AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaï
Invité

MessageSujet: Retour ?   Jeu 19 Oct - 18:53

Hello
Alors je me permet de poster ici car je m'étais inscrite sur le forum il n'y a pas si longtemps que ça avec un personnage nommé Kaï Perales, sauf que j'ai loupé la date pour le recensement et donc j'ai été supprimée
Seulement j'aime beaucoup ce forum et je voudrais vraiment retenter l'expérience si c'est possible
Aussi je n'avais pas vraiment réussi à m'intégrer comme je l'aurais voulu, du coup si vous avez besoin de liens etc .. Je suis ouverte aux propositions

Revenir en haut Aller en bas

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8787
↳ Points : 600
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Retour ?   Jeu 19 Oct - 19:12

Coucouuu
La porte est bien sûr toujours grande ouverte si tu souhaites revenir parmi nous, j'avais trouvé ça vraiment dommage de devoir te supprimer
Après pour l'intégration, je crois que tu n'étais pas allée chercher trop de liens de toi-même, peut être essayer d'aller un peu plus vers les autres ? J'avais cherché une idée de mon côté (comme Tobias est au sein de la Communauté aussi) mais sans trouver quelque chose d'assez étoffé (ce qui n'étais pas dû du tout à ton perso, j'ai juste le cerveau en compote pour trouver des idées par périodes Arrow ) Je pense que voir parmi les membres de la Communauté (comme ce sont surement les liens les plus évidents ) serait peut être une bonne piste Tu les as tous ici
Voir avec les membres de la Nemesis aussi comme ton perso en a fait partie On a une @Moïra S. Everett depuis cette semaine notamment, qui gère la mafia, ça peut te faire une super piste déjà comme elle a été la patronne de ton perso durant un bon moment
Puis sinon ne pas hésiter à passer sur la CB, à poster dans les jeux au moins qui permettent de se mettre dans la bain plus facilement quand on est un peu plus timide

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 174
↳ Points : 73
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Logan Browning
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 932 en réalité.
↳ Métier : Éleveuse au sein de la communauté.
↳ Opinion Politique : Pro-pour la liberté et ce qui l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: BRITISH COOKIE
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Retour ?   Jeu 19 Oct - 19:39

Coucou

Étant une membre fraîchement arrivée sur le forum, et faisant partie de la Communauté, je ne peux être que d'accord avec Tobias sur le fait de venir toquer à ma porte pour un lien !

Ce message n'était pas des plus utiles qu'il soit, j'en ai bien conscience Si vous me cherchez, je suis dehors Arrow

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 84
↳ Points : 16
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Jessica Chastain.
↳ Age du Personnage : 37 ans (apparence) ⊹ 92 ans (âge réel).
↳ Métier : Libraire (officiellement) ⊹ Dirigeante du Bones & de Nemesis.
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement ⊹ Ancienne partisane à la rancune tenace.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 (général) ⊹ Manipulation d’émotions (Niv. 3) ⊹ Détection du mensonge (Niv. 3)
↳ Playlist : HURTS ⊹ blind | 30 SECONDS TO MARS ⊹ revenge | THE AGE OF INFORMATION ⊹ break your heart | FLORENCE + THE MACHINE ⊹ never let me go | SYSTEM OF A DOWN ⊹ chop suey | DISTURBED ⊹ the sound of silence | THE VERVE ⊹ bitter sweet symphony.
↳ Citation : ❝ If you prick us do we not bleed ? If you tickle us do we not laugh ? If you poison us do we not die ? And if you wrong us shall we not revenge ? ❞ ⊹ William Shakespeare.
↳ Multicomptes : Eliz'yan J. Sawley.
↳ Couleur RP : wheat.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ⊹ avatar & code signature.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Retour ?   Jeu 19 Oct - 19:50

J'suis lààààà, présente
Si tu as besoin/envie d'un lien avec Momo par rapport à la Nemesis, on pourra effectivement en discuter ensemble ! Ca sera avec plaisir

All I want is silence, for myself and for the selves I used to be, a silence like the magical cottage in the forest that lost children find in fairy tales.  ⊹ Alejandra Pizarnik | The Stone Of Madness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5325-in-moments-of-pain-we-see

Retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1