AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin
↳ Nombre de messages : 323
↳ Points : 94
↳ Arrivé depuis le : 05/03/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Sonequa Martin-Green
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Exploratrice & ravitailleuse /Coursière en ville
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel
↳ Couleur RP : #30A494

les petits papiers
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Mer 11 Oct - 19:29

Jake Marley² Murphy
« Mon swag se trouve dans ma personnalité irrésistible, vous verrez Cool »

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo :
Jenn / Pimuss

↳ âge :
24

↳ pays :
France

↳ ton avis sur MID ?
La casa des illuminés des histoires tordues

↳ niveau d'addiction :
4/7

↳ dédoublement :
Timothée Morel

↳ et le règlement tu l'as lu ?
vouiii

↳ t'as découvert MID comment ?
Il était une fois tout un groupe d'RPGistes qui a fuit un monde de tyrans...

↳ un dernier mot ?
 Bonne lecture :robert :

↳ smiley fétiche :
:robert :

age réel & physique ━ statut civil
groupe ━ ft célébrité

©️ Permalien
↳ Date et lieu de naissance :
7 octobre 1985, Détroit

↳ Forme animale :
Bien heureusement mon corps reste égale à lui même à chaque pleine lune. Il n'est contrarié qu'une fois par mois ce qui est déjà largement suffisant (le pouvoir des femmeeeeees). J'ai toutefois succombé à l'amour d'un encombrant... un chien... je l'ai appelé Marley mais suite à un désaccord avec mon double intérieur, on l’a renommé bis.

↳ Métier :
Je fouille, j'explore, je ravitaille. Depuis notre petit arrangement avec la ville, je me fais gentiment passer pour une coursière à vélo (enfin je reste courtoise tant que y a pas un péquenot qui traverse sans regarder ou qu'on ne me fait pas un haix d'honneur lorsque je passe....). De temps en temps, je me mets à faire des croquis pour aider les amis ingénieurs et constructeurs.

↳ Orientation sexuelle :
Dans ce monde, il ne faut pas refuser du plaisir qu'importe d'où il peut venir.

↳ Force :
Mon incroyable capacité à encaisser. Nous ne serions pas là Marley & Moi sans cela. Bon, je dois aussi lui concéder des qualités : son ingéniosité doublé de son sens de l’observation qui ont, à plusieurs reprises, permis de nous sortir de bien vilaines situations. A nous deux, nous formons un duo complexe mais capable d’avancer vers demain. PFIOUF que c’est beau ce que je dis ! Enfin…croyez moi ou non mais nous sommes un tout qui est notre force. Une alchimie que nous subissons mais qui nous sauvent. Ma ténacité, son intuition. Ma curiosité, son talent d’observation. Et puis, elle rappelle la simplicité de la vie d’avant, de l’enfance.

↳ Faiblesse :
Près de 30 ans de vie commune. 24 pour être précise. Ca fou en l’air votre psyché, ça offre désaccords sur désaccords. Un mixte entre haine et amour, nécessité de vivre avec l’autre tout ayant le désir sourd de vouloir gagner ce combat éternel. Gagner ce corps. Gagner cette vie. Obtenir la liberté. Alors on s’engueule, se crispe, se déchire sans pouvoir s’éloigner, cela créer bien des tourments, nous fait perdre la raison. Dans ces moments là, qui peut comprendre ? Alors la solitude nous gagne alors que nous sommes deux. Deux en accords et désaccords. Mouahahaha je vous ai perdu pas vrai ? Lisez ma particularité, tout s’éclairera comme le 1 de l’an !  

↳ Avis sur le Gouvernement :
Vous voyez le vers de terre au fond du pot de fleur de votre balcon ? Vous visualisez ? Non ? C’est normal … vous vous en foutez. Et bien dites vous que… pareil pour moi vis-à-vis du gouvernement. Je ne le reconnais pas. Il ne me reconnait pas. Donc bon, je ne jure que par la communauté. Ils sont mon foyer. Marley se sent un peu plus concernée comme si elle se devait d’avoir un esprit rebelle alors qu’elle ne l’avait jamais été auparavant. Trop chou. Trop mignonne. Qui sait ce que son entrain va encore nous faire faire…. La dernière fois on a fini en enfer… j’ai hâte.

↳Particularité :
Unique. Si seulement j’étais unique. Ce n’est pas le cas et c’est là que se trouve ma plus grande particularité. Figurez que nous sommes deux. Pas des siamoises hein. Je suis Jake je suis apparue dans la vie de Marley à ses 8 ans lorsqu’un homme l’a prise pour cible. Elle a vrillé, créé un mécanisme d’autodéfense et hop ME VOILA ! Pas mal non ? Depuis on cohabite par alternance. Depuis qu’on a fait un séjour en enfer, je suis la meneuse et elle suit. Mais ce ne fut pas toujours le cas si bien que nous avons développé des avis, des amours, des besoins, des passions et des caractères différents. Pas totalement mais juste ce qu’il faut pour ne plus être unique. Plus tout à fait.
Marley est la véritable Marley Jake Murphy : presque architecte, presque rebelle, presque beaucoup de chose.
Pi moi, Jake, aucune formation officielle, passionnée d’herboristerie, de fouilles, de bagarre, de mots gras…. Enfin, vous verrez on est pas mal dans notre genre…

Double personnalité
Coriace – Vulgaire – Sarcastique – Brillante – excentrique – Fidèle – Curieuse – Revêche – Têtue – Confiante - Joviale
Intuitive – Méfiante – Passionnée – Coquète -  Observatrice – Stratège – Précise – Têtue – Ironique – Joviale - Honnête

l'histoire

- « Tu as une tête à t’appeler Fred… Freddy ça te va ? » Face à elle, ce n’est pas vraiment un « oui » plein d’entrain mais la réaction offerte la satisfait pleinement, à moins qu’elle se foute royalement de ce que pense Freddy. Ca ne m’étonnerait pas et, vous verrez, ça ne vous étonnera pas plus après. Une fois que vous aurez compris ce qui se trame ici et pire, ce qu’il se trame dans sa tête. Parce que je vous le dis, c’est pas tout à fait net là haut.  C’est pas faute de le lui faire remarquer, mais elle semble assez hermétique à mes interventions. Elle joue avec son couteau, faisant tourner la pointe de celui-ci sur son index puis l’envoyant en l’air avant de le rattraper de l’autre main. Son sourire s’étale sur son visage, sentant la perle de sang s’échapper de sa peau pour glisser vers le sol. Son regard, lui, est rivé face à elle. « Je suis curieuse, qu’est-ce qui a fait que tu as fini ici ? » Silence. « Sois pas timide, on est entre amis… parents même… je viens te donner un nom du coup on est…. Comme mère et fils… » De sa poche, elle sort une pomme qu’elle fait tourner dans sa main avant de se décider à l’éplucher. « Ok Ok, râle pas, je commence ! Je suis ta mère après tout… je dois montrer l’exemple.. » Dieu, qu’est-ce qui faut pas entendre… « Moi c’est Jake, initialement je suis née le 7 octobre 1985 sous aucun nom ni identité. Juste un bébé abandonné dans une caserne. La régente de l’orphelinat se donna pour objectif de trouver un prénom adéquat à ma frimousse déjà imposante alors Marley…. Marley c’était pas mal. Jake c’était pour le nom du pompier qui m’a déposé chez elle et Murphy … ma foi ça reste un mystère. Huit ans sont passés mais je n’en ai quasiment aucun souvenir, c’est vague… » Les épaules s’élèvent, et s’affaissent en même temps qu’une épluchure tombe sur le sol. « Merde ! » Si je pouvais, je lèverai les yeux au ciel. Pourquoi s’entête-t-elle à vouloir éplucher cette fichue pomme en un seul coup de couteau ? Elle ne maitrise pas cet art, c’est ainsi. « J’imagine que tu dois comprendre… c’est comme… voir à travers les yeux d’un autre… des souvenirs flous… indépendants » La pointe du couteau se glisse sur sa peau, grattant une zone irritée à cause d’une plante des environs. « Perso j’ai l’impression d’être né un jeudi en 93. Mon premier véritable souvenir c’est l’homme au dessus de moi, haletant. Ce type, je te le donne en 1000, c’était l’espèce de père qu’on te colle quand tu finis dans une énième famille d’accueil. Dommaaaaage, il aimait un peu trop les petites filles… » La pomme, ce fruit croquant et légèrement juteux presque acidulé. Notre gout pour ce fruit est probablement l’une des rares choses que nous avons en commun. Je peux presque en sourire. Quant au sujet, ma foi, elle semble d’humeur à raconter absolument tout sur sa vie à un inconnu… rien de bien étonnant si ce n’est que plusieurs des évènements qu’elle s’apprête à balancer m’appartiennent et devraient rester sceller. « Mon objectif était simple : protéger Marley et Moi » Elle se lève d’un bon, faisant craquer le parquet sous ses bottes et s’approche de son comparse. Putain ! Jake ! Pas si prêt !  Je sais qu’elle entend, mais elle me zappe, agrandit son sourire. Ses yeux pétillent d’une folie propre à elle. « C’est pas fou !? On est deux ! DEUX dans UN MÊME CORPS ! » Elle hausse ses sourcils avec insistance. Tarée. « Allez, avoue que c’est cool comme histoire non ? Tu t’y attendais pas hein ? Même toi tu pourrais pas faire mieux Fiston ! »

Elle se détourne, tousse « Dieu tu pues de la gueule petit gars ! C’est comme sentir une cave à fromage ayant dépassé le stade de décomposition et l’intérieur des tombeaux de l’enfer…. Je veux bien que le monde se soit écroulé mais merde ! L’hygiène buccale c’est important ! » Secouant la tête, elle se rapproche d’une fenêtre et observe la rue en contrebas. La nuit est toujours présente ce qui la pousse, dans un soupire à s’allonger à même le sol et à fermer les yeux. « C’est ta faute, ton odeur est plus insoutenable qu’un somnifère… » Le cliquetis persiste. Une fois. Deux fois. Trois fois. « Oh bordel ! Trouve une position ou sors Freddy ! » Dans l’énervement, elle s’est tournée vers lui puis, après un silence, son sourire s’agrandit. « Tu veux la suite de mon histoire ? Ouais.. je sais… trop de suspens… allez, c’est bien parce que c’est toi fils ! » Toujours allongée, elle pose sa tête sur sa main en se positionnant sur son flan. « Le dédoublement de personnalité, un sujet fa-sci-nant ! A priori, on peut créer une autre personnalité pour lutter face à un évènement traumatisant ou plusieurs… des gens se sont mêmes amusés à se créer ces personnalités avec une méthode d’un nom inconnu…enfin, on s’en fout… Moi, je suis apparue à cause du poilu et pendant que Marley se cachait bien sagement au fin fond de ma tête, je subissais…enfin…. J’ai rapidement compris que le mec, alcoolique moitié aveugle n’aimait que les filles donc, tant que j’agissais comme un vrai petit bonhomme, il me lâchait plus ou moins la grappe. Forcement, y a eu des ratés... Puis avec le temps, il est devenu plus difficile de cacher mes formes…. » De son autre main, elle désigne son corps. « Regarde la pureté actuelle, imagine à l’adolescence…. C’était du gâchis de cacher tout ça sous des tas de vêtements, j’étais assez d’accord avec Marley.  Alors on s’est barré à 17 ans. » La pointe du couteau dans le bois, à présent, elle joue à y faire des dessins. « De vrais baroudeuses durant plusieurs années. Lorsqu’on a trouvé un boulot stable de serveuse à Chicago en finissant par intégrer une association, Marley a repris le dessus me laissant à mon tour dans ma prison dorée ». La rancœur gagne son cœur, pollue son âme. Je le sens très bien d’où je suis. Elle ne me pardonnera jamais le scellé que je lui ai imposé à l’époque et aujourd’hui, ma foi, elle me le fait payer. « Là encore mes souvenirs sont assez flous, mais elle s’en est plutôt bien sortie. Des cours du soir pour devenir architecte ce qui a mis plus de temps que d’ordinaire à aboutir, des ami(e)s trié(e)s sur le volet… » Elle soupire… « Bon sa sexualité… comment dire ? Inexistante. Alors progressivement, j’ai pu sortir de ma prison pour jouer les entremetteuses, d’abord les femmes, ensuite les hommes. Elle préfére les femmes et moi, les hommes. Ca ne m’a pas empêché d’aimer sincèrement la même femme que Marley, d’avoir tout autant espéré adopter un enfant avec elle. » Elle se redresse, soudainement plus sérieuse. Ce dont elle parle n’a rien d’anodin et si je connais une majeure partie de ses pensées, il a des choses qui la touche qu’elle garde sous scellées, non accessible, à mon instar. Alors, là, sentant cet étrange doute se mêler à une profonde tristesse, je suis en suspens. En attente, d’apprendre quelque chose de neuf de cet esprit totalement dérangé, bourreau de ma prison et protecteur de ma survie.  « Le problème, c’est que nous ne sommes pas pareilles tu vois ? Si j’aimais sincèrement Maria, elle n’en était pas moins que l’amour de Marley, pas le mien. Je me suis donc échappée de ses liens et j’ai rencontré celui qui serait mon amour. Il m’a séduite, je l’ai aimé. » Moi aussi car une part de nous est intimement lié, il est difficile d’empêcher les émotions nous corrompre. « La passion nous a enivré et nous en avons perdu la seule femme qui nous avait accepté toutes les deux. Marley a perdu pieds, a tenté voyantes et rites stupides pour la récupérer ! Mais évidement, elle ne s’en souvenait pas mais la magie n’agissait pas aussi facilement. Malgré mes tentatives de reprendre le contrôle, de l’enfermer, lui voiler le regard sur nos capacités de sorcière, elle a fini par tout découvrir et par s’enfoncer dans la pratique de la sorcellerie. » Jouant de nouveau avec son couteau, elle ne fait plus attention au temps qui défile. La voila partie vers notre passé. « Cette grognasse m’a alors totalement enfermé, refoulé au fin fond de notre être, occultant mes pensées, mes remarques, ma personnalité de génie… Son but ? Se venger ! Cette prude s’est tournée vers mon mec, m’a offert juste assez de visibilité me faire bouillir de rage. Et bien sur, devines…. Elle en est tombée amoureuse ! Bah oui, elle ne pouvait pas s’en empêcher…. Après tout j’ai toujours su choisir des gens parfaits…. Elle a toujours été jalouse de mes choix de toute façon… » Non mais elle va se détendre la squatteuse ! A croire qu’elle en oublie que c’est elle la voleuse de vie dans l’histoire. Je suis née en première, je devrais être prioritaire. « Bon, en l’occurrence, cet espèce de con qui n’a pas vu la différence entre elle et moi, n’a fait que nous enfoncer dans des situations compliquées conduisant à notre mort… »

Un nouveau bon et la voila debout face à Freddy. « Aaahah ! Je t’ai vu ! Ca t’embouche un coin hein !? La mort c’est tellement surfait à présent… » Elle a beau dire ça avec amusement et nonchalance, elle ne peut pas totalement me mentir. Je ressens en partie ce qu’elle ressent, on ne peut totalement occulter entre nous ces petits choses qu’on nomme sentiments. Alors je sais qu’il n’y a rien d’amusant à cette mort que ce soit du moment où notre souffle a disparu de cette terre ou de l’apnée retrouvée après notre réveil dans l’autre monde.  C’est d’ailleurs là, qu’elle s’est perdue. Dans ce monde de l’enfer. Nous n’y sommes pas restées aussi longtemps que d’autres que nous avons tristement croisés mais cela a suffit. « On a vécu en enfer, au début c’était Marley pi, rapidement, lorsqu’on s’est retrouvé dans une maison de la torture c’est bibi qui est sorti. Encore. » Son objectif a toujours été le même : « protéger Marley et Moi » alors c’est ce qu’elle a fait, me muselant et me cachant dans le noir. Mais impossible de totalement me cacher cette période, rien que les sensations me parvenaient par vagues, morbides et douloureuses. Elle a fini par se retrouver dans un groupe aux règles contestables…. Nous avons fait ce choix ensemble tacite d’y rester. Nous ne pouvions rien faire d’autres dans ce monde… si ce n’est mourir. Elle a perdu une partie de sa personnalité, voire de son âme. A vrai dire, pour être honnête, je l’ai perdu aussi. « J’ai fini par nous trouver un petit abris et sur la fin, j’étais même plutôt respectée dans la horde » La vérité est produite par les vainqueurs…. Ici ça prend tout son sens. Elle en oublie volontairement les actes de cruautés qu’elle a dû orchestrer pour éviter de subir une énième fois la même chose. Elle en oublie l’insistance de ce chef taré pour l’avoir dans son lit, du viol qui n’a a priori jamais eu lieu mais qui, nous le savons toutes deux à exister. C’était ça ou la mort, alors leur relation a été consentie. Elle s’en est forgée une carapace et nous a fait survivre.

« Et puis le jour s’est de nouveau levée et PAF nous voila en vie avec la jeunesse en plus ! N’est-ce pas parfait !? En sortant mon teint était aussi lumineux que 5 ans plus tôt ! » A quel prix je me le demande…. « Toi, Fiston, les années t’ont ravagées…. » Ses épaules s’élèvent pendant qu’elle se détourne pour observer l’extérieur. Les rayons du soleil apparaissent. L’aube avance, pas à pas. En cet instant, nous repensons toutes deux aux jours où l’enfer s’est levé. Où la chaleur du soleil, du vrai soleil, a parcouru notre peau. « Marley a repris la main ce jour là, elle ne voulait qu’une chose : fuir. Fuir le plus loin possible de la Horde, de l’enfer, de ce qu’il s’y était passé » Jake retourne s’asseoir face à Freddy, juste à côté du dessin effectué sur le plancher. Elle reprend son œuvre. « Faut croire que quand elle veut quelque chose, rien ne l’empêche de l’obtenir… tu dois connaitre ça Fils…. » Je souris de ma prison. Elle n’est visiblement pas la seule à avoir du caractère et bien malgré moi, je dois l’avouer son excentricité s’accorde avec mon sens de l’humour. Heureusement parce que sinon être spectatrice serait encore plus frustrant que ça ne l’est déjà. « Ce constat m’était insupportable alors je me suis battue pour reprendre ma liberté dans ce nouveau monde où, de toute façon elle comme moi n’étions plus rien. » Son sourire s’agrandit. Saloperie. « Et j’ai gagné ! » Je confirme : saloperie. « Ce corps est majoritairement à moi, c’est pas top ça !? » Elle hoche la tête en réponse à Freddy puis touche sa tête en faisant une grimace « Alors Monday, bien la condition de spectatrice ? » « Mar-ley et La ferme Jake…. Abrège il fait… » …jour… Et ma voix disparait de la pièce, muselée au fin fond de notre esprit commun. Je déteste lorsqu’elle fait ça. M’ouvre une place en binôme pour me la retirer. C’est comme me donner un cookie, me faire croquer un petit bout puis le choper et l’enfourner dans sa bouche en partant en courant à l’opposée. Je la déteste. « C’est pas gentil de dire ça de sa colocataire et sauveuse attitrée… » « A quel moment tu nous sauves quand tu restes dans cette pièce dans une ville en ruine ? » Oh, tu n’es pas fun, reste dans ton trou ça vaut mieux…. »

Son visage se tourne de nouveau vers « Fiston » « Excuse moi Freddy… désaccord sur  les termes du contrat de collocation…. Ça arrive de temps en temps » Elle agite sa main et balais l’espace. Si je pouvais l’étrangler…. Donc, quand j’ai repris la main on était à New York. J’en ai profité pour faire un peu de tourisme vu qu’on y avait jamais foutu les pieds… puis, il a bien fallu trouver un moyen de survie alors, redevenues des baroudeuses, on s’est démerdé… fin moi surtout. Pit pocket et grugeuse officielle de notre chère nouvelle police, je m’en suis sortie pas trop mal. » Dandinant de la tête, elle souligne le « plus ou moins » qui est sous-entendu à présent dans ce monde. On survit…plus ou moins. On mange… plus ou moins. On se bat… plus ou moins. Comme tu sais, NewYork a sombré à son tour assez rapidement alors on a fuit comme tout le monde. Marley a repris l’avantage plusieurs fois mais elle n’était pas la meilleure personnalité pour gérer les situations qui s’offraient à nous…. Buter des zombis, désolée, c’était mon taff. Notre groupe de voyageurs était pas trop mal, on avait une herboriste qui me fit découvrir une passion pour la nature… qui l’aurait cru ? Pas moi. « Pas Marley en tout cas… Compétence qui m’a bien servi plus tard… lorsque le groupe s’est fait décimer et qu’on s’est retrouvé seule et perdue… » Un coup d’œil à l’horizon offre la perspective d’un retour à la maison. J’en souris déjà. « On s’est retrouvé né à né avec un gars pas très sympathique et après avoir une conversion plus ou moins calme, on a fini par s’entendre et j’ai découvert la communauté ! Pleins de bonnes femmes et de bons hommes en mode survivor… PARFAIT ! Abrège. Abrège. Abrège. Jake se penche alors sur le côté, grimace, signe qu’elle a bien perçu mes propos. Au départ, l’œil avisé de Marley a su dessiner des plans pas trop idiots pour la communauté ce qui nous a fallut une place puis, fort de son succès, elle a tenté de reprendre sa place de première locataire. Loin d’être décidée à me retrouver de nouveau scellée, j’ai pris le temps d’affiner d’autres compétences acquises ces dernières années. Toujours à  filer hors du confort de la communauté, on a fini par me proposer d’être ravitailleuse et exploratrice sans pour autant m’éviter des demandes chiantes à en mourir sur des hypothétiques constructions à effectuer… Marley s’occupe depuis des problèmes de bâtisses et moi, du ravitaillement… » Au risque de me répéter…. ABREGES ! « Monday ta gueule ! On va y aller…. » Soupire. tss… c’est Monday demain… c’est son jour… elle est impatiente… en plus, on va en ville alors… Elle s’approche avec une espèce d’excitation mal placée, comme si elle voulait souffler un secret croustillant ou déplacé à l’oreille de Freddy. « Oui parce que je t’ai pas dit du coup… on a fait un marché elle a le droit de sortir tous les lundis – d’où son surnom - et une fois tous les deux mois elle peut passer 5 jours en ville… les termes du contrat de collocation sont plutôt cools depuis que la ville a fait son apparition… disons que c’est suite à certains moments gênants de dédoublement massif et imprévu de personnalité qu’on en est venu à simplifier notre entente… » A cet instant, nous sommes plutôt raccords, nous repensons toutes deux à ces évènements et loin d’en être fâchées ou gênées, cela nous rappelle que, ma foi, on peut encore s’entendre. « La ville c’est pas mon terrain de prédilection mais je ravitaille tout de même… en informations et avec ton joli bolide que tu as gardé jalousement ici, je vais pouvoir me balader encore plus facilement ! Pi, quelque chose me dit que Marley va apprécier ce moyen de transport ! « Bordel, tout ça pour un vélo, t’es pas sérieuse ? » Quoi ? tu râles tout le temps de devoir marcher pendant des heures… je suis quelqu’un de prévenant, remercie moi plutôt ! C’est pas la question… c’est pour ce putain de vélo qu’on est ici avec Freddy ? Bah, j’allais pas lui voler comme ça quand même ! Ca se fait pas ! Faut remettre tout ça dans le contexte et hop, il va nous le donner…. Hein Freddy ? …ah ! tu vois ! Le désespoir me guette. Il fait aaaaaaaarrrrrrgh depuis une plombe au cas où tu n’avais pas percuté …. Finissons en… Ce monde t’a rendu sans cœur Monday…. Vraiment… c’est pas beau à entendre… Freddy…. Bonne nuit… Levant le gun qu’elle avait gardé à son côté tout du long de l’entrevu, elle vise la tête de ce gosse mort depuis bien longtemps et tire. Le monstre s’étale faisant tinter une dernière fois les chaines que Jake avait réussi à lui mettre.

« Et hop ! Un vélo pour Monday ! Merci bien Freddy à jamais !

Sortant de la pièce flingue  à la main, elle tape sur sa cuisse avec un sourire. Bis, notre animal de compagnie depuis près de 3 ans, sort de l’ombre où il montait la garde pour se jeter sur elle, léchant son visage au passage. Celui-ci est entré dans nos vies au détour d’une escapade de Jake pour une session ravitaillement, elle l’a aidé et il n’a cessé de la suivre. Alors le désignant comme un pot de colle dont elle ne peut se soustraire, elle a décidé de l’appeler Marley…. Il a fallut plusieurs mois pour transformer ce doux prénom qui la faisait bien rire, pour celui de « bis » aka Marley Bis. Merci par ailleurs pour tant de considération. Enfin, du coup, c’est devenu notre mascotte qui s’est dressé tout seul et parvient à nous différencier l’un et l’autre. C’est étrange et amusant puisque pour le moment il est l’unique être vivant à connaitre notre petit secret à moins que certaines ombres du passé ne ressurgissent…

le test rp

Sujet 1:

ou

Sujet 2:

ou

Sujet 3:

ou

Sujet 4:

- Vos sujets de test se trouvent juste au-dessus, il vous faut choisir l'un des quatre (et surtout pas plusieurs !), celui qui vous tente le plus.
  - La situation de rp est adaptable à votre personnage ou vos envies.
  - Ne commencez pas la partie 2 (test + compétences) avant la partie 1 (préface + histoire).
  - Le rp doit être de 500 mots au moins. Ne faites pas non plus une longueur excessive si vous comptez en écrire moitié moins en vrai RP, la qualité prime sur la quantité.
  - L'orthographe est importante, si vous faites beaucoup de fautes allez sur Word (astuce: allez dans «Outils» puis «Grammaire et Orthographe» cela corrigera beaucoup de vos erreurs), ou encore Bonpatron. Il va de soit qu'il vous faudra une fois validé avoir le même soin dans vos rps. Si votre niveau en vrai RP ne correspond par la suite absolument pas à celui montré lors du test (3 fois plus de fautes d'orthographe, syntaxe catastrophique, etc), nous pourrions décider de vous retirer le rôle.
  - Merci de supprimer ces règles une fois votre test rédigé.

⌱ Approved by the government
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
↳ Nombre de messages : 323
↳ Points : 94
↳ Arrivé depuis le : 05/03/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Sonequa Martin-Green
↳ Métier : Exploratrice & ravitailleuse /Coursière en ville
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel
↳ Couleur RP : #30A494

les petits papiers
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Mer 11 Oct - 19:29

les compétences

Sur MID, chaque être surnaturel a la possibilité de voir ses capacités évoluer en jeu. Il existe 4 niveaux, le passage de l'un à l'autre sera ainsi accessible une fois validé par l'obtention de Points, et donc grâce à ton activité. Tu peux choisir librement ton niveau général dans un premier temps, il suffit que ce soit cohérent avec le vécu de ton personnage. Le description du système d'évolution des compétences se trouve ici. Toutes les capacités surnaturelles n'ont cependant pas à être au même niveau, certaines peuvent être inférieures ou supérieures au niveau général du personnage : on parle alors de "compétences séparées". (Tu peux supprimer ceci une fois les questions ci-dessous remplies.)

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Développer ici.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Développer ici.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Développer ici.
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Développer ici.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Répondre ici.

⌱ Approved by the government

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 900
↳ Points : 115
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / SLEEPING AT LAST saturn / RAMMSTEIN engel / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - ellaenys (vava) - shiya (liens)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Mer 11 Oct - 20:11

Rewelcome ! Cool Je dois dire que même si je suis amour et volupté pour Ian, j'adore ce changement de vava ! Et j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso même si j'aime déjà ce que je lis.

and reveal to me my true name
This is me for forever, one of the lost ones. The one without a name, without an honest heart as compass. This is me for forever, one without a name. These lines the last endeavor to find the missing lifeline. t.lauri & j.holopainen ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 461
↳ Points : 140
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame & trumblr & okinnel
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Mer 11 Oct - 21:36

Re-bienvenuuue je te souhaite une bonne continuation pour ta fichette et de te plaire avec ce nouveau personnage . Alors par contre, il y a des zones d'ombre dans la première partie de ta fiche, et on aurait besoin que tu éclaircisses tout ça stp :

-Il faudrait davantage de détails sur la façon dont ton personnage a découvert son essence de sorcière. Et il semblerait plus logique et plus cohérent que les 2 personnalités aient fait les mêmes découvertes en même temps...et donc possèdent le même niveau de compétence.
-Il y a un passage que j'ai du mal à comprendre. Tu parles de situations compliquées ayant conduit à la mort. Et on a du mal à savoir où se trouvait Jake, durant ce temps là, avant d’atterrir à New York: Darkness Falls ? C'est assez métaphorique  
-Il y a également le pacte entre les 2 personnalités....j'ai du mal à percevoir la cohérence. En cas de désordre mental, ce sont surtout des "facettes" de personnalités qui apparaissent à différents moments mais je vois mal le fait qu'il y ait 2 personnes qui arrivent à communiquer entre elles et définissent des horaires pour apparaître
-Pour le déplacement en vélo, c'est possible mais il y a énormément de kilomètres qui séparent la Nouvelle Orléans du territoire de la communauté.
-Pour le métier de coursier, si c'est un mensonge pourquoi pas, mais sinon coursier en + des fonctions assurées dans la communauté c'est impossible .
Voilouu pour ce que j'ai relevé, si tu as besoin n'hésite surtout pas
-

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 2962
↳ Points : 526
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: MØRK & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Mer 11 Oct - 21:47

Re-bienvenuuuue
Je t'envoie plein de courage pour les modifications à faire J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso
J'aime l'usage du prénom masculin pour une femme, je me suis faite avoir Il faudrait que le pseudo soit sous la forme Jake M. Murphy par contre s'il te plait

There is a swelling storm. And I’m caught up in the middle of it all. And it takes control. Of the person that I thought I was. But there is a light. In the dark. And I feel its warmth. In my hands. In my heart. Why can’t I hold on. It comes and goes in waves. It always does. We watch as our young hearts fade into the flood. And freedom. And falling. The feeling I thought was set in stone. It slips through my fingers. Trying hard to let go.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 5544
↳ Points : 9007
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Mer 11 Oct - 22:26

Re-bienvenue par ici

J'aime tellement le choix du pseudo aussi dans son intégralité Puis c'est cool de voir la bouille de cette actrice par ici aussi Bon courage pour la suite de la rédaction Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso

It's my own desire. It's my own remorse. Help me to decide. Help me make the most of freedom and of pleasure. Nothing ever lasts forever. Everybody wants to rule the world. There's a room where the light won't find you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 955
↳ Points : 240
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : palevioletred

les petits papiers
↳ Copyright: Rivendell
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Mer 11 Oct - 22:28

Rebienvenue
Bon courage pour les modifications J'aime beaucoup le choix de l'actrice, c'est original

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 384
↳ Points : 48
↳ Arrivé depuis le : 14/02/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Zoe Kravitz – sign ©Frimelda
↳ Age du Personnage : 24/222
↳ Métier : Réceptionniste à l'hôtel Overlook
↳ Opinion Politique : Rebelle
↳ Niveau de Compétences : Niv. 2 (niv. 3 en nécromancie et potions, niv. 4 en perception des fantômes)
↳ Playlist : Ibeyi – River
The Handsome Family – Far From Any Road
Princess Nokia – Brujas
The Orwells – They Put a Body in the Bayou
Laura Mvula – Green Garden
Nina Simone – I Put a Spell on You
Charles Bradley - The World (Is Going Up In Flames)
Ibeyi – Oya
Ibeyi – Ghosts
Laura Mvula – Can’t Live with the World
Little Simz ft. The Hics – Gratitude
↳ Citation : A Witch is born out of the true hungers of her time. [...] The things that are most wrong here summoned me.
↳ Multicomptes : non
↳ Couleur RP : #ffcc99

les petits papiers
↳ Copyright: Opheodrys
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Mer 11 Oct - 23:14

Rebienvenue avec ce perso !
En fait tu voulais en faire deux et t'as pas réussi à choisir, c'est ça hein ? On me la fait pas à moi.

Bon courage avec les modifs pis have fun avec ta brunette

Everything is poison in the right dose.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 1390
↳ Points : 379
↳ Arrivé depuis le : 15/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ezra Miller (©Kamo)
↳ Age du Personnage : 215 ans & 23 ans.
↳ Métier : Danseur au Masquerade, professeur particulier et escort boy occasionnel.
↳ Opinion Politique : Pour la rébellion, n'en déplaise à son esprit chaotique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Noir Désir - Le vent nous portera | Yodelice - Insanity | Adam Naas - Fading Away | Elephant Man Main Theme | Фолькнери - Карчата / Folknery - Karchata | Mademoiselle Noir | Cheshire Kitten - SJ Tucker
↳ Citation : "Ses secrets partout qu'il expose. Ce sont des oiseaux déguisés."
↳ Multicomptes : Mikkel G. Ievseï & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darkseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: Nekomata
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Mer 11 Oct - 23:24

Re-bienvenue avec cette (ces ?) petite exploratrice ! J'aime beaucoup l'avatar ♥️ Bon courage pour la suite !

i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.               (c) little wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3412-tristan-k-bellam http://www.mercy-in-darkness.org/t3954-ce-qu-il-voit-son-histoire-voile-et-ses-tenebres-sont-etoiles

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 409
↳ Points : 75
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Jeu 12 Oct - 0:39

Re-bienvenue Amuse toi bien avec ta créa ;)

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 326
↳ Points : 30
↳ Arrivé depuis le : 27/09/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Niflheim
↳ Opinion Politique : Contre mais vautré dans l'indifférence, tant que les yeux resteront fermés sur son trafic
↳ Niveau de Compétences : 3 général, 4 en illusions, 2 en confection de potions
↳ Playlist : Symphony Of Destruction - Megadeth + The One - Metallica
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : r.a.s
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: F&L
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Jeu 12 Oct - 8:52

Je m'attendais à voir un homme en cliquant sur ta présentation et... tu m'as eu What a Face
De nouveau la bienvenue avec ce nouveau personnage, bon courage pour les modifications qui t'attendent et la finalisation de ta fiche Amuse toi avec cette nouvelle tête

You take a mortal man And put him in control, Watch him become a god, Watch people's heads a'roll, lJust like the Pied Piper, Led rats through the streets, We dance like marionettes - symphony od destruction - Steve 'n' Seagulls & -
Spoiler:

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 2665
↳ Points : 196
↳ Arrivé depuis le : 25/01/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Leslie MacLean
↳ Couleur RP : #f34c4c

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Jeu 12 Oct - 10:25

Re-bienvenue
Je te souhaite bon courage pour les modifications à faire et pour la rédaction du reste de ta fichette J'espère que tu t'éclateras bien avec cette nouvelle petiote en tout cas J'approuve le choix de prénom

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3400-les-anarchitectu http://www.mercy-in-darkness.org/t4057-regan-bleu-blanc-sang

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 573
↳ Points : 313
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky ♥ & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Jeu 12 Oct - 10:53

Isak Eriksson a écrit:
Je m'attendais à voir un homme en cliquant sur ta présentation et... tu m'as eu What a Face

comme MVDDs

Re-bienvenue, bon courage pour les modifications et amuse-toi bien avec ce nouveau perso

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1524
↳ Points : 734
↳ Arrivé depuis le : 01/07/2015
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (niveau max en tâches et théorie du complot)
↳ Playlist : ADTR - Paranoia ; C!NCC - Bipolar Mind ; Dionysos - Mon ombre est personne ; Eddie Vedder - Society ; Enter Shikari - Destabilise ; Linkin Park - The Catalyst ; Papa Roach - Help ; The Used - The Bird and The Worm ; Woodkid - Run Boy Run
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

les petits papiers
↳ Copyright: 2981 12289 0 + .nyx
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Jeu 12 Oct - 19:43

Haaaan re-bienvenue chez toiii !

J'me suis fait avoir par le prénom aussi J'espère que tu t'amuseras à fond avec ce nouveau perso Elle a l'air de tout dépoter Bon courage pour la fin de la fifiche, have fun

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2888-fell-down-a-hole

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 452
↳ Points : 284
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garret Hedlund
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Ancien victor des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. La rancune couve cela dit, féroce.
↳ Playlist : Canned Heat - Jamiroquai/ Life will change - Lin Inazaumi/ A little less conversation - Elvis Presley/ Work this body - Walk the moon/ You know my name - Chris Cornell/ Are you gonna be my girl - Jet/ Last Surprise - Lin Inazaumi
↳ Citation : Les blagues : le chemin le plus court vers l'équilibre mental.
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : #tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Thinkky (ava) Anaëlle (sign) R. Siken (quote)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal   Jeu 12 Oct - 20:00

SASHA !

Bienvenue tout plein à la maison ! Courage pour la dernière partie, j'ai mourru avec l'histoire de l'odeur buccale (comme dit Karadoc, les chicots c'est important ) En tout cas le perso est haut en couleurs, j'adore!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse

Jake Marley Murphy - un peu de folie ne fait jamais de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant