AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milo - I don't want control, I want to let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 351
↳ Points : 283
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Water - Jack Garratt / Alive - Sia / Trees - Twenty One Pilot / What about us - Pink / Alibi - 30 Seconds to Mars / Hurricane - 30 Seconds to Mars / Drug dealer - Macklemore / Same love - Macklemore
↳ Citation : The only way to survive a mad world is to embrace the madness.”
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BDA44D

les petits papiers
↳ Copyright: Signa : Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 15:09

Milo Aldrin
« Death is not to be feared, but it shouldn’t be pursued »

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo & prénom :
Cocopix
↳ âge :
24 ans
↳ pays :
Suisse
↳ ton avis sur MID ?
J’y ai rencontré des gens adorables, j’ai pas la foi de le quitter. Et j’admire toujours autant les designs, j'adhère spécialement aux nouvelles couleurs. Et merci de nous laisser l'occasion de changer de personnages
↳ niveau d'addiction :
Je me connecte normalement tous les jours mais mon temps de RP dépend de plein de facteurs
↳ dédoublement :
Aucun
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Bien évidemment
↳ t'as découvert MID comment ?
Sur un top-site si je me souviens bien.
↳ un dernier mot ?
PARTOUZE !
↳ smiley fétiche :
Robert évidemment

25 ans ━ Célibataire
Skinchangers ━ ft Frank Dillane

© Cocopix
↳ Date et lieu de naissance :
Par une longue nuit d’hiver, le 12 janvier 1992 plus exactement, dans la ville d'Atlanta, en Géorgie, aux Etats-Unis.
↳ Forme animale :
Solitaire, vif, d’une fraction de seconde, Milo peut se transformer en aigle royal. Il se plait à parcourir les cieux, seul, ayant ainsi une vision aérienne du monde tel qu’il est aujourd’hui.
↳ Métier :
Il a décidé dès son adolescence de devenir infirmier et travaille à l’hôpital.
↳ Orientation sexuelle :
Il ne s’est jamais prononcé là-dessus. Pour lui, la personne en elle-même compte plus que son sexe et il a pu s’attacher à autant d’hommes que de femmes.
↳ Force :
Son courage. Il ne reculerait devant rien. La peur peut le prendre à la gorge, ça ne l’arrêterait pas. S’il pense que c’est ce qu’il doit faire, peu importe à quel point il est tétanisé, il le fera. Il a également un grand cœur et se plait à aider les autres, même s’il aime tout autant la solitude. Il se suffit à lui-même, il n’a pas toujours besoin de la chaleur des autres. La solitude le soigne, le régénère, lui fait du bien. Il a donc appris à se débrouiller seul et dans un monde comme celui-ci, ce n’est pas une qualité à négliger.
↳ Faiblesse :
Malheureusement, ces forces sont aussi ses faiblesses. Il a parfois tendance à se retrouver dans de mauvaises situations car son courage ou son envie d’aider l’ont emporté là où il n’aurait pas dû, surtout que la malchance le poursuit depuis tout petit. Comme il se suffit à lui-même, il se retrouve parfois seul alors qu’il ne devrait pas. Il n’a également jamais vraiment réussi à trouver sa place dans ce monde et à force de chercher sans y parvenir, il s’est retrouvé dans la drogue. Il est alors devenu impulsif, pensant d’abord à son manque et non à son devoir.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Il préfère fermer les yeux sur ce gouvernement qui l’a lâché depuis longtemps. Il n’est pas du tout en accord avec tout ce qu’il se passe, mais au lieu de se retrouver à nouveau dans une situation délicate, il préfère l’ignorer.
↳Particularité :
Son père était un grand amateur d’armes. C’est pourquoi aujourd’hui, il maîtrise plus ou moins tout type d’armes, bien qu’il ne partageait pas du tout cette même passion.

Impulsif ± Courageux ± Malchanceux ± Intelligent ± Tiraillé ± Grand coeur ± Maladroit ± Franc ± Déboussolé ± Discret ±

l'histoire

Milo est né par une froide et longue nuit d'hiver à Atlanta. Issu d'un mariage heureux, il a toujours plus ou moins eu ce qu'il voulait. Mais déjà dès petit, il était difficile pour lui de se faire une place partout où il allait. Il n'avait pas beaucoup de copains bien qu'il n'ait jamais eu de problèmes avec les autres ; fils unique, il n'avait pas quelqu'un sur qui se reposer hormis ses parents ; il avait des notes acceptables mais ne figurait jamais parmi les meilleurs ; partout où il allait, quelque chose manquait. Malgré ses efforts, ce vide n'a jamais réussi à être comblé et aujourd'hui encore, ce n'est toujours pas le cas. Durant son adolescence, il a commencé à tester les plaisirs de la chair et là encore, il y avait toujours ce vide. Les autres aimaient les filles ou les garçons, mais lui, il n'était pas plus attiré par l'un ou l'autre. Certains diraient que c'était un avantage et non un inconvénient, qu'au lieu de se limiter à une partie de la population, les possibilités étaient immenses, mais pour Milo, ça ne faisait que le confirmer dans son idée ; quelque chose lui manquait. Malgré tout, il a grandi, a fini son école obligatoire, s'est lancé dans des études de santé, dans l'idée de devenir infirmier un jour. Et c'est ce qu'il est devenu, un infirmier, pour prendre soin des autres. Il s'est vite trouvé un travail, s'est pris un appartement à Atlanta et a commencé sa vie de jeune adulte. Tout aurait pu se passer au mieux pour lui, mais c'est à ce moment que les choses ont commencé à se gâter.

Un froid glacial s'est jeté sur le nord du pays, l'inquiétant lui et sa famille. Quelque chose se tramait, mais quoi ? Depuis plusieurs années on parlait d'êtres surnaturels ou de monstres. Etait-ce vrai ? Y avait-il vraiment parmi-nous des gens capables de prouesses surnaturelles ? Mais le temps n'était pas vraiment à se poser ce genre de questions. Le froid glacial s'était transformé en extrême et meurtrier et il s'abattait d'un bout à l'autre du pays, pourtant, certains disaient que la Nouvelle-Orléans bénéficiait d'un été permanent. La famille de Milo ne réfléchit pas et déménagea immédiatement vers là-bas. Les choses auraient pu mieux se passer, ils auraient pu arriver sains et saufs, tous ensemble, mais sur le chemin vers leur nouvelle vie, la mère de Milo perdit la sienne. Ils s'étaient arrêtés pour passer la nuit mais ils n'auraient jamais dû. Milo n'en avait pas cru ses yeux en voyant un petit groupe de zombies débarquer de nulle part et s'attaquer directement à sa mère. Il avait fui avec son père, en sécurité dans la voiture, profitant malgré eux du déchiquetage de la mère comme diversion. Chamboulés, ils reprirent la route vers la Nouvelle-Orléans, faisant le trajet d'une traite, terrifiés qu'un accident similaire ne se produise.

Ils s'installèrent là-bas, essayant de tourner la page sur ce qui s'était passé. Mais le père de Milo eut beaucoup de mal à le faire et sombra petit à petit dans l'alcool. Il y avait de quoi ; il avait dû quitter son foyer, sa ville et sa femme venait de mourir dans d'atroces souffrances. Mais Milo était toujours là, lui, et il prenait le temps de s'occuper de lui. Cependant, un autre accident se produisit, changeant à nouveau la vie du garçon. Son père, fortement alcoolisé en pleine rue, se fit accoster par la milice Ils ne lui voulaient pas de mal, simplement s'assurer de son état. Mais le père perdit ses moyens, influencé par l'alcool et se mit à les insulter. La milice tenta de le calmer, le père devint violent, les frappant même. Et puis le coup partit tout seul. Le père avait pour habitude de toujours avoir une arme sur lui depuis la mort de sa femme et malheureusement, il créa l'irréparable. Il tua un membre de la milice et se fit arrêter sur le champ. Il eut droit à un procès mais son acte était trop grave et il se retrouva sur le sable du Colosseum. Il y perdit la vie, laissant, lui aussi, Milo livré à lui-même. Tout ce que le garçon connaissait avait à présent disparu, c'est pourquoi il chercha à se retrouver dans quelque chose. Il postula à l'hôpital pour reprendre un poste d'infirmier. Malheureusement, il découvrit également à ce moment les plaisirs de la drogue et y plongea brusquement et rapidement.

Puis tout s'enchaîna, les mois passèrent, des disparitions, Milo s'enfonçant dans sa dépendance. D'autres mois passèrent et des murs se construisirent autour de la ville. La prohibition démarra, censée faire réfléchir le jeune homme, mais il n'en fut rien, au contraire. L'enfoncement continua, il se laissa même aller aux plaisirs charnels, il découvrit qu'il pouvait utiliser en douce la morphine de l'hôpital pour se shooter, ajoutant d'autres délits à son palmarès. Mais pour une fois, rien ne lui arriva. De la chance cette fois-ci ? Ou simplement le destin qui se terrait dans un coin pour lui réserver quelque chose de terrible ?

Apparurent de nouvelles drogues. Celles-ci pourraient donner des pouvoirs ou en enlever. Car oui, il y avait bien des êtres surnaturels au sein de ces murs, mais Milo n'en avait jamais rencontrés à par les zombies. Il n'était pas très rassuré par l'idée que des gens puissent lui faire du mal d'une simple pensée - comme il l'imaginait - et l'envie d'en faire partie ne lui avait pour l'instant jamais effleuré l'esprit.

Puis le destin finit par revenir se mêler de sa vie. Durant une nuit de garde à l’hôpital, Milo sentit que quelque chose n’allait pas. Revenant de plusieurs jours de congés, il avait un peu abusé sur la morphine. Ce n’était pas vraiment le bon soir pour faire une overdose. Ou peut-être que oui ? Le hasard avait fait que Milo était en charge depuis quelques semaines de Liam Wiggins, ministre en fin de séjour à l’hôpital, mais surtout, sorcier et cet accident se produisit alors qu’il était justement dans sa chambre. Le ministre, ne voulant certainement pas éveiller les soupçons sur la prise de drogue de Milo, se décida à le changer en métamorphe. Une nouvelle vie commença pour lui. Il devait s'habituer à son nouveau corps. Les sens n'étaient plus les mêmes, l'influence de la pleine lune le rendait si mal que durant ces moments, il aurait préféré mourir de son overdose. Mais Liam était là pour l'aider, l'accompagner dans cette épreuve. Milo prenait toujours un peu plus de temps chez le ministre que chez les autres patients. Puis vint la sortie de Liam, le retour à la réalité. Il se retrouva livré à lui-même, seul face à son apprentissage de ses nouvelles capacités. Il passait une grande partie de son temps hors du travail à s'entraîner, maîtrisant de mieux en mieux ses transformations. Durant cette période, de nouveaux jeux avaient été lancés : les Forgiven Days. Ce scandale lui laissa un goût amer, appréciant le fait de ne pas avoir eu besoin d'y participer.

Arrivèrent alors la famine, le rationnement. Milo profita de ses transformations en aigle pour passer au-delà des murs et se procurer ce qu'il lui fallait, évitant tout de même au maximum de le faire, le risque étant optimal. Puis la brèche de Darkness Falls l'affaiblit lui aussi. Il entendit parler du sang humain et de ses bienfaits. Il hésita à récidiver dans le vol à l'hôpital, car du sang, il y en avait là-bas. Il se décida à le faire, s'injectant un peu de sang régulièrement, mais cette fois, il ne ramena rien chez lui, tout se faisait au sein de l'hôpital et dans la plus grande des précautions. Les mois passèrent à nouveau sans que rien ne se passe, mais les surnaturels s'affaiblissaient encore et le trafic de sang grandit. En plus de ça, une Communauté en-dehors des murs procurait de quoi vivre aux habitants de la Nouvelle-Orléans. Ce « partenariat » rendrait peut-être la vie un peu plus simple, mais Milo n'y croyait pas trop. Seul le temps le dira.

le test rp

Sujet 1:

Des cris, des pleurs, des coups de feu. Je contemple la scène avec effroi. Je ne saurais même pas expliquer comment je me suis retrouvé là, ni comment toute cette horreur a démarré, mais le résultat est le même ; le chaos règne. Le combat semble se mener entre les résistants et les agents de la milice. Seulement, le combat affecte aussi les civils qui se sont fait piéger parmi les assauts, les rendant à présent spectateurs ou victimes de cette bataille qui n’est pas forcément la leur. Des bombardements et des coups de feu surgissent de partout alors que des gens fuient ou d’autres courent pour se joindre à la cause. Et moi je reste là, contemplant cette scène d’horreur, me rappelant que trop bien à quel point je n’ai pas envie de prendre part à un quelconque combat. Je pourrais me transformer, fuir en aigle, mais ce panorama d’atrocités me remémore la mort de ma mère et comment je l’ai lâchement abandonnée au milieu de cette horde de zombie. Je n’aurais très certainement rien pu faire pour elle, mais je n’ai même pas essayé et rien que pour ça, je me dégoûte.

Il y a des enfants ou des personnes âgées qui ne méritent pas d’être laissés ici. J’aimerais aider, faire quelque chose. Alors je prends mon courage à deux mains et je m’élance au milieu des assauts. Je fonce droit sur un enfant seul, en pleurs et je me contente de le prendre dans mes bras pour l’amener dans une ruelle adjacente, plus calme. Je tente tant bien que mal de le rassurer mais le raffut des coups de feu n’est vraiment pas en ma faveur. Puis une femme arrive en courant, criant quelque chose que je ne comprends pas, attrape l’enfant et s’en va dans l’autre sens. J’en conclue qu’il devait s’agir de sa mère, du moins je l’espère. Un peu déboussolé, je me secoue mentalement et retourne contempler la scène principale.

Le chaos s’est amplifié. Les résistants semblent avoir doublés de nombre et le combat s’est fortifié. Je ne peux plus rien faire ici à part risquer ma vie. Hésitant, je finis par tourner les talons pour fuir. Mais l’impensable se produit, sous mes yeux, alors que je pensais que ma course folle me mènerait loin de cet enfer. Un bruit d’explosion suivi par le bruit sourd du sol se craquelant et en quelques secondes, tout se met à trembler. Le bâtiment en face de moi est en train de s’effondrer et je n’ai pas le temps de réagir. Ma course s’arrête là, prêt à repartir dans l’autre sens pour fuir ce nouveau danger. Mais tout se passe si vite. Le craquèlement infernal continue, propulsant des particules de terre et de bitume tout autour du bâtiment et la violence de l’effondrement me fait chuter en arrière, avec pour seul protection un bras devant ma figure. J’ai soudain peur pour ma vie, regrettant ma décision de rester de tout à l’heure, regrettant de ne pas être parti comme un lâche.

Pourtant, les tremblements cessent et je suis toujours là, en entier. Des micro blessures sur ma peau m’arrachent des picotements, mais ce n’est rien à mes yeux. Ceux-ci sont d’ailleurs libérés de la protection de mon bras et s’ouvrent pour contempler la nouvelle scène. La fumée se dissipe gentiment, me laissant constater les dégâts. Le bâtiment n’est plus qu’un amas de débris, la poussière s’étend tout autour sur un périmètre de plusieurs mètres. Et le silence. N’y a-t-il vraiment plus de bruit ou est-ce simplement mon cerveau qui cède à la peur et me fait penser qu’il n’y a plus que cette effroyable vision ? Mais les coups de feu me font revenir à la réalité et mon ouïe fine capte quelque chose que je pensais impossible après cet effondrement ; un gémissement semblant si lointain me fait comprendre que quelqu’un se trouve sous les restes de bâtiments. Sans réfléchir, ne prenant même pas le temps d’épousseter la poussière me recouvrant, je fonce droit vers l'éboulement. Ma course est hasardeuse, ne sachant vraiment trop dire d’où provenaient les plaintes, mais un second gémissement me fait changer ma trajectoire. Je cours, je cours, sans me soucier de ma fatigue et m‘élance prudemment au milieu des débris encore bancals. Se présente alors à moi une situation dont je ne pensais jamais avoir à gérer. Un homme est couché, la moitié de son corps écrasé sous la pierre. Mon palpitant s’emballe, la panique me gagne. Que vais-je faire pour cet homme ? Je me contente pour l’instant de m’approcher, d’attraper son bras pour vérifier la vitesse de son pouls. Il est très faible et la couleur de sa jambe me dit qu’il risque de la perdre. - J’vais vous aider. Je tente de lui sourire pour le rassurer, mais la vérité est là, je ne peux rien faire pour lui.

⌱ Approved by the government

If I look back I'm lost
Justayne

Dernière édition par Milo Aldrin le Lun 2 Oct - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 351
↳ Points : 283
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Water - Jack Garratt / Alive - Sia / Trees - Twenty One Pilot / What about us - Pink / Alibi - 30 Seconds to Mars / Hurricane - 30 Seconds to Mars / Drug dealer - Macklemore / Same love - Macklemore
↳ Citation : The only way to survive a mad world is to embrace the madness.”
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BDA44D

les petits papiers
↳ Copyright: Signa : Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 15:09

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Ma transformation s'est produite il y a quinze mois.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Tout s'est produit si vite. J’ai fait une overdose durant mon service à l’hôpital. J’ai eu de la chance de devoir m’occuper de Liam Wiggins qui était justement en convalescence à ce moment. Mon overdose s’est produite dans sa chambre et il m’a changé en métamorphe, ne voulant sûrement pas éveiller les soupçons sur ma prise de drogue.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Pour l'instant, je ne le vis pas mal. J'apprécie de pouvoir me changer en aigle et me balader tranquillement dans les airs sans que personne ne m'embête. J'ai toujours un peu de peine à supporter les transformations qui m'arrachent encore des cris de douleurs, mais c'est un moindre mal pour avoir de telles capacités, non ?
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
J'ai dû apprendre à maîtriser rapidement mes capacités sinon la vie m'était insupportable et j'aimerais arriver un jour à découvrir tout ce dont je suis capable.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Je me situerais au niveau général 2 avec un niveau 3 pour les transformations et les sens surdéveloppés. J'ai longuement eu la possibilité de tester mes nouveaux sens et ai donc vite compris comment les développer. Quant aux transformations, j'arrive à me changer en mon animal presque à chaque fois que je le veux et je me contrôle plutôt bien à la pleine lune.

⌱ Approved by the government

If I look back I'm lost
Justayne

Dernière édition par Milo Aldrin le Dim 1 Oct - 0:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5274-milo-i-don-t-want-control

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 762
↳ Points : 1035
↳ Arrivé depuis le : 25/12/2015
↳ Avatar : Brett Dalton
↳ Age du Personnage : 33
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Quand on a le pouvoir, l'argent, et les passe-droits, on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au gouvernement en place.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 ( Niveau 4 en Guérison & Prémonition.) Niveau 84 en Serviettophilie
↳ Playlist : WOODKID - Iron ◐ METALLICA - One ◐ JOE HISAISHI - Princess Mononoke ◐ COLDPLAY - Fix you ◐ DAFT PUNK - Harder, Better, Faster, Stronger ◐ PINK FLOYD - Wish you were here ◐ BANKS - Waiting game ◐ CAT STEVENS - Wild World (skins version) ◐ MT. EDEN - Escape ◐ HALSEY - Gasoline ◐ BRITNEY SPEARS - Toxic ◐ METALLICA - Master of Puppets
↳ Citation : ‘When life gives you lemons, don't make lemonade - make life take the lemons back! Get mad! I don't want your damn lemons, what am I supposed to do with these? Demand to see life's manager. [..]’ C. J
↳ Multicomptes : Adrian N. Hoffman
↳ Couleur RP : (#336666) #6699CC

les petits papiers
↳ Copyright: © Poupée Morose ♥ ; Anna Nalick ; blue comet
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 15:11

Niiiiii

Breathe, just breathe
« If I get it all down on paper, its no longer inside of me, threatening the life it belongs to and I feel like I'm naked in front of the crowd cause these words are my diary, screaming out loud and I know that you'll use them, however you want to. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3207-liam-bad-reflect

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 445
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 02/06/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Tom Payne
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Eleveur de volatiles à but communicatif
↳ Opinion Politique : Boom baby !
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Gogol Bordello - Start Wearing Purple ♫
Depeche Mode - Where is the Revolution ♫
Gorillaz - Let Me Out ♫
↳ Citation : "Et merde"
↳ Multicomptes : Noah D. Meadow & Roman A. Ievseï
↳ Couleur RP : #669999

les petits papiers
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 15:18

T'es beau et t'es royal, mon Pioupiou

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ton bel aiglon en vol !

Every morning I jump out of bed and step on a landmine. The landmine is me. After the explosion, I spend the rest of the day putting the pieces together. ×

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3658-lazlo-pour-vivre

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1423
↳ Points : 289
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 15:18

Aaaaah, meuf, j'adore l'avatar que t'as choisi :lovelove: :lovelove: :lovelove:, il est juste parfait

Ta plume est forcément toujours aussi belle, puis j'aime beaucoup le caractère & l'histoire de Milo, j'ai hâte de voir l'évolution qu'il aura en jeu, mais ça promet tout ça

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 429
↳ Points : 48
↳ Arrivé depuis le : 14/02/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Zoe Kravitz – sign ©Frimelda
↳ Age du Personnage : 24/222
↳ Métier : Réceptionniste à l'hôtel Overlook
↳ Opinion Politique : Rebelle
↳ Niveau de Compétences : Niv. 2 (niv. 3 en nécromancie et potions, niv. 4 en perception des fantômes)
↳ Playlist : Ibeyi – River
The Handsome Family – Far From Any Road
Princess Nokia – Brujas
The Orwells – They Put a Body in the Bayou
Laura Mvula – Green Garden
Nina Simone – I Put a Spell on You
Charles Bradley - The World (Is Going Up In Flames)
Ibeyi – Oya
Ibeyi – Ghosts
Laura Mvula – Can’t Live with the World
Little Simz ft. The Hics – Gratitude
↳ Citation : A Witch is born out of the true hungers of her time. [...] The things that are most wrong here summoned me.
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : #ffcc99

les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 15:21

Rebienvenue !

Un aigle solitaire au grand cœur, je sens que tu vas en briser d'autres
Éclate-toi bien avec ce nouveau perso !

Everything is poison in the right dose.

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3038
↳ Points : 6889
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Age : 28
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 15:51

Rebienvenue par ici Mimi

Quel joli choix de prénom dis donc J'adore autant son animal que son métier également Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso Bon courage pour la suite de la rédaction

He says, "Oh, baby, beggin' you to save me. Well, lately I like 'em crazy. Oh, and baby, you could devastate me. Little lady, come and fade me." I'm a wandress. I'm a one night stand. Don't belong to no city. Don't belong to no man.   ▬  I'm the violence in the pouring rain. I'm a hurricane.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1737
↳ Points : 130
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / SLEEPING AT LAST saturn / RAMMSTEIN engel / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - Juice (vava) - shiya (liens)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 16:21

Rebienvenue avec ce personnage ! Que l'inspiration et la joie pleuvent sur toi avec Milo, et au plaisir de te lire et de te croiser sur le fofo, du coup !

turn down the light
Fold down your hands, give me a sign. Hooked on your lies, lay down next to me, don't listen when I scream. Bury your doubts and fall asleep. Find out.... I was just a bad dream. For neither ever, nor never, goodbye. aparat ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 407
↳ Points : 39
↳ Arrivé depuis le : 27/09/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Niflheim
↳ Opinion Politique : Contre mais vautré dans l'indifférence, tant que les yeux resteront fermés sur son trafic
↳ Niveau de Compétences : 3 général, 4 en illusions, 2 en confection de potions
↳ Playlist : Symphony Of Destruction - Megadeth + The One - Metallica
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : r.a.s
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: F&L
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 16:26

Re bienvenue avec cette nouvelle tête
J'adore le pseudo aussi ! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou, bonne fin de rédaction petit aigle

You take a mortal man And put him in control, Watch him become a god, Watch people's heads a'roll, lJust like the Pied Piper, Led rats through the streets, We dance like marionettes - symphony od destruction - Steve 'n' Seagulls & -
Spoiler:

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 2479
↳ Points : 940
↳ Arrivé depuis le : 11/12/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans (11/12/1988)
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général, Niveau 3 en sens développés
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks | System Of A Down - Chop Suey! | Nirvana - Smells Like Teen Spirit | Aerosmith - Pink | The Doors - Light My Fire | Bob Marley - Could you be loved | Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy | Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe | Rihanna - Diamonds | Lady Gaga - Poker Face | Guesch Patti Etienne | Put The Lime In The Coconut - Harry Nilsson |
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 16:42

Re-bienvenue par ici ! Une autre victime de Liam, on va s'entendre alors ! (Ou pas ) Bon courage pour la suite !

©️ proserpina

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3157-mikkel-georg-iev http://www.mercy-in-darkness.org/t3758-we-find-ourselves-welcoming-the-jackal-and-his-plight

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 438
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 17:18

Rebienvenue , éclate toi bien avec ce nouveau personnage ;)

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 302
↳ Points : 410
↳ Arrivé depuis le : 21/05/2016
↳ Age : 25
↳ Avatar : Kate Winslet
↳ Age du Personnage : 44 ans
↳ Métier : Travaille dans une association qui s'occupe des adolescents à la rue
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement, Résistante
↳ Niveau de Compétences : Niveau général : 2 Niveau 3 en maîtrise de sa faim Niveau 4 en feels
↳ Playlist : Love Peace Peace - Eurovision 2016
Oltremare - Ludovico Einaudi
When We Were Young - Adèle
↳ Citation : "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
↳ Multicomptes : Maisy A. Weaver
↳ Couleur RP : #eccef5

les petits papiers
↳ Copyright: Cornel & TUMBLR
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 17:40

Ouuuuuuh Ça valait le coup d'attendre, il est merveilleux ce petit ! Hate de voir ce que ça va donner en rp

Everybody loves the things you do From the way you talk to the way you move. Everybody here is watching you, cause you feel like home. You're like a dream come true. But if by chance you're here alone, Can I have a moment before I go? Cause I've been by myself all night long hoping you're someone I used to know ×

Spoiler:

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 726
↳ Points : 391
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 18:10

Welcome back avec ce nouveau choupinou
Comme je pense que tu as terminé ton histoire, je me permets déjà de m'en charger

Le pauvre n'a pas eu une vie facile Néanmoins il y a plusieurs choses qu'il faudrait revoir

Citation :
Puis tout s'enchaîna, les mois passèrent, de nouveaux Hunter's Seasons ressemèrent le chaos

Alors il n'y a plus eu de Hunter's Seasons après 2012 Donc une fois la première vague de jeux terminée, les nouveaux jeux mis en place ont été les Forgiven Days, fin 2016 pale

Ensuite le plus gros bémol reste la transformation en prison. Cela reste très peu probable voire même impossible  confused Cela demande une certaine préparation, il aurait fallu trouver un objet coupant, ensuite être sûrs de ne pas se faire repérer en pleine nuit par les gardiens (car il faut prononcer l'incantation en latin à haute voix) et même si puiser dans l'un des 4 éléments n'est pas obligatoire, cela reste fortement recommandé
Même si le rituel avait pu aboutir, il est impossible que Milo ne se soit pas fait repérer et encore moins qu'il ait pu s'exercer à une quelconque transformation Les premières transformations sont extrêmement douloureuses et je ne pense pas que cela soit passé inaperçu En plus il a déjà été exploité par le passé que les skinchangers prisonniers subissaient des injections d'argent pour empêcher leurs transformations

Et dernières petites choses :
Citation :
Une Communauté en-dehors des murs procurait de quoi vivre aux plus riches de la Nouvelle-Orléans pendant que les plus pauvres pouvaient bien mourir sur le trottoir et personne ne faisait rien.

La communauté aide à ramener des vivres dans le but de rétablir une situation plus ou moins équitable, que cela redevienne comme avant l'état de famine  Que personne ne meure de faim. Du coup la répartition ne serait pas forcément équitable mais cela ne veut pas dire que les pauvres sont totalement délaissés Et puis si c'était le cas, le Gouvernement se serait bien gardé de parler à tous du pacte

Enfin, le sang synthétique est en cours d'élaboration, il n'est pas encore mis sur le marché même si c'est le but final

Voilà les petites choses qu'il faudrait modifier/éclaircir avant de pouvoir passer à la suite

I will rise again
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 18:20

Re-bienvenuuue
J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau petiot, il semble très attachant et ta plume est toujours aussi agréable à lire en tout cas Bon courage pour les modifications à faire
Han puis tu as choisi le rare acteur qui joue bien dans FTWD en plus J'aime ce choix de bouille

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep - 18:47

Aldrin, comme Lily dans HIMYM
Rebienvenue de ce que j'en comprends, j'adore ton choix d'avatar et ton petit à l'air intéressant. I love you
Bon courage pour ta fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   

Milo - I don't want control, I want to let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant