AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milo - I don't want control, I want to let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 945
↳ Points : 143
↳ Arrivé depuis le : 24/07/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Rose Leslie
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Dresseuse d'animaux pour le Colosseum
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Regarder les filles pleurer - Saez
↳ Citation : "Ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé" - C. Beaudelaire
↳ Multicomptes : Zelyna J. Sawley
↳ Couleur RP : #009999

les petits papiers
↳ Copyright: Arwene
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep 2017 - 19:09

Rebienvenue et je te souhaite de bien t'éclater avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5008-sigrid-k-lain-terminee

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 795
↳ Points : 310
↳ Arrivé depuis le : 16/04/2017
↳ Age : 19
↳ Avatar : Stephen James
↳ Age du Personnage : 27
↳ Métier : Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, méfiant vis-à-vis de la Résistance
↳ Playlist : Woodkid - Conquest Of Spaces ⋆ Woodkid - The Great Escape ⋆ Arctic Monkeys - Do I wanna know ? ⋆ Elias - Cloud ⋆ Mc Solaar - La Belle et le Bad Boy ⋆ Matmatah - L'Apologie ⋆ Of Monsters And Men - Thousand Eyes ⋆ Missio - Anthem for the Broken ⋆ Boy Epic - Trust
↳ Citation : « L'anarchie est la plus haute expression de l'ordre. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #6666cc

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥️♥️ (vava) + Grey Wind (signa)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep 2017 - 19:45

Rebienvenue avec ce perso bien intéressant
    Je ne connaissais pas du tout cette bouille, merci pour la découverte

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 724
↳ Points : 166
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep 2017 - 20:14

Re-bienvenuuue c'est super que tu ais décidé d'opter pour un nouveau personnage :lovelove: je te souhaite de te plaire avec Milo =)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 626
↳ Points : 344
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep 2017 - 21:47

Re-bienvenue par ici, éclate-toi bien avec ce nouveau perso

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 373
↳ Points : 364
↳ Arrivé depuis le : 08/03/2017
↳ Age : 24
↳ Avatar : Frank Dillane
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Infirmier
↳ Opinion Politique : Pas en accord avec mais préfère fermer les yeux.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Water - Jack Garratt / Alive - Sia / Trees - Twenty One Pilot / What about us - Pink / Alibi - 30 Seconds to Mars / Hurricane - 30 Seconds to Mars / Drug dealer - Macklemore / Same love - Macklemore
↳ Citation : Fight the dead, fear the living
↳ Multicomptes : Nope
↳ Couleur RP : #BD8D46

les petits papiers
↳ Copyright: Signa : Tumblr Vava : Schizofrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Sam 30 Sep 2017 - 21:58

Merci à tous pour vos jolis messages, ça me touche    

@Ava S. Cohen : Pour les Hunter's Seasons, je pensais à ceux de 2012, mais c'est peut-être simplement mis après le mauvais truc et ça perturbe la chronologie. Je vais l'enlever, ça amène rien de spécial de toute façon

Pour la prison, je vais changer ça et trouver autre chose dans ce cas !

Et enfin pour la communauté et le sang synthétique, je l'avais mal compris, pardon. Je vais changer ça aussi !

je vous fais signe quand c'est modifié ! Merci en tout cas

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Niveau de Compétences : Niveau général 2, niveau 3 en transformations et sens surdéveloppés
↳ Playlist : Water - Jack Garratt / Alive - Sia / Trees - Twenty One Pilot / What about us - Pink / Alibi - 30 Seconds to Mars / Hurricane - 30 Seconds to Mars / Drug dealer - Macklemore / Same love - Macklemore

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Dim 1 Oct 2017 - 0:59

Pardon du double post, mais j'ai fait les modifications, j'espère que ça vous conviendra

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 760
↳ Points : 403
↳ Arrivé depuis le : 07/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Deepika Padukone
↳ Métier : Responsable événementiel pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Whatever
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : Beige

les petits papiers
↳ Copyright: Dandelion
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Dim 1 Oct 2017 - 1:29

C'est tout bon comme ça
Tu peux passer à la suite

I will rise again
Can you even see what you're fighting for ? Blood lust in a holy war. In the end, the choice was clear, take a shot in the face of fear. Fist up in the firing line, times are changing. sign by Solosand

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2782
↳ Points : 210
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Dim 1 Oct 2017 - 9:36

Re-bienvenue
Ca fait plaisir que tu ais décidé de changer de petiot et rester par ici Bon courage pour la rédaction du reste de ta fichette Excellent choix d'animal
J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau petiot en tout cas

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1542
↳ Points : 737
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Couleur RP : #C79F4B

les petits papiers
↳ Copyright: lux aeterna + .nyx
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Dim 1 Oct 2017 - 11:43

Re-bienvenue chez toiii

Han là là mais ce choix d'avatar mais c'est tellement parfait J'ai lu peu de ta fiche hier soir j'avais kiffé, je vais m'empresser de finir ça Puis ce choix d'animal aussi est parfait, je kiffe déjà ton Milo
Have fun avec ce nouveau petiot

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 495
↳ Points : 350
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Dim 1 Oct 2017 - 12:00

Re-bienvenue !

Sympa ce choix d'avatar, je ne connaissais pas J'adore le prénom du petit Courage pour terminer la fichette, et surtout, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 1013
↳ Points : 278
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garret Hedlund
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Ancien vainqueur des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. La rancune couve cela dit, féroce.
↳ Niveau de Compétences : Un briquet capable d'aspirer les flammes environnantes. Feu de cheminée ou petits brasiers, une fois le chargeur rempli, les flammes peuvent être réutilisées comme le gaz d'un briquet classique. A recharger uniquement de cette manière, sinon il ne fonctionnera pas.
↳ Playlist : Feeling Good - Nina Simone ║ You know my name - Chris Cornell ║ Canned Heat - Jamiroquai ║ Freedom - Beyoncé ║ The Only Thing That Looks Good On Me Is You - Bryan Adams ║ Killing me softly - Frank Sinatra ║ John The Revelator - Curtis Stigers & The Forest Rangers
↳ Citation : Les blagues : le chemin le plus court vers l'équilibre mental.
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (ava) Me (sign) R. Siken (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Lun 2 Oct 2017 - 0:12

Milo a écrit:
↳ UN DERNIER MOT ? PARTOUZE !

Direct tu parles au slip des gens

Re-bienvenue! J'ai hâte de te lire avec ce perso (et dat choix d'avatar )!!

➳➳➳
The gates of Hell have opened and guess what? You're my plus one !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Lun 2 Oct 2017 - 0:36

Merci encore à vous quatre

Et ouais Matthias, je suis comme ça moi, je parle au slip des gens *Part en courant*

A part ça, je pense avoir fini ma fiche !

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3305
↳ Points : 561
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Tik Tok & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Lun 2 Oct 2017 - 9:08

C'est une superbe fiche, ta plume est un vrai régal à lire
Il te faut juste inscrire le nom de tes liens dans ta feuille de personnage, vu que tu en as au moins un avec Liam

The moon is bright in that treetop night. I see the shadows that we cast in the cold, clean light. My feet are gold. My heart is white. And I am racing out on the desert plains all night. I know love as a caging thing. Just a killer come to call from some awful dream. But my heart is wild. And my bones are steam. And I could kill you with my bare hands if I was free.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Lun 2 Oct 2017 - 9:44

Han merci Rhys

C'est rajouté !

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 9120
↳ Points : 628
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   Lun 2 Oct 2017 - 9:46

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Parfait, je te valide Amuse toi bien

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo - I don't want control, I want to let go   

Milo - I don't want control, I want to let go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant