AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 12:51

Coucou Ambre

Je reste en effet avec cette possibilité de trouver un NK sans passer par la création d'un scénario

C'est gentil de te proposer avec Orfeo ( j'adore son prénom tiens ! ), mais si j'ai bien compris vu son âge elle sera déjà morte. Elle ne peut être bloquée à travers les siècles en animal uniquement si son NK est décédé avant 2012.

En dehors de ça, si j'ai tout bien compris ( zieute en direction du staff ) elle vieillit de manière humaine qu'importe les années hum

Merci pour ses précisions Tobias

- Arrive au bout de ses questions, Amen -
Revenir en haut Aller en bas

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1235
↳ Points : 1199
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 12:59

Alors, normalement, quand un sorcier meurt avant 2012, son sk reste sous forme animal sans vieillir (Mon SK a 250 ans déjà, et Rafael, un autre sk, en a presque 800 (a)). Après, attendons la confirmation du staff Arrow. Orfeo est mort dans les années 1200/1300 (je crois ) et est revenu en 2012 hum. Donc ton personnage aurait passé tous ces siècles sous forme animale hum

Après, si tu recherches plus jeune, peut-être que @Kate J. Amsel pourrait être intéressée (Je ne sais pas si le SK qu'elle avait créé est mort ou non )

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 13:05

Ahhh, j'avais pas pris en paramètre le fait qu'un NK peut mourir, mais aussi revenir en 2012 ! Arrow

Car en effet, j'ai bien compris que je pouvais faire ma SK assez âgée dans les siècles grâce à ça

Moi j'étais partie sur l'idée qu'il fallait que le NK soit mort de chez mort

Cela change pas mal de chose du coup cette histoire-là, même si le lien est brisé !

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8787
↳ Points : 600
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 13:11

Oui en 2012, à l'ouverture des portes de Darkness Falls, le métamorphe aura repris forme humaine avec l'apparence qu'il possédait à sa mort et aura recommencé à vieillir normalement à partir de ce moment-là De même pour le sorcier, libéré de Darkness Falls, qui aura ressuscité en quelque sorte Le lien n'est brisé que si le sorcier est désormais un Daybreaker ou un Hellraiser par contre 

Kate est en absence en ce moment par contre, tu risques de tarder à avoir une réponse

Tout dépend aussi pas mal de l'époque et du pays que tu souhaites pour ton personnage d'ailleurs s'agissant du potentiel sorcier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 13:28

En effet, comme l'a dit Tobias, tout dépend de ce qur tu comptes faire de ton perso et ses origines :). Ma proposition tient toujours dans tous les cas

Oui Kate est en absence mais si elle passe par ici, Je me disais que ca pouvait intéresser

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 13:37

Ne désespérez pas, je commence à comprendre toutes les subtilités de l'univers

D'accord, le lien reste intact malgré les années dans le Darkness Falls. Donc cela change encore pas mal de chose ce détail-là !

Si le sorcier est devenu un Daybreaker ou un Hellraiser, au niveau du lien ce qui est brisé est le contact entre eux, cette liaison où le sorcier peut envoyer des piqûres de douleur. Je suppose que le Skinchanger ne peut pas se douter que le sorcier est devenu autre chose, pour lui il aura l'impression qu'il est juste mort. Il ressent quelque chose vis à vis du lien brisé ? J'ai vu que pour un sorcier, la mort de son Skinchanger n'est pas sans conséquence

Après, est-ce qu'il est possible d'un sorcier qui est mort avant 2012 ne se retrouve pas libéré à l'ouverture des portes de Darkness Falls ? Ou vraiment tous les sorciers ont ressuscité ? hum

Et pour l'époque et le pays, il faut que je trouve quelque chose qui justifiera son métissage ( encore plein de chose à peaufiner sur mon personnage... )

Merci Ambre, je vais tenter de voir toutes les configurations et je verrai selon la chronologie aussi

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 13:43

Il ressentira la cassure du lien comme si son sorcier était mort, ça ne sera ni plus ni moins douloureux

C'est seulement possible si le Nightkeeper est devenu un Daybreaker à Darkness Falls et dans ce cas il n'aura été libéré qu'à partir de février 2013 study Par contre sa métamorphe aura repris forme humaine dès 2012

Courage pour tes recherches

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

Xona
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 14:12

D'accord, donc avec l'ouverture de Darkness Falls le sorcier qui a lancé la malédiction de mon personnage sera toujours de ce monde, qu'il soit Sorcier, un Daybreaker ou un Hellraiser.

Sauf que pour un Daybreaker ou un Hellraiser, pas de lien donc plus facile

Si non, une question assez con...

Mais l'animal dont notre personnage prend forme, est-ce qu'on doit faire attention à ce que la race vienne du pays, de l'époque choisie ? Bien que je pense qu'il a toujours existé des molosses ou type de gros chien hum

WILDHUNTER

Féminin
↳ Playlist :

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 14:29

Si le sorcier est devenu Daybreaker ou Hellraiser, il peut être mort depuis 2012 sans que ça ait de conséquence pour ton personnage C'est le cas du créateur de mon DC métamorphe, Rhys, son sorcier est devenu Hellraiser et est décédé il y a deux ans.

Alors non pas besoin que ça corresponde au pays, juste à la personnalité de l'humain dans l'idéal Après par contre il fallait qu'à l'époque de la transformation, la race existe déjà ou ne soit pas éteinte, une joueuse avait joué une métamorphe transformée en louve de Tasmanie avant leur extinction par exemple

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 174
↳ Points : 73
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Logan Browning
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 932 en réalité.
↳ Métier : Éleveuse au sein de la communauté.
↳ Opinion Politique : Pro-pour la liberté et ce qui l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: BRITISH COOKIE
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 17:32

Me voilà enfin, avec certes quelques modifications au niveau de l'avatar prévu qui était trop jeune pour coller à ma chronologie ! Mais je ne suis pas mécontente de ma trouvaille Arrow

Encore merci pour toutes vos réponses, qui m'ont beaucoup aidé à peaufiner mon idée de base !

Je pense que cela m'évitera de devoir corriger plus de 10 fois ma présentation pour être dans les règles !

RUNNING TO STAND STILL

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Quelques questions...    Mar 17 Oct - 17:48

Bienvenue ** !
♥️

(Elle est belle ton ava **)