AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayalone • Angry Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 998
↳ Points : 247
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred

les petits papiers
↳ Copyright: SWAN
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Lun 4 Sep - 8:11

Rebienvenue avec cette petite perle
C'est Duncan qui est gâté dites-moi

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 431
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Lun 4 Sep - 9:36

Holland est canon comme tout, j'adore cette rouquine Et le personnage, j'en parle même pas ! Je l'avais zieuté avant de faire mon Eliz'
Je ne doute pas une seconde que tu vas t'éclater avec cette demoiselle ! Ah ouais, et surtout, la rebienvenue Have fun

It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 8695
↳ Points : 561
↳ Arrivé depuis le : 28/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : Personnage disparu
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Couleur RP : #1999b5

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Lun 4 Sep - 9:52

Re-bienvenue
Tu as fait un très bon choix de nouvelle bouille, surtout que de ce que j'en vois, tu l'as déjà dans la peau Bon pis les Daybreakers, c'est les meilleurs, une rouquine en plus, plus parfait on peut pas faire
J'espère que tu t'éclateras avec elle, mais je n'en doute pas une seconde J'ai hâte de lire vos aventures à Dundun et toi

damage people are the worst because they know they can survive

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 229
↳ Points : 36
↳ Arrivé depuis le : 26/03/2016
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt
↳ Age du Personnage : 673 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Kaiser Chiefs - Coming Home
Keth Urban - Blue Ain't Your Colour
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

les petits papiers
↳ Copyright: Lyndi
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Lun 4 Sep - 13:35

Bon, j'ai craqué, j'ai pris le PC du boulot pour venir sur le forum. C'est mal

Alors alors Je ne peux que te répéter ma gratitude et mon enthousiasme face à ta Ayalone! Je suis ravie qu'elle te plaise, ravie que tu te sois décidée à la prendre, et ravie de ce que tu en fais jusqu'ici! Le test me convient parfaitement et les liens aussi. Tu as très bien cerné à mon sens son caractère, sa soif de revanche et ses relations tendues avec Duncan.

Il y a juste un détail qui ne va pas, mais je me rend compte que c'est moi qui me suis plantée dans la fiche du scena c'est la date de naissance. Duncan est né en 1344. Donc Aya doit être née en 1347, et pas en 1363, je sais pas pourquoi j'ai mis cette date sur la fiche Désolée. Sinon tout me va parfaitement, j'ai super hâte de te bichonner, de te haïr cordialement en rp, et de m'amuser avec toi!!

But there's no sense crying over every mistake
You just keep on trying til you run out of cake
And the Science gets done
And you make a Neat gun
For the people who are still alive

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1426
↳ Points : 337
↳ Arrivé depuis le : 20/07/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Holland Roden
↳ Age du Personnage : 32 en apparence & 654 réellement
↳ Métier : Prêteuse sur gage
↳ Opinion Politique : Peu importe leur quelques défaillances, Aya veut rejoindre leurs rangs quelqu'en soit le prix à payer !
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, niveau 3 concernant ses sens et l'annihilation de la magie.
↳ Playlist : These streets - Bastille.
↳ Citation : ‹‹ Building a castle made of lies and mistakes. ››
↳ Multicomptes : Persephone D. Wilson
↳ Couleur RP : #ff6633

les petits papiers
↳ Copyright: ©bazzart, ©tumblr, ©Nymou
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Lun 4 Sep - 19:38

Saskia : Avec la magnifique Alicia merci !

Violet : Merci, il faudra que je vienne te demander un lien à l'occasion !

Eliz : C'est vrai que cette rouquine tapé sacrément bien dans l'œil ! Merci pour les compliments

Stain : Merci merci c'est vrai que moi aussi j'ai hâte de nous lire

Duncan : *meurt sous les feels*
Merci à toi d'avoir créer ce personnage formidable qui m'a tout de suite inspirée et m'a faite totalement tomber amoureuse !
J'ai vraiment hâte aussi, ça va être un merveilleux carnage
Et la date est corrigée !

Yet so broken
So beautiful...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5138-ayalone-o-angry-bird#2089 http://www.mercy-in-darkness.org/t5169-ayalone-o-i-ve-had-the-time-of-my-life

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8925
↳ Points : 605
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ayalone • Angry Bird   Lun 4 Sep - 20:05

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Je te valide du coup, amuse toi bien

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 423
↳ Points : 394
↳ Arrivé depuis le : 08/11/2015
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Avocate
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

les petits papiers
↳ Copyright: DarkShines
↳ Liens du Personnage