AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

RUNNING TO STAND STILL

Masculin
↳ Nombre de messages : 751
↳ Points : 482
↳ Arrivé depuis le : 04/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Garret Hedlund
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Ancien victor des jeux établis dès 2012, durant la seconde campagne, Matthias s'est vu embrigader de force dans la propagande du gouvernement. La rancune couve cela dit, féroce.
↳ Playlist : Feeling Good - Nina Simone ║ You know my name - Chris Cornell ║ Canned Heat - Jamiroquai ║ Freedom - Beyoncé ║ The Only Thing That Looks Good On Me Is You - Bryan Adams ║ Killing me softly - Frank Sinatra ║ John The Revelator - Curtis Stigers & The Forest Rangers
↳ Citation : Les blagues : le chemin le plus court vers l'équilibre mental.
↳ Multicomptes : ras
↳ Couleur RP : tomato

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (ava) Anesidora (sign) R. Siken (quote)
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 8:59

Y'a plusieurs trucs qui me font mourir d'amour là : ELLE ÉLÈVE DES MOUTONS!! Je trouve ça fantastique! Je viendrais te quémander un lien avec Matthias, obligé

Tu écris super bien, c'est super agréable ça se lit tout seul : viiiiiite la suite de l'histoire!!

Aussi (ça veut dire bienvenue )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4853-matthias-peterse http://www.mercy-in-darkness.org/t5433-matthias-petersen-the-blank-book#222751 En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 442
↳ Points : 345
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d

les petits papiers
↳ Copyright: Electric Soul & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 9:58

Bienvenue parmi nous, Hazel ! Ravie de voir que tu nous as rejoints

Ouh, elle promet grave, cette petite ! Je valide carrément tous tes choix Je te souhaite de bien t'éclater avec ce personnage, en attendant courage pour finir la fichette

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Dernière édition par Leander J. Crowell le Mer 18 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 407
↳ Points : 39
↳ Arrivé depuis le : 27/09/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Niflheim
↳ Opinion Politique : Contre mais vautré dans l'indifférence, tant que les yeux resteront fermés sur son trafic
↳ Niveau de Compétences : 3 général, 4 en illusions, 2 en confection de potions
↳ Playlist : Symphony Of Destruction - Megadeth + The One - Metallica
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : r.a.s
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: F&L
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 9:59

Bienvenue Hazel, j'adore ce prénom
Bon courage pour la suite de la rédaction et bon jeu parmi nous !

You take a mortal man And put him in control, Watch him become a god, Watch people's heads a'roll, lJust like the Pied Piper, Led rats through the streets, We dance like marionettes - symphony od destruction - Steve 'n' Seagulls & -
Spoiler:

Féminin
↳ Nombre de messages : 1838
↳ Points : 317
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 10:16

Wildhunter

Tu ne pouvais pas mieux tomber!
sauf si t'es pro-Maria
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 677
↳ Points : 299
↳ Arrivé depuis le : 05/07/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Lou de Laage
↳ Age du Personnage : 22 ans
↳ Métier : Voleuse, Joueuse, Traqueuse, Tueuse, Mercenaire
↳ Opinion Politique : L’insouciance des jeunes pousses, volage et indifférente. Mais dans l’inconscient, le code sacré du Minotaure.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 - Baby Monster
↳ Playlist : Between the bars - Elliott Smith ¦ Seven Nation Army - The White Stripes ¦ John and Jehn - Vampire ¦ Bashung - Madame Rêve ¦ Queen - Killer Queen ¦ Hubert Félix Thiéfaine - Les Dingues et les Paumés

↳ Citation : Madness is the emergency exit. You can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away. Forever.
↳ Multicomptes : Unique
↳ Couleur RP : Blanche

les petits papiers
↳ Copyright: British Cookie
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 11:09

Bienvenue parmi nous
J’aime le nom, le visage, la plume

Et puis, ce lien avec Tyrell, je suis sure qu’il va être tout foufou !
Vous allez bien vous amuser tous les deux !

Au plaisir de te lire <3

The mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn. J. Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4970-kriss-m-grimm http://www.mercy-in-darkness.org/t5133-time-to-time-ashes En ligne

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 175
↳ Points : 73
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Logan Browning
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 932 en réalité.
↳ Métier : Éleveuse au sein de la communauté.
↳ Opinion Politique : Pro-pour la liberté et ce qui l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: BRITISH COOKIE
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 11:39

Matthias • Ohhhhh merciiiiii ! Elle te proposera de venir tondre les moutons avec elle Arrow

Et avec grand plaisir pour se trouver un lien

Merci pour tes compliments, moi qui me trouve rouillée dans mon écriture cela me rassure ! J'espère terminé mon histoire aujourd'hui, au moins une partie est terminé

Leander • Merciiiiiiiiii ! Ton avatar me fera toujours bloqué en mode "mais il en a combien de tatouage"

Isak • Merci ! C'est la première fois que je trouve aussi rapidement un prénom qui me plait autant ! ( oui c'est toujours la galère pour moi ça... )

Aritza • Oui Wildhunter
Et non, pas spécialement. Elle est Pro-pour la liberté et ce qui l'arrange aussi

Kriss • Merciiiiiii beaucoup !
Oh oui, de toute façon tout lien avec Tyrell est toujours inspirant

Vous êtes tous des amours !

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 708
↳ Points : 127
↳ Arrivé depuis le : 02/02/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jaimie Alexander
↳ Age du Personnage : 32 ans (72 ans réels)
↳ Métier : Journaliste / Informatrice, ancienne agent et assassin au service du KGB
↳ Opinion Politique : L'argent fait le bonheur et mon opinion
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Dance of Fate - Epica | Take the Day - Turisas | Scaretale - Nightwish | The Parting Glass - Peter Hollens | 5th Symphony (mvt 1) - Beethoven | Yma O Hyd - Dafydd Iwan | Piano Concerto n°2 - Shostakovich | Nuages - Debussy
↳ Citation : " When darkness will reign and blind us all Allegiance will bind us if we do not fall. "
↳ Multicomptes : Aimée G. Townsend
↳ Couleur RP : #0066ff

les petits papiers
↳ Copyright: Ironic ; Crackle Bones
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 13:36

Bienvenue parmi nous ! Ta demoiselle est choupi comme tout et j'aime beaucoup le concept de son histoire !
Bon courage pour la suite de ta fiche

We are going to die, and that makes us the lucky ones. Most people are never going to die because they are never going to be born.
The potential people who could have been here in my place but who will in fact never see the light of day outnumber the sand grains of Sahara.

(c) crackle bones

WILDHUNTER

Féminin
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 14:35

Anastasia • Merciiii beaucouuuup !
J'avoue que je suis pas la plus douée pour écrire l'histoire de mon personnage. Et là, j'ai voulu tenté de mêler les points de vue. Donc ravie que cela t'a plu !

Du coup, j'ai terminé de rédiger l'histoire
J'ai conscience que je suis restée évasive sur beaucoup de points, dans le but de les développer en rp

J'espère que je n'ai pas oublié des détails importants, tout en restant cohérente. Au pire, je rafistolerai tout ça

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 8813
↳ Points : 1055
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 15:12

La première partie est top j'aime beaucoup l'histoire, et tu as une superbe plume c'était super fluide et agréable à lire et puis tu as vraiment pris en compte les récents évènements survenus dans ce ptit monde apocalyptique je te laisse passer à la suite, tout me semble cohérent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8925
↳ Points : 605
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 15:16

J'aime énormément ta plume, elle est très fluide et agréable à lire, un vrai plaisir L'histoire est super intéressante qui plus est, j'ai limite regretté de ne pas en avoir plus sous la dent mais l'essentiel est raconté Le personnage est particulièrement attachant

EDIT : Ah Joshua m'a devancée J'avais quand même un doute de mon côté Le dernier paragraphe se situe vers quelle date ? Car il s'est passé plus d'un an depuis mai 2016 et le trafic de sang n'avait pas encore lieu à l'époque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 15:25

Oh merci pour vos compliments !
Franchement, cela me rassure beaucoup j'avais peur d'avoir perdu une plume correcte avec ma pause de rp Arrow

Et après oui, j'ai vraiment été évasive

Je me doutais bien que ce passage allait cafouillé

Il se passe actuellement en 2017, en fait la date est celle où elle a perdu le lien avec Tyrell vu qu'il est devenu Hellraiser. Au départ, je ne voulais pas la mettre, parce que je me disais que cela allait porté à confusion

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8925
↳ Points : 605
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 15:27

Aaaah parfait alors, je m'en doutais mais c'était pour être bien sûre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 15:32

C'est préférable !
Surtout que l'univers est tellement riche, on peut par moment se mélanger les pinceaux ( surtout moi Arrow )

Je vais poursuivre tranquillement la suite dans ce cas

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 19:00

Désolée pour le double-post

Mais je pense que j'ai terminé ma présentation !
Merci d'avance

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 1737
↳ Points : 130
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / SLEEPING AT LAST saturn / RAMMSTEIN engel / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred

les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - Juice (vava) - shiya (liens)
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    Mer 18 Oct - 19:54

Bienvenue parmi nous ! Chouette choix de vava, et j'ai un faible pour ce prénom que tu t'es choisi, l'ayant déjà utilisé en jdr et forum, rrrrr ! Et quelle fiche ! Je suis sûre que tu vas t'éclater parmi nous, au plaisir de te lire et de te croiser sur le forum !

turn down the light
Fold down your hands, give me a sign. Hooked on your lies, lay down next to me, don't listen when I scream. Bury your doubts and fall asleep. Find out.... I was just a bad dream. For neither ever, nor never, goodbye. aparat ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.    

Hazel ∞ L'Ébène libérée de ses chaînes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant