AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petite prospection avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

spf
Invité

MessageSujet: petite prospection avant inscription    Ven 20 Oct - 9:06

Coucouuuu

Je suis l'amie d'Eden, qui a posté son sujet avant le mien (oui, j'ai stalké, sorrynotsorry) concernant le pv qu'elle souhaiterait incarner et la possibilité de jouer une de ses soeurs.

Mon personnage serait donc la soeur, tout du moins l'une d'entre elles. Elle aurait 24 ans, et je pense jouer Katherine McNamara. Mais à la rigueur on s'en fout, le plus important c'est ce que je compte jouer et comment

Mon personnage s'appellerait donc "Beatriz" (dite Trixie). Je pense en faire une Nightkeeper, qui pratique la magie depuis 4 ou 5 ans. Le truc c'est qu'elle est profondément instable, et quand elle a commencé à développer sa magie, elle s'est laissée dévorer par le champ des possibles qui s'offrait à elle et elle a très vite commencé à s'intéresser à la magie noire, et à la pratiquer de façon outrancière. A cet effet, je pense qu'elle aurait contribué au bordel avec les brèches. Et je pense qu'elle aurait fait sortir une bestiole de Darkness Falls par inadvertance (je recherche donc ce lien dans un premier temps). Ensuite, elle aurait crée un Métamorphe. Bref elle a fait des trucs assez moches pendant sa période sombre, et aujourd'hui elle est en rémission, autrement dit elle ne pratique plus mais elle a gardé une addiction à la magie noire qu'elle a du mal à régler (et risque de plonger à tout moment, surtout qu'avec les pouvoirs des surnat qui partent en live, ça va être assez intense à exploiter par rapport aux crises de manque qui nécessitent d'avoir du sang humain à proximité What a Face )

Sinon, j'avais également pensé à en faire une des participantes aux jeux du gouvernement, et je ne savais pas si c'était possible donc je reste en attente de savoir comment intégrer ça à mon histoire. Aussi, avant la Prohibition elle était barmaid dans le quartier français, et de toute évidence elle a été obligée de quitter un boulot qu'elle adorait pour en embrasser un autre qui n'est pas très jouasse. Aujourd'hui elle travaille pour le gouvernement, en tant qu'assistante de je ne sais pas qui. De ce fait si un personnage haut placé recherche une assistante (ou un larbin) je suis preneuse, sachant que Trixie serait un peu mal à l'aise, déchirée entre son devoir (servir le gouvernement) et ses convictions (elle ne cautionne pas tout ce qui se passe mais elle ferme sa mouille parce qu'elle n'a pas le choix)

Oui parce que Trixie a deux bouches à nourrir What a Face Elle a un bébé très jeune, grossesse non désirée, suivie d'un PTSD concernant son accouchement et dépression post partum et dans laquelle elle est toujours, ce qui ne va pas aider à combattre son addiction à la magie noire. Du coup en tant que mère célibataire elle galère beaucoup à créér un lien avec son enfant et elle a l'impression qu'elle n'y arrive pas du coup voilà elle est maman mais pas heureuse de l'être et ça me tenait à coeur d'écrire sur ces sujets là.

Bref tout ça pour dire que je voulais savoir si cette idée de perso était cohérente par rapport au contexte, sachant que le background familial sera ajusté en fonction de ce qu'Eden va jouer donc c'est pour ça que je n'en parle pas. Et aussi je voulais rechercher deux trois liens pour pouvoir écrire mon histoire. Je recherche donc:
- Son boss, un des hauts placés du gouvernement. Et si c'est une femme c'est encore mieux #girlpower
- Le métamorphe qu'elle a crée pendant sa période méchante sorcière
- La ou les bestioles qu'elle a fait sortir de Darknesd Falls par inadvertance

Pour le reste je verrai au moment de chercher des liens après validation, de façon tout à fait traditionnelle.

Voilà c'est tout pour moi I love you Merci d'avance pour vos réponses. Je pourrai continuer à cogiter avant de me lancer dans l'aventure de la fiche.

à bientôt I love you

Ps: désolée pour le manque de smileys mais je vous écris depuis un portable du coup c'est un peu la galère xD
Revenir en haut Aller en bas

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3081
↳ Points : 543
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: petite prospection avant inscription    Ven 20 Oct - 9:33

Bonjouuuur

Ah la fameuse sœurette Han du coup c'est dommage que Sam Heughan ne plaise pas à Eden, ça aurait fait une belle fratrie de rouquins

Alors concernant ton idée, l'ensemble est vraiment très intéressant Il faudra juste tenir compte du fait que pas mal des rituels de magie noire sont particulièrement épuisants, et le restent même pour un Nighkeeper très aguerri
Cependant, il y a un petit souci avec une de tes idées/recherches de liens
Citation :
A cet effet, je pense qu'elle aurait contribué au bordel avec les brèches. Et je pense qu'elle aurait fait sortir une bestiole de Darkness Falls par inadvertance (je recherche donc ce lien dans un premier temps).
Les brèches sont totalement indépendantes de la volonté des êtres surnaturels Si tu parles des Nightkeepers ayant permis la seconde ouverture des portes de Darkness Falls en février 2013 par contre, on préfère qu'il s'agisse de PNJ Je n'ai pas aussi pas bien compris ce que tu entendais par bestioles ? Car en fait, sauf si tu parles des Daybreakers, les monstres sont pour nous des créatures abominables type ceux de la saga Alien (ou d'autres films) ou n'importe quel monstre de science-fiction issu de ton imagination, d'un roman ou encore d'une série (Stranger Things par exemple ). Donc forcément aucun ne peut être joué sur le fofo

Pour les postes importants, je pense que tu ne trouveras surement pas facilement quelqu'un au Gouvernement Il y a malheureusement peu de femmes haut-placées jouées actuellement et pas mal des hommes (Niklas, Liam) sont en absence/ralentissement actuellement donc absolument pas l'idéal pour débuter
http://www.mercy-in-darkness.org/t4555-bottin-des-metiers#190309
Après rien ne t'empêche d'en faire un scéna ou un pré-lien ? Tu as aussi un rôle d'assistante dans les pré-liens d'Esperanza, je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais elle est styliste pour le Gouvernement et tient un établissement prestigieux qui reçoit principalement une clientèle issue de celui-ci
http://www.mercy-in-darkness.org/t4959-3-3-libres-employes-du-mary-rose

Pour les métamorphes inscrits, de mémoire tous ont déjà leur créateur mais je ne suis pas sûre
http://www.mercy-in-darkness.org/g6-skinchangers

Elle a de plus pu participer à l'une des trois éditions des Hunter's Seasons en 2012, aucun souci à ce sujet

Au plaisir de te voir débarquer parmi nous en tout cas

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

spf
Invité

MessageSujet: Re: petite prospection avant inscription    Ven 20 Oct - 10:12

coucou I love you

Merci pour la réponse rapide I love you (je suis vilaine, je poste depuis le boulot /mur/ )

ouiii depuis hier j'essaie de la convaincre de prendre Sam, parce que Outlander, je lui ai même dit de regarder la série pour voir à quel point c'est génial mais pour l'instant elle n'est pas motivée haha. mais je ne lâche pas l'affaire XD

Je prends note pour l'aspect épuisant de la magie, je pensais exploiter cette faiblesse au moyen de séquelles psychiques irrémédiables, et ça a été un épisode assez traumatisant puisqu'elle ne s'en est jamais remise, si bien qu'aujourd'hui elle ne pratique plus et elle est en rehab pour ainsi dire (avec le risque de recommencer) mais en tout cas ça l'a brisée parce qu'elle n'avait pas les épaules assez solides pour l’encaisser.

Ensuite pour la brèche je comprends tout à fait I love you je parlais de daybreakers en effet, je n'avais pas retenu le nom. Mais du coup si ça ne colle pas ce n'est pas grave, je n'avais pas encore réfléchi à une façon correcte d'exploiter ce genre de lien.

Et je suis très intéressée pour les pré-liens d'Esperanza, ça colle totalement avec mon idée de l'avoir faite barmaid puis qu'elle soit devenue assistante. Puis dans mon idée je voyais Trixie s'intéresser à la mode et à la danse, du coup ca peut carrément correspondre à ce que je cerche

Je continuerai à regarder pour les métamorphes I love you

En tout cas merci ça se précise un peu plus dans ma tête I love you

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 1235
↳ Points : 1199
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: petite prospection avant inscription    Ven 20 Oct - 10:40

Je t'aime toi

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3081
↳ Points : 543
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: petite prospection avant inscription    Ven 20 Oct - 10:47

Ah j'avoue qu'Outlander montre bien les arguments de Sam

Han parfait alors, ça promet de superbes choses en rp tout ça, tu as l'air d'avoir bien creusé ton personnage

Pour les métamorphes, si tu en fais un pré-lien après ton inscription ça devrait partir relativement facilement en tout cas, il est assez fréquent que des invités postent pour rechercher leur Nighkeeper justement

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 927
↳ Points : 506
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: petite prospection avant inscription    Ven 20 Oct - 11:30

Me voici, me voilà

Bon Rhys a déjà presque tout dit mais je serais ravie de t'avoir comme assistante en tout cas J'étais pas sûre que le lien te dise comme Esperanza ne travaille pas vraiment pour le Gouvernement Mais elle en est une totale partisane et le Mary Rose est à son image forcément

En tout cas si tu as des questions il ne faudra pas hésiter à me MPotter

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 185
↳ Points : 13
↳ Arrivé depuis le : 20/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Katherine McNamara
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : assistante d'Esperanza O'Connell, au Mary Rose. Anciennement barmaid.
↳ Opinion Politique : neutre. Pro gouvernement pour les apparences, coincée dans ce rôle qui la fait se sentir comme un imposteur.
↳ Niveau de Compétences : Un travail acharné dès l'adolescence lui a permis d'atteindre un niveau 3 général ( niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.) Cependant, en raison des événements qui ont bouleversé sa vie et de la magie qui disjoncte, ses compétences générales sont retombées au niveau 2.
↳ Playlist : way down we go + kaleo
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
cupid carries a gun + marilyn manson
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
take me down + the pretty reckless
gods and monsters + lana del rey
humanity + scorpions
cold little heart + michael kiwanuka
↳ Citation : Before embarking on a journey of revenge first dig two graves.
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #6699cc

les petits papiers
↳ Copyright: lux aeterna
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: petite prospection avant inscription    Ven 20 Oct - 16:26

@Ambre M. del Nero cc toi

@"Rhys Steinnson" merci beaucoup I love you en tout cas me voilà on a craqué tout de suite

@Esperanza O'Connell patronne Me voilà, je te mpotte quand je serai sur mon pc pour qu'on discute de tout ça en détails
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

petite prospection avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1