AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masculin
↳ Nombre de messages : 192
↳ Points : 96
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 51
↳ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
↳ Age du Personnage : 51 ans.
↳ Métier : Armurier.
↳ Opinion Politique : Non affirmée.
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : La colère.Des Armes.Lubies Sentimentales.Parler le fracas.
↳ Citation : Like a wolf stained in red you'll dance in the rain.
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #669966

les petits papiers
↳ Copyright: ABΔИDON
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 15:43

Gabriel Belmonte
« The strong survive. The ruthless win. »

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo & prénom :
Tartiflette.
↳ âge :
25 ans.
↳ pays :
België.
↳ ton avis sur MID ?
Fatalement positif si je suis ici ?
↳ niveau d'addiction :
Ça dépend de vous ça.   (Mais pas trop non plus. Sinon on va me frapper.)
↳ dédoublement :
/
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Oui capichef.
↳ t'as découvert MID comment ?
J'avais fait un bref passage y a quelque temps. Puis j'ai eu envie de revenir.
↳ un dernier mot ?
ELLE EST OÙ LA POULETTE ?    
↳ smiley fétiche :

(Ma connexion n'aime pas MID alors du coup, je finirai ce weekend, mais j'avais quand même envie d'être déjà là.)

51 ans ━ célibataire
soulcrusher (wildhunter) ━ ft Jeffrey Dean Morgan

©️ TARTIFLETTE
↳ Date et lieu de naissance :
31 mai 1966 à Bogotá, Colombie.
↳ Métier :
Armurier.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuel.
↳ Force :
Il est évident que son instinct de survie et son esprit combatif sont ses deux plus grands atouts ou sinon, comment justifier qu’il soit encore vivant après toutes ces années passées à affronter le chaos impitoyable qu’est devenu le monde ? A l’image d’une mauvaise herbe, Gabriel ne paye pas de mine mais il est tenace et surtout il s’adapte à son environnement, aux imprévus, aux emmerdes ; il s’y conforme pour mieux réagir à temps et tirer son épingle du jeu, s’en sortir sans trop de dégâts et continuer à faire face, inlassable et inépuisable – semble-t-il
↳ Faiblesse :
S’il ne la considère pas comme une faiblesse, il n’en reste pas moins évident que sa propension à la colère est son plus grand défaut et, fatalement, une faille évidente dans laquelle rien ne sera plus aisé que de s’y engouffrer. Impulsif, ombrageux, la patience que possède Gabriel avec ses créations ne se retrouve pas dans son contact avec le reste de ses pairs. On le contrarie ? Il explose, un peu à la manière d’un orage qui tonne d’un coup sans prévenir. Et si ses crises sont aussi furieusement imprévisibles qu'elles peuvent être violentes, alors Gabriel peut être amené à agir sur un simple coup de tête, un coup de sang. Après ça il sera avisé à un observateur averti de le manipuler pour l’amener là où il le veut pourvu pourvu qu’il sache comment canaliser ce brasier ardent. Gare aux regrets, néanmoins, qui ont la fâcheuse manie de revenir (mais toujours trop tard, beaucoup trop tard) pour lui rappeler, inlassablement, tout ces faux pas uniquement dus à son incapacité à se tenir la bride.
L’âge, évidemment, est également un autre maillon branlant puisqu’il est évident que Gabriel et sa cinquantaine passée n’ont  plus la fougue ni l’endurance d’une jeunesse bien révolue. L’expérience peut primer sur la force brute, certes, il n’en reste pas moins qu’il est plus apte à faire des erreurs, à négliger des détails qui pourraient bien finir par lui être fatals.
Et puis il y a Aritza, bien sûr, et les sentiments qu’il nourrit à son endroit. L’amour, c’est comme la colère : une faiblesse, une putain de faiblesse qu’on peut utiliser et retourner contre lui parce que ça ne se contrôle pas, cette saloperie, et qu’à la fin c’est le coeur qui décide et qui prime sur la raison.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Gabriel il dit rien et il observe, curieux, il pèse les plus et note les moins ; il ne sait pas vraiment encore qu’en penser de ce Gouvernement, mais est-ce qu’une entité fichue de maintenir debout le dernier bastion de l’humanité peut-elle vraiment être foncièrement négative ? Et, plus important encore, même si c’était le cas est-ce que cela lui pose réellement un problème ? Est-ce que son sens moral peut encore s’offenser de certains agissement jugés répréhensibles ou bien a-t-il déjà été trop ébréché par une vie loin d’être irréprochable ? Alors son opinion il la garde pour lui-même, Gabriel, et s’il faut faire un choix il est de toute façon fort probable que ce ne sera même pas lui qui s’en chargera.
↳ Particularité :
Sa créativité, sûrement. Cette manière qu’il a, une fois laissé en tête-à-tête avec lui-même de faire preuve d’une patience infinie comme personne d'autre afin de mettre au point les dernières inventions sorties tout droit de son esprit. Et qu’importe si ses talents sont utilisés à mauvais escient : son sens du détail, sa minutie et ses doigts agiles forment une alliance parfaite qui contraste grandement avec l’apparence qu’il offre à la plupart des personnes qu’il fréquente. Pourtant, cet aspect moins connu de sa personnalité est partie intégrante de son être au même titre que l’ours brutal et cynique qu’il semble le reste du temps. Et ce côté perfectionniste, cette façon de ne jamais se reposer sur ses acquis et toujours chercher à faire mieux l’ont déjà tiré plus d’une fois d’un mauvais pas ; jamais à court d’idée, faut-il croire, Gabriel aura souvent réussi à se tirer d’une sale situation à l’aide d'une inventivité à toute épreuve et jamais dormante. Rien d’extraordinaire, peut-être, mais l’armurier n’est qu’humain et ni surhomme ni perle unique.

sanguin ☦ habile ☦ spontané ☦ rude ☦ moqueur ☦ brutal ☦ minutieux ☦ inventif ☦ réaliste ☦ protecteur ☦ acharné

le test rp

Sujet 1:

La grande chienne, à ses côté, avait couché les oreilles et hérissé le poil. Si nul grondement ne sortait encore de sa gueule sage, c’est parce qu’elle n’avait aucune cible à viser tout particulièrement. Mais elle percevait le danger, le malaise, au même titre que Gabriel. Ils n’avaient rien à faire ici mais c’est comme ça que toutes les mauvaises histoires commencent : le mauvais endroit, au mauvais moment. Et l’orage qui, derrière, frappait les premiers coups de l’orchestre grandiose à venir.
Aux silhouettes qu’il devinait à l’autre bout de la rue, derrière le rideau de pluie qui déjà se chargeait de tout rendre flou et indistinct à moins d’un mètre devant soi, il sut qu’il lui faudrait fuir et, déjà, la main s’était refermée avec une autorité toute naturelle sur le collier de l’animal qui le flanquait ; habituée à la survie en extérieur, Scylla n’hésiterait pas à attaquer si elle se sentait en danger. Gabriel, lui, ne tenait pas à ce qu’on notifie sa présence. S’il n’avait supposément rien à redouter de la Milice et préférait encore, lorsqu’il les croisait, les brosser dans le sens du poil afin de s’éviter tout litige, il n’empêche que ces hommes-là semblaient s’être lancés sur le sentier de la guerre aujourd'hui. Le choix le plus judicieux, dès lors, aurait été de ne pas s’exposer à la menace de la gueule béante d’une arme prête à faire feu au moindre stimulus.
C’est qu’il ne tenait pas, celui-là, à mourir aussi stupidement.
Pourtant, les mauvais choix s’étaient enchaînés : associée à sa connaissance encore trop basique de la ville, l’ampleur du conflit qui venait visiblement d’éclater l’avait sournoisement piégé entre deux feux et lui, pour une fois étranger à cette rage brute qui hurlait sa démence aux travers de ces affrontements, ne devait qu’à son habitude de la démence hors des murs de ne s’être pas encore faire remarquer, accuser ou agresser.
Et puis il y eu subitement ce vacarme effroyable et après quelques minutes d’un absurde cessez-le-feu, alors que la poussière montant des décombres collait aux gouttes de l’averse torrentielle pour tout imprégner d’une crasse mélangée au sang, Gabriel put constater son échappatoire bloqué par un immense no man’s land aux allures de charnier en devenir et qui n’avait pas fait la différence entre les “gentils” et les mauvais”.
Mais le vieil ours n’était pas si bon que son être lui dicte d’être altruiste : ce n’était pas les siens qui, piégés là-dessous, s’étouffaient en de vains appels à l’aide. Ce n’était pas sa guerre, qui avait fait trembler les murs. Ce n’étaient pas des enfants de chœur, qui venait de trouver la mort (ou allaient la rencontrer incessamment sous peu) ici et lui-même n’en était pas davantage un. Gabriel se serait sûrement démené pour sauver les siens mais ceux-là, il ne les aimait pas plus qu’il ne les connaissait ; il ne se mettrait pas en danger pour une ambition vaine qui ne lui apporterait rien. Sûrement qu’ils étaient déjà condamnés, de toute façon, ces malchanceux qui à peine cinq minutes plus tôt ne pensaient qu’à se régler, mais ça ne tirait pas particulièrement sur sa corde sensible : il avait déjà vu pire, au cours de son périple, et s’il pouvait bien sauver une personne il ne pouvait décemment pas en sauver vingt. Quitte à faire un choix, sa vie lui importait plus que celle de ces parfaits inconnus. A la faveur des décombres, il avait enfin là son opportunité de disparaître d’un champ de bataille où il n’aurait jamais dû se trouver en premier lieu. Et il ne changerait pas son avis, même pour cette voix qui l’avait brusquement apostrophé et dont le propriétaire – il ne s’était pas retourné pour l’étudier mais l’autorité de la voix dénonçait le manteau noir –, bien debout sur ses guibolles, le sommait de s’arrêter là et de décliner son identité. Une balle siffla à son oreille tandis qu’il s’évanouissait dans un recoin d’ombre, et s’enfonça dans le béton meuble au lieu de percer sa chair. La seconde, mieux pensée, s’attaqua à la chienne qui couina et virevolta, prête à la riposte, mais Gabriel n’était pas armé puisqu’on ne lui laissait pas ce luxe lorsqu’il franchissait l’enceinte de la ville et, plus que tout, il n’avait aucune intention de se chercher querelle au bras armé du gouvernement. Mieux valait qu’il disparaisse avant qu’on ne retienne son visage : s’il fallait, un jour, qu’il ménage à Aritza et lui un chemin sûr vers la sécurité de cet ultime bastion de la civilisation, alors un litige maintenant n’était sûrement pas l’action la plus réfléchie. Ses poings déjà inconsciemment serrés face au sang qui tachait le pelage sable d’une fleur pourpre à la beauté cruelle, il ravala la colère qui grondait déjà en sourdine devant cette haine gratuite, et entraîna l’animal avant qu’il ne soit trop tard vers un endroit où on ne chercherait pas à les incriminer pour la seule faute d’un timing désastreux.

si t'as pas d'amis, prend un curly

ARITZA BELMONTE ;
ft kate del castillo
C’est terrible, la jalousie, un poison sombre et sournois qui vous ronge les plus belles passions pour les pourrir jusqu’à la racine. Il n’avait pas prévu qu’elle lui tourne la tête comme ça, Aritza, pas aussi aisément. Une folie douce qu’il lui fut d’abord agréable d’éprouver mais qui bien vite devint cruelle, une torture quotidienne alors qu’il lui fallait supporter de voir son frère se glisser aux côtés de la belle, prendre la place tant désirée. Sacrée comédie, dès lors, que de prétendre l’impossible, ignorer cette passion aveugle alors que le démon s’infiltrait insidieusement, occupant de plus en plus de place en cultivant les graines de la convoitise. jusqu’à le mettre sur le chemin de l’impensable, du fratricide. Avec des raisons, certes, mais aurait-il vraiment levé la main contre son propre frère si sa jalousie n’avait pas été aussi noire ? N’aurait-il pas pu fermer les yeux sur son comportement, si la victime du comportement de Jésus n’avait pas été cette même femme qui hantait ses nuits ? Et depuis la culpabilité le hante, fantôme omniprésent glissé entre les deux complice de ce meurtre. Un obstacle semble-t-il infranchissable pour ses sentiments indomptables alors que, pour la première fois depuis bien trop longtemps, ils ont enfin trouvé un écho derrière le regard envoûtant d’Aritza.

DIWALI LONGSHADOW ;
ft zach mcgowan
Curieuse rencontre que celle-là, penser traquer un animal et se retrouver avec un homme à moitié mort sur les bras. Pourtant ce furent les toutes premières bases d’une relation forte qui se posèrent ici, alors que Diwali était pris en charge, ramené au camp et remis d’aplomb. Si la bonne entente fut quasiment immédiate, la confiance et l’affection qui s’instaura pas à pas entre les deux hommes amenèrent doucement Gabriel à considérer l’indien un peu comme ce fils qu’il n’avait jamais eu. Mais que celui-là soit témoin involontaire du meurtre de leur leader, transformé bon gré mal gré en complice de par son silence obligé, ébranla sérieusement les fondations de cette amitié. Du fait de cet acte, les désaccords entre eux ont creusé un fossé qui n’a eu de cesse d’être approfondi par le rapprochement entre Leslie et Diwali. Et Gabriel, à les voir ainsi tout en souffrant de cet éloignement et de la perte de leur complicité, se retrouve une fois de plus confronté à son vieux démon de jalousie qui déjà lui murmure du fiel au creux de l’oreille.

NYMERIA C. GRIMES ;
ft eva green
Un ticket d’entrée vers la sûreté des hautes sphères de la Nouvelle Orléans ? C’est sûrement comme ça qu’il la considère, Nymeria, loin d’avoir pour sa personne autant d’intérêt qu’il n’en a pour ce qu’elle pourrait bien être en mesure de leur offrir à Aritza et à lui. S’il l’a d’abord abordée dans l’optique, plus sobre, d’obtenir des informations susceptibles de l’aider à fixer son opinion quant à la tête pensante de la ville, il n’a pas tardé à comprendre que cette relation pourrait lui apporter davantage. Que la sorcière ait d’emblée refusé de coopérer ne lui a inspiré aucun sentiment particulier : sa détermination ne saurait se heurter à ce genre de mur et tous les moyens sont bons, à son avis, pour faire courber l’échine à l’insoumise, quitte à tremper dans le chantage ou les menaces. Gabriel, après tout, sait user aussi bien de ses poings que de sa verve et ne rechignera à faire usage ni des uns ni de l’autre afin d’avoir gain de cause, quoi que cela puisse impliquer pour la brune qui doit se retrouver à nager entre deux eaux. Parce qu’il se fiche bien de la mettre dans une situation délicate, Gabriel, Nymeria l’aidera qu’elle le veuille ou non.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Gabriel Belmonte le Sam 9 Sep - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5146-ce-plat-que-je-mange-froi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 15:49

Un Gabriel omg Bienvenue parmi nous
Je ne peux qu'approuver ce choix de prédéfini magnifique, il nous manque cruellement dans la Communauté Et puis JDM en plus, que dire de plus Je suis ravie de te voir débarquer avec ce petit J'ai hâte de découvrir ton interprétation du personnage et voir ce que tu vas en faire Remplis vite cette fiche Je te souhaite bon courage pour la rédaction ainsi que de t'amuser sur MID N'hésite pas si tu as des questions surtout

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3038
↳ Points : 6889
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 15:53

Bienvenue par ici Gabe

Ce choix de pv quoi J'ai super hâte de découvrir ton interprétation de ce perso ouh T'as trop bien fait de garder le badass Jeffrey, il colle tellement au rôle sérieux  Et ces avas quoi Puis ça fait toujours plaisir d'accueillir un compatriote belge par ici, c'est pas si courant que ça, on est en minorité totale  Bon courage pour la rédaction Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout Mais avec nos amis de la communauté tous plus géniaux les uns que les autres, je ne m'en fais pas pour toi

He says, "Oh, baby, beggin' you to save me. Well, lately I like 'em crazy. Oh, and baby, you could devastate me. Little lady, come and fade me." I'm a wandress. I'm a one night stand. Don't belong to no city. Don't belong to no man.   ▬  I'm the violence in the pouring rain. I'm a hurricane.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1260
↳ Points : 1201
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 16:01

Bienvenue parmi nous Gabriel (Ou plutôt re d'après ce que j'ai pu lire, et je suis très curieuse d'ailleurs... )

Tu as fait un excellent choix de PV, tu vas voir, la communauté est un super endroit (je crois hum), tu vas y avoir plein de liens cools !

Bon courage pour la rédaction de la fiche ♥️

Masculin
↳ Nombre de messages : 192
↳ Points : 96
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 51
↳ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
↳ Age du Personnage : 51 ans.
↳ Métier : Armurier.
↳ Opinion Politique : Non affirmée.
↳ Playlist : La colère.Des Armes.Lubies Sentimentales.Parler le fracas.
↳ Citation : Like a wolf stained in red you'll dance in the rain.
↳ Couleur RP : #669966

les petits papiers
↳ Copyright: ABΔИDON
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 16:44

Merci pour l'accueil, le compliment sur les avatars (ces deux vilaines petites choses m'ont pompé toute l'inspiration que j'aurais pu utiliser pour la rédaction de la fiche. ) et j'espère ne pas vous décevoir avec mon interprétation à venir.
Et oui, JDM est parfait même si j'ai longuement hésité avec Javier. Le manque de ressources a choisi pour moi.

Ambre, on ne t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5146-ce-plat-que-je-mange-froi

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 1443
↳ Points : 380
↳ Arrivé depuis le : 15/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ezra Miller
↳ Age du Personnage : 216 ans & 23 ans. (15 mars 1801)
↳ Métier : Danseur au Masquerade, professeur particulier et escort boy occasionnel.
↳ Opinion Politique : Pour la rébellion, n'en déplaise à son esprit chaotique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Noir Désir - Le vent nous portera | Yodelice - Insanity | Adam Naas - Fading Away | Elephant Man Main Theme | Фолькнери - Карчата / Folknery - Karchata | Mademoiselle Noir | Cheshire Kitten - SJ Tucker
↳ Citation : "Ses secrets partout qu'il expose. Ce sont des oiseaux déguisés."
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darkseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 16:49

C'est un choix de predef intéressant ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3412-tristan-k-bellam http://www.mercy-in-darkness.org/t3954-ce-qu-il-voit-son-histoire-voile-et-ses-tenebres-sont-etoiles

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 438
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 16:53

Bienvenue à toi , je te souhaite une bonne rédaction et de vite t'amuser avec ce grand gaillard

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1423
↳ Points : 289
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 17:28

La Canaille grmblblblgblbll

Bienvenue à toi ! Ce personnage est vraiment cool , j'ai hâte d'en voir ton interprétation. Bon courage pour la fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 636
↳ Points : 151
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 18:27

Wilcomeee   bonne rédaction de fiche et éclate toi avec ce super perso 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 763
↳ Points : 590
↳ Arrivé depuis le : 29/03/2015
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

les petits papiers
↳ Copyright: avengedinchains
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 18:34

Rouh un Gabriel avec ce choix d'avatar!
Je fonds d'amour

Bienvenue parmi nous et courage avec ta fiche

SUCKER FOR PAIN

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 603
    ↳ Points : 330
    ↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
    ↳ Age : 27
    ↳ Avatar : Josh Beech
    ↳ Age du Personnage : 30 ans
    ↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
    ↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
    ↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
    ↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
    ↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
    ↳ Copyright: Moriarty & tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 18:41

Gabriel et Aritza en même temps, c'est trop beau Pis en plus, deux belges, le meilleur pays du monde

(Re-?)Bienvenue et bon courage pour la fiche

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

WILDHUNTER

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8925
    ↳ Points : 605
    ↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
    ↳ Age : 26
    ↳ Avatar : Luke Arnold
    ↳ Age du Personnage : 30 ans
    ↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
    ↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
    ↳ Playlist :
    KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
    ↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
    ↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
    ↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 18:48

Rouuuuh un Gabriel, ce que ça fait plaisir Cette fiche est bien trop vide par contre, je proteste Je suis impatiente de découvrir ton interprétation du personnage, j'adore ce pv La Communauté a subitement le vent en poupe dis donc, c'est génial ça Je t'envoie plein de courage pour la rédaction de ta fichette
    Je fais dans le désordre mais je te souhaite évidemment la bienvenue parmi nous J'espère de tout cœur que tu vas t'éclater à fond dans les parages mais on va y veiller
    Puis JDM, plus badass ya pas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 19:16

Allez mais c'est la fiesta à la Communauté et chez les Belmonte aujourd'hui Comme je suis trop contente ! Remplis-nous vite cette fiche pour satisfaire notre curiosité maladive et pour pouvoir jouer avec toutes les magnifiques plumes qui se trouvent sur ce fow !

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 431
    ↳ Points : 355
    ↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
    ↳ Age : 32
    ↳ Avatar : Kate Beckinsale.
    ↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
    ↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
    ↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
    ↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
    ↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
    ↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
    ↳ Couleur RP : crimson.

les petits papiers
    ↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 19:23

Ouh, ce pv m'a l'air de déchirer sa mémé ! J'peux que te souhaiter la bienvenue ! J'avoue que j'suis curieuse d'en lire davantage sur ta fichette, histoire de découvrir le pv de ton œil
    J'te souhaite en tout cas d'avoir plein de fun dans le coin !

It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

WILDHUNTER

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 5432
    ↳ Points : 205
    ↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
    ↳ Age : 27
    ↳ Avatar : Toby Stephens
    ↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
    ↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
    ↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
    ↳ Niveau de Compétences : Trois
    ↳ Playlist :
    STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
    ↳ Multicomptes : Regan Faulkner
    ↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
    ↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   Mer 6 Sep - 19:43

Bienvenuuue
    C'est tellement trop bien de voir un Gabriel par ici Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, bien trop vide, c'est pas gentil ça Mais bon, comme tu t'occupes de l'armement de la Communauté, on va éviter de trop râler hein En tout cas j'ai hâte de découvrir ton interprétation du bonhomme, je pense que ça promet tout ça Pis j'espère que tu te plairas parmi nous, mais je ne fais pas trop de doutes là-dessus, on fera tout pour

† madness is sanity
    a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
    you were just born to be a devil
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)   

Ce plat que je mange froid, cette hache que je déterre. (Gabe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant