AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 4-2 } Master Of Puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: INTRIGUE 4-2 } Master Of Puppets   Ven 29 Sep - 14:54


to hell and back
« They're haunting my dreams. They're still there when I sleep »




« Nous ne sommes plus seuls ! »
Ce qui n'était qu'une rumeur partie de rien prend enfin vie. Sous les traits d'un pacte passé entre le Gouvernement et les membres d'une tribu de survivants basée hors des murs. Visages découverts pour assurer la pérennité de la ville, là où la famine se fait de plus en plus pressante. Une petite vision d'espoir apposée sur des étrangers considérés comme des sauveurs.

La révélation est une distraction pour cacher une autre machination. Face à la multiplication des apparitions de ces brèches menant dans les entrailles de l'Enfer, le chaos s'invite à la Nouvelle-Orléans, et la suspicion se tourne vers le pacte et la Communauté. Nouvelles failles que le Gouvernement a la ferme intention d'enrayer avant qu'il ne soit trop tard. En association discrète avec la Falciferae, le trafic de sang humain bat son plein, les disparitions étranges se font communes. Les esprits se taraudent et les scientifiques travaillent d'arrache-pied afin de créer un substitut à l'hémoglobine salvatrice. Sang synthétique, palliatif faiblard mais efficace. Faux pas des puissants, le doute qui s'installe dans les esprits des résistants.

La traque aux consommateurs de sang humain s'installe doucement dans les esprits de ceux qui se dressent contre le Gouvernement. Résistance tentant de sauver ce qu'il reste d'humain entre ces murs qui se recouvrent chaque jour d'une nouvelle couche d'écarlate. Lutte dérisoire et peut-être perdue d'avance face à l'oppresseur. Peur dans les cœurs, paranoïa dans les esprits, méfiance à chaque regard quand le pire semble encore à venir.

Au milieu de tous ces plans visant à sauver le reste de cette humanité fracassée, le chaos menace à nouveau. L'Enfer à portée de main, et ceux qui passent de l'autre côté en reviennent changés. Transcendés, touchés par la grâce sale d'une créature dépassant l'entendement, surpassant toutes les horreurs jusque là crachées par les brèches. Élus de ces monstres, ceux qui portent à présent la Marque n'ont qu'une unique mission : semer le chaos dans la ville et servir leur nouveau maître.




Dernière édition par MR BRIGHTSIDE le Ven 29 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 877
↳ Points : 294
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: INTRIGUE 4-2 } Master Of Puppets   Ven 29 Sep - 14:54


master of puppets
« Master of puppets, I'm pulling your strings. Twisting your mind and smashing your dreams. Blinded by me, you can't see a thing »

stigma diaboli




Méconnues de tous. Rares pour ceux ayant passés des siècles dans les entrailles de Darkness Falls. Des légendes ou le murmure d’âmes rendues fragiles par la damnation, ces créatures sont les pire engeances qu'il est possible de croiser dans les limbes.

Répugnantes et à la fois fascinantes, elles attirent leur victime à l'intérieur des brèches, ne se dévoilant que lorsqu'il est trop tard pour se sortir du piège qu'elles ont tissé. Vicieuses et ambitieuses, manipulatrices dotées d'une intelligence supérieure à celle de toutes les autres monstruosités constituant le bestiaire de l'enfer. Elles attirent leurs proies jusqu'à elles et les marquent. Par contact, la victime devient alors le pantin de la créature, porteuse d'instincts meurtriers et de pulsions violentes. Rejetée des entrailles de Darkness Falls, devenue alors émissaire du mal ayant pour mission de semer le chaos en ville.


F.A.Q

COMMENT S'APPOSE LA MARQUE ?
Le plus souvent, il doit y avoir contact entre la créature et sa proie pour que s'appose la marque. Elle sécrète un fluide visqueux et légèrement corrosif qui ira brûler la peau, y laissant une trace qui pourra par la suite s’apparenter à un espèce de bleu. Elle peut aussi marquer sa proie par voie aérienne. La sécrétion ressemble alors à une sorte de pollen noir qui ira s'infiltrer dans les pores de la victime pour mieux s'introduire dans son système. Ce genre de marquage est en général réservé à ceux que la créature juge plus résistants que les autres.

QUELS SONT SES EFFETS ?
Une fois marquée, la victime se retrouve sujette à des sortes de crises. Elles se manifestent de manière totalement aléatoire et laissent comme un trou noir dans l'esprit du marqué. Des absences durant lesquelles il est totalement contrôlé par la créature l'ayant marqué, privé du contrôle de lui-même. Il est alors difficile de l'arrêter tant que sa tache n'a pas été accomplie. Vicieux, violent, assoiffé de chaos, la victime est une machine de destruction à l'image de celle qui l'a créé. Il n'est pas rare qu'elle se souvienne de ses méfaits sous forme de flashs, ou dans ses pires cauchemars. Mais pour le moment, aucuns des marqués n'a conscience de ce qu'il est, de comment il l'est devenu ni de ce qu'il fait.

QU'ADVIENT-IL DES VICTIMES DE CES ÉLANS DE VIOLENCE ?
Poussés à commettre le pire, les marqués ne retrouvent leur calme qu'une fois leur victime terrassée. Assassinat d'une violence inhumaine, les corps sont alors ramenés à l'intérieur d'une brèche par le marqué afin de nourrir la créature qui les contrôle.

COMMENT PEUT-ON S'EN DÉBARRASSER ?
Une fois apposée par la créature, l'emprise qu'elle peut avoir sur sa victime se dissipera au fil du temps. La durée de la marque varie suivant la force du sujet, plus il est faible, plus elle durera longtemps et plus il sèmera le chaos. Elle est visible sur la peau, sous la forme d'un bleu plus ou moins imposant qui se résorbera naturellement, comme n'importe quelle ecchymose.

POURQUOI ATTIRER LES VICTIMES DANS DARKNESS FALLS AU LIEU D'EN SORTIR ?
Les créatures ne sont pas faites pour vivre hors de leur monde dévasté. Si elles passaient la brèche, elles perdraient de leur force et finiraient par dépérir. Les toxines présentes dans l'air de Darkness Falls leur permettent de vivre, de même que l'absence de soleil. Si elles ont réussi à évoluer jusqu'à devenir plus intelligentes que les autres, elles ne sont pas encore aptes à quitter leur Enfer pour semer le chaos sur terre comme les autres créatures jusqu'à lors échappées des brèches, moins sensibles aux différences entre les deux mondes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t1-contexte
 

INTRIGUE 4-2 } Master Of Puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Rule The World :: Saison 4-