AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're gonna be fine [Adrian & Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTER OF ILLUSIONS

Féminin
↳ Nombre de messages : 420
↳ Points : 393
↳ Arrivé depuis le : 08/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Zoe Kazan
↳ Age du Personnage : 34 & 30
↳ Métier : Avocate
↳ Opinion Politique : Pro, officiellement. Contre, en réalité
↳ Niveau de Compétences : Général 1 - 2 en guérison & sens décuplés - 3 en mauvais choix de fréquentations
↳ Playlist : Don't you worry Child - Swedish House Mafia
Iris - Goo goo Dolls
Howl - Florence & the Machine
Lifeline - Imogen Heap
Grey Room - Damien Rice
↳ Citation : On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon
↳ Multicomptes : Enya Rivers & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff

les petits papiers
↳ Copyright: DarkShines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: You're gonna be fine [Adrian & Shae]   Ven 20 Oct - 23:21

Les pavés claquent sous les talons de Shae. La rue est vide, mais au moins, elle est revenue à la normale. Et Shae court, elle court droit, ne prête pas attention à ce qui se passe autour. Elle n’a qu’une idée en tête : arriver à la caserne.
Elle avait déjà fait ça, courir jusqu’à la caserne. Espérant y trouver Callum. Parce qu’elle allait mal et qu’elle avait besoin de lui. Qu’il lui foute un coup de pied au cul, qu’il la remette à sa place. Mais Callum n’était plus là. Dieu sait où il était. Elle ne l’avait pas revu depuis….depuis l’Arène. Comme Garret. Deux des hommes qui avaient foutu sa vie sens dessus dessous avaient disparu du jour au lendemain. Heureusement pour elle, Shae avait trouvé Adrian.
Adrian n’était en rien comme Callum. En rien comme Garret. Auprès de lui, Shae avait trouvé un ami, un confident, un soutien sans faille. Elle allait le voir quand elle allait mal mais il ne lui mettait pas un coup de pied au cul. Il lui sortait un thé et il la réconfortait. Et elle s’était mise à aller voir Adrian quand elle pouvait. Lui remontait le moral quand il en avait besoin. Elle aimait beaucoup Adrian, et elle espérait que lui, au moins, resterait dans les parages. Alors elle s’y accrochait un peu, dans l’espoir de le garder.
Et là, clairement, elle avait besoin de lui. Alors elle arriva à la caserne, à bout de souffle, et se dirigea vers le hall. Les pompiers la connaissaient, à force.
« Adrian est là ? »
L’un des pompiers hocha la tête et lui désigna la salle de repos.
D’un pas rapide, Shae s’engouffra dans la salle pour trouver effectivement Adrian. Et là, elle se figea. Elle était venue le voir sans vraiment réfléchir. Et maintenant, qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle lui déballait tout, comme ça ?
« Je t’ai menti la dernière fois. Ca ne va pas. Je me suis retrouvée dans une brèche, celles dont ils parlent. Je me suis retrouvée dans cet endroit, celui qui ressemble à ici, mais comme la fin du monde. Et j’y étais déjà allée. J’ai cru que j’étais morte à nouveau et que j’avais de nouveau atterri en Enfer. Et j’ai cru que je ne sortirais jamais cette fois-ci. J’ai l’impression que dès que je me relève, la vie m’envoie un nouveau couteau dans le cœur. J’en ai marre, Adri, je suis tellement fatiguée. »
Elle soupira. Les larmes lui montaient aux yeux, alors elle s’essuya rageusement du revers de la main, et serra le poing.
« Et j’en ai marre de me sentir impuissante. Marre d’être faible et pleurnicharde. Je suis un véritable bordel, Adri, j’te jure, c’est n’importe quoi. Alors voilà, tu m’as demandé la dernière fois si ça allait, je t’ai dit oui, mais c’était un mensonge. »

Elle avisa une chaise et s’assit, puis soupira et passa une main dans ses cheveux, et soupira à nouveau. Puis lâcha un petit sourire, triste, blasé, amusé à la fois.
« Et toi, ça va ? On s’est pas vus depuis un petit moment. Toujours tes problèmes de famille et de gonzesse ? »
C’était Shae, ça, elle balançait ce qu’elle avait sur le cœur et revenait aux autres, changeait de sujet. Pas la peine de s’étaler, pas vrai ? Elle avait dit ce qu’elle avait à dire. Elle n’avait pas forcément envie de parler de son retour à Darkness Falls. Si c’était réellement Darkness Falls, au final elle n’en savait rien. Et puis, c’était la première fois qu’elle disait à quelqu’un qu’elle était déjà passée par là. Qu’elle était déjà morte. Elle l’avait dit sans même réfléchir. Mais avait-elle franchement envie de s’étaler sur le sujet ? D’un autre côté…Adrian était peut-être la seule personne à qui elle aurait envie de raconter ça. Elle n’en savait rien. Elle était perdue. Elle ne savait même pas pourquoi ce soir, elle avait eu ce besoin subit de venir lui parler. Un bruit de porte qui claque trop fort, un chien qui grogne, un passant qui la croise de trop près. Tout ce qu’elle avait enfoui, depuis si longtemps.

We won't abandon this ship, We are unsinkable
Bring on the storm, We are unsinkable
Between the devil And the deep blue
Soul search and rescue
We are, we are
Unsinkable

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

You're gonna be fine [Adrian & Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1