AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 175
↳ Points : 73
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Logan Browning
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 932 en réalité.
↳ Métier : Éleveuse au sein de la communauté.
↳ Opinion Politique : Pro-pour la liberté et ce qui l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: BRITISH COOKIE
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 18:02

Hazel nótt Riannon
« Le chien, c'est la vertu qui,
ne pouvant se faire homme, s'est fait bête. »

le MIDien derrière l'écran

↳ pseudo :
Xona
↳ âge :
28 ans, que le temps passe vite...
↳ pays :
France
↳ ton avis sur MID ?
Le forum est vraiment magnifique, il offre beaucoup de possibilité. J'en doute pas que je vais m'y plaire, déjà l'accueil est très agréable  
↳ niveau d'addiction :
Le plus souvent possible, pour le moment j'ai un planning relativement disponible. On verra quand le boulot sera là !
↳ dédoublement :
Non
↳ et le règlement tu l'as lu ?
Oui, plusieurs fois  
↳ t'as découvert MID comment ?
Par Tyrell  
↳ un dernier mot ?
Vive les noisettes !
↳ smiley fétiche :
Oula, il en a trop... Mais lui me correspond  

30 ans d'apparence, 932 en réalité ━ célibataire
Skinchanger (Wildhunter) ━ ft Logan Browning

©️ Xona
↳ Date et lieu de naissance :
En 1085. Elle en a oublié le jour, mais l'a-t-elle réellement su ? Elle n'était qu'une de plus parmi les esclaves du village paumé à la frontière de Reykjavik. Nullement désirée par sa mère victime d'une pulsion soudaine d'un Viking, qu'elle ne rencontra jamais d'ailleurs.
↳ Forme animale :
Elle revêtit la forme d'un canidé au pelage d'un brun doré, qu'on pourrait nommer à notre époque de Spitz finlandais. Chien hyperactif, vivant dans une agitation permanente il ne convient pas à ceux qui aiment la tranquillité. Dans son pays, il est connu comme le chien de chasse aboyeur.
↳ Métier :
Elle a su gagner sa place au sein de la communauté, où elle est devenue éleveuse. Moutons, vaches, poules… Une compagnie par moment plus agréable que le reste de l'humanité.
↳ Orientation sexuelle :
Elle n'a connu que l’étreinte masculine. Et bien qu'elle n'a pas toujours eu son mot à dire, doux objet de plaisir, il n'y a bien que les corps virils qui éveillent ses émotions.
↳ Force :
Son optimisme à toute épreuve, elle s'adapte avec une facilité presque arrogante à tout type de situations qui se présentent à elle. Et elle aime en rire, affirmant qu'un sourire peut même décontenancer le capricieux destin. Puis l'humour et l'auto-dérision, un parfait pansement.
↳ Faiblesse :
Il y a une seule chose qui arrive à lui faire perdre tout contrôle d'elle-même, sombrant dans une panique hystérique. Les endroits clos, où il n'y a pas de place pour se mouvoir d'un pas, où l'air se raréfie avec le temps, où les ténèbres ont élu domicile.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle aime sa liberté et ne compte pas la perdre au profit du gouvernement. Cependant, elle ne compte pas s'y frotter tant qu'elle peut jouir de son train de vie actuelle. Et elle sait tout particulièrement que dans ce monde tout n'est pas que blanc ou noir.
↳Particularité :
Elle se plaît à dire qu'elle ne possède qu'une seule et simple singularité, une marque au fer rouge gravée dans ses chairs. Vestige ancien d'un héritage, celui où elle était qu'une esclave.  

Débrouillarde ▬ Maladroite ▬ Infatigable ▬ Envahissante ▬ Joyeuse ▬ Bordélique ▬ Loyale  ▬ Secrète ▬ Persévérante ▬ Têtue ▬ Optimiste  ▬ Docile ▬ Attachante ▬ Complexe 

l'histoire

- LE PASSE -
De 1085 à 1110, Reykjavik, Islande.

Je suis l'une des descendantes du pillage vikings en 859-860, où des Noirs se sont mêlés à l'or. Du bétail pourvu de conscience, dont l'utilité est fort variée pour ce peuple conquérant. Et pourtant, nous valons à leurs yeux pas moins que du bétail. La faiblesse n'est pas permise ici, comme l'insolence et la révolte, où l'issue est de servir de pitance aux chiens et autres vermines. Je me suis pliée à ses règles, ne m'avait-on pas façonné de la sorte dès ma naissance ? La nourriture était une denrée rare qu'on recevait après un travail parfaitement accompli. Les baffes et autres sévices pouvaient pleuvoir comme la pluie sur les feuilles d'un arbre, et on se devait d'être impassible ou larmoyant d'excuse selon le bourreau en face de nous. La mort était familière autour de nous, qu'on apprend rapidement à ne pas tisser des liens, même avec notre propre famille. Car ma mère n'était que ma génitrice, dont mon regard lui refaisait vivre les tourments d'un viol. Une normalité pour nous les femmes esclaves…  

« Toi ! » Sa voix claqua dans l'air, avec une froideur aussi mordante que l'hiver. Elle ne l'avait jamais vu au village, qu'elle hésita un instant en tournant la tête pour vérifier qu'il s'adressait bien à elle. Tout le monde s'était remis au travail, baissant la tête jusqu'à en caresser des lèvres la terre. Avait-elle commis une faute ? Combien de coups prendra-t-elle ? Elle s'empressa de s'avancer vers son futur bourreau, espérant alléger sa punition pour sa réactivité.  « Ton âge ? » Son regard était devenu inquisiteur, et elle était devenue la marchandise. « Dix ans. » Il se pinça les lèvres tout en lissant de ses doigts sa barbe. Elle ne savait pas comment interpréter son geste. Est-ce qu'elle serait punie d'être trop jeune ou trop âgée à cet instant ? « Tu feras l'affaire ! » Il lui attrapa le bras, la traînant derrière lui jusqu'à la hissée devant la selle de sa monture. Elle comprit seulement après plusieurs heures de galopade à travers les plaines qu'elle ne reviendra probablement jamais au village.

J’étais l’un des cadeaux de mariage, entre une épée barbare et un vif étalon. Un simple objet sur une liste afin de fêter l’événement où la nourriture était abondante et la musique criante. La faim me dévorait les entrailles et le froid me saisissait les chairs. Et j’étais loin d’imaginer que ma vie était sur le point de prendre un nouveau tournant. Mes chaînes entraveraient toujours mes pas, sauf que maintenant je me retrouvais exclusivement enchaînée à lui.

Il me fallut quelques jours pour m’adapter à cette nouvelle vie, quelques semaines pour ignorer le regard de son épouse, quelques mois pour m’habituer à partager son lit lorsque mon corps est devenu femme et désirable. Et quelques années pour me convaincre que j’aurai pu vivre bien pire. Une esclave était morte d’une hache dans le crâne par son maître, visiblement lassé d’elle ou trop alcoolisé. Tyrell, en dehors des baffes et autres coups ne marquant jamais ma peau, me donne la vague illusion qu’il me considérait mieux qu’un objet non-vivant. Cependant, il m’était impossible d’oublier ma condition d’esclave. Et je m’en étais résiné, fermant les yeux sur beaucoup d’aspect de cette vie.

Elle observait la lune ronde dont elle avait vu la lente ascension dans le ciel. Au fur et à mesure, son cœur avait imprimé un battement chaotique et bruyant. Le moment était venu. Elle avait vu l'évolution de sa curiosité avec les années, cette gourmandise pour les méandres de la magie, en devenant presque glorifiée de ses prouesses. Mais elle n’en était jamais concernée, voyant de loin l'une des lubies de son maître. Tous en ont, aurait-elle dû s'en préoccuper avant ? Aurait-elle pu faire en sorte qu'il ne la choisisse pas ? Elle n'était pourtant pas l'esclave parfaite, maladroite à certains moments, mais les années l'avaient poli dans sa loyauté. On ne mord pas la main qui vous nourrit, aussi frappante puisse-t-elle être. Il allait la maudire, faisant germer en elle une bête. Est-ce mieux que le titre d'esclave ? Et dans le pire des cas, elle en perdrait la vie. N'est-ce pas une forme de libération ? Elle l'entendit avant de croiser son regard, coupant un instant sa respiration avant de le suivre. Était-elle consentante ? Avait-elle le choix ? Non. Mais, elle n'aimait pas se débattre face à ces chaînes qui régit sa vie.

Mort. Il est mort. Sur le champ de bataille probablement. Je ne l'ai jamais su, fuyant la maison en délaissant ses enfants dont je m'occupais ce jour-là. Mais la douleur que j'avais ressentie, et ce n'était pas dû uniquement à la transformation que je n'ai pas pu maîtrisé, était si intense que j'ai cru mourir. Plus de lien. Plus de possibilités de reprendre ma forme humaine sans comprendre pourquoi. Mais j'étais libre.

- L'ERRANCE -
De 1110 à 2012, à travers le monde.

Mya… Sienna… Ciri… Kaysa… Lune… Belle… Intrépide... Hazel. Combien de prénoms ai-je eus pendant ma longue existante de canidé domestique ? Les souvenirs sont flous, par moment incohérent de cette période, contrairement à ceux de mon passé humain où ceci peuvent me laisser haletante de leur vivacité. J'ai traversé les siècles, ainsi que les mers. Tant tôt chien errant, tant tôt chien de famille. Est-ce là l'ironie du sort ? D'avoir finalement retrouvé des maîtres à travers mon errance. Bien que cette vie-là n'était pas sous ma propre volonté. Je n'étais qu'instinct de survie, qu'un animal.

- LA LIBÉRATION -
De 2012 à 2017, Nouveau-Mexique - Lac Salvador.

Elle courait à travers les bois, manquant plusieurs fois de trébucher pendant sa course. Sa respiration était sifflante et douloureuse, lui donnant l'impression de manquer d'oxygène à chaque inspiration. Elle n'osait pas jeter un regard en arrière. Mais en avait-elle besoin ? Elle pouvait l'entendre derrière elle. De plus en plus proche, jusqu'à que sa main s'écrasa sur son épaule, mettant ainsi fin à cette poursuite. Il l’obligea à se tourner vers lui, sans la lâcher pour autant. « Qui es-tu ? » Sa voix était autoritaire, autant que son regard. Que devait-elle répondre à cette question ? Qu'après des siècles d'errances sous forme animale, elle a pu retrouver son corps humain ? Pour une raison qui lui échappait encore. Et qui était-elle ? Nótt… Une esclave. « Hazel... Hazel Riannon. »

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette appellation à ce moment-là. Probablement pour me défaire de mon passé, malgré les chaînes sourdes que je ressentais. Il était vivant, du moins il était revenu. Et il me fallut quelques mois pour comprendre ce qu'il s'était passé, pour qu'on m'explique les tourments de ce monde. Hazel Riannon. Hazel, le dernier nom qu'une famille m'avait donné en me récupérant. Riannon, nom d'une famille dont les souvenirs sont les moins vagues et décédée depuis bien longtemps. Une nouvelle identité, une nouvelle vie.

L'inconnu de la forêt m'avait amené auprès d'un groupe, la communauté. Il n'a pas été facile de gagner leur confiance, j'avais tout à prouver avant d’espérer y avoir ma place.

Cette vie me convenait et me convient toujours, nos changements de camps me bercent dans l'errance passée. Il y a dans cette organisation une forme de liberté salutaire. Cependant, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, le quotidien est rude et la nature hostile. La mort, encore une fois, rôde autour de moi. Ce monde semble être à l'agonie. Et l'ouverture des brèches apporte son lot de tristesse. J'en deviens presque insensible, peut-être parce que j'en ai déjà beaucoup trop connu, et que les années commencent à être pesantes à porter.

« Hazel, tu viens ou pas ? » Il avait tapé sur la porte de la caravane avec une certaine impatience qui ne la surprenait guère. « Oui, deux secondes. » Elle referma le tiroir après un dernier regard à la seringue, bientôt elle aurait besoin de sang humain. Si elle arrivait à supporter la faim, la soif. Elle avait beaucoup de mal à accepter cette dépendance qui persistait depuis plusieurs mois. « Tu es vraiment dans la lune en ce moment ! » Avait-il presque aboyé quand elle sortit enfin de chez elle. Elle lui adressa un magnifique sourire, loin d'être hypocrite, mais plutôt amusée. « Tu dois souvent m'observer pour avoir vu ça. » Il leva les yeux au ciel en ronchonnant tout en se mettant en route. Il avait raison. Elle était pensive ses derniers jours, se perdant régulièrement dans ses souvenirs. Le lien s'était de nouveau brisé, sauf que cette fois-ci elle ne se retrouva pas piégée sous forme animale. Elle n'avait pas cherché à le retrouver ni lui. Mais maintenant, depuis mai 2016, elle ressentait le besoin de savoir. Était-il réellement mort ? Comment ? A-t-elle des remords ? Peut-être qu'elle aurait dû le retrouver… Elle comptait le découvrir en se rendant à la Nouvelle-Orléans.

le test rp

Sujet 4:

Elle s'était mêlée à l'expédition, à défaut d'être une combattante son sourire s'était gravé sur ses lèvres. Elle comprenait que pour ses compagnons d'infortune, la faim rognait leur moral. Elle ne pouvait pas totalement l'ignorer, mais elle avait été par le passé si familière. Son regard s'était mis à observer les lieux, cherchant en quelque sort le Graal. Elle avait fait abstraction de la morbidité des lieux. Ce genre de paysage commençait à devenir une banalité dans ce monde. Elle était probablement moins sensible, car elle avait vécu cette dégradation au fil des années. Cependant, quand ce cri déchira l'air, elle fut submergée un instant par une paralysante froideur. Et elle lutta contre sa peur pour bondir en direction de l'appel. Si elle avait été seule, la fuite aurait été l'option que ses pieds auraient choisie. Elle n'était pas courageuse, on l'avait conditionnée à tenir le rôle de victime. Et ce n'était que récemment qu'elle tendait de briser sa nature, sans pouvoir totalement la changer. Elle l'a vit, acculée presque pied au mur, devant elle se trouvait deux monstres. Elle n'arrivait pas à dire ce qui était le plus horrible à voir, le regard paniqué de Myriam ou les deux atrocités qui s'avançaient vers elle. Voyait-elle sa mort arrivée ? Car, il fallait être réaliste, il n'y avait pu d'issue dans ce combat. Ils étaient partis sans armes, avec la faim au creux de la main.

Soudainement, on la tira en arrière en étouffant son cri d'une main autoritaire sur ses lèvres. « Chut… Pas un cri. » Murmura-t-il avant de desserrer sa prise. « Les autres ont commencé à se barrer… Il n'y a pas que deux monstres qui rôdent ici. On ne peut plus rien pour elle... » Il avait répondu à sa question muette qui avait teinté l'iris de ses yeux. Elle était venue à la même conclusion, bien qu'elle ne put retenir le frisson désagréable qui parcourra son corps. Ils allaient laisser quelqu'un mourir derrière eux. Mais ça aussi, la mort ne la connaissait-elle pas ? Elle s'était mise à courir pour suivre son partenaire, lui laissant choisir le chemin à prendre pour quitter rapidement cette bourgade. Les cris d'horreur de Myriam rythmèrent sa course, elle ne pouvait pas les ignorer tellement la peur, la douleur, la souffrance, le désespoir s'était incrusté dans la tonalité de sa voix déchirée. Elle eut l'impression que son agonie fut longue, est-ce que les monstres s'étaient amusés avec elle ? Comme certains prédateurs. Un soupir de soulagement franchit la barrière de ses lippes quand le silence glacial reprit son règne dans ses lieux. Elle s'était mise à demander aux dieux que cette torture s'arrête, car ses cris étaient devenus difficilement supportables à entendre. Avait-elle été égoïste à cet instant ? Probablement.

Son partenaire poursuivit sa course plusieurs kilomètres après la bourgade, il avait des gestes de combattant, d'homme usé par la guerre. Il observait attentivement les lieux, ne semblant pas peiné à continuer cette marche forcée. Alors qu'elle, son souffle était devenu sifflant depuis bien longtemps et ses jambes étaient chancelantes. Elle était épuisée, autant physiquement que moralement par ce qu'elle venait de vivre. Il s'était finalement arrêté, glissant un regard vers elle. « Ça va ? » Elle s'était laissé tomber au sol, profitant de cette halte pour reprendre son souffle. Elle hocha vaguement la tête en guise de réponse. « On ne pouvait plus rien faire pour elle. » Elle releva le regard vers lui, avant de lui répondre à bout de souffle. « Je sais. » Il acquiesça à son tour, comme pour approuver la réponse. « Tu as l'habitude ? » Elle mit du temps à comprendre sa question détournée, répondant en baissant son regard vers le sol. « Oui. » Elle avait l'habitude de la mort. Elle avait déjà vu des gens mourir devant elle. Elle n’en avait simplement jamais tué elle-même. Est-ce que maintenant elle regrettait sa décision d'avoir fui ? Non, et elle risquerait de le refaire si la situation se représentait. Elle n'était pas une combattante, elle était même une pétocharde par moment. Et elle était animée par un puissant instinct de survie, héritage d'années d'esclavage.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Hazel Riannon le Mer 18 Oct - 20:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

WILDHUNTER

Féminin
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 18:02

les compétences

━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Elle est devenue une métamorphe en 1108, elle était âgée à l'époque de 23 ans. Elle a erré sous sa forme animale pendant 903 ans, bloquée dans le temps par la mort de son sorcier. Cela fait donc 908 ans qu'elle a quitté la normalité humaine.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Elle a participé au rituel de transformation, bien qu'elle n'était pas consentante. Tyrell ne lui laissait pas vraiment le choix dans l'histoire. Et elle ne comptait pas se rebeller contre son maître. Ce n'était donc pas une surprise pour elle quand le moment fut venu, elle n'avait été prise de court qu'à l'annonce de sa décision quelques semaines avant. Elle connaissait ses talents de sorcier, elle ne s'en était juste pas préoccupée. Et pour l'issue de cette transformation, elle n'en savait pas plus, juste qu'elle pouvait devenir une bête ou mourir.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Elle a facilement accepté sa nouvelle condition, malgré les changements perturbants que cela engendrait chez elle. Elle s'était toujours adaptée dans la vie, acceptant les règles et se pliant au destin. Pourquoi n'aurait-elle pas pu s'adapter à cette situation ? Il y avait selon elle bien pire que de se transformer à la pleine lune en canidé. Cependant, la douleur des transformations était toujours aussi insupportable à vivre, et elle en avait bien conscience que jamais cela ne changerait. Il fallait bien une noirceur à ce tableau-là.  
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Elle a arrêté de croire qu'elle pourrait vivre comme le commun des mortels, bien qu'elle le soit aussi. Elle a traversé les âges, et c'est une chose par moment assez troublante à vivre. Cependant, dans ce monde et à cette époque, elle ne peut pas faire abstraction de ses dons, de sa particularité qui peut l'aider à survivre. Elle cherche à les développer, bien qu'il y a toujours des choses qui l'échappent.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3. Principalement grâce à ses longues années d'errances sous sa forme animale, bien que cet entraînement ne fut pas de son fait, mais de manière plus intuitive. Et elle ne pourrait pas l'expliquer. Comme s'il y avait une sorte de lien avec l'animal, comme une certaine osmose.

⌱ Approved by the government

Dernière édition par Hazel Riannon le Mer 18 Oct - 18:49, édité 1 fois

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8925
↳ Points : 605
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 18:28

Bienvenuuuue officiellement
Je suis ravie de te voir parmi nous La fiche est trop vide, c'est vilain par contre Mais le titre est très prometteur et me donne encore plus envie de découvrir tout ce que tu as concocté Je t'envoie plein de courage pour la rédaction
J'espère que tu vas te plaire à fond parmi nous mais on va tout faire pour
L'actrice choisie est super jolie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 451
↳ Points : 194
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 18:32

Bienvenue parmi nous, Hazel ! J'ai suivi de loin l'échange dans la partie invités et j'ai TELLEMENT hâte de découvrir ce que tu nous as concocté ! Dépêche-toi de finir cette fiche ! Je rejoins MVDD pour le choix de l'actrice, Logan est absolument superbe Bon courage pour la rédaction, il me tarde de pouvoir te lire !

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ Fright night, won't leave you alone; fright night, you may never get home; dead night, the chicks are coming to roost. You hear the most horrible sounds; your heart, how heavy it pounds; you fear the worse is yet to come. The taste that's been left in your mouth of rot, but for acid a drought; your head, you will never empty it out.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die En ligne

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1260
↳ Points : 1201
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 18:38

Bienvenue officiellement parmi nous !

Je suis contente que tu ais sauté le pas et que tu sois parmi nous ♥️. Comme mes VVDs, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer, et si tu veux discuter, ma boîte à MP est grande ouverte

Bon courage pour la rédaction en tout cas ♥️

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Masculin
↳ Nombre de messages : 438
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000

les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 18:40

Bienvenue Hazel
Ah tout ce vide, il va falloir se montrer patient En tout cas, je te souhaite une bonne présentation et tu vas t'éclater ici, c'est sûr!

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 636
↳ Points : 151
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 19:06

Bienvenuuue parmi nous bon courage pour la rédaction de ta fiche j'ai hâte d'en savoir davantage et très belle actrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 229
↳ Points : 124
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-sept ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen

les petits papiers
↳ Copyright: alaska
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 19:19

J'ai adoré cette actrice dans Dear White People Très bon choix !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

there is never a perfect answer in this messy, emotional world. perfection is beyond the reach of humankind, beyond the reach of magic. in every shining moment of happiness is that drop of poison: the knowledge that pain will come again.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 431
↳ Points : 355
↳ Arrivé depuis le : 25/07/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate Beckinsale.
↳ Age du Personnage : 444 ans (âge réel) ↯ 39 ans (en apparence).
↳ Métier : Propriétaire du Voodoo Museum.
↳ Opinion Politique : Opportuniste. ↯ Elle va où l'intérêt la porte.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 (ensemble) ↯ Niveau 2 (manipulation des émotions) ↯ Niveau 3 (influence sanguine)
↳ Playlist : TWO STEPS FROM HELL ↯ new machine | PANIC ! AT THE DISCO ↯ house of memories | 30 SECONDS TO MARS ↯ end of all days | AFI ↯ miss murder | APOCALYPTICA ↯ en vie | BREAKING BENJAMIN ↯ dance with the devil | SIXX:A.M ↯ this is gonna hurt | SIXX:A.M ↯ prayers for the damned | THE FRAY ↯ heartless | HURTS ↯ somebody to die for | RED ↯ still alive | BREAKING BENJAMIN ↯ diary of jane.
↳ Citation : “ Give them pleasure. The same pleasure they have when they wake up from a nightmare. ” ↯ Alfred Hitchcock.
↳ Multicomptes : Moïra S. Everett.
↳ Couleur RP : crimson.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ↯ avatar & code signature.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 19:34

Bienvenue parmi nous !
Je ne connaissais pas du tout l'actrice que tu as choisis, mais franchement, elle est magnifique J'suis curieuse de voir ce que tu nous réserves ! En tout cas, bon courage pour la rédaction

It lies in all of us. Sleeping, waiting, and though unwanted, unbidden, it will stir.. Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love, the clarity of hatred, the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. ↯ BTVS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5010-for-breaking-and-for-pain

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 423
↳ Points : 394
↳ Arrivé depuis le : 08/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Avocate
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

les petits papiers
↳ Copyright: DarkShines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 19:46

Bienvenue! J'ai un peu suivi tes questions en zone invités et je suis contente que tu aies su trouver les réponses que tu cherchais pour ton perso! C'est une superbe jeune femme que tu as choisi et j'aime bien le prénom Bon courage pour la fichette du coup!

We won't abandon this ship, We are unsinkable
Bring on the storm, We are unsinkable
Between the devil And the deep blue
Soul search and rescue
We are, we are
Unsinkable

Spoiler:

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 5432
↳ Points : 205
↳ Arrivé depuis le : 03/09/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : Toby Stephens
↳ Age du Personnage : Quarante-huit ans
↳ Métier : Bras-droit de Maria Velasquez ; Ancien directeur de la Parish Prison
↳ Opinion Politique : Il crache sur le Gouvernement, et emmerde la résistance. La Communauté en unique camp, au-dessus et avant tout le reste.
↳ Niveau de Compétences : Trois
↳ Playlist :
STARSET - Demons ♭ KORN - Evolution ♭ SLIPKNOT - Disasterpiece ♭ SIA - Free me ♭ WOODKID - Iron ♭ BEAR McCREARY - A nation of thieves ♭ NICK CAVE - Avalanche ♭ KODA - New blood ♭ HIDDEN CITIZENS - Paint It Black ♭ SABATON - Out of control ♭ RAG'N' BONE MAN - Hard came the rain ♭ POP EVIL - Monster You Made

↳ Citation : « Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. »
↳ Multicomptes : Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #448a74

les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame ; tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 19:47

Bienvenue officiellement
C'est chuper de te voir parmi nous Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, un peu trop vide d'ailleurs J'ai hâte d'en savoir plus sur ta petiote, mais elle va dépoter sa mémé je n'en doute pas une seconde Je suis fan de ton titre de fiche Pis j'espère que tu te plairas par ici, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça, on y veillera

† madness is sanity
a world of burning flames, white wings scorched to black, and a heart consumed by rage, oh darling,
you were just born to be a devil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4594-disasterpiece-le http://www.mercy-in-darkness.org/t4681-leslie-pray-for-the-storm-of-your-life

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 741
↳ Points : 150
↳ Arrivé depuis le : 31/07/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : Ed Westwick
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 937 en réalité.
↳ Métier : Avocat (du diable). Les dissensions modernes passent aussi par la joute verbale.
↳ Opinion Politique : Velléitaire et instable. Pro-Gouvernement lorsque cela l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Niveau Général 1
↳ Playlist : Eivør ~ TrøllabundinCamille Saint Saëns ~ Danse Macabre Marilyn Manson ~ Tainted Love Nancy Sinatra ~ Bang Bang, my baby shot me down Slipknot ~ Vermillion
↳ Citation : “I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat.” — F. Scott Fitzgerald, The Adjuster
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #339966

les petits papiers
↳ Copyright: British Cookie & Frimelda
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 19:54

þræll minn, ma douce

Je suis TROP heureuse de pouvoir rp avec toi à nouveau, et j'ai fort hâte de mettre notre lien à profit (je te rachèterai des chaînes, pour te garder près de mwa )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5042-tyrell-the-helm-of-awe http://www.mercy-in-darkness.org/t5377-a-sword-age-a-wind-age-a-wolf-age-no-longer-is-there-mercy-among-men

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 21:32

Whouaaaa Cette invasion ! Cette accueil !

Tobias • Merci beaucoup, et encore merci pour avoir pris le temps de répondre à mes questions ! J'ai tâché de remplir un peu plus ma fiche, mais j'ai eu une longue pause de rp donc j'ai l'impression d'écrire aussi vite qu'un escargot écrasé

En tous cas, j'espère que mon personnage plairait
Déjà ravie de voir que mon choix d'actrice plait

Katsiaryna • Merciiiiii ! J'avoue que j'ai pas mal traîné ma patte côté invité Et merci, j'espère que je vais rapidement bouclé mon histoire sans me mettre trop de pression

Ambre • Merciiii ! Et aussi merci pour ta proposition avec l'un de tes comptes. J'ai trouvé une solution à ma chronologie et soucis de sorcier, mais je doute pas qu'on trouvera des liens par la suite !

Keren • Merciii ! J'ai un peu rempli le vide, même si en effet il faut encore se montrer patient pour le reste.  

Rivka • Merci beaucoup ! J'espère assouvir ta curiosité !

Riley • Merciiiiii ! Et bien, honte à moi, mais je ne la connaissais pas avant aujourd'hui où je me suis mise à chercher un avatar métisse dans sa tranche d'âge ! Mais je pense que je regarderai Dear White People  au moins par curiosité  

Eliz'yan • Merciiiiii ! Cela nous fait un point en commun Et j'en suis aussi fan, elle a quand même pas mal de ressource possible, c'est agréable !

Shae • Merciiiii ! Huhu, encore une curieuse, mais c'est très bien  Et merci pour le prénom, j'avoue que je suis un peu partie sur un délire vu la signification de celui-ci

Leslie • Merciiiiiiii ! Et merci à toi aussi pour avoir pris le temps de répondre à mes questions ! Oh j'étais pas certaine que le titre était vraiment bien, me voilà rassurée !

Et oui, là vu l'accueil je me demande bien comment je ne peux pas m'y plaire parmi vous !

Tyrell • Comment ça d'autres chaînes ? - en marshmallow arc-en-ciel alors ! - Arrow  

Je suis aussi trop heureuse de pouvoir de nouveau rp avec toi    Merci de m'avoir proposer de te rejoindre ici, ainsi que l'idée de lien

Au passage, pour le moment je risque de poster un peu brut mes textes, même si je tâche de passer sous correcteur orthographique et que je dois me relire un million de fois. Ma dyslexie a tendance à me jouer des tours, donc quand j'aurai terminé l'histoire je risque de repasser le peigne fin un peu plus en profondeur ( Pour éviter de vous crevez un œil en lisant )

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 5636
↳ Points : 9014
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF

les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 22:21

Bienvenue par ici jolie Hazel

Je ne connais pas la petite madame que tu as choisi mais je la trouve vraiment sublime Puis c'est cool de voir une petite skin débarquer (J'aime beaucoup ce groupe ) J'aime beaucoup la faiblesse que tu lui as mise (Oswald compatit ) Bon courage pour la suite de la rédaction J'espère que tu vas t'éclater parmi nous surtout, c'est le plus important

We've gone way too fast for way too long. And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life. I think that God is gonna have to kill me twice. I did it again, I forgot what I was losing my mind about.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mar 17 Oct - 22:38

Merciii Oswald !

J'aime bien avoir un avatar inconnu Elle était même inconnue pour moi avant quelques heures

J'avoue que j'ai flashé sur ce groupe, surtout quand j'ai vu sur la PA à privilégier, j'aime bien remplir les trous Arrow

Merci ! Elle cria à l'aide pour que Oswald la sort de sa petite boite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    

Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant