AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOSHUA ♚ all the crazy fights we had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8813
↳ Points : 1055
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 21:06


Joshua Bates
« And some kind of madness it started to evolve »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo & prénom :
Cindy/Addicted Tragedy
↳ âge :
28 ans
↳ pays :
France
↳ ton avis sur MID ?
Je peux seulement utiliser les termes "magnificence" et "grandeur" quand je pense à MID
↳ niveau d'addiction :
7/7 en règle générale ^^
↳ dédoublement :
Rivka Avraham
↳ et le règlement tu l'as lu ?
J'ai participé à son élaboration  study
↳ t'as découvert MID comment ?
J'ai participé à sa construction  
↳ un dernier mot ?
Je suis super contente de vous retrouver pour de nouvelles aventures  
↳ smiley fétiche :
 

26 ans ━ Célibataire
Hellraisers ━ ft Evan Peters


©️ H0neyy
↳ Date et lieu de naissance :
27 Décembre 1992 ; Groveton, Texas
↳ Métier :
Interne en psychiatrie. Un moyen comme un autre d’assouvir ses désirs de vengeance en faisant subir d’innombrables tortures à ses patients. En effet, il possède seulement des maigres connaissances dans le domaine des maladies mentales. Il s’est contenté de falsifier tous ses diplômes.
↳ Orientation sexuelle :
Pansexuel
↳ Force :
Il bascule d’un extrême à l’autre sur la palette des humeurs, une lueur exceptionnelle jaillissant de son âme. Un étrange mélange d’horreur et de fascination saisissent les personnes qui croisent sa route, et il en joue bien volontiers. Ses troubles mentaux font de lui un excellent usurpateur.
↳ Faiblesse :
Ses objets d’amour sont privés de leur joie de vivre et de leur innocence par sa faute. Il lui arrive d’en payer les frais. De plier sous le poids de la culpabilité, lorsque la partie saine de son esprit est activée. En proie à des crises de tétanie, il est parfois insensible au monde extérieur et se comporte comme un pantin désarticulé. Toute bonne volonté s’essouffle à mesure que des discours intérieurs résonnent à ses oreilles. Il s’enfonce dans des couloirs irraisonnés.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Il s’engouffre dans sa folie et se ferme régulièrement au monde qui l’entoure. Ses préoccupations personnelles passent avant la solidarité et la citoyenneté.
↳Particularité :
Le piano comme don de soi. Il en joue à la perfection. Chaque morceau reflète ses états intérieurs. Il souffre également d’hypocondrie.  

Instable ☦ Dément ☦ Torturé ☦ Fragile ☦ Sadique ☦ Attachant ☦ Émotif ☦ Violent ☦ Désorienté ☦ Possessif ☦ Vicieux ☦


le test rp



Sujet 4:
 
Les cloisons renvoient son rire glacial et sadique. Comme un écho qui volerait des frissons de peur aux plus courageux. Ses réflexions maladives viennent allumer des souvenirs jouissifs dans son crâne. Il se rappelle avec une précision étonnante de l’expression impassible qui se peignait quotidiennement sur le visage de son beau-père, après leur avoir fait vivre des humiliations et des bousculades à répétition. Il se rappelle de l’éruption volcanique qui le frappait de pleins fouets. De toutes les fois où cette ordure a laissé éclater ses émotions en un hurlement sonore. En les traitant de tous les noms d’oiseaux. Il se souvient du sourire qui s’est tracé sur ses propres lèvres, lorsqu’il a grommelé des menaces explicites, à prendre au sérieux. Les sourcils dramatiquement froncés. La fois où il a craqué une allumette et enflammé le sol imbibé d’essence restera toujours gravée dans sa mémoire. A bout de nerfs, les mâchoires qui se crispent en réponse à ses tremblements. La tension qui est à son comble. Il ne parvient jamais à se débarrasser de ses désirs de vengeance.

A chaque faux pas, ils montent en lui à la manière d’une vague brûlante qui risque de tout dévaster sur son passage. Il s’empare de son calepin, passe en revue les évènements de la veille. Il a pour habitude de coucher sur papier son état de désespérance. De mentionner ses plus belles victoires, les yeux étincelants d’un plaisir malsain. Il repère les gouttes d’encre tombées maladroitement sur la feuille de papier. Venant gâcher son précieux travail. Il sent l’agacement l’envahir, se faufiler dans ses veines. Il sort un cutter et l’entaille, dans un déchirement sonore. Les yeux enragés, il laisserait bien échapper un torrent de larmes qui le désarmerait momentanément. Il a l’impression d’entendre des rires éclater. De sentir des décharges dans sa poitrine, aussi oppressantes que les claquements d’un fusil. Il sort dehors. Contemple les péniches voisines qui flottent sur l’eau verdâtre. Avant de continuer à ruminer ses sombres pensées, et que ses prunelles voilées s’accrochent au vide. Les traits creusés par la fatigue, il s’offre enfin le luxe d’une nuit de sommeil.

Regagne l’extérieur seulement par obligation. Il n’a qu’une seule envie. Celle de couper tout contact avec la réalité terrestre. Il ne sent même plus la faim qui lui tenaille férocement le ventre.  Bien loin des intérêts politiques. En proie à des crises de tétanie interminables. Perdu au fin fond du bayou sauvage, des cernes bleutées trônant sous ses yeux, il demeure silencieux. Regarde ses alliés avec une indifférence qui frôle le mépris. Enfermé dans une bulle de froideur impossible à percer. Au milieu des herbes hautes s’élèvent des ombres gigantesques qui inspirent la frayeur, mais le laissent une nouvelle fois de marbre. Des bâtisses en bois abandonnées. Son imagination fertile lui donne envie d’explorer ce qu’il y avait avant, mais un cri déchire la sérénité salvatrice du domaine.  Il balaye le sol avec prudence. Les yeux corrompus par la vision de l’enchanteresse. L’aura démoniaque qui règne ici est trop puissante pour être ignorée. Il aimerait laisser sa haine l’engloutir. Ou détruire cette fichue chaîne qui les sépare. La gifler, faire en sorte que des picotements désagréables lui tiraillent la peau. Laisser ses doigts errer tendrement sur sa joue. Il n’est pas capable de reprendre pied avec la normalité.

L’ambivalence règne en maître dans son esprit. Il plonge au plus profond de cette obsession fanatique, en éprouve une grande tension émotionnelle et une fatigue plus grande. Demeure le besoin de la punir. Etreint par une folie furieuse, il sent son cerveau bouillir à l’intérieur de son crâne. Cherche comment mettre fin à ce cruel dilemme. « Il n’y a aucun moyen de lutter contre l’apathie citoyenne ». La mine plus impassible que jamais, malgré l’attachement qui s’est tissé au fil du temps. Il commence à faire demi-tour, la vie tâchée par de nouveaux travers. Et puis, le cœur mordu par la culpabilité, il lui lance un regard empreint de sagesse et de compassion. Son poing heurte impulsivement la première créature qui se trouve à sa portée. Il saisit la main de Sigrid, de peur qu’elle perde l’équilibre. « Rendez-vous demain à la première heure à l’hôpital. Il ne s’agit pas d’une simple formalité mais plutôt de réévaluer votre traitement ». Il affiche un sourire vainqueur, avant d’entamer une course effrénée dans une direction inconnue.


si t'as pas d'amis, prend un curly




↳ SIGRID K. LÄIN ;
ft Rose Leslie
Il a endossé le rôle du médecin tortionnaire lorsqu’elle a été transférée au service psychiatrique de l’hôpital. A mi-chemin entre la passion et la folie. Il peine à souffler mot devant cette beauté sauvage paradoxale qui laisse cette foudre noire l’envahir complètement, et la rejette presque aussitôt. Ses prunelles brillent d’une lueur d’espoir et de compassion, ce qui le réconforte après plusieurs années d’agonie.  Il ressent le besoin de se lancer dans un ballet effréné, d’alterner entre douceur et brutalité, de façonner son corps avec des mains possessives. De la contaminer avec sa folie destructrice. Et puis, la culpabilité refoulée finit par mordre sa chair. Sa tête foisonne de scénarios déments, contradictoires et invraisemblables en sa présence. D’obsessions fortement ancrées et difficiles à chasser. Depuis qu’elle a quitté l’établissement, il a l’impression de s’élancer dans le vide. Cette histoire est loin d’être terminée.
↳ NOAH D. MEADOW ;
ft Hugh Dancy
Sa manie de plisser les yeux dans sa direction avec une moue suspicieuse le met dans un état de nerfs effroyable. Il affiche sans aucune gêne son écrasante supériorité. Chaque fait et geste déplacé l’emmène dans les prémisses de sa mémoire. En sa présence, il croit entendre les ricanements intempestifs des médecins qui le prenaient en charge. A l’impression de sentir la pointe de l’aiguille glisser sur son avant-bras. Il mourrait d’envie de lui faire ravaler ses usages de politesse totalement hypocrites et ringards. La palme d’or lui revient, quand il s’agit d’élaborer des plans foireux derrière son dos. Quel lâche. Il envisage de le charcuter un jour ou l’autre, avec le premier bistouri qui lui tombera sous la main.
↳ LUCREZIA MANTEGNA ;
ft Rachel Weisz
Il la considérait comme une femme respectable dont les actes étaient irréprochables. Il est forcé d’avouer qu’elle force l’admiration, emplie de vigueur et de sagesse, baignant dans un savoir légendaire. La bonté se lit dans ses yeux, et il aurait pu trouver en elle une autre source d’apaisement. Devenir un véritable puits de connaissances à son contact. Un vent de colère a pénétré dans son âme à partir du moment où elle a pris la décision de mettre le nez dans ses affaires. A force de persévérance, ses suppositions sont devenues des vérités, et elle a levé le voile sur sa folie et ses actes odieux. Persuadé qu’elle ne perdrait pas une occasion de le faire coffrer et de l’éloigner de Sigrid, il a commencé à perdre les pédales. Proférant des menaces qu’il ne tardera pas à mettre à exécution si elle continue son petit manège. Il ne tolère plus sa présence intrusive.

⌱ Approved by the government

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Joshua Bates le Jeu 28 Sep - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8813
↳ Points : 1055
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 21:06


les compétences



      
━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Joshua est doté de pouvoirs surnaturels à la suite d’un sort raté par les Nightkeepers, depuis Août 2015.
   
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Il n’a jamais eu conscience d’être un individu extraordinaire. Il est forcé d’admettre qu’il fait régulièrement face à des expériences étranges. L’image monstrueuse que lui renvoie chaque miroir. Pourtant, il met tout sur le compte de sa folie furieuse, assailli quotidiennement par des idées délirantes.
   
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Il sombre de plus en plus fréquemment dans des crises de démence. Rêve de faire disparaître ce qu’il considère comme des hallucinations auditives et visuelles. Des sentiments de tristesse et d’horreur emplissant son esprit à chaque nouvel incident.
   
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
En tant qu’interne en psychiatrie, il a développé plusieurs dons mais sans se rendre compte de ce phénomène. La plupart du temps, il mène sa vie comme un être humain lambda.
   
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Niveau général : 1.
Dans le but de masquer ses intentions macabres, il est forcé d’utiliser l’art de la persuasion et de la manipulation au cours des entretiens psychologiques. A la recherche du moindre indice lui permettant de cerner leur personnalité.
Son aptitude à manipuler les émotions d’autrui s’est développée plus rapidement (niveau 3). Il a également atteint le niveau 2 en détection de mensonges.

⌱ Approved by the government

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Joshua Bates le Jeu 28 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 998
↳ Points : 247
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred



les petits papiers
↳ Copyright: SWAN
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 21:08

REEEEEEBIENVENUE CHEZ TOI CHOU
Joshua a enfin trouvé son maitre et quel maitre, où maitresse devrais-je dire
En tout cas merveilleux choix en plus avec Evan non mais qui aurait pu faire mieux ? Donnez moi des noms j'ai hâte de te voir donner vie au p'tit gars

_________________
Little by little
As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. It's the way I'm feeling I just can't deni. But I've got to let it go. We found love in a hopeless place. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Laugh like a jackal

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 2479
↳ Points : 940
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans (11/12/1988)
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en sens développés
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks | System Of A Down - Chop Suey! | Nirvana - Smells Like Teen Spirit | Aerosmith - Pink | The Doors - Light My Fire | Bob Marley - Could you be loved | Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy | Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe | Rihanna - Diamonds | Lady Gaga - Poker Face | Guesch Patti Etienne | Put The Lime In The Coconut - Harry Nilsson |
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon



les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 21:12

Rebienvenue ! J'aime beaucoup ce PV et Evan est génial ♥️

_________________
teenage wasteland



©️ proserpina


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

Silent screams, Violent dreams

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 292
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 251 en réalité & 28 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings / confondatrice de la Niflheim
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience / Delain ~ My masquerade
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : (MidnightBlue) ~ Lightblue



les petits papiers
↳ Copyright: Minako ♥ & Solosand
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 21:23

Rebienvenue parmi nous

Ce PV est parfait (même si maudit /mur/), mais je suis ravie qu'il prenne naissance entre tes doigts, il va y être très bien . Et il nous faudra un lien hein ?

Bon courage pour la fin de la fiche ♥️

_________________
+ Every cloud has a silver lining +
She paved the road with her broken pieces and found the path to become a goddam warrior.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 603
↳ Points : 330
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 22:06

Re-bienvenue avec ce super PV, hâte de voir comment il va prendre vie sous tes doigts

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1737
↳ Points : 130
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / SLEEPING AT LAST saturn / RAMMSTEIN engel / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred



les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - Juice (vava) - shiya (liens)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 22:18

Oooooh, quel bon choix de PV, j'en connais une qui va être ravie. Rebienvenue chez toi en tout cas ! Bon courage pour le fiche !

_________________

       
turn down the light
Fold down your hands, give me a sign. Hooked on your lies, lay down next to me, don't listen when I scream. Bury your doubts and fall asleep. Find out.... I was just a bad dream. For neither ever, nor never, goodbye. aparat ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 438
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000



les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 22:23

Hannnn mais hannnnn
Non mais toute mon admiration là, j'adore ce perso! :lovelove: Je l'aurais même retenter en DC dans plusieurs mois si jamais il restait libre! Je suis sûr qu'il t'ira comme un gant, c'est obligé vu comment je te connais un petit peu

Je veux déjà un lien et là c'est un ordre pas une demande xD
Profite bien avec le p'tit Josh' suis sûr que tu vas t'éclater avec et me faire rêver


_________________

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 442
↳ Points : 345
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d



les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 22:49

Re-bienvenuuue !

Sans mentir, Joshua fait partie du top 3 de mes PV MIDiens préférés :lovelove: C'trop cool que tu l'aies choisi, je suis sûre que tu le joueras à la perfection Have fun

_________________

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8813
↳ Points : 1055
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 22:50

Merciii à vous tous, c'est adorable j'adore Evan aussi, et je trouve qu'il est super dans la peau de Joshua
Ho merci Kekeeee je suis désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied snifouille, tu m'aurais fait rêver sans soucis aussi je t'avoue que c'est un de mes prédéfinis préférés aussi ! Ce n'est pas étonnant, vu tous ces goûts en commun =). Avec plaisir pour le lien avec ta demoiselle

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 22:59

Re-bienvenuuuue chez toi
Non mais ce condensé de perfection, ça ne devrait même pas être permis Je suis fan de ton interprétation du petiot, un pur régal, avec ta plume à tomber à la renverse en plus Je suis trop fan J'espère que la malédiction assez lourde qui pèse sur Joshua s'arrêtera enfin grâce à toi en tout cas, car c'est vrai que ce pv est génial et que ça serait top qu'il puisse enfin avoir la belle et longue vie qu'il mérite Je te valide bien évidemment de ce pas
J'espère que tu vas t'amuser à fond avec ce vilain tordu mais je ne m'en fais pas pour ça
Evan est un choix parfait d'acteur pour le rôle, les images prises le mettent parfaitement en valeur

_________________
Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 438
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000



les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 23:22

Sincèrement, tu l’interpréteras beaucoup mieux que je l'aurai fait vu ce que je lis Je suis impatient de lire tes rps qui seront aussi captivant que ta fichette ! Amuse toi bien poulette

_________________

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



les petits papiers
↳ Copyright: 2981 12289 0 + .nyx
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Jeu 28 Sep - 23:32

Cette validation de l'express

Re-bienvenue chez toiiii
Que dire, ce choix de pv est juste parfait, puis Evan en vava est aussi juste parfait, et ce style d'écriture, omg, mais c'est la fiche de la perfection Ça me donne peut-être même une tite idée de lien Amuse-toi bien avec Joshou le fou

_________________
We swim against the rising waves and crash against the shore. The body bends until it breaks, the early morning sings no more.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 906
↳ Points : 141
↳ Arrivé depuis le : 24/07/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Rose Leslie
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Dresseuse d'animaux pour le Colosseum
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Regarder les filles pleurer - Saez
↳ Citation : "Ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé" - C. Beaudelaire
↳ Multicomptes : Zelyna J. Sawley
↳ Couleur RP : #009999



les petits papiers
↳ Copyright: Arwene
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Ven 29 Sep - 0:20

Mais c'est quoi cette rapidité ? Je pars à peine deux heures devant la télé et paf, t'es déjà validé et prêt à l'emploi

Du coup, re-bienvenue chez toi Ta plume est tellement superbe mais je le savais déjà Va falloir s'organiser des retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5008-sigrid-k-lain-terminee

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 431
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.



les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   Ven 29 Sep - 1:30

Rebienvenue chez toiiii !
Un Hellraiser comme on les aime, un bien tordu ! J'avais déjà vu ce prédef et j'suis certaine qu'entre tes mains, il va dépoter ! Du coup, j'peux juste te souhaiter du fun

_________________
wicked mind
It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: JOSHUA ♚ all the crazy fights we had   

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA ♚ all the crazy fights we had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» la Crazy Time recrute!!!
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-