AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't pity the dead, pity the living • riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 229
↳ Points : 124
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-sept ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen



les petits papiers
↳ Copyright: alaska
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 20:36


Riley Judith Nott
« to suffer is as human as to breathe »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo & prénom :
juice & clara
↳ âge :
25 y/o
↳ pays :
france
↳ ton avis sur MID ?
un contexte comme on devrait en voir plus, des pvs magnifiques (j'avoue avoir hésité avec alistair   ) et une bonne activité !
↳ niveau d'addiction :
je passe tous les jours (nolife.com)
↳ dédoublement :
nope
↳ et le règlement tu l'as lu ?
j'ai tout lu, du début à la fin !
↳ t'as découvert MID comment ?
en traînant sur bazzart
↳ un dernier mot ?
wingardium leviOsa
↳ smiley fétiche :
 

vingt-sept ans ━ veuve
nightkeepers ━ ft emma watson


©️ SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
Elle a vu le jour à la maternité du Centre Médical Universitaire de la Nouvelle-Orléans. C'était un soir de pleine lune, le 31 Octobre 1989. Comme une prémonition.
↳ Métier :
Depuis quelques mois maintenant, elle gère à bout de bras, le bar bicentenaire du Old Absinthe House, situé au carrefour des rues Bourbon et Belleville dans le French Quarter. Autrefois connu pour sa carte aux sept absinthes, les clients étaient nombreux à se bousculer pour venir boire un verre de spiritueux au balcon panoramique. Aujourd'hui, les affaires vont mal avec la Prohibition instaurée par le Gouvernement, sans compter les changements climatiques qui abîment de plus en plus le bâtiment, causant des dégâts à répétition. Malgré tout, Riley tient bon, refusant de lâcher l'établissement légué par son mari - feu Martin Lefevre - et continue son commerce, en vendant des sodas et autres cafés en façade, tandis qu'elle réserve ses quelques bouteilles d'alcool aux habitués de confiance. Pour l'instant, la mascarade fonctionne à merveille, car la jeune femme n'hésite pas à faire usage de ses dons d'illusions lors des contrôles. Le bar est devenu un refuge, le sien comme celui des locaux qui aiment se retrouver pour oublier le quotidien difficile. Peu de temps après la mort de son mari, Riley a quitté l'appartement que le couple louait pour s'aménager une chambre à l'étage, dans un ancien salon. Elle quitte rarement les lieux, y trouvant un réconfort particulier, toujours emprunt du souvenir de l'homme qu'elle a aimé.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. Bien que son éducation religieuse lui ait appris autrement, Riley est très tolérante en ce qui concerne la sexualité et ne soutient pas le Gouvernement dans sa traque des homosexuels. Néanmoins, son attirance s'est limitée strictement à des conquêtes masculines.
↳ Force :
Riley est une sorcière particulièrement douée en création d'illusions et en guérison. C'est d'ailleurs ses talents qui lui ont valu d'être très rapidement recrutée par la Résistance, via son mari, qu'elle a suivi dans leurs rangs. Très vite, elle est devenue l'infirmière attitrée du groupe d'activistes, refermant les plaies par quelques incantations ou stoppant les infections grâce à des herbes préparées avec soin. Si la jeune femme n'a découvert ses pouvoirs qu'au début de l'adolescence, sa curiosité et sa persévérance l'ont fait très vite progresser au fil des années, au point d'être parvenue à transformer un être humain en métamorphe.
↳ Faiblesse :
L'ironie du sort a voulu que son mari soit le seul homme blessé qu'elle n'ait pas réussi à soigner. Une arme nouvelle utilisée par le Gouvernement causa des dommages physiques irréparables sur le corps de l'homme qu'elle aimait. Riley se souvient encore du sang inondant le bitume et s'écoulant abondamment de plaies aussi grosses que ses poings. Durant des heures, elle tenta tout pour le sauver, usant de tout son latin, de toutes ses forces vitales au point de sombrer dans l'inconscience, mais rien ne le sauva. Depuis ce jour, les pouvoirs de la jeune femme se sont profondément affaiblis. Ses illusions sont instables et ses dons de guérisons ont perdu de leur puissance. Riley sait au fond d'elle que seul le chagrin la consumant chaque jour est responsable du bridage de ses pouvoirs.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Membre active de la Résistance, elle n'hésite plus une seule seconde à monter au créneau pour défendre les libertés arrachées ou pour s'insurger contre toutes actions militaires. Riley a toujours eu l'esprit de rébellion. Voulant s'émanciper très tôt de l'emprise de son grand-frère, afin de prouver sa valeur. Néanmoins, c'est la mort de son mari qui a fini de la convaincre que son engagement était juste. Elle tient le Gouvernement personnellement responsable de tous les malheurs qui l'accablent et vengeance et rancœur ne sont que deux motivations de plus la poussant à résister.
↳Particularité :
La jeune femme ne peut pas avoir d'enfant. Elle le sait depuis son adolescence, lorsque les signes fatidiques de féminité ont tardé à faire leur apparition, puis ont fini par se dérégler complètement. Riley a fait très tôt son deuil d'une future maternité, même si la rencontre avec son compagnon raviva quelque peu ce secret enfouit au fond de son être. Elle ne sera jamais mère, mais son engagement à protéger les autres et sa bienveillance constante en font une femme remarquable.  

empathique ☦️ acharnée ☦️ introvertie ☦️ loyale ☦️ intelligente ☦️ susceptible ☦️ patiente ☦️ orgueilleuse ☦️ perfectionniste ☦️ obstinée  ☦️ désirable ☦️ engagée  ☦️ piquante


le test rp



Sujet 1:
 
Le vent murmure que le Gouvernement travaillerait à la mise-au-point d'une nouvelle arme bactériologique. C'est le petit doigt de Riley qui lui a dit ou plutôt les oreilles de la Résistance, traînant avec la milice ou infiltrées dans les salons des plus grands. La jeune femme n'est pas la seule à avoir repérés des mouvements anormaux de militaires près de l'Adventist Hospital, les ambulances escortées par des camions, la garde armée faisant des rondes continues autour de l'aile ouest. Il n'a fallu guère plus à la Résistance pour rassembler un petit groupe d'hommes et de femmes, prêts à aller mettre leur nez dans la gueule du loup. Au volant d'une ambulance quelconque - récupérée chez un garagiste de la ville - Riley conduit le groupe de faux d'uniformes jusqu'à l'entrée de service ouest du complexe hospitalier. Depuis les épreuves, les chaos et les chagrins, son cœur s'est habitué à l'adrénaline du moment. Pourtant, la peur n'est pas loin, elle moite ses mains fines accrochées au volant. Lorsqu'elle se présente au gardien en arme, son visage reste impassible, fermement concentrée sur l'illusion qu'elle projette à la vue de l'homme : celle d'un jeune soldat en uniforme, tel que ses collègues ont pu l'observer lors d'une surveillance préalable. Elle sait que le laissez-passer qu'elle lui présente n'est rien d'autre qu'une feuille de papier vierge, mais il suffit d'y croire assez pour que le garde soit floué. Par chance ou par négligence, la supercherie fonctionne. La barrière s'ouvre devant elle et Riley s'empresse alors de garer l'ambulance de Troie en face de l'entrée de service ouest. C'est au tour de ses coéquipiers de prendre le relais. Le jeune femme reste à l'intérieur du véhicule, se tenant prête à user à nouveau de ses pouvoirs pour les couvrir ou à embrayer la pédale d'accélérateur pour fuir.

Son regard oscille nerveusement entre les rétroviseurs et les portes grises de l'hôpital, par lesquelles se sont engouffrés ses comparses à l'intérieur du bâtiment. Les minutes tournent au rythme des aiguilles du cadran intégré au tableau de bord. Riley s'efforce de se dire qu'ils ont peut-être sous-estimer la vastitude de l’hôpital. Dehors, le temps tropical tourne petit à petit à la tempête polaire, comme c'est devenu une habitude depuis l'Apocalypse. La jeune femme déplie alors une couverture de survie pour s'en envelopper le corps. L'attente lui devient de plus en plus interminable. Le temps s'assombrit encore et le sang de Riley s’agite dans ses veines lorsqu'un balai de phares s'allume derrière elle. BOUM. Une détonation provenant de l'intérieur de l'hôpital lui fait faire volte-face. Les portes s'ouvrent à la volée, dévoilant une épaisse fumée et une nuée d'individus en blouse blanche s'échappant à toute vitesse du bâtiment, comme on fuirait une fourmilière en feu. Le son strident de l'alarme à incendie se mêle bientôt au vacarme d'une échauffourée. Riley observe la scène depuis l’habitacle en cherchant désespérément un visage familier parmi les personnes fuyant le chaos. Le bâtiment lui semble vaciller, branlant. Plus les secondes s'écoulent, plus l'espoir qui la porte disparaît. En un instant, un flot de souvenirs encore pénibles remonte à sa mémoire. Le corps de Martin ensanglanté réapparaît devant ses yeux. Sa gorge s'assèche, sa vision se brouille et son cœur se serre. D'un coup de pied, elle ouvre la portière de l'ambulance pour courir à toutes jambes à travers l’hôpital. Une pluie artificielle s'abat sur ses épaules lorsqu'elle pénètre dans le bâtiment et un air âcre lui prend la gorge. Des plafonds se sont effondrés. C'est la panique à l'intérieur. Trop de bruit, trop de fumée, trop de va-et-vient. Elle hurle des noms de code au fur et à mesure de sa progression difficile dans le dédale de couloirs. Ses chaussures heurtent des gravas, butent dans des chariots médicaux et glissent sur des traînées de sang peinturant le sol. Lorsque Riley s'abaisse pour inspecter les corps gisant à terre, la vue du massacre manque de la faire tirer au cœur. Aucune trace de ses compagnons de Résistance autour d'elle, mais une chevelure rousse attire son attention. La jeune femme reste figée de stupeur en reconnaissant la silhouette étendue, c'est Livia. Que fait-elle ici ? Travaille-t-elle pour le Gouvernement ? La bile monte à la bouche de Riley en repensant à toutes les horreurs que la polonaise lui a jetées à la figure après la mort de Martin. Elle est donc passée de l'autre côté, à l'ennemi. De ceux qui ont tué son mari sans vergogne et travaille à présent à réitérer un génocide parmi les résistants.  L'amertume consume les entrailles de la brune pendant quelques instants. Mériterait-elle de gésir ici pour l'avoir trahi ? Bien sûr que non. Riley prend appuie sur ses genoux pour extirper la rousse des décombres et la traîner hors du bâtiment, aussi rapidement que sa force le lui permet. Dans l'ambulance, la jeune femme retrouve l'ensemble de ses compagnons sévèrement amochés, mais en vie. « C'est qui, ça ? » s'écrie l'un d'eux, l’œil éborgné. Le brune regarde Livia allongée à l'arrière, tandis qu'elle s'installe à nouveau au volant. « Une amie » répond-elle en démarrant l'ambulance en trombe. Une connaissance. Une alliée. Une personne qu'elle n'aurait jamais dû laisser derrière. Riley ne laissera plus jamais personne derrière elle. Elle en a soupé des morts.


si t'as pas d'amis, prend un curly




↳ ashley nott ;
ft oscar isaac
Mais où est-il, ce frère aimé qui a toujours veillé sur elle ? Où se trouve celui qui l'a sauvé des eaux tel Moïse lorsqu'ils étaient enfants ? L'a-t-il réellement abandonné ou a-t-il déjà quitté ce monde ? Riley ne le sait pas. Elle vit chaque jour avec cette sempiternelle question à laquelle elle ne peut pas répondre. Sans savoir réellement pourquoi, elle ne peut se faire à l'idée de la mort d'Ashley. Si c'était le cas, elle l'aurait probablement su. La sorcière l'aurait senti dans son antre ou l'aurait aperçu dans ses rêves, mais il n'en est rien. Voilà des années qu'elle n'a plus entendu parler de lui et pourtant l'espoir de le retrouver est toujours présent. La jeune femme aurait tellement besoin de sa force et de sa protection.
↳  LIVIA DUNAJSKI ;
ft emma stone
C'est davantage un accès d'orgueil que d'héroïsme qui a poussé Riley à venir en aide à Livia, lorsque celle-ci était prisonnière des décombres d'un bâtiment appartenant au Gouvernement. A l'époque, les deux jeunes femmes ne se parlaient plus. Leurs chemins s'étaient éloignés l'un de l'autre, après la mort de Martin. L'une s'engageant dans la Résistance et l'autre se mettant à la solde du Gouvernement en tant que laborantine. La brune aurait pu la laisser à son triste sort en la découvrant à l'agonie dans les gravas. Après tout, celle-ci lui avait tourné le dos de la pire des manières, en travaillant pour ceux qui avaient tué son mari. Mais Riley n'a pu se résoudre à voir une autre personne perdre la vie devant ses yeux, peu importe la rancœur. Ce fût plus fort qu'elle, la sorcière secourue la rousse et prit même la décision irrémédiable de la maintenir en vie en la transformant en métamorphe. Riley a-t-elle eu raison d'agir ainsi ? La nouvelle vie qu'elle a offerte à Livia valait-elle vraiment la peine d'être vécue ? Les deux jeunes femmes sont à nouveau liées par une funeste malédiction, un lien magique que la brune voudrait rompre pour rendre sa liberté à Livia. Cette dernière lui doit la vie, mais elle n'en est pas maître.
↳ REGAN FAULKNER ;
ft eddie redmayne
Il a toujours été là, sans que Riley ne l'ait jamais vraiment voulu. A son entrée dans la Résistance, le rouquin lui a mené la vie dure, la testant constamment, remettant en doute son engagement et n'hésitant pas à s'exprimer sur ce ton devant son propre fiancé. Elle ne l'a jamais vraiment porté dans son cœur, mais la jeune femme s'est battue pour faire ses preuves et lorsqu'elle a finalement prouvé sa valeur en lui fermant son clapé, celui-ci s'est adouci. Puis encore une fois, la mort de Martin est venue tout chambouler. C'est le rouquin qui aurait dû se trouver à la place de son mari le jour de l'attaque. C'est lui qui aurait dû mourir à sa place. Toujours en deuil, Riley ne peut s'empêcher d'en vouloir à Regan d'être en vie. Son chagrin la rend trop fébrile à sa présence. Elle est encore dans une phase où le simple fait de l'apercevoir la rend agressive. C'est encore trop douloureux pour elle. Le voir respirer l'étouffe, l'offusque même. Pourquoi Martin et pas lui ? Tant que Riley ne sera pas en paix avec elle-même, elle restera loin de lui pour se protéger.
↳  ALISTAIR JENKINS ;
ft tom hiddleston
A croire que les âmes en peine s'attirent mutuellement. Chaque soir, la propriétaire du "Old Absinthe House" a vu cette armoire à glace d'Alistair venir commander un verre à son comptoir. Chaque soir, elle l'a vu regarder ce verre d'alcool à s'en faire sortir les yeux des orbites, sans jamais y toucher. La jeune femme a donc compris très vite le combat intérieur que menait l'homme face à ces verres tentateurs. Puis, elle a remarqué l'alliance à son doigt, mais sans jamais le voir au bras d'une femme. Riley venait juste de perdre Martin et a vu en cet homme le reflet de sa propre douleur. Ce fût facile pour elle d'engager la conversation. Leur malheur les rapprocha, ils se comprirent si bien l'un l'autre qu'ils en virent à s'aider mutuellement. Alistair trouva en Riley une confidente, une présence familière dans l'établissement. De son côté, la jeune femme se mit à user de ses dons d'illusions pour aider l'homme, les soirs où la tentation de l'alcool se faisait trop forte. Par malheur, Alistair y trouva une nouvelle source d'addiction, à laquelle Riley mit fin brutalement en voyant les effets néfastes que cela provoquait chez son nouvel ami. Le lendemain, elle le retrouva ivre-mort à la porte arrière de son bar. La brune fut prise de remords terribles et passa des heures entières à le veiller jusqu'à ce qu'il dessaoule complètement. Ils ne se sont pas reparlés depuis. Riley s'en veut d'avoir usé de ses dons pour l'apaiser, mais elle en veut également à Alistair pour être retombé aussi facilement dans ses démons. Lui qui avait tenu bon pendant si longtemps.

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Riley J. Nott le Mar 14 Nov - 18:38, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 229
↳ Points : 124
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-sept ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen



les petits papiers
↳ Copyright: alaska
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 20:36


les compétences



━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Cela doit faire une quinzaine d'années. J'étais encore jeune et pourtant je n'étais déjà plus une enfant. Avant moi, ma famille n'avait jamais compté d'hommes ou de femmes ayant des pouvoirs, encore moins des sorciers. Pourtant, à la Nouvelle-Orléans, la magie est partout. Où que l'on pose le regard, on y voit des signes de croyances ancestrales. De démons, d'esprits frappeurs, de revenants, de sorcières, tout cela fait partie intégrante de la culture dans laquelle j'ai baigné depuis mon enfance. C'est peut-être pour cela que je n'ai pas eu peur lorsque mes pouvoirs sont apparus.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Comme toujours, je traînais autour du bayou. Un lieu que j'affectionnais depuis toute petite pour sa tranquillité. Très vite, j'ai apprécié me réfugier dans sa nature sauvage, pour m'y cacher de ceux qui me persécutaient à l'école ou même pour m'isoler de mes parents lorsque ceux-ci se disputaient. Je savais que parmi les arbres fournis, les lianes et les caïmans, personne ne viendrait me chercher des noises. J'étais comme protégée. Puis un soir de Mardi-Gras, lors d'une lune nouvelle, je me suis endormie sur un ponton après avoir regardé le soleil se coucher sur la pellicule kaki du marais. Pendant mon sommeil, je fis un rêve que je compris plus tard comme prémonitoire. Je me réveillais difficilement de ce même ponton où je m'étais endormie. Voyant que le nuit était tombée, je décidais de prendre le chemin de la maison. Mais alors que je me relevais pour rejoindre la terre ferme, le ponton se brisa sous mes pieds. Je tombais alors dans l'eau vaseuse et trouble du bayou. Impuissante, je me débattais pour essayer de remonter à la surface sans y parvenir, jusqu'à ce que l'air me manque et que tout devienne sombre. Cette horrible sensation d’étouffement me fit me réveiller précipitamment de ce rêve funeste. Je vis alors que la nuit était tombée et décidais de rentrer... Je vous laisse deviner ce qui se produisit ensuite. Par bonheur, mon frère Ashley ne fût pas très loin ce jour-là.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Par moment c'est difficile à vivre. Il y eût des fois où j'aurais souhaité que mes pouvoirs soient plus puissants, tant ils m'auraient permis de sauver ceux qui comptaient pour moi. Et d'autres fois j'aurais aimé ne jamais en avoir eu, pour les avoir mal utilisé.
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
J'ignore si ses dons m'ont été accordés pour une raison ou pour une autre. Certains s'obstinent vouloir à accorder une finalité précise à ses pouvoirs. D'affirmer que leur naissance à un but, ce dont j'ai toujours refusé de croire. Je ne supporte pas l'idée d'avoir été choisie pour posséder ce qui m'est parfois un fardeau à porter. Cependant, il m'est impossible de les refouler. Ils sont une partie de moi, au même titre que mes pensées et que mes émotions. Ils vont, ils viennent, avec ou sans contrôle.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Jadis, je pouvais me vanter d'avoir atteint une certaine excellence en matière de guérison, un niveau 3 voire 4. Au meilleur de mon entraînement, j'ai pu reconsolider des membres entiers, stopper des hémorragies par ma simple pensée et réanimer des personnes évanouies... Mais tout a changé suite à la mort de Martin. J'ai perdu nombres de mes capacités, par manque d’entraînement ou tout simplement par manque d'envie. Je continue pourtant d'entretenir mes illusions, afin d'assurer la protection de mon commerce et dissimuler la marchandise illégale que j'y vends. En ce qui concerne mes rêves, ils sont devenus incertains – non pas que j'y prête grande attention, d'ailleurs. La nécromancie ne m'est d'aucune utilité ces derniers temps, ayant accepté que les morts devaient rester ce qu'ils étaient. Mon niveau global équivaut certainement à un second palier, stable depuis plusieurs mois.

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Riley J. Nott le Lun 23 Oct - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« The forgiven warrior »

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 974
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 20:51

Hi hi
Je suis trop contente que tu aies choisi Riley, c'est un super PV
Tout ce vide me fait déjà languir j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec la petiote, bon courage pour la rédaction de la fichette et surtout, bienvenue chez nous

_________________

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 636
↳ Points : 151
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288



les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 20:52

Bienvenuuuue parmi nous je te souhaite de te plaire sur MID mais à mon avis ça sera forcément le cas en tout cas tu as choisi un personnage plein de charme ! Et que dire d'Emma

_________________
OPEN ARMS OF DAMNATION
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5636
↳ Points : 9014
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 20:53

Bienvenue par ici Riri

Emma Watson + l'une des meilleures citations d'HP, jotem déjà (Sauf si ta maison est serpentard ) Et plus sérieusement, j'adore également ce pv, elle est vraiment trop cool Riley Bien hâte de découvrir ton interprétation de la petite Ce gif que tu as mis, canon au passage Bon courage pour la rédaction J'espère que tu vas te plaire parmi nous

_________________
We've gone way too fast for way too long. And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life. I think that God is gonna have to kill me twice. I did it again, I forgot what I was losing my mind about.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 906
↳ Points : 141
↳ Arrivé depuis le : 24/07/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Rose Leslie
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Dresseuse d'animaux pour le Colosseum
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Regarder les filles pleurer - Saez
↳ Citation : "Ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé" - C. Beaudelaire
↳ Multicomptes : Zelyna J. Sawley
↳ Couleur RP : #009999



les petits papiers
↳ Copyright: Arwene
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 20:54

Haaaan Riley je te le dis, tu as choisis mon PV préféré (après Sigrid xD)

Du coup, bienvenue à toi
Bon courage pour la fiche et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5008-sigrid-k-lain-terminee

Invité
Invité

avatar





MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 21:02

Bienvenue officiellement parmi nous Riley
Je suis vraiment ravie que tu aies craqué pour ce prédéfini Et surtout j'ai hâte d'en découvrir ton interprétation Emma est vraiment sublime et j'approuve la citation ainsi que le titre de ta fiche Bon courage pour la rédaction du coup et surtout amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1926
↳ Points : 457
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Ayalone V. Hastings
↳ Couleur RP : #00ffcc



les petits papiers
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 21:46

Ah la belle Emma
Très bienvenue ici jolie demoiselle et bon courage pour la rédaction

_________________


Craziness is a Cure.
©️ by Sun  


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3677-persephone-o-a-l http://www.mercy-in-darkness.org/t3754-persephone-o-ce-qui-est-mort-ne-saurait-mourir

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 22:18

Bienvenuuuue
Tout ce vide, c'est vilain pour la curiosité J'ai hâte de découvrir ton interprétation de la demoiselle, et de suivre son évolution en rp, j'aime beaucoup ce pv Je t'envoie plein de courage pour la rédaction
J'espère que tu vas te plaire à fond parmi nous
La citation est superbe au passage

_________________
Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 229
↳ Points : 124
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-sept ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen



les petits papiers
↳ Copyright: alaska
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 22:33

Wow, merci à tous pour cet accueil de fou Cela fait un moment que j'avais pas vu un forum avec une si bonne activité ! Je sais ma fiche est vide,  mais je revenais du travail (et j'ai d'abord rempli mon ventre avant de remplir ma fiche   )

Je finis ma fiche dans la semaine ! Moi qui n'avait pas jouer de fille depuis longtemps, Riley est trop parfaite sans parler de ses liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 603
↳ Points : 330
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Lun 18 Sep - 23:39

Riley J'ai le coeur qui se serre un peu, je jouais Ash jusqu'à il y a peu En tout cas, tu fais un très bon choix de PV, hâte de lire ce que tu vas en faire

Bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1260
↳ Points : 1201
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Mar 19 Sep - 8:27

*papouille Dante*

Bienvenue parmi nous Riley !

J'ai hâte de lire un peu plus ta fiche, surtout qu'il faut que je vienne squatter un peu ta boîte à MP une fois que tu seras validée

Bon courage pour la rédaction

_________________
+ In the ruins of Madness +
She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 2743
↳ Points : 203
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Mar 19 Sep - 10:20

Bienvenue hi
Ca fait super plaisir de voir une Riley Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai hâte de découvrir ton interprétation de la petiote Trop de vide par ici d'ailleurs, c'est pas gentil En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, mais on y veillera J'y veillerai
J'aime beaucoup le titre de ta fiche et ta citation

_________________
❝ Naufragé dans la nuit



On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 741
↳ Points : 150
↳ Arrivé depuis le : 31/07/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : Ed Westwick
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 937 en réalité.
↳ Métier : Avocat (du diable). Les dissensions modernes passent aussi par la joute verbale.
↳ Opinion Politique : Velléitaire et instable. Pro-Gouvernement lorsque cela l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Niveau Général 1
↳ Playlist : Eivør ~ TrøllabundinCamille Saint Saëns ~ Danse Macabre Marilyn Manson ~ Tainted Love Nancy Sinatra ~ Bang Bang, my baby shot me down Slipknot ~ Vermillion
↳ Citation : “I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat.” — F. Scott Fitzgerald, The Adjuster
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #339966



les petits papiers
↳ Copyright: British Cookie & Frimelda
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Mar 19 Sep - 11:31

Dumbledore, ce grand homme (ou pas. J'ai fini par ne plus trop l'apprécier lorsque sa véritable facette fut révélée )
Bienvenue parmi nous miss

_________________
❝ Óst min, kyss mik ❞
❝ My love, kiss me  ❞ I will be wild, I will be brutal, I will be inevitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5042-tyrell-the-helm-of-awe http://www.mercy-in-darkness.org/t5377-a-sword-age-a-wind-age-a-wolf-age-no-longer-is-there-mercy-among-men

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 442
↳ Points : 345
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   Mar 19 Sep - 11:59

Une Riley ! Bienvenue à toi

J'ai bien hâte, moi aussi, de découvrir ton interprétation du perso Bon courage pour nous remplir cette fichette !

_________________

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: don't pity the dead, pity the living • riley   

Revenir en haut Aller en bas
 

don't pity the dead, pity the living • riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (chronos) do not pity the dead, pity the living.
» Laelia ⊿ Love does not control itself, it's a pity.
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-