une Daybreaker.

━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Dans sa première décennie à Darkness Fall, Ayalone a été mordue par une des créatures infernales qui peuplent ce monde fait de cendres. Elle a réussit à leur échapper mais sa transformation a été lente et douloureuse, la plongeant dans une agonie dont elle n'est sortie qu'après plusieurs jours à gémir sous la fièvre, cachée entre les ruines de ce qui avait un jour pu être une maison.

━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Si Aya adorait ses capacités de mage, elle déteste ce que lui impose l'état de Daybreaker. Sa soif l'handicape, la rendent faible et dépendante sans oublier le goût des aliments et de l'alcool qu'elle ne connait plus depuis plus de six cent ans et pire que tout : sa condition l'empêche d'atteindre la place au Gouvernement qu'Ayalone convoite tant. Alors si pour le moment la jeune femme exploite au maximum les capacités qui peuvent l'arranger, elle n'a de cesse de chercher un moyen de changer sa nature pour retrouver enfin ses pouvoirs de sorcière qui lui manquent tant et se débarrasser définitivement de cette maladie qui l'oblige à se nourrir de l'énergie autres et à se voir imposer leurs souvenirs qui ne l'intéressent pas le moins du monde !  

━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Bien que détestant son état de Daybreaker, la belle rousse se donne beaucoup de mal pour maitriser et développer ses pouvoirs afin de pouvoir contrôler ses capacités au lieu d'être contrôlée par elles. Alors Aya s'entraine, apprend et elle espère bien que plus vite elle en apprendra sur ce fléau, plus vite elle pourra s'en débarrasser.

━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Globalement, Ayalone se situe au niveau 2 de compétences. Ceci dit, durant ces quatre dernières années, elle a tout particulièrement travaillé sur ses sens qui lui permettent de laisser trainer son oreille, bien consciente que posséder de l'information inédite créer du pouvoir et sur l'annihilation de la magie, car si elle doit être menacée pour une raison ou une autre une personne dotée de magie, autant que le combat soit parfaitement inégal. Ces deux dernières compétences ont donc atteint le niveau 3.

⌱ Approved by the government

_________________

Yet so broken
So beautiful...


Dernière édition par Ayalone V. Hastings le Dim 3 Sep - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5138-ayalone-o-angry-bird#2089 http://www.mercy-in-darkness.org/t5169-ayalone-o-i-ve-had-the-time-of-my-life

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8813
↳ Points : 1055
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 17:22

Re-bienvenuuue j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage et bonne fichette

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1260
↳ Points : 1201
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 17:26

REBIENVENUE !

J'aime beaucoup ton choix de scéna en tout cas, j'espère que tu vas t'éclater avec . Hate de voir les retrouvailles avec Duncan . Puis prêteuse sur gages, excellent métier :3

Bonne rédaction ! :D

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 17:26

Re-Bienvenue parmi nous ma belle
Ayalone est vraiment un super choix pour ton changement de personnage Sans parler de Holland qui est absolument sublime En plus, je suis sûre que tu vas être bichonnée avec Duncan c'est obligé Je te souhaite de bien t'amuser avec cette nouvelle petite et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ainsi que de la voir évoluer en rp Bon courage pour la rédaction du coup
Revenir en haut Aller en bas

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8925
↳ Points : 605
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru



les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 17:42

Re-bienvenuuuue :lovelove:
C'est clair que tu as bien fait de choisir Ayalone, d'autant plus qu'elle semble déjà beaucoup t'inspirer Je t'envoie plein de courage pour la rédaction
J'espère que tu vas t'amuser à fond avec ce scéna mais je ne m'inquiète pas pour ça avec Dundun en lien principal Je vous shippe déjà Arrow
Han et ça fait trop plaisir de voir une Daybreaker, c'est les meilleurs et on en manque cruellement

_________________
My heart's an artifice
A decoy soul. I've made an art of digging shallow holes. I'll drop the darkness in and watch it grow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3038
↳ Points : 6889
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 17:50

Re-bienvenue par ici

Ouuh le scéna de Dundun On sent que tu as déjà la petite bien en main si je puis me permettre Holland est sublime décidément Puis j'approuve les DB, ça fait plaisir d'en voir une nouvelle Bon courage pour la suite de la rédaction, je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso mais je doute pas que vous vous éclatiez ensemble avec Dundun

_________________
There's a storm you're starting now
He says, "Oh, baby, beggin' you to save me. Well, lately I like 'em crazy. Oh, and baby, you could devastate me. Little lady, come and fade me." I'm a wandress. I'm a one night stand. Don't belong to no city. Don't belong to no man.   ▬  I'm the violence in the pouring rain. I'm a hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 438
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000



les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 18:13

La re-bienvenue alors

Je te souhaite une bonne présentation et au plaisir de te croiser sous ces nouveaux traits!

_________________

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 603
↳ Points : 330
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 18:37

Les DB c'est les meilleurs

Re-bienvenue du coup, bon courage pour la fiche et éclate-toi bien avec ce nouveau perso

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1426
↳ Points : 337
↳ Arrivé depuis le : 20/07/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Holland Roden
↳ Age du Personnage : 32 en apparence & 654 réellement
↳ Métier : Prêteuse sur gage
↳ Opinion Politique : Peu importe leur quelques défaillances, Aya veut rejoindre leurs rangs quelqu'en soit le prix à payer !
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, niveau 3 concernant ses sens et l'annihilation de la magie.
↳ Playlist : These streets - Bastille.
↳ Citation : ‹‹ Building a castle made of lies and mistakes. ››
↳ Multicomptes : Persephone D. Wilson
↳ Couleur RP : #ff6633



les petits papiers
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Nymou
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 19:40

Un grand merci à vous tous
Ca fait toujours plaisir cet accueil en or ! J'irai certainement voir certains d'entre vous pour des liens plus tard !

Le test est posté en tout cas


#DBpowa

_________________

Yet so broken
So beautiful...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5138-ayalone-o-angry-bird#2089 http://www.mercy-in-darkness.org/t5169-ayalone-o-i-ve-had-the-time-of-my-life

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



les petits papiers
↳ Copyright: 2981 12289 0 + .nyx
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 20:44

Le scéna de Dunduuuun

Re-bienvenuuuue J'espère que tu vas t'éclater à fond avec ce nouveau perso Tu l'as déjà dans la peau en tout cas Bon courage pour la fin de la fifiche, amuse-toi bien surtout

_________________
We swim against the rising waves and crash against the shore. The body bends until it breaks, the early morning sings no more.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 442
↳ Points : 345
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 21:16

Re-bienvenue à toi !

On sent que tu as déjà cette petiote dans la peau, en effet J'espère que tu t'amuseras bien avec elle ! Courage pour terminer la fichette

_________________

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 21:48

J'aime beaucoup ton test, je ne vois rien à redire Mais Duncan ne revient pas d'absence avant le 5, du coup c'est comme tu le sens, tu peux continuer ta fiche en sachant qu'on ne pourra pas te valider avant son retour par contre Et que la joueuse pourra refuser le test si l'interprétation ne lui va pas

_________________
Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1426
↳ Points : 337
↳ Arrivé depuis le : 20/07/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Holland Roden
↳ Age du Personnage : 32 en apparence & 654 réellement
↳ Métier : Prêteuse sur gage
↳ Opinion Politique : Peu importe leur quelques défaillances, Aya veut rejoindre leurs rangs quelqu'en soit le prix à payer !
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, niveau 3 concernant ses sens et l'annihilation de la magie.
↳ Playlist : These streets - Bastille.
↳ Citation : ‹‹ Building a castle made of lies and mistakes. ››
↳ Multicomptes : Persephone D. Wilson
↳ Couleur RP : #ff6633



les petits papiers
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Nymou
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Dim 3 Sep - 22:34

Vaassal : Merci toi ! Je n'oublie pas que je te dois un RP d'enfer


Leander : Merci ! Ca me fait vraiment plaisir que vous ayez tous cette impression


Rhys : Pas de souci, j'ai déjà envoyé une première ébauche à Dundun !
Du coup j'ai fini ma fiche je crois et je vais attendre sagement jusqu'au 5 si tout va pour vous aussi

_________________

Yet so broken
So beautiful...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5138-ayalone-o-angry-bird#2089 http://www.mercy-in-darkness.org/t5169-ayalone-o-i-ve-had-the-time-of-my-life

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Lun 4 Sep - 7:29

Quelle jolie petite grincheuse :lovelove:
Bienvenue avec cette nouvelle bouille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayalone • Angry Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DECK-LIST EDH] : Angry Hermit.
» [réservée]Le secret du Black bird...
» (03) BLUE ▽ i feel like a flightless bird
» “If you're a bird... I'm a bird...” MIA&SUTTON
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-