AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Xona
Invité

MessageSujet: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 18:58

Bonjour à tous

Normalement, j'avais prévu d'écrire ce post quand j'aurai terminé de lire l'ensemble des annexes et autres topics importants pour comprendre ce vaste univers ! Mais, comme je sais qu'au fur et à mesure de mes lectures un personnage risque de se dessiner... Et que j'ai déjà en tête un avatar, un peu déroutant. Une métisse qui a tendance à changer de coloration de cheveux

Voici donc, mes première questions :

- Vu l'appauvrissement des ressources de ce monde, je doute qu'elle puisse faire des colorations selon ses envies.

On m'a soufflé à l'oreille, que je pourrais peut-être justifié sa folie capillaire par des perruques. Est-ce que cela pourrait être possible ?

Car, même si je m'arrête sur une coloration pour l'avatar de mon personnage, je peux difficilement justifier la couleur permanente de ceci. Sauf éventuellement, pour un gris.

- Avec la nouvelle prohibition, peut-être que la couleur est bannie ? Est-ce que ce style peut entrer dans les délits de dépravation ?    

Voilà pour le moment mes interrogations, mais elles ne risquent pas d'être les dernières. Car, j'ai tellement pas envie de faire une boulette dans la conception de mon personnage, que je risque de revenir par ici !

Merci en tous cas pour vos réponses !
Et bravo pour ce magnifique forum riche et inspirant
Revenir en haut Aller en bas

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8787
↳ Points : 600
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 19:21

Bonjouuur
Alors pour les colorations, je pense que ça doit pouvoir encore se trouver (au marché noir notamment) même si c'est sûr que les ressources de ce genre doivent se raréfier de plus en plus et que ce n'est pas la priorité lorsque des raids de ravitaillement sont effectués par la milice L'idée des perruques est tout à fait possible cependant, et très originale je trouve Et non non ça ne rentre pas (encore) dans les délits de dépravation, bien que ce serait pas mal du tout tiens On manque de célébrités de couleur d'ailleurs donc je trouve ça super que tu souhaites jouer une métisse
Merci beaucoup pour tes compliments en tout cas, ça fait chaud au coeur Puis n'hésite pas en cas de questions, ce sera avec plaisir Je suis impatiente de découvrir ton futur perso

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 19:52

Il faut remercier Tyrell, pour l'idée des perruques et de m'avoir passer le lien du forum accessoirement aussi  

Merci pour ses précisions, je vais donc pouvoir garder en tête mon avatar pour la création de mon personnage

Oups, elle sera bien embêtée si la coloration capillaire devient un délit quoi qu'une perruque cela peut s'enlever rapidement - et hop ni vu ni connu -  

Après un tour dans les différents groupes, notamment en privilégiant ceux qui était indiqué. Je suis très tentée par les skinchangers...

Maintenant, il faut juste que j'arrive à tout comprendre sur eux... Voir si je veux le Nightkeeper qui a lancé la malédiction soit toujours de ce monde ou pas...

- Est-ce que un Nightkeeper peut lancer plusieurs malédictions, et donc avoir plus lien avec des skinchangers ? Je me doute bien que vu la malédiction, il faut aussi un certain niveau.

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3081
↳ Points : 543
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 21:13

Haaan je remercie fort Tyrell alors

Oui il est tout à fait possible pour un Nightkeeper d'avoir plusieurs métamorphes, il doit simplement très bien maitriser ses dons pour ça comme tu l'as deviné

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 21:37

D'accord, cela ouvre beaucoup de possibilité !

Par contre, est-ce qu'il est possible d'être assez vague sur le Nightkeeper qui est responsable de notre malédiction lors de la présentation ? Afin de voir si j'arrive plutôt à trouver un Nightkeeper ou si je dois créer un scénario plus tard.

Bien que j'ai compris qu'il était possible de rompre le lien, franchement je sais pas encore quelle option je vais prendre

Afin d'être sûre d'un détail concernant les skinchangers, ils vieillissent comme des humains sous forme humaine ? Mais s'ils sont piégés sous forme animale, ils peuvent vivre des siècles ?

Concernant ce passage de l'annexe :

Si un skinchanger s'est retrouvé piégé dans sa forme animale (à la mort de son créateur sorcier) sur un autre continent que les Etats-Unis, il a pu s'y retrouver malgré tout avant mars 2012 par d'autres moyens. Il a pu être capturé pour être emmené dans un zoo par exemple, ou encore faire partie d'un cirque ambulant. S'il s'agit d'un animal domestique, il a pu être adopté par une famille et transporté là-bas.

Je suppose qu'il y a des répercussions sur l'identité humaine suite à ces années, mois sous forme animale ? Vu que j'ai pu lire que si l'humaine restait trop sous sa forme animale, il perd ses souvenirs. Toute sa vie passée peut être perdue ?

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 23:22

Alors oui c'est possible, il y a quand même une question à propos de la transformation dans la présentation mais il y a moyen de rester évasif

Sinon c'est comme tu le sens, je sais que c'est souvent loin d'être évident de trouver parmi les inscrits Comme ça demande déjà de trouver un sorcier assez expérimenté et qu'il faut en plus que ça colle niveau chronologies study Mais attendre un scénario peut pas mal bloquer aussi donc il y a des avantages/inconvénients dans les deux cas

En fait c'est seulement avant la levée de la malédiction (cf 1er paragraphe de la chronologie) en 2012 que les métamorphes pouvaient rester des siècles bloqués sous forme animale (et le mécanisme de vieillissement était en effet figé) Désormais si cela survient (que le sorcier décède), le métamorphe ne survivra que quelques années, comme un vrai animal.

C'est un oubli dans les annexes en fait (qui figurait dans les anciennes avant qu'on en fasse une totale refonte ) mais à la levée de la malédiction, les skinchangers ont vu tous leurs souvenirs leur revenir de manière assez intense. Je vais clarifier ça de ce pas dans les annexes, mais je te mets ci-dessous la rédaction antérieure  
Citation :

Certains métamorphes sont restés des siècles en bête, et celle-ci a fini par prendre le pas sur le mortel d’autrefois. Jusqu’à ce que la libération des sorciers emprisonnés dans le monde parallèle leur permette de redevenir des métamorphes à part entière. Leur mémoire d’antan a alors refait surface de plus belle, faisant rejaillir particulièrement intensément et violemment leurs émotions d’autrefois : celles-ci s’en sont retrouvées décuplées. Désormais le principe reste le même : plus le temps passé en animal est long, plus leurs pensées s'estompent. Néanmoins il leur est désormais impossible de rester bien longtemps sous leur forme bestiale. Il leur est vital de reprendre forme humaine au bout de quelques jours au plus : ils finissent en effet à force par tomber d'épuisement et se rechanger en humain automatiquement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 23:37

Tu pointes parfaitement mon dilemme, être bloquée dans l'attente d'un scénario. Et vu l'important de ce type de lien, j'avoue que cela serait bien dommage qu'avec le temps mon inspiration s'envole à néant à cause de ça

Donc, c'est pour ça que je creuse aussi les autres pistes peut-être plus libre

D'accord, donc si je veux jouer le fait qu'elle a été bloqué sous forme animale, il faut que le Nightkeeper qui a lancé la malédiction soit mort avant 2012 ?

Ah d'accord, je comprends beaucoup mieux du coup !

Merci pour ses éclaircissements, bientôt j'arriverais au bout de mes questions !

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 23:41

Arf c'est un schéma qu'on a assez souvent retrouvé je t'avoue, des métamorphes qui cherchaient un créateur, n'en trouvaient pas au final et se démotivaient Après c'est un lien super intéressant à exploiter donc je peux comprendre que ça déçoive aussi d'y renoncer...

Oui obligatoirement pour la mort avant 2012

De rien, je t'en prie

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 23:51

Oui, le lien est vraiment intéressant à exploiter. Bon après, le reste aussi, donc pas grave si je dois en faire l'impasse dessus !

Vraiment intéressant, cette particularité-là dans l'histoire

Dernière question de la soirée, comme ça je laisse mon cerveau mijoté tout ça Arrow

Si je veux la faire rejoindre la communauté, il suffit que je l'inscris dans son histoire ou il y a certaines conditions à remplir ?

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3081
↳ Points : 543
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Lun 16 Oct - 23:55

Le sorcier peut aussi avoir été transformé en Daybreaker ou en Hellraiser, ce qui casse le lien magique avec le métamorphe Ça perd de son intérêt mais ça rend le lien moins crucial en même temps

Voui l'inscription dans l'histoire suffit, lorsqu'on demande la mention du groupe tu peux mettre tout simplement ça sous la forme Skinchanger (Wildhunter) Je n'ai pas la bonne bouille cette fois mais le Tobias en moi serait ravi de l'accueillir au sein de celle-ci d'ailleurs

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 10:52

Oui, j'ai vu qu'il y avait aussi cette solution

Bien qu'elle n'est pas compatible avec le fait de se retrouver bloqué pendant X temps sous forme animale. Et que j'avoue me plait pas mal, même si je ne suis pas totalement figée sur ce point-là

Et du coup, me revoici avec d'autres questions ( La chieuse quoi )

À la levée de la malédiction, les skinchangers ont vu tous leurs souvenirs leur revenir de manière assez intense.

Est-ce cela peut provoquer des dégâts physiques qui ne pourrait pas être guéri par leur "pouvoir" d'auto-guérison ? Du genre, une pelade - le fait de perdre tout cheveux/poils de son corps - ou cheveux gris ? Voir si cela peut-être un détail particulier qui expliquerait sa folie des perruques, bien que je pense que mon personnage aura suffisamment de folie pour aimer se mettre des perruques même avec des cheveux "normaux"

Et l'autre question concernant le fait d'un animal bloqué qui se retrouve adopté par une famille d'humain - parce que animal de compagnie sous sa forme.

En lisant le groupe des humains, ainsi que la chronologie, on apprend que le surnaturel était assez peu connu avant 2012. Et donc, cela pourrait poser question si jamais la famille voit leur chien passer les générations sans mourir Arrow

Est-ce qu'en tant qu'animal, mon personnage peut avoir conscience qu'il doit au bout de X année fuir en changeant de pays, afin de ne pas éveiller les soupçons.

En gros, est-ce qu'il reste une très vague par de conscience humaine sous forme animale malgré autant d'année bloqué ?

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5368
↳ Points : 199
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 11:46

Hello hi
Je me permets de venir faire un tour par ici, de ce que j'ai pu lire, ta petiote promet d'être haute en couleur
Déjà le choix de groupe est parfait, et Leslie serait également ravi de t'accueillir dans les rangs de la Communauté, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouvelles recrues

Pour le retour des souvenirs, il peut être douloureux effectivement, plus ou moins suivant le temps passé sous forme animale mais pas au point de causer une pelade

C'est tout à fait possible pour un Skinchanger d'avoir été adopté par une famille d'humain Par contre, effectivement, si l'animal enterre plusieurs générations de ses maîtres, ça le fera moyen   Il aurait eu tendance à partir au bout d'un certain moment du coup, afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais le départ aurait plus été provoqué par un instinct venant de l'animal et non d'un reste de conscience humaine

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 12:30

Je vais être bien entourée entre Tobias et Leslie Au top l'accueil au sein de la communauté moi je dis !  

En effet, le terme est bien assorti avec mon personnage
La couleur c'est la vie  

D'accord, je vois un instinct animal proche de l'instinct de survie !

Quand les souvenirs reviennent, et donc que la personnalité humaine refait surface. Je suppose que ses années d'errance sous forme animale, elle en garda que des souvenirs flous non ? ou rien ?

En tous cas, merci pour toutes ses précisions !  

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1235
↳ Points : 1199
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 12:34

Coucou !

Alors, en tout cas, j'espère que tu trouveras un NK pour ta SK (si j'ai bien compris xD). Mais sinon, si tu veux faire quelqu'un de vieux, je peux peut-être te proposer Orfeo, mais il ne s'en souviendra pas forcément, et ce sera plus un "coup de chance" s'il réussit (comme son niveau n'était pas le plus haut, forcément, il y avait plus de risques que ça foire xD) Arrow

Bref, voilà, rejoins-nous malgré tout

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 12:39

Xona a écrit:
Quand les souvenirs reviennent, et donc que la personnalité humaine refait surface. Je suppose que ses années d'errance sous forme animale, elle en garda que des souvenirs flous non ? ou rien ?

Des souvenirs plutôt flous je pense, certains peuvent être restés plus en mémoire que d'autres après, à toi de voir

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant