AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(F) Shantel VanSanten ♦ I want my daughter back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Twins : two people who are joined and can't escape each other.

Féminin
↳ Nombre de messages : 1254
↳ Points : 675
↳ Arrivé depuis le : 01/04/2014
↳ Age : 25
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 34 ans (13 mai 1983)
↳ Métier : Expert en sécurité informatique au Blackbird; résistant inconscient
↳ Opinion Politique : anti-Gouvernement depuis les premières heures ; et pourtant, il l'a servi pendant plusieurs mois
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 - Niveau 84 en blague à Toto et Choupiniaiserie
↳ Playlist : Underground || Parting Glass || The Hanging Tree || Some Nights || United we stand tall
↳ Citation : Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Andreï C. Ievseï
↳ Couleur RP : goldenrod

les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) marelle
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (F) Shantel VanSanten ♦ I want my daughter back   09.09.17 13:20

« I've been through the desert on a horse with no name »

pris ; • libre ; réservé

Ariane Estrella Shantel

©️ inconnu
35 ans ━ au choix (Wildhunter)
ft Shantel VanSanten ━ négociable

↳ Lieu de naissance :
Wichita, Kansas (libre)
↳ Forme animale :
un équidé si skinchanger ; Dancing-Queen, sa jument qu’elle protège avec férocité, comme une revanche à prendre sur ses trois autres chevaux morts et enterrés depuis quelques temps
↳ Métier:
ancienne cavalière professionnelle, médaillée olympique en concours complet d’équitation, depuis 2015, elle tente de survivre et au sein de la Communauté en tant que chasseuse.
↳ Particularité :
elle a une fille, Faustine, de six ans, portée disparue, présumée morte depuis juillet 2017 ; elle refuse de faire son deuil et a tendance à partir chasser pendant plusieurs jours ; elle a une cicatrice sur la jambe, vestige d’une fracture particulièrement atroce suite à une chute en compétition ; trop indépendante, elle a tendance à refuser qu’on l’aide et à vouloir régler tous ses problèmes par elle-même.
↳ Avis sur le Gouvernement :
elle n’en avait strictement rien à faire, tant qu’il ne se mettait pas en travers de sa route : malheureusement, depuis la disparition de Faustine, elle a perdu tout sens de la mesure et se sent prête à collaborer ou à entrer en guerre, selon la responsabilité qu’il aura à ses yeux
©️ crédits

excessive - protectrice - indépendante - obstinée - directe - impulsive - audacieuse - réfractaire aux règlements - de mauvaise foi - douce - têtue - téméraire - volontaire -

la vie c'est comme une boite de chocolat

• Elle est née au Kansas, dans un ranch, entre deux frères aînés, un petit frère et une petite sœur ; troisième enfant, fille aînée, elle n’a toujours traîné qu’avec sa famille (frères et sœurs, cousins) et leurs chevaux ;
  • Elle s’est vite faite remarquée pour son aisance à cheval, ses parents l’ont poussée dans le domaine et toute sa vie s’est très rapidement centrée autour de l’équitation
  • A dix-sept ans, lors d’un de ses premiers concours à haut niveau, elle chute ; sa jambe et son bassin sont dans un sale état, il est question qu’elle ne puisse plus jamais remarcher normalement, ni remonter
  • Pendant deux – trois ans, son état est très incertain ; contre l’avis de tous, elle s’obstine à remonter à cheval ; elle envoie paître tous ceux qui tentent de lui faire envisager une vie sans équitation, de ses parents à ses frères et sœur en passant par ses entraîneurs et les médecins ; ces années d’incertitude la hantent encore
  • Petit à petit, la rééducation paie, la chute n’est qu’un mauvais souvenir ; en 2004 – 22 ans – elle participe aux Jeux Olympiques à Athènes et remporte une médaille d’argent au concours complet d’équitation ;
  • A son retour aux USA, elle se marie avec Jason –un cavalier américain, rencontré lors de compétitions d’ailleurs ; en parallèle des compétitions, elle reprend le ranch de ses parents avec son frère aîné et son mari ; fin 2010, elle tombe enceinte ; elle accouche en 2011 d’une petite fille : Faustine.

• En 2012, elle était en train de participer à un gala équestre lorsque l’apocalypse détruit tout sur son passage ; son premier instinct est d’aller protéger Eternity et Dancing-Queen ; dans la panique, elle perd de vue Jason et leur fille. – elle s’en veut encore d’avoir privilégié ses chevaux à sa famille, elle ne comprend toujours pas son mouvement
  • Elle les retrouve une semaine après, ils décident de prendre les devants, de partir tous les trois sur les routes après avoir retrouvé le ranch dévasté et avoir récupéré ce qu’ils pouvaient ; aucune nouvelle du reste de la famille de Ariane ; ils partent avec quatre de leurs chevaux (Dancing-Queen, Royal-Beauty, Sweet-Dream et Eternity).
  • Pendant trois ans, ils naviguent en marge de la société ; mettant la survie de Faustine en priorité, ne s’arrêtant devant strictement rien pour atteindre leur objectif et récupérer de quoi manger ; ils fuient les autres êtres humains et ont une seule politique : chacun pour soi.

• Ils sont obligés d’abattre Eternity lorsqu’ils ne trouvent rien à manger et qu’elle commence à boiter après une mauvaise chute ; Jason qui ne lui a toujours pas pardonné d’avoir préféré ses chevaux à sa fille en 2012, l’oblige à l’abattre elle-même, comme pour lui prouver qu’elle fait effectivement passer la survie de sa fille et leur survie avant celle de leurs animaux.
  • Ils franchissent un cap lorsque Ariane abat sans sommation un homme qui s’approchait un peu trop près de leur campement – pour demander de l’aide très certainement ; son couple se fragilise mais tiens pourtant bon ;
  • Royal-Beauty meurt attaqué par un zombie ; Ariane se dispute violemment avec Jason qu’elle accuse de négligence ; Jason décide qu’il est temps pour eux de reprendre contact avec l’humanité, c’est ce qu’il y a de mieux pour eux et pour leur fille. Ils se dirigent vers la Nouvelle-Orléans lorsqu’ils trouvent la Communauté.

• En 2015 ils rejoignent la Communauté, Jason lâche le fusil, devient agriculteur. Profondément indépendante et nomade, Ariane se tourne vers la chasse ; si elle a accepté de rejoindre le groupe de survivants, c’est pour sa fille et uniquement sa fille.
  • En 2017, elle se met en tête d’apprendre à Faustine à chasser. Elle l’emmène avec elle, après une violente dispute avec Jason qui trouve ça complètement inconscient et stupide. Sauf que fait changer d’avis Ariane n’est pas une tâche aisée : elle s’entête, refuse d’écouter, emmène sa fille. Pendant la chasse, un groupe de zombie leur tombe dessus ; Sweet-Dream s’enfuit, Ariane se précipite à sa poursuite, suivant les mêmes instincts qu’en 2012, regrette aussitôt mais passe dans une brèche avant d’avoir pu faire demi-tour ; quand elle parvient à en ressortir plusieurs jours plus tard ; Faustine a disparu, Sweet-Dream aussi

• Son couple avec Jason, déjà très fortement amoché, bat réellement de l’aile. La disparition de leur fille n’arrange rien, Ariane se raccroche à Dancing-Queen de peur de perdre aussi sa jument. Elle culpabilise énormément d’avoir une nouvelle fois choisi son cheval plutôt que sa fille. Jason est persuadé que Faustine est morte, Ariane refuse de le croire, préfère le déni au deuil. Décide de fouiller les environs, et même éventuellement d’aller demander de l’aide au Gouvernement de NOLA et ses ressources technologiques.

les copains d'abord

↳ nolan a. wiggins ;
ft brett dalton
C’est lui qui a trouvé Faustine ; blessée, gravement, il l’a soignée avec ses pouvoirs de sorcier et l’a ramenée chez lui pour veiller sur elle alors qu’elle ne se réveillait pas. Pendant des semaines, il a veillé sur elle, il l’a mise en confiance ; Nolan a apprivoisé la petite fille de six ans, Faustine a apprivoisé l’adulte instable de trente-quatre ans. Elle lui a raconté que sa maman l’avait abandonnée, qu’elle avait couru pour essayer de la rejoindre et pour fuir les zombies, Nolan lui a promis de la protéger. Même s’il n’en a pas la certitude, Nolan se doute que la mère de Faustine est vraisemblablement morte ; et que si elle est en vie, pour avoir abandonnée sa fille à des zombies, elle ne devait pas être la mère de l’année. Il ignore que Faustine est devenue une Daybreaker et que lorsqu’il la prend dans les bras pour la rassurer après un cauchemar, s’il en ressort épuisé, c’est qu’il lui donne son énergie.

Du côté d’Ariane, elle veut réellement se persuader que Faustine n’est pas morte, qu’elle n’a pas tué Faustine. Elle aime profondément sa fille, et pas plus qu’en 2012, elle n’assume le fait d’avoir préféré protéger son cheval plutôt que Faustine. Elle veut sauver son couple avec Jason, elle veut retrouver son enfant, elle refuse de faire le deuil et se sent prête à remuer ciel et terre pour retrouver sa fille. Sauf qu’elle ne sait pas que Nolan ne la laissera pas partir aussi facilement avec Faustine. Plus le temps passe, plus il s’attache à la petite, lui qui a tant besoin de se sentir utile, il a fait serment de protéger la gamine.

↳ nom & prénom ;
ft célébrité
Description du lien

He says save me, save me; She says maybe, maybe… She starts to turn away when he says… Promise me you’ll never let us go Push me, Crush me, Then save me, save me She stops walking, walking; He stops falling, falling He looks her in the eyes and he says… - ©️ by anaëlle.

Dernière édition par Nolan A. Wiggins le 08.10.17 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3068-nolan-je-me-surm http://www.mercy-in-darkness.org/t5158-nolan-lying-in-my-bed-i-hear-the-clock-tick#209592

Twins : two people who are joined and can't escape each other.

Féminin
↳ Nombre de messages : 1254
↳ Points : 675
↳ Arrivé depuis le : 01/04/2014
↳ Age : 25
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 34 ans (13 mai 1983)
↳ Métier : Expert en sécurité informatique au Blackbird; résistant inconscient
↳ Opinion Politique : anti-Gouvernement depuis les premières heures ; et pourtant, il l'a servi pendant plusieurs mois
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 - Niveau 84 en blague à Toto et Choupiniaiserie
↳ Playlist : Underground || Parting Glass || The Hanging Tree || Some Nights || United we stand tall
↳ Citation : Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
↳ Multicomptes : Rafael A. Morienval | Andreï C. Ievseï
↳ Couleur RP : goldenrod

les petits papiers
↳ Copyright: (avatar) marelle
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (F) Shantel VanSanten ♦ I want my daughter back   09.09.17 13:26

les souhaits et exigences

Coucou toi ! hi Alors déjà, si tu en es là dans ta lecture, c’est sûrement qu’Ariane t’intéresse et ça… c’est déjà super top !

Du coup du coup… que dire sur la petite choupette (qui, si elle existait vraiment, me déglinguerait pour l’avoir appelée choupette hum )

Je vais commencer par le plus simple : ce qui est négociable et non négociable :

Nom, prénom – c’est extrêmement facile à retenir : ils sont totalement négociables !, mais genre… vraiment ! Si j’ai mis un nom, c’est juste une proposition, une combinaison que j’aime bien… mais si tu préfères l’appeler Josette Catalogue, tu peux ! J’avais pensé à Justice, Allrianne, Megan…

Avatar – là aussi, il est négociable, à la nuance près que je veux bien être consultée avant ; j’ai aussi pensé à Rachael Taylor et Eliza Taylor-Cotter, mais je reste ouverte à toutes les possibilités ! Après, il faut aussi que l’avatar choisi colle avec le caractère (une femme bien déterminée, au caractère bien trempé. Bref, Ariane !

Comme Shantel n'avait pas trop de ressources qui me plaisait, @Ambre M. Del Nero m'en a fait quelques uns, je te les mets ici Si jamais ça t'inspire encore plus

Spoiler:

Concernant l’histoire, ce serait bien qu’elle reste figée dans les grandes lignes, avec une attention toute particulière portée sur les choix d’Ariane. Dans sa tête, elle veut vraiment faire passer sa famille en priorité, mais dans des situations d’angoisse, de panique et de stress, elle est jusque-là systématiquement aller vers ses chevaux et ça, faut que ça reste ; pareil, sa fille n’est pas négociable (oh, que c’est étonnant ) ; quant à Jason, libre à toi de le composer, de le faire en scénario etc… je te le pose là pour que tu aies de quoi faire

Enfin, le plus important… Faustine, Nolan et leur lien. Un point très important : Nolan est déjà shippé avec un personnage ; dans ma tête, il n’y a pas d’histoire d’amour possible entre Ariane et lui, voilà, c’est dit. Mais… mais je pense que le lien peut être suffisamment intéressant pour que ce ne soit pas un problème !

L’important, en somme, c’est vraiment le fait qu’Ariane ait fait des mauvais choix pour Faustine (prénom négociable btw) et que Nolan, lui, a été là pour la protéger. L’important aussi se situe au niveau des caractères : Nolan est dans une phase d’instabilité et il a grand besoin de se sentir utile, responsable, de repères stables qui lui permette de retrouver qui il est, tout au fond de lui. Faustine lui offre cette possibilité, il commence à véritablement la considérer comme sa fille ; et Faustine a vu sa mère l’abandonner, sans compter sa nouvelle nature… bref, à mes yeux, il y a largement de quoi faire !

Avant de te faire un véritable roman, je vais peut-être m’arrêter là mais sache que tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je suis là pour ça. De même, tu peux me proposer toutes les modifications que tu veux, on verra ensemble.

Niveau rythme de RP, personnellement, je suis du genre très, très complaisante. Je RP tranquillement, ni excessivement vite, ni excessivement lentement, j’attends de mes partenaires RPs qu’ils me tiennent au courant, qu’ils s’amusent (c’est l’important !) et qu’ils ne disparaissent pas sans prévenir. Après… j’attends aussi que la personne qui prend mon scénario se l’approprie. Un RP te sera toujours réservé, mais n’attends pas pour aller voir les autres joueurs !

Voilà voilà ! Je crois que j’ai tout dit hum

Oh ! Un dernier point ! Pour le groupe… je pense qu’il y a plein de choses à exploiter quel que soit le groupe choisi, c’est pour ça que je n’ai pas voulu le fermer hum Par exemple, elle peut être un Hellraiser qui accentuerait son côté indépendante et son instabilité latente, sa violence etc. Elle peut aussi être une skinchanger équidé, ça lui conviendrait totalement ! La récente attaque de zombie a pu la voir être transformée en daybreaker, ce qui serait intéressant à jouer notamment parce que Faustine a été transformée elle aussi… breeeeeef je ne ferme pas ce champ, et ne compte pas le fermer du coup

© nolan a. wiggins

He says save me, save me; She says maybe, maybe… She starts to turn away when he says… Promise me you’ll never let us go Push me, Crush me, Then save me, save me She stops walking, walking; He stops falling, falling He looks her in the eyes and he says… - ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3068-nolan-je-me-surm http://www.mercy-in-darkness.org/t5158-nolan-lying-in-my-bed-i-hear-the-clock-tick#209592

(F) Shantel VanSanten ♦ I want my daughter back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1