AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 894
↳ Points : 305
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: La Foire aux Questions   Ven 29 Sep - 11:34

« On ne dit pas : "pardonnez-moi je n’ai pas bien saisi le sens de votre question", on dit : "Hein ?" »

la foire aux Questions

Tu ne fais pas encore partie de notre petit monde ? Tu es au bon endroit, cette partie t'est exclusivement réservée, à toi public, qui n’as pas encore franchi les portes de la ville.
Une question te chagrine et tu ne trouves pas de réponse satisfaisante? Ton passeport pour nous rejoindre ne t'a pas été envoyé ? Mon petit choupinou tu frappes à la bonne porte. Qu’importe ta question, recommandation ou autre, tu es ici chez toi.
N’hésite pas, personne ne te mangera (du moins pas pour l’instant), poste à la suite de ce message, et les réponses à tes questions te seront données.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

Little Bastard
Invité

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Sam 3 Fév - 18:58

Hello, how are u ?

J'ai bien envie de m'inscrire, seulement j'ai quelques interrogations concernant un scénario et également quelques aspects du contexte. Tout ça étant en relation, en fait, pour le background du personnage.

Le scénario que je convoite est celui de @"Joseph Townsend", donc Nicholas Townsend, son frère qu'il chéri de tout son cœur d'enfoiré de révolté

Je dirais que mes questions concernent surtout le point '' métier ''. D'après ce que j'ai lu du caractère de Nicholas, il est quand même violent, tête brûlée, et puisque tu mentionnes - Joseph - que tu le voyais bien au gouvernement, j'avais un peu de mal à visualiser la chose ( ou peut-être que je me représente mal Nicholas, tu me le diras ). Du moins, je le vois avec un tempérament un peu rebelle, en contradiction avec les règles, avec lui-même aussi. Je me disais que pour combler ton désir à le voir au sein du gouvernement, qu'il fallait que je trouve une façon de faire en sorte qu'il y soit, sans pour autant l'aduler. J'en suis donc venu avec l'idée que Nicholas aurait en dédain profond les surnaturels ( ce dégoût proviendrait peut-être de la perte d'un être cher par la main d'un ou d'une surnaturelle et depuis il aurait comme ultime ambition d'en éliminer le plus possible ). Suite à cette idée, j'en ferais donc un Shadowhunter.

J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses et si tu crois que ça collerait au personnage. Interpréter un scénario, c'est délicat, et je n'aimerais pas te décevoir. Alors ton avis est important

Si jamais l'idée du Shadowhunter plais, j'aimerais bien que l'on m'informe davantage sur la vocation de ces gens. Voici ce qui est écrit dans le contexte, les concernant.

Citation :
> Les Shadowhunters : Uniformes noirs, ils sont la face sombre de la milice. Entraînés pour tuer, bien souvent sans pitié, ils obéissent aux ordres et sont envoyés pour s’occuper des cas les plus extrêmes. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur des murs.

Est-ce que c'est vraiment pour les cas extrêmes ou si la plupart sont mandatés pour éradiquer les espèces '' nuisibles '', du genre une milice un peu corrompue du gouvernement, qui prétend qu'ils interviennent seulement pour des cas extrêmes, alors que ce n'est pas totalement vrai ? Pour faire ce métier, c'est bien payé ?

Et une question comme ça, puisque je n'ai pas vu de détails à ce sujet ( j'ai peut-être loupé, pardon si c'est le cas ) : Comment est-ce qu'on peut repérer des surnaturels ? Les surnaturels se reconnaissent entre eux ? Il y a des caractéristiques physiques sur lesquelles on peut se baser pour en repérer ( peu importe la race ) ?

Je crois bien que c'est tout heureusement !
Je vous remercie d'avance pour les éclaircissements

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3509
↳ Points : 581
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Tearsflight & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Sam 3 Fév - 19:38

Coucou

Alors je vais taguer @Joseph Townsend pour qu'il passe te répondre, et le mp aussi au cas-où C'est génial que tu souhaites t'inscrire en tout cas

Je sais que les précédentes personnes ayant tenté le rôle en avaient fait pour l'un un nettoyeur pour le compte du Gouvernement et pour l'autre un responsable manutention dans le stockage de biens et de marchandises, si ça peut t'aider à te faire déjà une idée Il y en a eu un troisième mais je ne retrouve pas sa fiche Arrow

Par contre les shadowhunters n'éliminent pas les espèces surnaturelles de manière générale, il y en a même dans leurs rangs. Ils ne traquent que les Daybreakers, associés à la menace que sont les zombies et très dangereux en raison de leur régime alimentaire. Depuis avril 2017 cependant, ils ne les exterminent plus automatiquement. Ils leur proposent de travailler pour le Gouvernement en tant que nettoyeurs s'ils ne veulent pas mourir. Le seul moyen de les reconnaitre est leur sang noir.

On ne peut pas repérer les surnaturels à l'instinct de plus, le seul moyen est de les voir utiliser une des capacités surnaturelles de leur race. Pour les caractéristiques de chaque espèce, je te renvoie aux différents groupes
http://www.mercy-in-darkness.org/f79-bestiaire

Les shadowhunters sont sinon mandatés pour traiter les cas les plus graves. Par exemple s'il s'agit de partir démanteler un trafic ou capturer des résistants, c'est souvent eux qu'on enverra plutôt que les peacekeepers. Ils sont affectés aux opérations plus clandestines. Ils errent souvent dans les bas-fonds de la ville et c'est en général eux qui se retrouvent également en zone de décontamination (la zone par laquelle il faut passer pour entrer/sortir de la ville). Après c'est certain que le Gouvernement doit en abuser parfois, mais comme les peacekeepers ne sont pas des enfants de chœur non plus, ils les cantonnent quand même aux opérations les plus risquées. Je dirais qu'ils gagnent assez bien leur vie oui

J'espère avoir éclairci les choses, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

Little Bastard
Invité

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Sam 3 Fév - 20:35

Merci pour les informations, m'sieur !

Je comprend mieux ( je ne sais pas pourquoi j'avais dans la tête qu'il n'y avait que des humains au gouvernement lol Ça doit être parce que j'suis fou )

Citation :
Ils leur proposent de travailler pour le Gouvernement en tant que nettoyeurs s'ils ne veulent pas mourir. Le seul moyen de les reconnaitre est leur sang noir.

J'avais lu pour les Daybreakers puisque c'était ma seconde option. Et un daybreaker, j'imagine qu'il n'est pas payé pour défoncer du zombie, c'est son obligation pour exister ou est-ce que je me trompe et que le gouvernement offre quand même quelque chose en échange - autre que le droit de vivre ? Suspect

C'est que j'en pose des questions
Désolé, hein, mais je ne veux pas être incohérent et puisque le contexte est bien fourni, possiblement que je suis passé à côté de détails importants ( je vais relire le tout, pour être certain d'avoir assimiler le full kit )

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1609
↳ Points : 371
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : vinyles idylles / Code Signa : XynPapple
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Sam 3 Fév - 20:54

Oh mon dieu
Tu refais ma soirée, je suis trop contente de lire ça

(Merci Rhys pour le mp & le tag )

Tout d'abord, bon, merci d'avoir lorgné sur Nicholas , ça me fait super plaisir que tu te sois attardé sur lui.
Ensuite, puisque ta question principale est centrée sur sa profession, sache que je n'ai mis que quelques pistes et sincèrement, c'est loin d'être directif. Si le mettre du côté du Gouvernement ne t'intéresse pas, il peut absolument faire autre chose, je n'ai aucun souci avec ça ; c'étaient des pistes. Donc ne te force pas de ce côté-là pour coller à ce que j'ai écrit.
Néanmoins, si l'idée te plaît vraiment, tu peux tout à fait en faire un Shadowhunter, je n'y vois aucun inconvénient. Peut-être que ce serait pour lui un moyen de relâcher un peu la colère qu'il peut ressentir tout en restant dans la légalité Arrow

Sinon, sincèrement, je ne serai pas difficile du tout & je suis très ouverte à la discussion, même s'il y a des points à propos du personnage que tu aimerais discuter, par exemple. Donc ne t'en fais pas pour le métier, choisis ce qui te semble être le plus cohérent avec ce que tu comprends du perso & je suis sûre que ça collera très bien. Tant que tu te l'appropries, je serai contente, tu sais

Bref, je n'aide pas beaucoup mais suis ton instinct
Et puis si tu veux t'inscrire et en parler par mp, sois le bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time En ligne

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Sam 3 Fév - 21:00

Non on voulait éviter un contexte type surnaturels vs humains en guerre qu'on trouve souvent sur la toile

Je ne peux que t'encourager à jouer un DB comme on en manque (Contrairement aux miliciens qui sont en nombre important ) Mais il faut avant tout que ça t'inspire évidemment Les nettoyeurs sont payés quand même, mais il est clair qu'ils ne roulent absolument pas sur l'or avec leur métier Arrow

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1329
↳ Points : 1214
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Sam 3 Fév - 21:28

(*passe en sneaky*
Nicholas est un excellent choix de scénario, et tu vas vraiment être papouillé par Josy et Amberly .
Et les nettoyeurs, c'est cool aussi, ils font le boulot pour nous, en étant payés moins *ressort*

Rejoins-nous, on a des cookies )

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Nombre de messages : 25
↳ Points : 18
↳ Arrivé depuis le : 04/02/2018
↳ Age : 36
↳ Avatar : Charlie Hunnam
↳ Age du Personnage : 32 années étampées à la gueule
↳ Métier : Nettoyeur + Trafiquant d'armes et d'alcools pour la mafia Nemesis.
↳ Opinion Politique : Neutre. Ce monde me fait gerber, c'est tout ce qu'on doit savoir.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Champion - Barns Courtney || The devil you know - X Ambassadors || Whatever it takes - Imagine Dragons || Legend - The Score || Born for this - Royal Deluxe || Feel Invincible - Skillet || Castle - Halsey || Paint it Black - Ciara
↳ Citation : It's the battle within the good and the sin. With both sides standing strong. It's the permanent scars. How broken we are. It's the things that hurt us all.
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #ad5940

les petits papiers
↳ Copyright: Myself
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Dim 4 Fév - 3:05

@Joseph Townsend
Hello Brozher
Je suis bien content d'avoir illuminé ta soirée !

Lui envoie des rayons Townsendiens lui vriller la bouille
Let the sunshine in !

Alors, en résumé, tu me laisses plus ou moins cartes blanches, à condition - évidemment - que je respecte tout de même les bases du scénario ( mais je vais quand même te mp, c'est mieux, pour être certain que tout te va. ) J'aurais vu Nicholas en shadowhunter seulement s'il y avait eu un espèce de tyrannie humains-surnaturels, mais j'avoue qu'autrement, j'ai un peu de mal à le visualiser parmi eux. Mais voilà, je vais te mp pour te donner ma vision du personnage, voir si ça colle bien avec la tienne

@Rhys Steinsson
Mais c'est bien que ce soit différent. Je pense que j'ai tellement l'habitude de ce type de contexte, que je me suis enlisé dans la tête que c'était comme ça ici aussi, alors que rien ne le laissait vraiment penser lol

Oui, je songe à en faire un Daybreaker, je pense que ça lui collera mieux à la peau. Il se défoulera à aller buter du zombie en chantant '' gimme some lovin '' Mais, c'est possible de faire autre chose niveau métier ou si être nettoyeur c'est vraiment à temps plein ? Je pose seulement la question comme ça, pour étudier les options que j'ai à disposition.

@Ambre M. Del Nero
Espèce de sneakeuse ! En plus t'oses faire des commentaires sur mon formidable métier - si on peut le nommer comme ça - de déglingue-merdailles-ambulantes ?! Moi je vais prendre les cookies, mais toi, t'as pas le droit Donne-moi de l'argent et on en reparlera.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5589-so-unpredictable En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Dim 4 Fév - 3:29

@Nicholas Townsend
*assume sa sneakiance*
Ca reste un très beau métier voyons .
C'moi qui fais les cookies . Et si à la place d'argent, on discutait liens ? S'tu cherches quelqu'un qui a foutu Nicholas dans la merde qu'est son boulot à l'occas .

SUCKER FOR PAIN

Masculin
↳ Opinion Politique : Neutre. Ce monde me fait gerber, c'est tout ce qu'on doit savoir.
↳ Playlist : Champion - Barns Courtney || The devil you know - X Ambassadors || Whatever it takes - Imagine Dragons || Legend - The Score || Born for this - Royal Deluxe || Feel Invincible - Skillet || Castle - Halsey || Paint it Black - Ciara
↳ Citation : It's the battle within the good and the sin. With both sides standing strong. It's the permanent scars. How broken we are. It's the things that hurt us all.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Dim 4 Fév - 3:43

@Ambre M. Del Nero
Explique-moi pourquoi je voudrais un lien avec une p'tite peste plutôt que de l'argent ? Elle est où, la logique ? Quel fou dirait oui à vouloir des emmerdes plutôt que de l'argent ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5589-so-unpredictable En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Dim 4 Fév - 4:24

@Nicholas Townsend
Parce que c'est fun les emmerdes . Et avoir des ennemis aussi .

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Dim 4 Fév - 9:53

@Nicholas Townsend a écrit:
Oui, je songe à en faire un Daybreaker, je pense que ça lui collera mieux à la peau. Il se défoulera à aller buter du zombie en chantant '' gimme some lovin '' Mais, c'est possible de faire autre chose niveau métier ou si être nettoyeur c'est vraiment à temps plein ? Je pose seulement la question comme ça, pour étudier les options que j'ai à disposition.

Han je suis ravie que ton choix se porte finalement sur un Daybreaker, nettoyeur de surcroit Il peut se trouver d'autres occupations pour arrondir les fins de mois mais il faudra que ça soit plutôt des boulots clandestins Tu as @Itzal Macaro (Daybreaker et nettoyeur également) qui prend tous les petits boulots qui se présentent par exemple, notamment au sein des différentes mafias (videur, recouvreur de dettes, etc).

SUCKER FOR PAIN

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Dim 4 Fév - 14:54

@Ambre M. Del Nero
Mouaiiiiiis. J'vais y penser
( Je vais avant tout me focaliser à rédiger ma fiche, mais je viendrai te voir pour un lien )

@Rhys Steinsson
Oui, je suis allé fouiner un peu hier et j'ai remarqué que les Daybreakers faisaient davantage dans l'illégalité, ce qui est plutôt logique, finalement. Sauf que j'avoue que je ne sais pas trop où me lancer. Donc si jamais quelqu'un - faisant partie d'une mafia quelconque ou d'affaires illégales - avait quelque chose à me proposer - qui mènerait probablement à un lien - je suis preneur Cool
C'est le deal du nouveau venu, qui est un peu perdu et qui ignore qui aller voir

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Dim 4 Fév - 15:10

Je ne sais pas si tu as vu le bottin des mafias ? Car ça peut t'aider à trouver vers quoi te diriger je pense
http://www.mercy-in-darkness.org/t4557-bottin-des-mafias

SUCKER FOR PAIN

Masculin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   Dim 4 Fév - 15:40

@Rhys Steinsson
Oui j'avais vu, mais je suis retourné y jeter un œil. Nemesis me dirait bien, sauf que j'ai une question, encore lol

Citation :
Trafic de morts-vivants

Comment ils s'y prennent, en fait, pour faire entrer du zombie entre les murs sans se faire repérer ? Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   

La Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant