AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and way down we go (trixie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

Masculin
↳ Nombre de messages : 407
↳ Points : 39
↳ Arrivé depuis le : 27/09/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Niflheim
↳ Opinion Politique : Contre mais vautré dans l'indifférence, tant que les yeux resteront fermés sur son trafic
↳ Niveau de Compétences : 3 général, 4 en illusions, 2 en confection de potions
↳ Playlist : Symphony Of Destruction - Megadeth + The One - Metallica
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : r.a.s
↳ Couleur RP : mediumseagreen

les petits papiers
↳ Copyright: F&L
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 21 Oct - 9:10

Bienvenue officiellement Avec la bouille de la superbe shadowhunter en plus, je la trouve magnifique cette actrice Et magie noire, le combo parfait
Je te souhaite une bonne rédaction de fichette, amuse par toi parmi les fous de MID !

You take a mortal man And put him in control, Watch him become a god, Watch people's heads a'roll, lJust like the Pied Piper, Led rats through the streets, We dance like marionettes - symphony od destruction - Steve 'n' Seagulls & -
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 636
↳ Points : 151
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: peculiar soldat & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 21 Oct - 9:58

Bienvenuue sur MID j'adore les premières lignes, je sens que ta fiche va être bluffante le choix de groupe, d'avatar aussi en tout cas je te souhaite de te plaire sur MID, et une bonne rédaction, mais il n'y a aucune raison

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4888-rivka-perfect-symmetry

RUNNING TO STAND STILL

Féminin
↳ Nombre de messages : 451
↳ Points : 194
↳ Arrivé depuis le : 05/06/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ginta Lapina. ♥
↳ Age du Personnage : 32 ans.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement.
↳ Playlist : Morcheeba - Shoulder Holster ; The Gathering - Shortest Day ; David McCallum - The Edge ; Elysian Fields - Fright Night ; Tool - Schism ; Soundgarden - Fell On Black Days ; Pink Floyd - Hey You ; Portishead -
Numb ; The Exies - Creeper Kamikaze ; Silversun Pickups - Sort Of ; Metallica - Until It Sleeps ;
↳ Citation : « Le courage consiste à donner raison aux choses quand nous ne pouvons les changer. »
↳ Multicomptes : Non. ♥
↳ Couleur RP : #778899

les petits papiers
↳ Copyright: Poki (avatar), ASTRA (signature), EYLIKA, MISH.MISH, little liars (icônes) et We heart it.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 21 Oct - 10:07

Ma poupinette d'amour !! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE RETROUVER PAR ICI !! Et avec un personnage qui promet de dépoter, comme toujours ! J'ai assisté de loin au brainstorming et je suis ravie de voir Trixie prendre forme dans ta fiche Et puis la précision de ton écriture me va droit au cœur à chaque fois Ne me fais pas trop pleurer, tu veux bien ? Courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de la découvrir intégralement ! Chotem fort !

Bred to kill, not to care.
Disposable hero ☽ Fright night, won't leave you alone; fright night, you may never get home; dead night, the chicks are coming to roost. You hear the most horrible sounds; your heart, how heavy it pounds; you fear the worse is yet to come. The taste that's been left in your mouth of rot, but for acid a drought; your head, you will never empty it out.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4858-katsiaryna-ici-les-hommes http://www.mercy-in-darkness.org/t4926-katsiaryna-that-s-how-we-die En ligne

SUCKER FOR PAIN

Féminin
↳ Nombre de messages : 603
↳ Points : 330
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate

les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 21 Oct - 11:16

Ah la fameuse soeur, j'ai suivi de loin tes questions en zone invité Bienvenue et bon courage pour la fiche

The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 21 Oct - 15:23

COMMENT CA JE NE SUIS PAS DOUE AVEC LA GENT FEMININE Madame je ne vous permet pas :red:

(mon dieu ROBERT le nom du smiley je meurs PTDR et celui la dramaqueen non mais srx)
BREF Je vais devoir commencer ma fiche moi aussi :D

On va être bien on va être très bien même ! :D

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3038
↳ Points : 6889
↳ Arrivé depuis le : 02/07/2014
↳ Avatar : Gal Gadot
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Médecin légiste
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 - 1 en cicatrisation & 4 en sens sur-développés
↳ Playlist : Halsey - Ghost // Ellie Goulding - Outside // Daughter - Burn it Down
↳ Citation : " I'm iron and I forge myself. "
↳ Multicomptes : Oswald E. Madsen
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS - avatar
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 21 Oct - 16:52

Bienvenue par ici Beatriz

Han Matthou t'a ramené C'est cool ça et ça ne promet que de jolies choses J'aime déjà beaucoup son caractère Bon courage pour la rédaction Je te souhaite de t'éclater parmi nous surtout

He says, "Oh, baby, beggin' you to save me. Well, lately I like 'em crazy. Oh, and baby, you could devastate me. Little lady, come and fade me." I'm a wandress. I'm a one night stand. Don't belong to no city. Don't belong to no man.   ▬  I'm the violence in the pouring rain. I'm a hurricane.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5096-myself-was-never-enough-f

ANIMAL I HAVE BECOME

Masculin
↳ Nombre de messages : 229
↳ Points : 36
↳ Arrivé depuis le : 26/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Joseph Gordon Levitt
↳ Age du Personnage : 673 & 35
↳ Métier : Garde du corps de Rafael Morienval
↳ Opinion Politique : Pour une prise de pouvoir des SK et une disparition inexpliquée et définitive des mages
↳ Niveau de Compétences : niveau 2 général + 3 en sens surdéveloppés
↳ Playlist : AaRON - 2:22
R.E.M - Losing My Religion
Kaiser Chiefs - Coming Home
Keth Urban - Blue Ain't Your Colour
Chantal Goya - Pandi Panda
↳ Citation : All those moments will be lost in time like tears in rain
↳ Multicomptes : Enya cutie Rivers & Shae Thackery
↳ Couleur RP : #9999ff

les petits papiers
↳ Copyright: Lyndi
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 21 Oct - 18:48

Bienvenue Trixie! J'adore le prénom Beatriz, trop style et McNamara est zolie Bon courage pour la fiche!

But there's no sense crying over every mistake
You just keep on trying til you run out of cake
And the Science gets done
And you make a Neat gun
For the people who are still alive

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 5351
↳ Points : 6903
↳ Arrivé depuis le : 24/10/2013
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 27 yo - 744 yo.
↳ Métier : + fauche ces hommes de classe moyenne qui ont le malheur de fouler le même sol qu'elle.
↳ Opinion Politique : + sert ses propres intérêts avant de servir ceux des autres. qui plus est, elle n'a que très peu de considération pour les gens, hommes politiques comme résistants.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : BRYCE FOX, horns + FRIENDS IN TOKYO, call me the devil + ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + SET IT OFF, wolf in sheep's clothing + THE NAKED AND FAMOUS, girl like you + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + PANIC! AT THE DISCO, miss jackson + BAND OF SKULLS, i know what i am
↳ Citation : + « You would turn the wolves on the one you love if they needed blood and you couldn't run fast enough »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Dim 22 Oct - 4:33

Bienvenue parmi nous
Courage avec Espéranza comme collègue (Je rigoule Espou, ne me tape pas )
Je te souhaite bon courage pour la rédaction

cordelia narcissa hopkins
they called her volatile, for she was erratic, turburlent and chaotic. they called her destroyer, for she was angry, vulgar and vain. they called her animalistic, for she was blunt, brutal and senseless. but they called her queen, for she was porcelain, perfect and eternal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t994-better-you-die-th

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 94
↳ Points : 17
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Jessica Chastain.
↳ Age du Personnage : 37 ans (apparence) ⊹ 92 ans (âge réel).
↳ Métier : Libraire (officiellement) ⊹ Dirigeante du Bones & de Nemesis.
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement ⊹ Ancienne partisane à la rancune tenace.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 (général) ⊹ Manipulation d’émotions (Niv. 3) ⊹ Détection du mensonge (Niv. 3)
↳ Playlist : HURTS ⊹ blind | 30 SECONDS TO MARS ⊹ revenge | THE AGE OF INFORMATION ⊹ break your heart | FLORENCE + THE MACHINE ⊹ never let me go | SYSTEM OF A DOWN ⊹ chop suey | DISTURBED ⊹ the sound of silence | THE VERVE ⊹ bitter sweet symphony.
↳ Citation : ❝ If you prick us do we not bleed ? If you tickle us do we not laugh ? If you poison us do we not die ? And if you wrong us shall we not revenge ? ❞ ⊹ William Shakespeare.
↳ Multicomptes : Eliz'yan J. Sawley.
↳ Couleur RP : wheat.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ⊹ avatar & code signature.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Dim 22 Oct - 19:16

Ouh, la sœur d'Alistair, c'est prometteur tout ça
J'te souhaite la bienvenue parmi nouuus ! J'pense que je vais te demander un petit lien lorsque tout ça sera clôturé, mais étrangement, je pense que c'est avec mon Eliz'yan que ça collerait le mieux
En tout cas, j'suis curieuse d'en savoir plus sur ta rouquine alors j'vais guetter ! Et j'te dis bon courage pour la rédaction en attendant

All I want is silence, for myself and for the selves I used to be, a silence like the magical cottage in the forest that lost children find in fairy tales.  ⊹ Alejandra Pizarnik | The Stone Of Madness.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5325-in-moments-of-pain-we-see

« The forgiven warrior »

Féminin
↳ Nombre de messages : 974
↳ Points : 520
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 29 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Ava S. Cohen
↳ Couleur RP : Grey

les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Lun 23 Oct - 8:31

N'écoute pas les méchants
Je suis une patronne exemplaire m'enfin

Je te souhaite officiellement bienvenue avec cette choupette Bon courage pour la rédaction de la fichette

Like the darkness is the light
It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster. . sign by Solosand

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 156
↳ Points : 41
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - LINDSEY STIRLING
Lost on you - LP
Seven days to the wolves - NIGHWISH
Land of Immortals - RHAPSODY OF FIRE
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue

les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Mar 24 Oct - 10:08

Bienvenue jolie sorcière Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur MID En tout cas ton perso me rend bien curieuse

Moonlight sonata
"Par deux fois, j'ai écouté le son de mon coeur :  sa symphonie nouvelle et son tempo renversant, vibrant d'une intensité délicieuse ; son requiem funèbre, sa fugue et l'assonance ratée d'une existence entière, amère. ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Féminin
↳ Nombre de messages : 1838
↳ Points : 317
↳ Arrivé depuis le : 06/09/2017
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kate del Castillo
↳ Age du Personnage : 43 ans
↳ Métier : Chef de stockage - Gestion des ressources
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement pour la forme // Opportuniste dans l'ombre
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 partout
↳ Playlist : Tarja Turunen ~ Dark Star; In for a Kill; What lies beneath
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
↳ Citation : Dragons eat horses & sheep alike
↳ Multicomptes : //
↳ Couleur RP : White

les petits papiers
↳ Copyright: CryingShame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Jeu 26 Oct - 8:28

Miam miam très jolie plume, très fluide

On attend la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5147-btch-pleaz-aritza-s-belmo

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 335
↳ Points : 16
↳ Arrivé depuis le : 20/10/2017
↳ Avatar : Katherine McNamara
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : assistante d'Esperanza O'Connell, au Mary Rose. Anciennement barmaid.
↳ Opinion Politique : neutre. Pro gouvernement pour les apparences, coincée dans ce rôle qui la fait se sentir comme un imposteur.
↳ Niveau de Compétences : Un travail acharné dès l'adolescence lui a permis d'atteindre un niveau 3 général ( niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.) Cependant, en raison des événements qui ont bouleversé sa vie et de la magie qui disjoncte, ses compétences générales sont retombées au niveau 2.
↳ Playlist : way down we go + kaleo
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
cupid carries a gun + marilyn manson
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
take me down + the pretty reckless
gods and monsters + lana del rey
humanity + scorpions
cold little heart + michael kiwanuka
↳ Citation : Before embarking on a journey of revenge first dig two graves.
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #6699cc

les petits papiers
↳ Copyright: cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Ven 27 Oct - 9:37

@Milo Aldrin moooh merci c'est gentil j'espère que tu ne seras pas déçu du résultat alors

@"Tyrell Aegrisson" Merci à toi aussi I love you

@Isak Eriksson oui, Kat est vraiment magnifique Merci beaucoup, Iwan n'est pas mal non plus

@Rivka Avraham Roooh merci venant de toi ça me fait super plaisir, j'ai pris la liberté de stalker plusieurs rp et j'aime beaucoup la façon dont tu écris alors ça me flatte encore plus j'espère que le reste sera à la hauteur.

@"Katsyarina M. Yurkova" Ma poulpinette ouloulou tu ne peux pas savoir a quel point je suis contente de vous retrouver et j'ai tellement hâte de re rp avec toi J'espère que je ne te ferai pas trop pleurer cette fois I love you chotem tout plein.

@T. Dante Hurst merci

@Alistair M. Jenkins je persiste et je signe, tu n'es pas doué avec la gente féminine mais c'est ce qui fait ton charme je suppose.

@Aloy I. Mizrahi ouiiiii c'est la faute à Matthou et à plein de monde. on cherchait un endroit où se poser tranquille mimile merci beaucoup

@Duncan G. Idaho Merci à toi aussi

@Cordelia N. Hopkins Tkt elle n'est pas si terrible que ça merciiii

@Moïra S. Everett Stalke donc Et avec plaisir pour les liens je note merciii

@Esperanza O'Connell patronne j'ai hâte de rp avec toi aussi notre lien est trop chouette

@Kate J. Amsel j'espère avoir assouvi ta curiosité alors c'est adorable vraiment

@Aritza S. Belmonte aaaaw merci ça me va droit au coeur *câline*

à l'attention du staff: j'ai terminé la première partie de ma fiche je crois que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tuée sur une fiche et j'espère que ma petite Trixie va vous plaire autant que quand je l'ai présentée en partie invités je demande pardon à l'admin qui devra lire tout ça, je voulais vraiment exploiter beaucoup d'éléments du contexte parce que ya tellement de possibilités que voilà merci d'avance

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 8813
↳ Points : 1055
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 28 Oct - 18:08

C'est une première partie absolument magnifique, tu as une plume merveilleuse et quel approfondissement j'adore !
Il y a quelques incohérences, cependant :

-Elle voyait et entendait des esprits en étant une simple petite fille...ce n'est pas possible étant donné que la magie n'est pas quelque chose d'inné mais se développe. C'est seulement les sorciers expérimentés qui peuvent aller jusqu'à les voir et les entendre. Tu trouveras plus de détails ICI et ICI ^^. En gros elle pouvait seulement les sentir.
-Une fille possédée depuis plus de 3 jours, si j'ai bien compris ? Ce qui a nécessité un exorcisme. 3 jours c'est peut être beaucoup par rapport à ce qui est mentionné dans les annexes ICI =) généralement la possession dure quelques minutes ^^   .
-
Citation :
j’entrepris de tracer des symboles dans le sable de l’arène pour préparer mon rituel
Il est compliqué de pratiquer des rituels dans les arènes, étant donné que ça demande beaucoup de temps =S et que les participants n'en ont pas   .
-Il est possible que Beatriz ait perdu connaissance après avoir dépensé beaucoup d'énergie, mais tomber dans le coma semble démesuré...il faudrait que tu trouves une autre raison pour ça
-Sa soeur débarque à New York en 2013, après avoir traversé tout le pays: ça semble difficile car une grande partie du pays avait déjà été dévastée et les moyens de transports étaient très très limités il faudrait peut-être trouver un autre point de départ plus près de NY ^^.
-Une petite précision concernant les métamorphes ^^:
Citation :
ils n’ont pas la possibilité de s’accoupler avec un animal de la même espèce que celui en lequel ils se transforment

Je pense avoir tout relevé bon courage pour les modifications, en tout cas ça reste génial n'hésite pas si tu as des questions =).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 335
↳ Points : 16
↳ Arrivé depuis le : 20/10/2017
↳ Avatar : Katherine McNamara
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : assistante d'Esperanza O'Connell, au Mary Rose. Anciennement barmaid.
↳ Opinion Politique : neutre. Pro gouvernement pour les apparences, coincée dans ce rôle qui la fait se sentir comme un imposteur.
↳ Niveau de Compétences : Un travail acharné dès l'adolescence lui a permis d'atteindre un niveau 3 général ( niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.) Cependant, en raison des événements qui ont bouleversé sa vie et de la magie qui disjoncte, ses compétences générales sont retombées au niveau 2.
↳ Playlist : way down we go + kaleo
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
cupid carries a gun + marilyn manson
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
take me down + the pretty reckless
gods and monsters + lana del rey
humanity + scorpions
cold little heart + michael kiwanuka
↳ Citation : Before embarking on a journey of revenge first dig two graves.
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #6699cc

les petits papiers
↳ Copyright: cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 28 Oct - 18:52

@Joshua Bates j'me permets de te taguer I love you Déjà, merci d'avoir pris le temps de tout lire, et pour les compliments Ensuite oui, j'ai des questions, du coup

Etant donné que ce n'est pas possible qu'un perso ait vu des fantômes durant son enfance vu que la magie s'acquiert avec la pratique et l'expérience (ce qui me paraît logique), dans ce cas, comment un sorcier peut se rendre compte qu'il a des dons? N'ayant pas accès à l'annexe sur les compétences et leur évolution, j'avoue que n'ai pas d'idée concrète sur la façon dont ça se présente.

Et du coup la question sur la découverte des pouvoirs en entraîne une autre, comme une bonne partie du background de mon personnage repose sur le fait que quand elle était plus jeune, on la pensait folle/on prétendait qu'elle mentait quand elle parlait de ses dons, comment je peux retranscrire ça de façon cohérente sans avoir à "détruire" cet aspect là de mon perso? Par exemple, quand adolescente elle faisait des recherches sur la magie, la sorcellerie, sa nouvelle lubie aurait pu inquiéter les parents et pour se justifier elle aurait essayé de leur parler de ce qu'elle était, mais il y aurait un gros gros rejet de leur part (comme je l'avais déjà mis finalement) et c'est pour cette raison qu'elle aurait littéralement "fugué" pour rencontrer des gens comme elle comme elle l'a fait ensuite?

C'est une alternative qui peut marcher, le gros point noir étant de savoir comment elle aurait pu découvrir ses pouvoirs pour ensuite les travailler. Je suppose que je vais devoir supprimer l'anecdote du cimetière voire même la deuxième qui se passe au collège (encore que je ne sais pas) (oui pardon je réfléchis tout haut )

Pas de souci pour la possession, que ça dure quelques minutes ne changera pas grand-chose à la façon dont je l'ai raconté donc je modifie ça

Pour ce qui s'est passé dans les arènes, je vais modifier la fin de cette partie. J'ai une autre question, du coup Puisque Trixie utilise publiquement la magie (ce qui fait que plus tard, elle se retrouve à la solde du gouvernement qui sollicitent ses services de temps en temps, en échange de sa tranquillité), est-ce que par exemple je peux dire qu'elle a utilisé des illusions, quelque chose comme ça? Encore une fois je n'ai pas accès à l'annexe sur les niveaux de compétences du coup c'est extrêmement flou pour moi, j'essaie de me représenter de quelle façon ça peut se matérialiser

Sinon au pire je peux dire que Caroline se trouvait déjà à NY depuis quelques temps, tout comme le frère, ça non plus il n'y a pas de soucis, c'est qu'un détail

Du coup à part les questions qui me sont venues autour de la découverte des pouvoirs je n'en vois pas d'autre pour le moment Merci d'avance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    

and way down we go (trixie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant