AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and way down we go (trixie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9091
↳ Points : 1090
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 28 Oct - 19:06

Concernant ta première question, je t'invite à jeter un coup d'oeil ICI ça te parlera davantage .
Citation :
Ils peuvent réaliser leur nature de sorcier par le biais de rêves prémonitoires, des pressentiments, ou en commençant à discerner des fantômes.
Disons qu'elle n'a pas pu discerner précisément le visage des fantômes, entendre leur voix, mais elle a pu sentir quand même leur présence. Et peut-être que les rêves prémonitoires auraient pu également l'amener à se poser des questions sur la présence de dons exceptionnels interpeler les personnes qui l'entourent, la pousser à approfondir ses recherches sur la magie par la suite =). Du coup finalement tu n'aurais pas à tout réécrire

Concernant l'utilisation de ses pouvoirs dans les arènes, tu trouveras des détails dans les annexes que je t'ai montré dans mon premier paragraphe mais créer des illusions ne nécessite pas de créer des rituels donc c'est tout à fait possible, et c'est plus rapide

J'espère avoir répondu à tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 717
↳ Points : 239
↳ Arrivé depuis le : 20/10/2017
↳ Age : 27
↳ Avatar : Katherine McNamara
↳ Age du Personnage : 24 ans
↳ Métier : assistante d'Esperanza O'Connell, au Mary Rose. Anciennement barmaid.
↳ Opinion Politique : neutre. Pro gouvernement pour les apparences, coincée dans ce rôle qui la fait se sentir comme un imposteur.
↳ Niveau de Compétences : Un travail acharné dès l'adolescence lui a permis d'atteindre un niveau 3 général ( niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.) Cependant, en raison des événements qui ont bouleversé sa vie et de la magie qui disjoncte, ses compétences générales sont retombées au niveau 2.
↳ Playlist : way down we go + kaleo
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
cupid carries a gun + marilyn manson
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
take me down + the pretty reckless
gods and monsters + lana del rey
humanity + scorpions
cold little heart + michael kiwanuka
↳ Citation : Before embarking on a journey of revenge first dig two graves.
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #6699cc

les petits papiers
↳ Copyright: carole71
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 28 Oct - 19:24

Ah oui, les fameux rêves prémonitoires ça faisait partie des premières idées que j'ai eues, avant d'opter pour les fantômes Du coup ça me paraît bien qu'elle ait eu genre des rêves prémonitoires concernant la personne qui a été enterrée au tout début de l'histoire, et qu'elle dit à sa soeur avoir perçu une présence par la suite, dans le cimetière. Je vais faire ça comme ça, alors Vu qu'en plus j'ai dit j'sais plus où qu'elle faisait des terreurs nocturnes quand elle était petite donc tout ça peut être lié

Et je pense partir sur les illusions, donc

Bah écoute je m'attelle à modifier tout ça, puis je posterai un nouveau message pour dire que c'est fait

Merci
Revenir en haut Aller en bas

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3828
↳ Points : 618
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: CARNAVAGE & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 28 Oct - 20:08

C'est rare de voir une fiche aussi approfondie en effet, ça fait super plaisir Puis avec ta plume à tomber à la renverse, ça fait l'effet de chapitres d'un roman, ce qui est super chouette faut avouer Je me permets juste de poster par rapport au sujet des niveaux de compétences, j'ai vérifié dans le panneau d'administration et normalement tu y as bien accès pourtant
Tu n'arrives pas à voir ce sujet ?
http://www.mercy-in-darkness.org/t4581-evolution-par-paliers-niveaux-de-competence

Ignorance breeds fear, breeds hate, breeds violence. Everything falls down and breaks in silence. We could forgive and then forget and start over. We could finally try it stone cold sober. No more dark clouds over the horizon. We killed it in cold blood. Until it was all gone. Nothing would grow. Did it for so long.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Métier : assistante d'Esperanza O'Connell, au Mary Rose. Anciennement barmaid.
↳ Opinion Politique : neutre. Pro gouvernement pour les apparences, coincée dans ce rôle qui la fait se sentir comme un imposteur.
↳ Niveau de Compétences : Un travail acharné dès l'adolescence lui a permis d'atteindre un niveau 3 général ( niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.) Cependant, en raison des événements qui ont bouleversé sa vie et de la magie qui disjoncte, ses compétences générales sont retombées au niveau 2.
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
humanity + scorpions

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 28 Oct - 20:48

@Rhys Steinsson Mooh, c'est gentil, je ne pensais pas que l'effet roman plairait autant Dire que j'étais là genre mon dieu ce que je vous inflige Bref du coup, merci beaucoup, j'ai pu enfin mettre la main sur cette annexe, c'est vraiment parlant maintenant, merci

Du coup, pour qui passera par là: j'ai modifié ce qui a été demandé

- Je suis donc restée sur l'idée des rêves prémonitoires qui ne sont que des impressions de déjà vu, comme de celles que tout le monde peut avoir + le fait de ressentir des présences étrangères et un peu effrayantes, mais qu'on ne sait pas si ça existe ou si c'est l'imagination qui joue des tours

- Ensuite j'ai précisé que Caroline avait rejoint Trixie peu après ce qui s'est passé à Albuquerque. Comme Trixie n'est pas allée à l'enterrement du padre, Caroline a décidé d'aller la retrouver et ce avant l'apocalypse. Du coup les filles sont arrivées ensemble à NY et elles ont toutes les deux habité avec l'autre sorcière.

- Pour l'arène, Trixie a créé une illusion, un petit chien pour distraire les ennemis. L'illusion n'a donc tenu que quelques minutes ce qui a permis au gouvernement de trouver une excuse bidon pour expliquer ce qui s'est passé

- Et donc le coma résulte d'une agression, de la part d'un résistant je pense, qui s'en est pris à Trixie parce qu'elle avait remporté les jeux, justement, et que suite à cette agression elle est restée dans le coma J'me suis dit que ça pourrait être intéressant qu'elle ait un ressentiment contre la résistance et qu'elle essaie d'apprendre à se défendre par la suite pour ne plus se sentir vulnérable. Ce qui renforcerait par ailleurs ses positions pro-gouvernement, du coup

Et pour la remarque sur les métamorphes j'ai rajouté un truc à la con impliquant des chacals pardon pour l'humour de merde J'me fatigue des fois Arrow

Bref du coup j'espère que tout est ok pour vous maintenant
*grignote tout le monde*

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 1069
↳ Points : 195
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Avatar : Keira Knightley
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Recruteuse pour la milice
↳ Opinion Politique : Pro Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : Travis ♪ Re-Offender
↳ Citation : "Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler"
↳ Multicomptes : Joshua Bates
↳ Couleur RP : #6cb288

les petits papiers
↳ Copyright: Zuz' & trumblr & okinnel
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Sam 28 Oct - 23:32

Merci pour ces superbes modifications bon je vais paraître embêtante, la première partie est parfaite avec les rêves prémonitoires mais il reste beaucoup de passages où tu mentionnes que Beatriz a la capacité de voir les fameux fantômes, avant ses 17 ans, donc avant qu'elle ait une maîtrise de la magie pour que ça soit plus pratique, je vais te mettre quelques citations:
Citation :
j’affirmais à qui voulait l’entendre que je voyais des fantômes
Citation :
Je vois des fantômes.
Citation :
d’envisager la possibilité que je puisse effectivement voir des fantômes
Citation :
un fantôme se tenait à nos côtés. Elle avait des grosses lunettes et des couettes basses
Avec tout ce dernier passage en fait où elle en parle etc. et ensuite promis ça sera bon mdr, et pour le reste tout semble cohérent maintenant =)

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 594
↳ Points : 438
↳ Arrivé depuis le : 14/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Rick Genest
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Thanatopracteur
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement, mais il garde ça pour lui et ne se préoccupe que de sa petite personne
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 général ; niveau 3 en détection de mensonges et en influence sur les animaux/Skinchangers
↳ Playlist : E Nomine - Mitternacht ; Oomph! - Leis ganz leis ; Marilyn Manson - Disassociative ; Fantômas - Delìrivm Còrdia ; Twenty One Pilots - Semi-Automatic ; The Neighbourhood - Afraid ; Radiohead - Creep ; Gesaffelstein - Hate or Glory ; Nine Inch Nails - Demon Seed
↳ Citation : « The boundaries which divide Life from Death are at best shadowy and vague. Who shall say where the one ends, and where the other begins? »
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #997a8d

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Dim 29 Oct - 11:33

Bienvenue parmi nous, Beatriz !

Niah, il y a plein de choses que j'adore dans cette fiche ! Très riche et très complexe, il va falloir que je revienne approfondir ma lecture Courage pour les petites modif', et pis après, amuse-toi bien avec ce super personnage !

Never mind that noise you heard,
it's just the beasts under your bed.
In your closet. In your head.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4910-leander-crush-on-the-grim

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
humanity + scorpions

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Dim 29 Oct - 15:19

@Leander J. Crowell Rooh je suis contente que ça te plaise Merci beaucoup pour ton accueil, c'est adorable

Sinon j'ai terminé, enfin, je crois Je me suis bornée à parler de ces présences étrangères qu'elle ressentait, des impressions, des sentiments qu'elle arrivait à percevoir (comme la colère, tout ça), comme c'est indiqué pour les niveaux 1 ou 2 dans la fameuse annexe sur les compétences des surnat

Merci

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 9091
↳ Points : 1090
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B

les petits papiers
↳ Copyright: DΛNDELION & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Dim 29 Oct - 17:26

C'est perfect merci encore pour les modifications tu peux passer à la suite

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
humanity + scorpions

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Lun 30 Oct - 19:29

TADAAAAM

Je pense que j'ai tout bien fini J'espère ne pas m'être plantée pour tout ce qui était pouvoirs et compétences, j'ai dû travailler mon texte avec l'annexe à côté et comme je suis une boulette c'est possible qu'il y ait encore des couacs J'ai essayé de prendre en compte les événements récents, je m'excuse si ça paraît lourd à première vue

Bon courage

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10073
↳ Points : 723
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Lun 30 Oct - 19:46

La fiche est vraiment sublime, je crois que j'ai rarement vu quelqu'un approfondir autant sa présentation, c'est particulièrement agréable de dévorer tous ces détails Par contre, il faut que tu choisisses entre le niveau 2 et le niveau 3 s'il te plait, mais de ce que je lis c'est plutôt un niveau 1 général avec quelques compétences de niveau plus élevé
Beatriz a écrit:

niveau 4 en perception de fantômes, niveau 3 en rêves prémonitoires, elle pratique le reste de façon très sporadique et très superficielle.

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
humanity + scorpions

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Lun 30 Oct - 19:54

Je suis joueuse, j'ai choisi le niveau 2 général, ça me laissera la possibilité d'évoluer en rp Mais effectivement à cause de pas mal de paramètres son niveau général a chuté, mais elle a des compétences séparées avec un niveau plus élevé, l'ensemble est assez hétérogène au final

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 10073
↳ Points : 723
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : Memories do not always soften with time; some grow edges like knives.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: CHEVALISSE & bat'phanie & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Lun 30 Oct - 19:56

« Distribution de cookies générale ! »

Bienvenue sur
Mercy in Darkness !

Oki parfait, je te valide du coup

Félicitations petit MIDien, tu fais officiellement partie de la famille Avant de partir à la découverte de ton nouveau monde, il va falloir faire encore un peu de paperasse, promis après ce sera terminé Pour ne pas te faire piquer ta jolie bouille et voir ton boulot te passer sous le museau, il faudra que tu ailles les recenser ici. Pareil si tu te changes en animal, que tu es enrôlé dans la Résistance ou que tu appartiens à l'une des mafias du forum Ou vérifie juste que le staff l'a déjà fait en regardant les bottins par là, si tu joues un prédéfini ou un scéna Si ton personnage est un être surnaturel, il te faudra recenser ton niveau de compétences. Pour finir, parce que c'est pas fun de rp dans son coin, n'hésite surtout pas à utiliser notre loterie des topics. Pour te faire plein de copains, écrire ta chronologie personnelle et tenir l'historique de tes rps, je t'invite à te rendre ici Personne ne mord, alors n'hésite pas à faire des demandes surtout Voici notre système de points, pour gagner plein de cookies et des cadeaux Un petit tour par les intrigues en cours ne pourra d'ailleurs pas te faire de mal Et parce que le flood c'est la vie, c'est par ici qu'il faut te rendre Pour finir, la chatbox te permettra aussi de tisser facilement des liens, ne sois pas timide tu fais déjà partie de la famille Rien de mieux qu'une petite réunion au coin du feu avec des marshmallows grillés (Robert, notre mascotte, t'attend déjà )

Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum, plein de rps funs et de délires plus frappés les uns que les autres Et si besoin, les boites mps du staff te sont grandes ouvertes

The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules. And they have no respect for the status quo. ▬ the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
hard times + seinabo sey
sober + p!nk
sin + nine inch nails
criminal + fiona apple
humanity + scorpions

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    Lun 30 Oct - 20:02

Merci beaucoup, je file m'occuper de toute la paperasse I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and way down we go (trixie)    

and way down we go (trixie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3