AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

des questions avant le débarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

chaton
Invité

MessageSujet: des questions avant le débarquement   Ven 20 Oct - 20:43

hi Bonjour, bonsoir,

un petit message dans cette section, déjà pour vous dire que ce forum envois du pâté  et a su faire tourner mes méninges qui se dérouillent lentement actuellement.

Avant de vous rejoindre avec mon Skinchanger, j'ai une ou deux petites questions qui me trotte dans la tête et je ne suis pas sûr d'avoir trouvé l'endroit pour y répondre pour l'une d'entre elle, d'où ma venue ici.

Dans le cas où mon personnage est un membre de la résistance ayant soutenu la trêve avec le gouvernement, quel genre de métier peut-il exercer hors milice? Je n'étais pas certaine si c'était exclusivement au sein du gouvernement qu'ils ont étaient intégré ou ailleurs et quel genre de poste au gouvernement.  hum

Si je pars plutôt pour un membre de la communauté, est-ce qu'il peut y avoir un scénario où le Skinchanger avait été adopté comme animal de compagnie et à l'ouverture des portes de Darkness Falls, il s'est retrouvé parmi eux, un peu con, dans un pays étranger, sans famille ou boulot et du coup ils l'ont gardé parce qu'il avait des aptitudes à remplir l'un des métiers dispo? #adoptez-le #questionsuperlongue  

C'est tout pour le moment, mais ce n'est pas impossible que je revienne à la charge et n'hésitez pas à me demander des précisions !
Merci d'avance pour votre réponse !  
Revenir en haut Aller en bas

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 174
↳ Points : 73
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Logan Browning
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 932 en réalité.
↳ Métier : Éleveuse au sein de la communauté.
↳ Opinion Politique : Pro-pour la liberté et ce qui l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : rosybrown

les petits papiers
↳ Copyright: BRITISH COOKIE
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Ven 20 Oct - 21:31

Coucou

Oh oui, un copain Skinchanger

Etant une nouvelle arrivante ici, je laisse à un membre du staff de répondre à ta première question

Par contre, pour la seconde ton idée ressemble vaguement à l'histoire que j'ai choisi pour Hazel. Qui était bloquée sous forme animale jusqu'à 2012, à ce moment-là elle se trouvait non loin du camp de la Communauté. Bien qu'elle a vadrouillé un moment avant de tomber sur un membre de la Communauté qui l'a embarqué avec lui  Et depuis, elle n'a pas quitté la Communauté

Dans l'annexe, il est dit qu'on peut se faire adopter par une famille, bien que cela est une idée pour justifier notre présence ici. Je pense que c'est possible au sein même de la Communauté hum

Personnellement, vu la longue errance de Hazel elle a aussi été adopté plusieurs fois par différentes familles

Enfin j'ai fait beaucoup de blabla et j'espère ne pas avoir dit de connerie non plus De toute façon, un membre du staff ne tarda pas à te répondre pour compléter/rattraper mes bêtises Arrow

chaton
Invité

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Ven 20 Oct - 22:12

Merci de ton passage et de ta petite indication Hazel!

Du coup maybe que je trouverai d'autres idées si je vise plutôt la communauté que la résistance, comme rien n'est fait et que j'ai plusieurs piste, comme cela on évitera d'avoir des histoires trop similaire ou scénario trop répétitif.

Je suis sûr que tu n'as pas dis trop de bêtises.

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3085
↳ Points : 543
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Ven 20 Oct - 23:53

Coucouuu

Merci pour les compliments

- Pour un résistant en trêve, il peut s'agir un peu de n'importe quel métier La seule autre résistante qui l'est (@Maisy A. Weaver) est animatrice radio pour le Gouvernement et illusionniste pour le Colosseum, pour te donner une idée
- Il est tout à fait possible d'avoir été un animal au sein de la Communauté avant 2012 et donc d'y avoir été intégré après cette date en retrouvant forme humaine parmi eux Je pense que ça se distingue pas mal d'Hazel, qui n'a pas vécu parmi eux sous forme animale mais se trouvait simplement à proximité de leur camp en 2012 (Merci pour ta réponse choupinette d'ailleurs )

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 588
↳ Points : 175
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2016
↳ Age : 25
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Je me fous de la morale, mais j'ai mon propre sens de l'intégrité."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999

les petits papiers
↳ Copyright: AcidGirl - Hay-Gurl & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Sam 21 Oct - 1:51

Eh bonsoir ! hi
Alors oui, Maisy a rejoint les rangs du gouvernement lors de la trêve, elle travaille à la radio et au Colosseum, comme te l'a dit Rhys ! Tu peux par exemple travailler à la la radio toi aussi avec Maisy et David (Le sublime PNJ collègue de Maisy que j'ai inventé ) ou même au Colosseum où il y a plein de postes possibles ! En vrai, j'pense que n'importe quel emploi lié au gouvernement est accessible (corrigez moi si j'me trompe les filles du staff <3)! Mais voilà si tu bosses à la radio tu auras d'office un lien avec moi

Quoique tu fasses j'ai hâte de voir ce que va donnez ton perso **!

'Cause maybe you're lovable and maybe you're my snowflake. And your eyes turn from green to gray and in the winter, I'll hold you in a cold place.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t3466-maisy-annabel-we

WILDHUNTER

Féminin
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Sam 21 Oct - 10:59

Oh non, mais tu peux très bien prendre ton idée ! Elle est différente de celle de Hazel sans soucis

J'ai juste utilisé son histoire pour illustrer les possibilités qu'on peut avoir sur le forum au niveau de ce point-là !

Et que du coup, de manière détourner on pourra facilement trouver un lien entre notre personnage En rebondissant, sur cette vague similitude, donc cela peut-être amusant

chaton
Invité

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Sam 21 Oct - 11:37

@"Rhys Steinsson" • De rien.

hum I see c'est donc super open, c'est good to know, du coup ça donne un bel éventail de perspectives. Et vui, j'ai vu que Maisy la seule dans ce camp délicat, je trouve que c'est intéressant comme situation et à exploiter.

Vu sous cet angle, indeed et c'était tout à fait l'idée que j'avais, je pense que ça aurait fait un bon paquet d'année, l'animal qui semble ne pas crever. Je trouvais cela amusant comme histoire. #humourzéro

@"Maisy A. Weaver" • hi Je t'avais repéré chère amie. C'est super gentil de proposer de rejoindre l'équipe radiophonique, ça serait même plutôt fun. Ça va être chaud de me décider du coup vu que je balance entre les deux idées. Mais je prends note et j'espère qu'on tentera de trouver un lien dans tout les cas.

@"Hazel Riannon" •  Oooh, j'ai cru un moment que c'était maybe un peu trop similaire que toi, mais c'est sûr entre Skinchanger ayant retrouvé leur forme humaine ça donnerai. Ils auraient un sujet de conversation.

En tout cas merci à tous pour vos réponses et enthousiasme, va falloir prendre une décision, et vas-y que avec deux possibilités pareil ça va pas être facile. Mais je vous réserverai un lien de toute façon.

WILDHUNTER

Féminin

les petits papiers
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Sam 21 Oct - 11:50

Il est vrai que pour certaines personnes la moindre similitude peut déranger. Personnellement, ce n'est pas mon cas Et puis vu l'histoire et le passé de Hazel, ce détail-là avec la Communauté est vraiment pas grand chose ! Et en effet, ils auraient un sujet de conversation

En tous cas, bon courage pour le choix que tu dois faire

Au plaisir de te croiser sur le forum bientôt !

chaton
Invité

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Dim 22 Oct - 13:43

@"Hazel Riannon" •   C'est chouette et en effet, dans mon esprit, mon gars aurait passé beaaaaaaaaaaucoup de temps dans cette communauté, sûrement suivi un peu leur mouvement. D'où cette histoire de chat qui ne meure jamais. Je vais peut-être partir sur un mariage de mes idées d'ailleurs, malheureusement lui et Hazel ne se serait pas croisés dans la communauté, MAIS, je compte bien te proposer un lien quand j'arrive.
Merci pour tout.

Je reviens, avec une autre question, encore au sujet de la résistance, mais plus liée aux journaux. Je me demandais si mon gars, qu'on va surnommer Jo, aurait pu très bien faire partit de la trêve et continuer à la soutenir, mais que sa position ne lui donne pas, pour le moment, la liberté de s'exprimer sur certains sujets, pourrait-il envoyer des articles au Mission ou des dessins au Blackbird anonymement ? hum

Et je n'ai pas encore rejoint vos rangs, car j'ai des choses à finir avant et puis comme ça, je laisse le personnage peu à peu se développer dans ma petite tête, le fer étant encore chaud, et pis, j'espère qu'il vous plaira.  

ANIMAL I HAVE BECOME

Féminin
↳ Nombre de messages : 3085
↳ Points : 543
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Dim 22 Oct - 17:18

Pour le Blackbird, ça me parait très compliqué comme les locaux sont très bien cachés et que ceux qui y participent dissimulent avec précaution leur identité également Le Mission est plus ancien et en tant qu'ancien résistant c'est davantage envisageable de trouver où envoyer ses articles, donc pourquoi pas de temps en temps...

Pour le mariage des idées, il faut par contre savoir que la Communauté ne se quitte pas facilement et que ton personnage aura été traqué comme du gibier. Ils auront d'autres chats à fouetter désormais avec tout ce qui peut se passer, mais il restera quand même sur leur liste noire C'est le cas d'un autre personnage (@Aloy I. Mizrahi) notamment C'est un peu comme une mafia, normalement on ne la quitte que les pieds devant Arrow Et Hazel est dans les rangs de la Communauté depuis le début de l'apocalypse normalement, et y est toujours aujourd'hui, donc ton personnage l'aura forcément croisée s'il y a fait un passage

Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

chaton
Invité

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Dim 22 Oct - 18:14

hi  Hello Rhys, merci de tes réponses.

→ Je prends note pour le Mission, si jamais je décide d'exploiter cette idée-là. Pour le Blackbird, je m'en doutais un peu vu qu'il y avait une histoire d'entrepôt bien caché.

→ Ça tombe bien que tu rebondisses sur cette idée.  

Dans ma tête un Skinchanger, sous sa forme animale, on ne peut pas le différencier d'un autre de cette espèce et que si l'homme-animal au départ peu comprendre ce qu'on lui raconte quand il est sous sa forme animale (mais pas parler), au fil du temps, comme ses souvenirs, cette capacité de comprendre le langage se perd au profit de l'instinct de la bête et donc c'est à coup d'intonation et d'action que se limite son interaction avec les humains au bout d'un certain nombre d'années (tu m'arrêtes si je suis à côté de la plaque -pan-).

Du coup, j'imaginais quand Jo s'est retrouvé de nouveau en forme humaine en 2012, ce fut la panique et son premier réflexe aurait été de fuir, pour peu qu'il soit en vadrouille hors du campement à ce moment-là. Il s'est pris un bloc de souvenir dans la figure, dont sa dernière action en tant qu'humain fut d'avoir tué quelqu'un et réaliser qu'il ne pouvait pas aligner un mot autre que sa langue natale, car il n'a jamais appris à parler la langue des gens qui l'entourait quand il était chat (Jo venant d'un pays où l'anglais n'était pas la langue principale à l'époque). Je le voyais bien, malgré tout les bon souvenirs de sa vie de chat au sein de ce groupe, prendre la clef des champs pour tenter de se remettre les idées en place ou que sur le chemin du retour au campement, il soit témoin d'action d'un des membres qui lui fait redouter leur réaction s'il se transformait en humain devant eux.

Je ne sais pas si tu me suis , mais en très gros, le seul passage que Jo aurait fait dans la communauté aurait était exclusivement sous forme animale.

WILDHUNTER

Féminin
↳ Nombre de messages : 8799
↳ Points : 600
↳ Arrivé depuis le : 31/08/2013
↳ Avatar : Luke Arnold
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Ravitailleur au sein de la communauté
↳ Opinion Politique : Contre les dictateurs
↳ Playlist :
KEANE - tear up this town | OF MONSTERS AND MEN - hunger | STARSET - monster | THE FRAY - the wind | PASSENGER - home | SLEEPING AT LAST - bad blood | THE KILLERS - flesh and bone | HALSEY - control | DAUGHTER - youth | ARCADE FIRE - my body is a cage | ECHOS - gold | JAMES BAY - hold back the river | SOAP&SKIN - me and the devil | BANNERS - start a riot | KODALINE - brother

↳ Citation : When life itself seems lunatic, who knows where madness lies? Perhaps to be too practical is madness. To surrender dreams, this may be madness. Too much sanity may be madness, and maddest of all: to see life as it is, and not as it should be.
↳ Multicomptes : Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Peru

les petits papiers
↳ Copyright: Alaska & anaëlle & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Dim 22 Oct - 18:48

Aaaah dans ce cas-là c'est en effet tout à fait possible Par contre il y a assez peu de membres d'origine de la Communauté joués, ça se limite à @Aritza S. Belmonte et @Gabriel Belmonte, si jamais tu souhaites qu'il ait été le chat d'une personne en particulier au sein de celle-ci

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4624-just-survive-som http://www.mercy-in-darkness.org/t4680-tobias-the-power-of-the-telling En ligne

chaton
Invité

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Dim 22 Oct - 19:05

Chouette alors ! J'avoue que je n'y ai même pas pensé, mais c'est sûr que ça pourrait être intéressant, si jamais Aritza ou Gabriel sont intéressés.

Vu que tu ne m'as pas repris sur mes hypothèses de Skinchanger, je suis rassuré de savoir que j'ai bien fait mes devoirs. Merci encore de ton aide.

SYMPATHY FOR THE DEVIL

Féminin
↳ Nombre de messages : 89
↳ Points : 16
↳ Age : 32
↳ Avatar : Jessica Chastain.
↳ Age du Personnage : 37 ans (apparence) ⊹ 92 ans (âge réel).
↳ Métier : Libraire (officiellement) ⊹ Dirigeante du Bones & de Nemesis.
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement ⊹ Ancienne partisane à la rancune tenace.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 (général) ⊹ Manipulation d’émotions (Niv. 3) ⊹ Détection du mensonge (Niv. 3)
↳ Playlist : HURTS ⊹ blind | 30 SECONDS TO MARS ⊹ revenge | THE AGE OF INFORMATION ⊹ break your heart | FLORENCE + THE MACHINE ⊹ never let me go | SYSTEM OF A DOWN ⊹ chop suey | DISTURBED ⊹ the sound of silence | THE VERVE ⊹ bitter sweet symphony.
↳ Citation : ❝ If you prick us do we not bleed ? If you tickle us do we not laugh ? If you poison us do we not die ? And if you wrong us shall we not revenge ? ❞ ⊹ William Shakespeare.
↳ Multicomptes : Eliz'yan J. Sawley.
↳ Couleur RP : wheat.

les petits papiers
↳ Copyright: ELLAENYS ⊹ avatar & code signature.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Dim 22 Oct - 19:23

J'suis presque sûre de ne pas me planter.. Heureusement, parce que dans le cas contraire, j'me taperais une honte de tous les diables Mais..

CHAAAAATON
J'vois que l'idée à bien fait son chemin depuis notre discussion sur skype, ça m'fait plaisir

All I want is silence, for myself and for the selves I used to be, a silence like the magical cottage in the forest that lost children find in fairy tales.  ⊹ Alejandra Pizarnik | The Stone Of Madness.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5325-in-moments-of-pain-we-see

chaton
Invité

MessageSujet: Re: des questions avant le débarquement   Dim 22 Oct - 19:47

MOMOOOOOOOOOOO

Je savais que tu me reconnaîtrais (il y avait un gros indice), et tu as vu, je suis super sage, j'attends de finir ce que je dois finir avant de venir envahir les gens par ici. (La semaine d'ouf que j'ai eu a retardé légèrement mes plans, mais I'll be here soon )

Si tu savais c'est passé partouuuuuuuuuuut, mais finalement c'est le petit Skinchanger qui a pris le dessus, je suis sûr qu'on se trouvera un truc tordu entre lui et l'une de tes ladies (ou les deux parce qu'il n'y a pas de raisons).

des questions avant le débarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant