AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(F) Brie Larson - holding on and letting go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1591
↳ Points : 799
↳ Arrivé depuis le : 26/10/2015
↳ Age : 21
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : chimiste et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you⎜JAYMES YOUNG - we won't⎜HALSEY - devil in me⎜EDEN - Gravity⎜PARAMORE - tell me how⎜JULIA MICHAELS - worst in me⎜VÉRITÉ - rest
↳ Citation : « Maybe it's the worst in me, that's bringing out the worst in you »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Lisbeth Amberly
↳ Couleur RP : #E04848

les petits papiers
↳ Copyright: BABINE & neon demon & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (F) Brie Larson - holding on and letting go   Sam 09 Sep 2017, 11:32

« There's miles of land in front of us and we're dying with every step we take. We're dying with every breath we make. And I'll fall in line »

pris ; • libre ; réservé

Maeve Sheppard

© tumblr
27 ans ━ Daybreaker (wildhunter)
ft Brie Larson ━ négociable

↳ Lieu de naissance :
Topeka, au beau milieu des États-Unis. Elle y est née et y a passé les premières années de sa vie avant de rejoindre Kansas City à l'âge de dix ans.
↳ Forme animale :
Aucune.
↳ Métier:
Pêcheuse sein de la Communauté. Un rôle qu'on lui a attribué à son arrivée et qui lui convient plutôt bien, cette activité lui permettant de calmer ses nerfs. Il n'est pas rare non plus de la voir prendre part aux raids de ravitaillements qui sont organisés.  
↳ Particularité :
Suite à un cambriolage dont sa famille a été victime alors qu'elle était enfant, elle a développé de sévères troubles du comportement et ne se sent en sécurité nulle part. Légèrement paranoïaque, elle a tendance à regarder les gens de travers dans la rue ou à ne pas les regarder du tout. Elle a été suivie par plusieurs psychiatres au fil des années mais cette thérapie n'a jamais réglé ses problèmes et elle continue de vivre sur ses gardes en permanence.

Depuis l'enfance, Maeve souffre d'un sentiment de solitude et d'incomplétude que ses parents n'ont jamais réussi à combler. C'est d'ailleurs leur impuissance face à la détresse de leur fille qui les conduira à divorcer. C'est quand ils se séparent que sa mère finit par lui révéler la vérité et que tout prend son sens. La jeune fille souffre de ce que l'on appelle le syndrome du jumeau perdu. Un enfant conçu en même temps qu'elle mais qui ne verra jamais le jour. Un phénomène rarissime mais qui n'est pas sans conséquence. Laissant la brunette se débattre avec ce manque qu'elle ne pourra jamais combler. Ou même expliquer.  
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle est totalement contre leurs pratiques et redoute ce que le Pacte entre lui et la Communauté pourra apporter. Elle n'est pas non plus certaine de l'utilité même d'une telle alliance, à vrai dire, et préfèrerait sans doute continuer à vivre comme ils l'ont toujours fait jusque là. Seuls.
© lux aeterna

observatrice ☦ nerveuse ☦ perspicace ☦ irritable ☦ rancunière ☦ impulsive ☦ insoumise ☦ névrosée ☦ indépendante ☦ sournoise ☦ méfiante

la vie c'est comme une boite de chocolat

Quand elle voit le jour, la famille de Maeve est déjà au bord de la rupture. Un père militaire complètement psychorigide et une mère professeur de philosophie beaucoup plus laxiste. Le couple était voué à l'échec et pourtant, l'arrivée d'un enfant aura le don d'apaiser les tensions. Jusqu'à ce que les premières difficultés finissent par montrer le bout de leur nez et qu'ils se retrouvent confrontés l'un à l'autre, retranchés dans leurs opinions propres qu'ils ne sont prêts, ni l'un ni l'autre, à abandonner. La petite fille à du mal à s'épanouir malgré l'amour inconditionnel porté par ses parents. Un amour peut être même trop présent. Trop étouffant. Elle grandit avec l'impression de suffoquer. Surprotégée, surveillée et pourtant plus seule que jamais. La petite brune n'est jamais parvenue à se défaire de ce sentiment. Une solitude permanente, la désagréable impression que quelque chose lui manque. Qu'elle n'est pas complète. Qu'une part d'elle lui a été arrachée, qu'elle ne retrouvera jamais. Elle était loin de se douter de la vérité. Impuissants face au malaise insistant de leur fille, cet obstacle les fera céder et les deux adultes finissent par divorcer. Maeve a alors huit ans et reste vivre avec sa mère qui ne tardera pas à lui avouer la source de son mal être. Un jumeau qu'elle ne connaîtra jamais mais dont elle ressent pourtant la présence jusque dans ses tripes. Une réponse qu'elle attendait mais qui ne la soulage pas pour autant et l'incomplétude qui l'habite ne la quittera jamais.

Deux ans plus tard et pour une raison qu'elle ne comprend toujours pas, sa mère tombe dans une grave dépression. Assez grave et ancrée dans sa chair pour la faire perdre pieds complètement. Maeve, alors âgée de dix ans, se voit confiée à son père parti vivre à Kansas City. Elle le rejoint, presque à contre coeur, en laissant sa mère derrière elle. Elle a longtemps ressenti un sentiment de culpabilité vis-à-vis de sa mère, pensant qu'elle était responsable de sa descente aux Enfers. Avant de se rendre compte que sa génitrice n'avait même pas daigné la regarder en lui annonçant qu'elle devait partir. Elle l'a pratiquement mise à la porte, s'est défait de son rôle de mère sans se préoccuper du reste et si son père n'avait pas été là, elle aurait sans doute fini dans un orphelinat. Maeve l'a compris aujourd'hui et en veut beaucoup à sa mère de l'avoir abandonnée de la sorte, elle qui la croyait si forte et résistante face à l'épreuve. Elle s'est trompée et ça la désole mais il ne lui a pas fallut longtemps pour tirer un trait sur cette déception.

Elle redémarre alors cette nouvelle partie de sa vie avec son paternel. Et c'est un euphémisme que de dire que les choses ne sont pas faciles entre eux. L'homme n'a jamais été tendre avec la demoiselle et ne la ménage pas. Sa vision de l'éducation se résume à des restrictions insensées, des cris et des remontrances. Des critiques qu'elle ne supporte pas. Qu'elle ne peut plus entendre. Elle passe une grande partie de son adolescence à se battre seule contre ce père beaucoup trop autoritaire et qui croit que son foyer est l'endroit idéal pour exercer les droits qui lui sont accordés de par son grade de militaire. Il mène sa fille comme un petit soldat censée l'écouter au doigt et l’œil. Sans droit de réponse, de parole. Sans aucune liberté. Il la prive de beaucoup des réjouissances réservées à son jeune âge et elle se noie dans le travail pour oublier tout ce qu'elle manque, pour ne pas penser à tout ce qu'elle ne connaîtra jamais, parce qu'il est déjà trop tard. L'arrivée d'une nouvelle femme dans la vie de son père aurait pu arranger les choses, mais malheureusement, ce fut loin d'être le cas.

La cohabitation avec sa nouvelle belle-mère - la mère de Mackenzie - est loin d'être facile. Elle la voit comme une marâtre, une ennemie. Intruse dans une maison dans laquelle elle ne se sent même pas chez elle. Le mal être perdure, encore et encore. Sans qu'elle n'y trouve de solution. Ce n'est qu'un peu plus tard, quand un évènement tragique force la fille de la nouvelle épouse de son père à les rejoindre, qu'elle entrevoit un peu de lumière. Très vite les deux adolescentes se rapprochent, deviennent alliées. Toutes les deux dressées contre ces adultes qui les oppressent, les étouffent. Les brident. Pendant deux ans, elles vont s'unir pour mieux supporter cette vie. Jusqu'à ce que l'ingéniosité de Mack finisse par porter ses fruits. Des mensonges montés de toutes pièces parviendront à les débarrasser de leur bourreau. Il se voit alors emprisonné pour quelque chose qu'il n'a pas commis. Libre, Mack se met à sortir avec Jayden. Délaissant inconsciemment Maeve qui, ne supportant d'être laissée sur le côté, finira par partir. Une décision qu'elle a prise à la va vite, sans vraiment s'y préparer. Ce n'est pas dans sa nature de partir sans avoir planifié quoi que ce soit. Ses démons la rattrapent toujours, la hantent beaucoup trop pour ça. Mais cette fois pourtant, elle s'en va. Quitte le semblant de foyer familial qu'on lui avait attribué. Une décision qu'elle ne regrettera jamais.

Elle change de vie. De perspective. Rencontre de nouvelles personnes, bonnes et mauvaises, se crée un tout nouveau réseau. Des connaissances plus ou moins bénéfiques, plus ou moins positives. Un nouveau départ sur lequel elle a la main mise, du début à la fin. Pour la première fois de sa vie, elle contrôle tout. Et ça la galvanise. Pendant un temps, elle se sent plus heureuse que jamais. Mais l'impression ne dure pas et très vite, la solitude la rattrape. Ce sentiment de manque qui la toujours hantée depuis sa naissance refait surface. Il n'a jamais vraiment disparu mais elle était parvenu à l'occulter, en quelques sortes. Mais pas pour très longtemps. Ses démons se réveillent. Ses manies aussi. Elle redevient nerveuse, angoissée à chaque instant. Loin de tout ce qu'elle connaît. De nouveau guidée, entravée par ses troubles. Cependant, elle se refuse à rentrer chez elle. Et retrouver cette prétendue famille qui n'a fait que la brider pendant des années. Alors elle persiste. Continue de vivre ainsi pendant de longs mois. Et puis les mois se transforment en années. Le monde change sans qu'elle n'y prête grande attention. En 2011, elle arrive en Californie et rencontre les premiers membres de la Communauté qui n’est alors qu’une petite troupe de cirque. Elle les rejoint, s’intègre plutôt facilement et s’adapte parfaitement à ce nouveau mode de vie. Se crée une nouvelle famille. Dès lors, elle suit la Communauté dans tous ses déplacements, membre à part entière, elle voit leur groupe changer. Devenir un rassemblement de survivants face à l’Apocalypse.

les copains d'abord

↳ Mackenzie Caulfield ;
ft halsey
Deux adolescentes contraintes de vivre ensemble. L'une et l'autre devenues plutôt sauvages de part leur passé respectif. Mackenzie est en deuil quand elle franchit le seuil de leur maison. Son père vient de perdre la vie de façon dramatique et la perspective de devoir quitter l'Australie pour aller vivre avec sa mère et son nouveau mari ne l'enchante que très peu. Renfermée sur elle-même, la jeune fille ne veut parler à personne et les premiers temps sont difficiles. Elle s'isole, ne sort quasiment pas de la chambre qu'on lui a attribuée. Maeve n'existe presque pas à ses yeux, elle n'est qu'une ombre qui habite sous le même toit. Jusqu'à ce que les choses se gâtent avec le chef de famille. Le militaire est un tyran pour les deux demoiselles. Il va jusqu'à faire installer des caméras pour les surveiller, ce que ni Mack ni Maeve ne supportent. Pas plus que ses éclats de voix continuels. Les deux adolescentes se rapprochent rapidement, affrontent cette figure trop autoritaire ensemble. Alliées dans leur malheur, elles étouffent ensemble et s'offrent des bouffées d'oxygène dès qu'elles en ont l'occasion. Elles se soutiennent à toute épreuve, se construisent des alibis quand l'une ou l'autre veut sortir en douce. Des amies, des sœurs. La jumelle que Maeve à toujours attendu, qu'elle n'a jamais eu. Elle s'inquiète quand la cadette lui parle de son plan pour se débarrasser du paternel. Le faire accuser d'agression sexuelle pour le faire emprisonner, elles en mesurent les conséquences avant de passer à l'action. La mère gobe leur mensonge et l'homme finit en prison. Qui irait mettre en doute les accusations de deux jeunes filles à l'apparence innocente ? Un salut pour Maeve qui ne supportait plus de vivre dans cette maison asphyxiante. Suite à cela, Mack commence à prendre sa liberté, à sortir plus souvent, sortir avec Jayden, et surtout à s'éloigner de Maeve qui le vit comme un abandon. Et quand elle quitte la maison, son départ est définitif. Les deux jeunes femmes ne se sont jamais revues depuis et si Maeve conserve de l'amertume envers sa cadette, cette dernière n'a pas vraiment conscience du mal involontaire qu'elle a pu lui faire. Des vérités qui menacent d'éclater quand le secret qu'elles partagent est en danger. Le beau-père libéré comme une menace pour toutes les deux, pesant au dessus de leurs têtes comme une épée de Damoclès.

I'm not the one that you want me to be + Are we just gonna stay like this forever, floating. I'm serious, my heart is furious. Cause I'm so confused when we're together. Feels like I'm choking, these emotions. I know I'm gonna let you down. So don't hold your breath now. Bittersweet in your mouth. I wish I could say what I'm feeling. I'm scared to let these words out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3058-mack-we-have-all http://www.mercy-in-darkness.org/t4072-mack-i-got-poison-in-my-pocket

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1591
↳ Points : 799
↳ Arrivé depuis le : 26/10/2015
↳ Age : 21
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : chimiste et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you⎜JAYMES YOUNG - we won't⎜HALSEY - devil in me⎜EDEN - Gravity⎜PARAMORE - tell me how⎜JULIA MICHAELS - worst in me⎜VÉRITÉ - rest
↳ Citation : « Maybe it's the worst in me, that's bringing out the worst in you »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Lisbeth Amberly
↳ Couleur RP : #E04848

les petits papiers
↳ Copyright: BABINE & neon demon & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Brie Larson - holding on and letting go   Lun 11 Sep 2017, 18:51

les souhaits et exigences

Coucou toi, futur potentiel membre
Déjà, merci d'être arrivé jusque ici et d'avoir lu mon scénario. Cette petite est vraiment importante pour Mackenzie, elle fait partie des éléments qui la rattachent à son passé et qui peuvent la chambouler pas mal Je pense que la réciproque est vraie aussi enfin bon, je m'égare Pour ce qui est négociable ou pas, voyons ça

↳ L'avatar :
Brie Larson colle vraiment parfaitement au personnage et les ressources correspondent assez je trouve, surtout pour ce genre de personnage. Mais si vraiment tu veux changer, c'est tout à fait négociable J'avais aussi pensé à Imogen Poots ou même Alycia Debnam-Carey pourquoi pas mais si tu as d'autres idées surtout n'hésite pas à m'en parler. L'âge pourra être ajusté en conséquence également tant que le reste colle bien niveau chronologie

↳ Le nom :
C'est assez négociable, j'aime bien celui indiqué (Maeve ) mais si tu veux changer c'est tout à fait possible    

↳ L'histoire et le lien :
En principe, tout ce que j'ai écris et détaillé plus haut n'est pas négociable. J'ai aussi veillé à la cohérence par rapport à la chronologie du forum mais si il y a des détails que tu aimerais ajouter ou étoffer, encore une fois, il ne faut pas hésiter C'est ton personnage après tout Pour ce qui est du lien, on verra ensemble niveau évolution mais il y a plein de possibilités à exploiter

↳ Le groupe :
Sur ce point, il est tout à fait possible d'effectuer des changements en fonction de tes envies Je suis restée assez vague volontairement sur toute la période où Maeve vagabonde un peu partout donc on peut imaginer qu'il lui arrive pas mal de choses et que sa nature change à ce moment là À toi de voir en fonction du groupe que tu préfères, tant que cela reste cohérent avec la chronologie du forum

↳ Niveau RP :
Je ne suis pas très difficile à satisfaire, si tu conviens au règlement du forum alors ça m'ira très bien J'écris entre 800 et 1000 mots, parfois plus, parfois moins, mais pas de pression encore une fois, les 20 lignes demandées sur MID me satisferont très bien tant qu'il y a matière à répondre. Je privilégie toujours la qualité à la quantité    

↳ Niveau Présence :
Alors, je vais être tout à fait honnête sur ce point. Il est primordial pour moi que tu sois actif sur le forum   Sur MID, tout le monde est vraiment adorable alors il ne faut pas avoir peur d'aller vers les gens et demander des liens ou des topics   Et puis selon moi, un personnage est fait pour évoluer dans tout l'univers du forum et pas seulement avec un autre personnage donc il est important pour moi que tu veilles à faire évoluer ce petit dans le contexte du forum tout entier et ne pas seulement te reposer sur moi    Voilà, quelqu'un d'actif et d'investi en somme    

Je pense que c'est tout, surtout si tu as des questions, n'hésite pas à poster en partie invité ou à m'envoyer un MP   J'adore recevoir des messages donc voilà, n'attends pas et inscris toi, rejoins nous et notre petit monde, tu verras c'est vachement cool    
J'attends Maeve avec impatience  

© Mackenzie Caulfield

I'm not the one that you want me to be + Are we just gonna stay like this forever, floating. I'm serious, my heart is furious. Cause I'm so confused when we're together. Feels like I'm choking, these emotions. I know I'm gonna let you down. So don't hold your breath now. Bittersweet in your mouth. I wish I could say what I'm feeling. I'm scared to let these words out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3058-mack-we-have-all http://www.mercy-in-darkness.org/t4072-mack-i-got-poison-in-my-pocket

(F) Brie Larson - holding on and letting go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1