AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin
↳ Nombre de messages : 1838
↳ Points : 317
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)   Mer 18 Oct - 10:24

C'est le faciés de Jessica qui a fait pencher la balance, avoue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1423
↳ Points : 289
↳ Arrivé depuis le : 23/01/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Tom Hardy
↳ Age du Personnage : 33 ans.
↳ Métier : Souteneur pour la Niflheim, au Little Darlings.
↳ Opinion Politique : Contre le gouvernement, vit de la transgression des règles.
↳ Niveau de Compétences : Niveau général, 2 - Sarcasme, 8
↳ Playlist : MARILYN MANSON - Coma Black, A Place In The Dirt, The Fight Song *
RAMMSTEIN- Feuer Frei *
KORN - Freak On A Leash, Right Now, Punishment Time, Somebody Someone *
LA CANAILLE, La Colère *
IMAGINE DRAGONS, Shot *
SKILLET, Monster *
↳ Citation : « I am not loved. I am not a beautiful soul. I am not a good-natured, giving person. I am not anybody's savior. »
↳ Multicomptes : Aucun.
↳ Couleur RP : #996633

les petits papiers
↳ Copyright: Avatar : mélopée / Code Signa : XynPapple
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)   Mer 18 Oct - 10:49

Oooh, le beau DC ! Avec ta belle plume, ça ne peut qu'être bon pour Moïra, tout ça. J'aime beaucoup tout ce que tu as déjà écrit , la playlist, les citations , et puis ton kit est vraiment superbe.

Bon courage pour la toute fin, j'ai hâte de voir ton interprétation & surtout qu'on se cale un petit rp

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4257-joseph-townsend http://www.mercy-in-darkness.org/t4636-punishment-time

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)   Mer 18 Oct - 10:49

Re-bienvenuuuuue
Roh là là, je suis tellement contente que tu joues ce superbe pv en DC, tu ne t'imagines pas Elle manquait au fofo  Tu l'as déjà dans la peau en plus, je suis amoureuse de ton interprétation du personnage et d'absolument tout ce que tu as déjà rédigé Tu te l'es réappropriée à fond en sublimant les bases Ta plume est trop magnifique, c'est un vrai régal, j'ai dévoré le test en particulier Moh puis ça me fait un petit pincement nostalgique de voir Kyran mentionné et en même temps ça me fait super plaisir qu'il revive (façon de parler ) un peu sous ta plume, j'adore la façon dont tu exploites sa disparition Je t'envoie plein de courage pour la rédaction du reste, bien que ça ne soit qu'une pure formalité à ce stade
J'espère que tu vas t'éclater avec cette grande dame mafieuse, mais je n'en doute pas Puis j'ai hâte qu'on finalise notre lien et d'écrire avec toi
Jessica est superbe de base mais tes avatars sont à se damner en prime, ça devrait être interdit Cette actrice est géniale, mieux ya pas

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 603
↳ Points : 330
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)   Mer 18 Oct - 12:51

Han Jadou, ça fait plaiz' de te voir prendre Moïra Amuse-toi bien avec ce PV de folie et bon courage pour la fiche

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 708
↳ Points : 127
↳ Arrivé depuis le : 02/02/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jaimie Alexander
↳ Age du Personnage : 32 ans (72 ans réels)
↳ Métier : Journaliste / Informatrice, ancienne agent et assassin au service du KGB
↳ Opinion Politique : L'argent fait le bonheur et mon opinion
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist : Dance of Fate - Epica | Take the Day - Turisas | Scaretale - Nightwish | The Parting Glass - Peter Hollens | 5th Symphony (mvt 1) - Beethoven | Yma O Hyd - Dafydd Iwan | Piano Concerto n°2 - Shostakovich | Nuages - Debussy
↳ Citation : " When darkness will reign and blind us all Allegiance will bind us if we do not fall. "
↳ Multicomptes : Aimée G. Townsend
↳ Couleur RP : #0066ff

les petits papiers
↳ Copyright: Ironic ; Crackle Bones
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)   Mer 18 Oct - 13:32

Rebienvenue parmi nouuuuus ! Excellent choix de personnage !
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

We are going to die, and that makes us the lucky ones. Most people are never going to die because they are never going to be born.
The potential people who could have been here in my place but who will in fact never see the light of day outnumber the sand grains of Sahara.

(c) crackle bones

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 94
↳ Points : 17
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Avatar : Jessica Chastain.
↳ Age du Personnage : 37 ans (apparence) ⊹ 92 ans (âge réel).
↳ Métier : Libraire (officiellement) ⊹ Dirigeante du Bones & de Nemesis.
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement ⊹ Ancienne partisane à la rancune tenace.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 (général) ⊹ Manipulation d’émotions (Niv. 3) ⊹ Détection du mensonge (Niv. 3)
↳ Playlist : HURTS ⊹ blind | 30 SECONDS TO MARS ⊹ revenge | THE AGE OF INFORMATION ⊹ break your heart | FLORENCE + THE MACHINE ⊹ never let me go | SYSTEM OF A DOWN ⊹ chop suey | DISTURBED ⊹ the sound of silence | THE VERVE ⊹ bitter sweet symphony.
↳ Citation : ❝ If you prick us do we not bleed ? If you tickle us do we not laugh ? If you poison us do we not die ? And if you wrong us shall we not revenge ? ❞ ⊹ William Shakespeare.
↳ Multicomptes : Eliz'yan J. Sawley.
↳ Couleur RP : wheat.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ⊹ avatar & code signature.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)   Mer 18 Oct - 19:18

Rivka : Han merci, j'suis soulagée du coup !   J'avais peur d'être à côté de la plaque  

Itzal : J'ai craqué, wiwiwi !   T'es trop gentille !   En tout cas, t'as bien intérêt à venir planter une tente sur la fiche de liens  

Matthias : C'est clair que j'valide aussi ce #lifegoals Merciii en tout cas !  

Leander : T'es trop gentille, j'te remercie    

Isak : Mon meilleur coupain   (ou pas )
Va falloir qu'on cause tous les deux, parait que t'as joué avec trop d'allumettes dans le Bones !   En tout cas, vivement qu'on s'amuse à s'faire des misères tous les deux !  

Aritza : Pas que !   T'as vu la bombe de perso ?  

Josephine : Merciii !   Va bien falloir qu'on arrive à se caler un rp, que ce soit avec Eliz ou avec Moïra maintenant !  

Rhys : Moooh, tu me soulages en me disant que j'me suis pas plantée dans mon interprétation !   Et oui, après nos mps, j'me suis dis que ça collait trop bien au test rp, et puis ça me permettait d'explorer déjà ses réactions  
J'ai hâte aussi qu'on finalise notre lien pour se faire un petit rp  
Je plussoie en tout cas, Jessica est magnifique   (c'est gentil pour les vavas   )

Dante : Merciii !   J'vais faire de mon mieuuuux !   Promis !

Anastasia : Merciii !   Quelque chose me dit que j'vais bien m'amuser avec elle, ui ui ui !  

Eeet je peux annoncer que ma fiche est terminée du coup !
J'pense ne rien avoir oublié, mais sait-on jamais !

All I want is silence, for myself and for the selves I used to be, a silence like the magical cottage in the forest that lost children find in fairy tales.  ⊹ Alejandra Pizarnik | The Stone Of Madness.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5325-in-moments-of-pain-we-see

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 636
↳ Points : 151
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)   Mer 18 Oct - 19:55

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
 Mercy in Darkness !

Je confirme ce que j'ai dit, Moïra est faite pour toi  I love you   la fiche est sublime, tout me semble parfaitement saisi et c'est magnifiquement écrit ! Je risque de t'embêter pour un lien d'ailleurs amuse toi bien =) un admin passera te mettra ta couleur ^^

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna  Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés  (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 94
↳ Points : 17
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Avatar : Jessica Chastain.
↳ Age du Personnage : 37 ans (apparence) ⊹ 92 ans (âge réel).
↳ Métier : Libraire (officiellement) ⊹ Dirigeante du Bones & de Nemesis.
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement ⊹ Ancienne partisane à la rancune tenace.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 (général) ⊹ Manipulation d’émotions (Niv. 3) ⊹ Détection du mensonge (Niv. 3)
↳ Playlist : HURTS ⊹ blind | 30 SECONDS TO MARS ⊹ revenge | THE AGE OF INFORMATION ⊹ break your heart | FLORENCE + THE MACHINE ⊹ never let me go | SYSTEM OF A DOWN ⊹ chop suey | DISTURBED ⊹ the sound of silence | THE VERVE ⊹ bitter sweet symphony.
↳ Citation : ❝ If you prick us do we not bleed ? If you tickle us do we not laugh ? If you poison us do we not die ? And if you wrong us shall we not revenge ? ❞ ⊹ William Shakespeare.
↳ Multicomptes : Eliz'yan J. Sawley.
↳ Couleur RP : wheat.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ⊹ avatar & code signature.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)   Mer 18 Oct - 20:04

Waaah, merci Ça sera avec plaisir pour le lien, d'ailleurs

All I want is silence, for myself and for the selves I used to be, a silence like the magical cottage in the forest that lost children find in fairy tales.  ⊹ Alejandra Pizarnik | The Stone Of Madness.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5325-in-moments-of-pain-we-see

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)   

In moments of pain, we seek revenge. ⊹ MOÏRA (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2