AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1000
↳ Points : 160
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Godfrey Gao.
↳ Age du Personnage : 33 ans physiquement, 611 années le sépare de son année de naissance.
↳ Métier : animateur radio.
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin.
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3).
↳ Playlist : Who Wants To Live Forever ▬ QUEEN ♦️︎ Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM...
↳ Citation : « You keep fighting on the outside. I’ll keep fighting on the inside. »
↳ Multicomptes : not today.
↳ Couleur RP : #566D7E



les petits papiers
↳ Copyright: avatar | cryingshame, code signature | ASTRA, gifs | tumblr.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 19:03


Xavier Shui Cai
« On tombe toujours du côté où l’on penche. »


le MIDien derrière l'écran


↳ pseudo :
writerinafoxhole.
↳ âge :
26 ans.
↳ pays :
Narnia (ou Canada).
↳ ton avis sur MID ?
aux premiers abords, c'est très dense, il y a beaucoup d'info à assimiler, mais après une lecture approfondie, je me suis laissé imprégné par l'univers. C'est surtout le côté orwellien mélangé à du fantastique qui m'a convaincu, j'aime beaucoup cette ambiance et le thème.  
↳ niveau d'addiction :
j’ai un full-time job, néanmoins je ne me gêne pas pour me promener lors des pauses ou de downtime sur les forums, que ce soit pour de la lecture ou du flood, après niveau rp, mon objectif c’est une réponse minimum par semaine.
↳ dédoublement :
nope, ce n’est vraiment pas une bonne idée.
↳ et le règlement tu l'as lu ?
chef, oui chef!
↳ t'as découvert MID comment ?
c’est la charmante Jane (ou Moïra) qui a partagé le lien lorsqu’on parlait de nos retours respectifs au rpg. C'est ma super marraine.
↳ un dernier mot ?
may the force be with you.
↳ smiley fétiche :
(et tout les smiley mignons)

611 ans (33 ans physiquement) ━ veuf célibataire
skinchangers (résistant en trêve) ━ ft Godfrey Gao


©️ SWAN
↳ Date et lieu de naissance :
En 1406, alors que l'empereur annonçait le début des travaux de la Cité Interdite, Shui naissait à bord d'un bateau qui ramenait ses parents sur le continent, né entre Taiwan et la Chine, c'est dans la ville de Fuzhou qu'il grandira, aîné d'une famille de neuf enfants.
↳ Forme animale :
Un vulgaire chat. Poil court, noir et blanc, avec une tâche blanche en forme de moustache sur le museau. On le confond souvent avec le bobtail japonais, car le métamorphe s'est fait couper la queue lors de son séjour au Japon. Chat curieux, actif et voyageur, il ne tient pas en place, chasseur de petits animaux et faisant preuve d'une curiosité propre aux félins, ce qui l'entraînera dans quelques mésaventures.
↳ Métier :
Débarquant dans une nouvelle époque, le coeur de Xavier balançait entre le journalisme sur papier et cette invention qu'est la radio, alors qu'il était éclaireur pour la résistance. Depuis la trêve, il est animateur à la radio, mais il écrit aussi, personne ne le sait vraiment, signant ces deux dernières années deux, trois articles envoyés au Mission, sous le pseudo 'Profs'.
↳ Orientation sexuelle :
Homosexuel. Certes, Shui, était marié, résultat d'une époque où les alliances scellées par un mariage, étaient toutes bénéfiques. Amant de nobles et officiers de l'armée par le passé, l'étreinte masculine éveille ses sens comme ses désirs, néanmoins, c'est d'abord par l'esprit que la connexion s'opère avec Xavier et dans le contexte actuel, c'est devenu une nécessité.
↳ Force :
Il apprend et comprend vite. Curieux de nature, Xavier est un esprit logique, amoureux des lettres, de la dialectique autant que des sciences ou l'art du combat. Dès son plus jeune âge, il a su que le savoir était la clef du succès et l'ascension dans la société. Il dévore tous livres, médias ou informations qui lui tombent sous la main, capable d'accumuler ces nouvelles connaissances, puis de les mettre en pratique ou les analyser. Sa capacité d'adaptation, comme sa flexibilité est généralement admirée, comme appréciée, c'est un caméléon.
↳ Faiblesse :
Sa perspicacité fait de lui quelqu'un qui en sait parfois trop. Autant une force, qu'une faiblesse, Xavier à pleinement conscience des risques à exposer ses qualités. C'est donc sous des airs de bienheureux envahissant, qu'il cache cette faculté. Cependant, il a tendance à agir seul, que ce soit pour vérifier ses trouvailles, protéger ses sources ou confronter quelqu'un, pouvant se retrouver alors dans une mauvaise situation, et ce, sans renforts. Beaucoup moins efficace que par le passé, il souffre souvent du manque d'information et du décalage culturel, rongeant sa frustration comme il le peut. Extrêmement sensible, il lui arrive de manquer de tact et parfois, réagir un peu trop de manière instinctive.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Récupéré par la résistance lorsqu'il s'est retrouvé sous sa forme humaine, ce sont leurs idéaux qu'il a donc embrassé, apprenant à voir le monde de leur point de vue. Lorsque la trêve fut instaurée entre la résistance et le gouvernement, Xavier a voulu croire en la bonne foi des uns et des autres, rejoignant alors ceux qui saisissaient cette main tendue dans l'espoir de voir l'autre côté du miroir. Il continue penser que c'est la meilleure chance pour la résistance de changer les choses, il n'est pas pour autant naïf, son opinion continue à se former, amusé par certains point communs entre les uns et les autres. Alors que la plupart de ses pairs s'endorment sur leurs nouveaux privilèges, Xavier tente d'en tirer un maximum, au prix d'être vu comme un mouton noir par les résistants qui ne soutiennent pas cette trêve. Pourtant, il prend des risques pour la bonne cause, si on l'écoutait un peu....
↳Particularité :
Une cicatrice au bas des reins, souvenir de cette queue coupée. ♦️︎ Vestiges de son passé, il parle quatre des sept langues chinoises, il est aussi capable de lire et écrire les sinogrammes, ce qui n'est pas vraiment utile de nos jours, par contre ses techniques de combat et reconnaissances se sont avérées efficaces pour son rôle dans la résistance. ♦️︎ Il adore la radio et la télé, fasciné par ces inventions, il regrette qu'il y ait autant de films interdits de nos jours, il a donc une culture populaire assez maigre.

débrouillard ▬ fier ▬ sociable ▬ envahissant ▬ perspicace ▬ têtu ▬ réaliste ▬ secret ▬ curieux ▬ caractériel


l'histoire


Shui Cai est né dans bateau, entre Taiwan et le continent, son père était un haut gradé de l'armée impériale, sa mère, issue d'une famille de petite noblesse taïwanaise, était poète. Si tout semblait promettre un avenir, tout tracé pour Shui, un complot contre son paternel fit sombrer la famille dans une disgrâce, mettant à mal la réputation de celle-ci et les obligeant à retourner dans la ville natal de son père, Fuzhou, vivant de la pêche et cultures. À ses huit ans, Shui était déjà l'aîné de trois frères et deux petites sœurs jumelles, ses parents faisaient de leur mieux pour faire vivre tout ce petit monde, refusant l'aide de leurs proches. C'était une question d'honneur pour son père et il avait beau ne pas être respecté par beaucoup de jeunes et d'aînés dans la ville, il restait un homme droit encaissant les coups durs, parfois sous le regard de son fils aîné, qui veillait autant sur ses frères et sœurs, que ses parents.

Lorsqu'il avait dix ans, Zhu Huang, un ami et ancien collègue de son père, était venu à la rencontre de la famille. Il avait surpris l'aîné des Cai emprunter divers rouleaux sur la musique et les mathématiques auprès des clercs de la ville et souhaitait le rencontrer afin de discuter avec l'enfant de son éventuel avenir, lui proposant de l'aider à obtenir une entrée pour l'examen impérial. Si ses parents avaient des origines qui auraient dû lui permettre de se présenter, la disgrâce de son père avait marqué d'une tache noire les opportunités de ses enfants, qui se retrouvaient au plus bas de l'échelle aux yeux de la société. Shui devait faire ses preuves aux yeux des officiels afin de pouvoir se présenter comme candidat. C'est donc à travers des lettres écrites de sa main et les recommandations de Mr. Huang, pendant plus de deux ans, qu'il finissait par obtenir un entretien avec des officiels. Amusés part le culot du jeune adolescent, ils acceptaient sa candidature au Fǔfǔ kǎoshì (examen préfectoral).

La nouvelle de sa candidature suscitait beaucoup de jalousie de la part d'autres enfants qui venaient d'un environnement plus prisé et même de parents de la ville, ayant longtemps jugé son père, le fil était à présent dans leur ligne de mire. Entre ses préparations aux examens, ainsi que la pression de ses pairs, Shui ne craquera pas et il se présentera aux examens, un par un, sortant généralement majeur de sa promotion. Lors de cette période Shui n'oubliera pas ses responsabilités de frère aîné, ayant un nouveau frère et trois sœurs, soutenant ceux qui souhaitaient marcher dans ses pas, alors qu'il attendait les dates de ses propres examens, presque trois ans pour l'un d'eux. Un mariage sera même arrangé pour lui avec la fille de Mr. Huang, Fen, qui était plus âgée que lui. Tous les deux avaient beau avoir grandi dans des quartiers différents, ils étaient très proches, elle était depuis  longtemps sa confidente comme son soutien à travers ses examens.

Shui finira par passer le Diànshì (examen de la court) et sortira troisième de sa promotion, en 1427, trouvant un ami proche dans la personne de Chen Song, premier de la promotion et fils d'un général de l'armée impériale. Ils serviront ensemble dans l'armée, l'un en tant qu'officier, le second en tant que stratège. Un objectif atteint, Shui souhaitait connaître le fin mot de l'histoire sur la disgrâce de son père, soutenu par son nouveau camarade, qui ne cachait pas son ambition de devenir général, ils se frottaient dangereusement aux plus expérimentés et hauts gradés, parfois frôlant l'insubordination du côté de Chen, qui était régulièrement soutenu par Shui qui, parfois, acceptait des postes les séparant pendant des mois pour jouer les éclaireurs ou obtenir contacts, information et soutiens de leurs pairs. Petit à petit, ils finiront par faire éclater la vérité. Son père sera reçu dans la Cité Interdite pour des excuses de l'empereur et sera offert un poste à la préfecture de Fuzhou, ainsi qu'un titre Taibao (grand protecteur) avec les biens et privilèges qui allaient avec ce titre.

Sa famille à l'abri, c'est en aide à sa belle-famille qu'il avait dut intervenir, sa belle-soeur était accusée par un soldat, ancien amant, de sorcellerie et tentative d'empoisonnement. Si le coupable n'était pas le bon, il y avait bien une sorcière dans la famille et à l'époque, personne sauf Shui savaient la vérité. Il dut confronter son épouse qui s'était confié quelques années auparavant sur sa nature, afin de connaître ses motivations et trouver un moyen de faire taire l'homme qui menaçait dangereusement la réputation de la famille. L'affaire fut étouffée à l'aide des contacts de Shui, comme d'une grosse somme d'argent. Malheureusement, sa belle-soeur fut tuée par l'homme quelques mois plus tard, faisant sombrer son épouse dans une dangereuse spirale que Shui ne sut contrôler.

Avec ses fonctions, Shui était souvent absent, plus il montait en grade, ayant des responsabilités l’obligeant parfois à voyager aux quatre coins de la Chine, plus le lien avec sa femme s’effritait. La confiance et leur complicité se morphant en une tension palpable, un tissu de mensonges commençant à empoisonner leur vie alors qu’elle niait tout lien avec la magie noire, type de magie où elle avait trouvé refuge depuis la mort de sa sœur. Fen voulait à tout prix sauver le lien qui les unissait, proposant à son mari de participer à un rituel qui, elle en était persuadé, renouerait leur lien. Ce dernier venait de perdre l’un de ses frères au combat, marqué par des années de guerre et le deuil, il acceptait sans trop réfléchir. Il était trop tard lorsqu’il réalisa ce que son épouse avait fait de lui. Leur lien était devenu plus fort, en partie dû à l’influence qu’elle avait sur lui suite à leur complicité passé et l’amitié sincère qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.

Fen, s'accrochait à ce nouveau lien, elle ne pensait pas à mal, mais au fil des mois, elle sentait que la distance avec son époux était trop difficile à supporter, son sens du devoir l'étouffait et elle se sentait délaissée, jalouse de la complicité qu'il avait avec ses frères, ses sœurs ou les hommes qu'il fréquentait. Elle commença à prendre de l'opium, lui grignotant tout ce qui restait de bons sens, elle tenait pour responsable Chen pour ne pas avoir pu trouver les preuves contre le soldat, meurtrier de sa sœur, Shui pour ne pas avoir réglé cette histoire comme elle le souhaitait. Fen avait décidé de prendre les choses en main. Tentant de convaincre Chen via l'aide d'une potion de tuer le soldat. Shui qui avait toujours gardé un œil sur Fen, arrêta son ami de justesse et lors de la confrontation entre les deux époux, elle décida qu'il était temps d'en finir. Plutôt que de vivre le reste de sa vie avec la déception dans les yeux de son mari, elle se donna la mort, condamnant alors Shui à des années d'errance sur terre, sous la forme d'un chat.

Ses siècles d’errance, Shui n’en avait jamais eu conscience avant que les portes de Darkness Falls se soient de nouveau ouvertes. Lorsqu’il se retrouva bloqué dans sa forme animale, l’homme venait tout juste d’avoir vingt-huit ans. Il laissait derrière lui une famille qui jusqu’à leur mort ignorait le destin de leur fils, Chen lui hérita du chat que Shui était devenu. Ce dernier s’était confié à propos de sa nature et si petit à petit l’animal pris le dessus l’homme qu’il fut avant, Chen n’a jamais cessé de tenter de trouver un moyen de redonner forme humaine à son ami. Lorsqu’il mourra, Shui passa entre plusieurs mains, finissant dans une cale de bateau pour atterrir au Japon. Là-bas, il se fera couper la queue, les légendes racontaient que si on coupait la queue des chats, ils ne pouvaient alors pas apprendre la magie et devenir des divinités. Ce fut par un hasard qu’il se retrouva dans la seule région du Japon ouverte au commerce étranger, le chat embarquait alors dans un bateau hollandais qui l’amènera en Europe. Puis au début du vingtième siècle, il arrivait aux Etats-Unis, passant dans quelques foyers de part et d’autre du pays. Dans les années 70, il traversa la frontière mexicaine et finit par se retrouver au Chili où il fut recueilli par une petite fille. Celle-ci l'embarquera dans ses mésaventures qui la mèneront à la Communauté, groupe qui sera sa dernière famille d’adoption avant l’ouverture de Darkness Fall.

C’est un Shui perdu et en tenue d’Adam que des membres de la résistance on retrouvé. Le métamorphe se souvenait avoir quitté le campement de la communauté sous forme féline attiré par des mouvements dans des bosquets, il pistait un animal lorsqu’il se retrouva brusquement nu, seul et vulnérable en plein milieu de la Californie. Assaillit de souvenirs violents, Shui eu pour instinct de fuir dans la direction opposé d’où il venait, déboussolé et paniqué. Il erra pendant plusieurs jours sans croiser âme qui vive avant de finalement être ramassé entre la vie et la mort par un bon samaritain qui le ramena chez lui.

Le choc culturel fut violent pour Shui, qui dut assimiler la vérité de sa vie, c’est à coup de dessins et de geste qu’il expliquait à son sauveur sa situation, tentant de mettre à profit les bribes de mémoire de sa vie de chat pour communiquer avec eux. Les cinq premiers mois furent difficiles. En plus d'avoir à apprendre une nouvelle langue, rattraper six siècles d’histoires, d’évolution et comprendre ce qui s’était passé, Shui, qui s'appelait Xavier à présent, apprenait à s’intégrer tant bien que mal dans cet environnement hostile. Son ami, très remonté par les évènements qui secouait son pays, fini par se confier : des personnes s'organisaient pour former un groupe de résistants contre le nouveau régime en place, offrant la possibilité à Xavier de le suivre dans cette aventure. Ce dernier avait encore beaucoup à apprendre, acceptant, plus par amitié qu'une volonté de se battre, de se joindre à lui.

Avec ses aptitudes, on lui donna un rôle d’éclaireur dans la résistance, néanmoins, il ne cachait pas son intérêt pour le journalisme et surtout cette merveilleuse invention, selon lui, qu’était la radio. En trois ans, il avait réussi à se faire une place et reprendre contrôle sur ses dons, découvrant que ces siècles enfermés dans son corps de chat et mésaventures avait rendu plus facile certaines facette de sa nature à contrôler que d’autres, s’il souffrait encore de la transformation, ces sens et son auto-génération étaient presque une seconde nature pour lui. Il ignorait toujours ce qui était advenu de sa créatrice et feu-épouse, n'ayant jamais ressentit de reconnexion ou de lien particulier avec cette dernière depuis l'ouverture de Darkness Fall.

Redevable du soutien et l’accueil que la résistance lui avait fait, ainsi que leur patience. Néanmoins, en philosophe qu’il était, il avait constamment l’impression qu'il manquait certaines pièces du puzzle, se battant pour une cause qu’il pensait honorable pour ses pairs, il avait l'impression de les soutenir par défaut, que par ses propres opinions. Un discours qui parfois créait des tensions avec ceux dont il était le plus proche et quand la trêve en 2015 fut annoncée, Xavier, vit cela comme une opportunité de connaître l’autre côté du miroir, au grand damne de certains. Il acceptait un poste en tant qu'animateur radio, perdant en chemin des alliés qui ne comprenait pas son choix.

Depuis, Xavier a eu accès à un nouveau type d’information qui l’on challengeait ce qu’il avait appris et connu jusque-là, il se pliait, plus au moins à ce nouvel environnement qui lui amputai de nombreuses libertés auxquelles il avait pris goût ou qu’il avait connu par le passé. Il tentait tant bien que mal de ne pas perdre l’objectif et les raisons qui l’avait poussé à croire en cette trêve, encore aujourd’hui, il pense que c’est l’opportunité pour la résistance de changer les choses, aussi peu évidentes soient-elles, les choix du gouvernement le déstabilise le plus souvent, se sentant parfois démunis par les décisions qui ne sont que des réactions en chaîne aliénant toute la population. Le métamorphe tente de tirer ce qu’il y a de mieux de cette situation, il souhaite changer les choses plus que jamais, cherchant les failles du système, via quelques articles pour The Mission. La famine comme l’inconnu qui menace la Nouvelle-Orléans le travail, mais son approche optimiste n’est pas toujours prise au sérieux, devant tant de violence et d’incompréhension, voir les choses du bon côté est considéré une folie. Aussi courageux qu’il peut l’être, tenter le diable n’est pas dans sa nature, il connaît ses forces, comme ses faiblesses et il fait son possible pour donner du sens du mal qui ronge la ville et offrir un peu d’espoir aux gens.


le test rp



Sujet 1:
 

La main atteignait l'interrupteur de la lampe du bureau, plongeant son poste de travail dans le noir. Papiers éparpillés, un exemplaire d'un roman approuvé par le gouvernement, un petit cactus affublé d'une moustache en papier colorié au stylo bille et trois tasses remplis de thé froid trônait dessus. L'animateur radio hésita, avant de finalement, empiler les papiers, rejoignant une autre pile, puis récupéra les trois tasses pour les amener dans la petite cuisine.

Posant le tout sur le comptoir, il lança la cafetière avant de récupérer un thermos et verser le contenu des tasses dedans. Le thé, comme le reste, était une denrée rare, il le ferait donc réchauffer le lendemain matin lorsqu'il arriverait au bureau. Buvant ce qui restait dans la dernière tasse avant la nettoyer et perdu dans ses pensées, il fut immédiatement sorti de celles-ci lorsqu’il entendit des bruit de pas.

« Cai, vous êtes encore là. » Marmonnait la voix de son directeur. Il se retourna hochant la tête d'un air apologétique. « Dépêchez-vous de filer, je vous ai déjà dit d'arrêter de trainer dans le bureau après vos horaires. » Xavier lui adressait un large sourire alors qu'il se hâtait à terminer son labeur.
« Ne vous inquiétez pas grand-chef, j'aurai passé la porte avant que vous ayez le temps de dire ouf.
- Ouf !  » L'animateur rigola doucement, récupérant la cafetière pour verser le contenu dans une tasse avant de la tendre à l'homme en face de lui.
« Bonne soirée patron !  
- Sortez de là !  »

Xavier s'éclipsait, ne voulant pas tenter le diable plus longtemps, il repassait tout de même sa tête par la porte afin de vérifier que son patron profitait bien de son cadeau d’excuse, décelant un rictus amusé au coin des lèvres de celui-ci. Satisfait, il se dépêcha de rejoindre les escaliers avant d'être de nouveau surpris, attrapant son sac et livre au passage. Un coup d’œil sur sa montre, il grimaça, il était beaucoup plus tard qu'il ne le pensait et il n'avait rien à faire dans les rues à cette heure-ci.

D'un pas vif, Xavier remontait la rue quasi-déserte, il ne voulait pas se retrouver de nouveau dans le pétrin, ces derniers jours avaient été déjà assez riches dans ce domaine. Un bruit attira soudain son attention, il se figea, cherchant l'origine de celui-ci, ses sens en alerte. Il tournait alors la tête en direction, d'un cri qui venait de déchirer le ciel. Un brouhaha qui quelques minutes plus tôt était indescriptible devint de plus en plus net, son instinct le sommant alors d'aller dans le sens contraire de la source du chaos qui semblait ébranler le quartier. Pourtant, il prenait le virage, habituel afin de rejoindre une allée, quand un frisson parcouru son corps, ce n'était pas un grondement, mais bien un affrontement qui avait lieu dans une des rues parallèle à la sienne. C'était le moment de faire demi-tour et d'oublier toute possibilité de rejoindre son appartement par ce raccourci, il s'arrêta brusquement au coin de la ruelle, le groupe avait bien avancé et se dirigeait à présent droit ver lui.

Se sentant piégé et au pied du mur, le métamorphe se braqua, lorsqu'un autre bruit semblable à une détonation résonna. Les yeux de Xavier se braquèrent sur le bâtiment devant lui, mais il était trop tard quand il réalisa ce qui se passait, le bâtiment s'écroulant alors sous ces yeux emportant avec lui la menace qui venait à sa rencontre. Le nuage de cendre l'enveloppa à une vitesse inhumaine, la décharge de la chute du bâtiment s'engouffrant dans l'allée où il se trouvait, l'expulsant violemment contre le sol. Par instinct, il se recroquevilla sur lui-même, sonné par le choc crachant la poussière logée dans ses poumons.

Le silence était retombé, rien qu'un instant, l'animateur devait mettre les voiles au plus vite, s'il se faisait prendre ici cela n'aurait rien de bon et lieu à une confrontation avec les Peacekeepers, chose qu'il avait jusqu'à présent su éviter. La douleur le sorti finalement de son état second, portant sa main contre l'arrière de sa tête, ses doigts rencontraient alors la sensation du liquide tiède. Un grognement frustré, résonna dans sa gorge coupé par une quinte de toux afin de se débarrasser de la poussière logée dans sa gorge. Il tourna la tête vers l'allée, un peu plus il se serait retrouvé sous les gravats.

« Merde. » Il se releva lentement, son corps entier tremblait à l'effort alors qu'il prenait appuie contre le mur le plus proche, tentant de reprendre son souffle. Xavier ferma les yeux, tentant de se calmer, ce n'était pas la première, ni la dernière fois que ce genre de chose arrivait en ville. Conscient qu'il devait se ressaisir et filer, son regard se posa sur son sac, la moitée du contenant était étalé sur le sol. Titubant, l'animateur se hâta de rassembler l'essentiel, livre, porte feuille, documents, le tout fourrer dans le sac. Couvert de poussière, blessé, mais en vie, il était temps de prendre la poudre d'escampette, faisant fi de l'horreur qui se dressait devant lui. Tournant les talons, il rebroussait chemin lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Il ferma les yeux, tentant de faire abstraction, continuant son chemin. La voix raisonna de nouveau. Il se figea, frappé par l'horreur qui lui retournait les entrailles, il ne pouvait pas fuir, même si son corps tout entier le lui criait, il le savait : son humanité le mènerait à sa perte. Balançant sa sacoche au sol, il courut en direction des gravats. Résistant, Shadowhunter, civil, peu importait le propriétaire de cette voix, s'il y avait un survivant, il y en avait d'autres et Xavier ne laissait pas des hommes ou femmes à leur funeste destin.

Grimpant avec agilité la montagne de gravats et de poussière, Xavier se figea lorsqu'il remarqua qu'une autre personne était arrivé avant lui. Néanmoins, compte-tenu de l'arme qu'il tenait au poing, l'inconnu n'avait pas l'intention d'aider l'homme en uniforme qui avait le buste écrasé par une poutre. Un coup de feu retentissait. Puis, l'inconnu se tournait alors en direction de là où se trouvait l'animateur quelques instants plutôt, plaqué contre une dalle de béton, le métamorphe attendait. Le bruit des pierres qui glissaient sous les bottes, se rapprochait dangereusement de lui, par chance, une nouvelle voix brisait le silence demandant s'il y avait des survivants effrayant alors l'inconnu qui prit la fuit. Xavier ignorait si ce dernier l'avait vu ou reconnu, mais de son côté, il avait bien vu son visage, ravalant sa salive, il se redressait presque aussitôt afin de voir s'il pouvait faire quoi que ce soit pour la victime. S'agenouillant prêt du corps, celui-ci était encore chaud, mais le responsable n'avait pas hésité un seul instant à lui mettre une balle dans la tête par principe. Un gémissement résonna à quelques mètres, un bras dépassait d'un autre tas de décombres, reconnaissant l'insigne l'animateur se précipitait pour lui venir en aide

« Il y a quelqu'un de vivant par ici ! » Signalait-il dans l'espoir qu'on l'entende, alors qu'il commençait à dégager les plus gros morceaux afin d'aider l'homme coincé en dessous. Le tirant hors des débris et du danger, Xavier sentit son regard se poser vers lui un instant, avant de se tournait vers le corps sans vie de son collègue puis de nouveau vers le métamorphe. La question, aussi muette qu'elle pouvait être, venait de tomber et il devait faire un choix, là tout de suite avec l'homme blessé dans ses bras, prêt du corps de son collègue, peut-être un ami, un père, un époux. Xavier confirmait alors d'un regard avoir était témoin de ce qui s'était passé. Des lampes de poche vinrent les éclairer, les renforts étaient arrivés et dans son esprit, Xavier sentit que la nuit aller être plus longue que prévu.

Son patron avait raison, il devrait arrêter les heures supplémentaires le soir.

⌱ Approved by the government


Dernière édition par Xavier S. Cai le Lun 30 Oct - 11:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1000
↳ Points : 160
↳ Arrivé depuis le : 23/10/2017
↳ Age : 26
↳ Avatar : Godfrey Gao.
↳ Age du Personnage : 33 ans physiquement, 611 années le sépare de son année de naissance.
↳ Métier : animateur radio.
↳ Opinion Politique : membre de la résistance, il soutient la trêve avec le gouvernement, en faisant parfois des heures supplémentaires en sous-marin.
↳ Niveau de Compétences : général (niveau 2), sens-surdéveloppés et auto-régénération (niveau 3).
↳ Playlist : Who Wants To Live Forever ▬ QUEEN ♦️︎ Live To Die Another Day ▬ MIYAVI ♦️︎ Locking Up The Sun ▬ POETS OF THE FALL ♦️︎ Won't Get Fooled Again ▬ THE WHO ♦️︎ Original Sin ▬ INXS ♦️︎ Hurricane ▬ 30 STM...
↳ Citation : « You keep fighting on the outside. I’ll keep fighting on the inside. »
↳ Multicomptes : not today.
↳ Couleur RP : #566D7E



les petits papiers
↳ Copyright: avatar | cryingshame, code signature | ASTRA, gifs | tumblr.
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 19:03


les compétences



━ On nous dit que tu es un "surnaturel", depuis combien de temps ?
Environ 587 ans, il venait d'avoir 24 ans et il a passé presque six siècle piégé dans sa forme animale.
━ Comment as-tu été transformé ou comment as-tu découvert ta nature ?
Par le rituel pratiqué par son épouse et pour lequel il était volontaire et consentant. Cette décision, qu'il considère avoir prise à la légère, était motivée par une volonté de rassurer la sorcière qu'elle avait toujours son amitié et confiance malgré sa chute évidente dans une sorcellerie plus obscure. Néanmoins, elle avait omis de lui faire part de la douleur et le résultat réel de la transformation, ni du danger du rituel.
━ Tu vis ça plutôt bien ? Pas du tout ?
Une fois remis sur pied et ayant survécu à la transformation, il était furieux contre les mensonges de son épouse, il a eu beaucoup de mal à voir le renouveau après les jours qu'il avait enchaîné et la première transformation à la pleine lune fut extrêmement douloureuse. Puis, sa curiosité finissait par prendre la place de la colère et du choc initial, il a pris conscience de sa nature, que ce soient ses capacités qu'il devait développer, mais aussi sa façon d'interagir avec les humains. Il n'était plus des leurs, il en avait bien conscience et il le prenait bien. La douleur des transformations restera ce qu'il déteste et il ne s'y fera sans doute jamais, mais il prend ce qu'il est avec ce que ça apporte comme conséquences et sacrifices.
━ Maîtrises-tu tes dons ? Les développer est important pour toi, ou au contraire tu préfères les refouler et tenter de vivre comme un simple petit humain ?
Xavier avait opté pour une approche assez instinctive de sa condition, il y avait peu d'information écrites sur sa nature, même dans les rouleaux de son épouse de sorcière, il maîtrisait ses dons comme sa nature le lui permettait, encore aujourd'hui, il apprend ses forces, comme ses faiblesses et surtout l'importance de contrôler ses métamorphoses, chose qu'il avait peu développé par le passé. Il n'a jamais eu le luxe de se demander s'il pouvait vivre comme un humain normal, il l'avait senti en lui qu'il ne serait jamais le même, de plus il considère qu'il ne gagnerait rien à tenter de refouler ce qu'il ne peut pas contrôler.
━ Et du coup, à quel niveau général tu situes tes compétences ? As-tu des compétences séparées, si oui lesquelles et à quel niveau pour chacune ?
En général, ce malgré ces années piégé dans sa forme animale, Xavier une bonne connaisse de ses capacités (niveau 2 général), notamment par des recherches assidues sur le sujet, son instinct d'apprendre ses particularités comme on apprend à marcher par le passé, puis l'aide de proches depuis 2012. Suite à ses années passées sous forme animale, il a gardé des stigmates de ses instincts de félin, ses sens restent encore ses premiers points de repère avant la raison humaine, un bruit, une odeur, une sensation, lui qui était déjà observateur, développer ses sens fut plus que naturel chez lui (niveau 3). Entre ses années à l'armée et d'errance, Xavier avait rapidement remarqué sa capacité à cicatriser plus rapidement qu'un humain aux blessures légères (niveau 3), c'est en partie dans ce phénomène qui s'est intéressé malgré lui ayant remarqué que les chats avait aussi cette particularité. Aujourd'hui, il tente de rééquilibrer le reste de ses compétences, étapes par étapes.

⌱ Approved by the government

_________________
legal alien
Modesty, propriety can lead to notoriety you could end up as the only one gentleness, sobriety are rare in this society at night a candle's brighter than the sun.



Dernière édition par Xavier S. Cai le Dim 29 Oct - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5357-xavier-everybody-wants-to http://www.mercy-in-darkness.org/t5421-xavier-time-quietly-kills-us

WILDHUNTER

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 175
↳ Points : 73
↳ Arrivé depuis le : 17/10/2017
↳ Age : 28
↳ Avatar : Logan Browning
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 932 en réalité.
↳ Métier : Éleveuse au sein de la communauté.
↳ Opinion Politique : Pro-pour la liberté et ce qui l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Elle est de niveau général 2, sauf pour les sens surdéveloppés et la transformation qui sont de niveau 3.
↳ Playlist : Allison & Vexento - Mango BreezeSleeping At Last - MarsPendentif - OndineTheFatRat - The Calling
↳ Citation : Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est fait bête.
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : rosybrown



les petits papiers
↳ Copyright: BRITISH COOKIE
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 19:10

Bienvenue

Zut... Ma joie de pouvoir en lire un peu plus sur ton personnage s'est envolée face à cette présentation vide ! C'est sadique de ta part hein Il va falloir rapidement rempli ça afin que je puisse faire ma curieuse comme il se doit

N'empêche, son prénom colle aussi parfaitement bien à ton avatar

Bon courage pour la réaction de ta présentation !

_________________
Nótt
Ce nom qu'il me fut attribué par lui, reflet de sa signification qu'est la nuit. ▬ Esclave aux souvenirs des chaînes du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RUNNING TO STAND STILL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 998
↳ Points : 247
↳ Arrivé depuis le : 31/03/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Rachel McAdams
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Ergothérapeute
↳ Opinion Politique : Tout ce qu'elle veut c'est aider les autres
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en optimisme
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : Don't take my kindness as a weakness
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : palevioletred



les petits papiers
↳ Copyright: SWAN
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 19:22

Hello toi
Bienvenue officiellement parmi nous
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de la fichette, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! En tout cas j'adore le choix d'avatar, original

_________________
Little by little
As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. It's the way I'm feeling I just can't deni. But I've got to let it go. We found love in a hopeless place. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 741
↳ Points : 150
↳ Arrivé depuis le : 31/07/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : Ed Westwick
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 937 en réalité.
↳ Métier : Avocat (du diable). Les dissensions modernes passent aussi par la joute verbale.
↳ Opinion Politique : Velléitaire et instable. Pro-Gouvernement lorsque cela l'arrange.
↳ Niveau de Compétences : Niveau Général 1
↳ Playlist : Eivør ~ TrøllabundinCamille Saint Saëns ~ Danse Macabre Marilyn Manson ~ Tainted Love Nancy Sinatra ~ Bang Bang, my baby shot me down Slipknot ~ Vermillion
↳ Citation : “I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat.” — F. Scott Fitzgerald, The Adjuster
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #339966



les petits papiers
↳ Copyright: British Cookie & Frimelda
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 19:28

J'ai la chanson dans la tête maintenant... Mais c'est pas grave, c'est du Disney

Je te souhaite la bienvenue avec cet intrigant personnage

_________________
❝ Óst min, kyss mik ❞
❝ My love, kiss me  ❞ I will be wild, I will be brutal, I will be inevitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5042-tyrell-the-helm-of-awe http://www.mercy-in-darkness.org/t5377-a-sword-age-a-wind-age-a-wolf-age-no-longer-is-there-mercy-among-men

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 8813
↳ Points : 1055
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 28
↳ Avatar : Evan Peters
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Interne en psychiatrie
↳ Opinion Politique : Désintéressé
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1 général/Niveau 3 en manipulation des émotions/Niveau 2 en détection de mensonges
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Rivka Avraham
↳ Couleur RP : #DC3B3B



les petits papiers
↳ Copyright: vinyles idylles & trumblr & ZIGGY STARDUST
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 19:28

Bienvenue sur MID et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce vide se remplir amuse toi bien

_________________
KING OF MADNESS
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5232-joshua-all-the-crazy-figh

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 229
↳ Points : 124
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 25
↳ Avatar : Emma Watson
↳ Age du Personnage : Vingt-sept ans
↳ Métier : Gérante du "Old Absinthe House"
↳ Opinion Politique : Résistante engagée et enragée par le deuil
↳ Niveau de Compétences : Redescendu au niveau 2, depuis la mort de son mari
↳ Playlist : COLDPLAY | paradise ; FRANK SINATRA | my way ; BRUNO MARS | when i was your man ; RAY CHARLES | georgia on my mind ; JANELLE MONAE | tightrope ; FETTY WAP | trap queen ; JOHN LEGEND | all of me ; BILL WITHERS | ain't no sunshine ; MELODY GARDOT | preacherman
↳ Citation : “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.” S. Freud
↳ Multicomptes : William Addington
↳ Couleur RP : DarkSeaGreen



les petits papiers
↳ Copyright: alaska
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 19:52

Veuf célibataire ! High five ! Je ne connais pas du tout l'avatar que tu as choisis, mais il a une bonne bouille

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! hi (comment ça résistant en trêve ? on résiste ou on résiste pas )

_________________

there is never a perfect answer in this messy, emotional world. perfection is beyond the reach of humankind, beyond the reach of magic. in every shining moment of happiness is that drop of poison: the knowledge that pain will come again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 407
↳ Points : 39
↳ Arrivé depuis le : 27/09/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Niflheim
↳ Opinion Politique : Contre mais vautré dans l'indifférence, tant que les yeux resteront fermés sur son trafic
↳ Niveau de Compétences : 3 général, 4 en illusions, 2 en confection de potions
↳ Playlist : Symphony Of Destruction - Megadeth + The One - Metallica
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : r.a.s
↳ Couleur RP : mediumseagreen



les petits papiers
↳ Copyright: F&L
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 20:00

La bienvenue à toi avec tes petits yeux bridés ! Dépêche toi de remplir tout ce vide, j'ai une curiosité à satisfaire Bon courage pour la fichette, amuse toi bien comme il faut sur MID

_________________
Symphony of Destruction
You take a mortal man And put him in control, Watch him become a god, Watch people's heads a'roll, lJust like the Pied Piper, Led rats through the streets, We dance like marionettes - symphony od destruction - Steve 'n' Seagulls & -
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 1737
↳ Points : 130
↳ Arrivé depuis le : 18/09/2017
↳ Age : 99
↳ Avatar : juan pablo raba
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : nettoyeur, il arrondit ses fins de mois avec des petits boulots divers en lien avec ses compétences
↳ Opinion Politique : anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : AC/DC thunderstruck / FOO FIGHTERS best of you / SLEEPING AT LAST saturn / RAMMSTEIN engel / METALLICA nothing else matters / SKIN zola jesus / IRON MAIDEN the troopers / UTRB one way or another / TENACIOUS D tribute / GODSMACK voodoo
↳ Citation : « The rules of the game are what you can do to the enemy and what you can stop him from doing to you. I am your enemy from now on. » o.s.card
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : indianred



les petits papiers
↳ Copyright: sciencebiaatch (profil) - jiubilee et slamncram (fiches et sign) - Juice (vava) - shiya (liens)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 20:04

Chatooooooooooooooooooooon ! J'osais pas y croire en voyant le pseudo invité mais c'est bien toi ! Tes cookies me manquaient ! Bienvenue ici, avec Godfrey Gao en plus, rrrr ! Bonne rédaction de fiche, hâte de te lire et de te lire et de te relire ! Et GG Momo pour t'avoir ramenée ici !

_________________

       
turn down the light
Fold down your hands, give me a sign. Hooked on your lies, lay down next to me, don't listen when I scream. Bury your doubts and fall asleep. Find out.... I was just a bad dream. For neither ever, nor never, goodbye. aparat ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5190-itzal-macaro-been-there-d http://www.mercy-in-darkness.org/t5193-time-and-time-again-itzal#210897

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Masculin
↳ Nombre de messages : 438
↳ Points : 82
↳ Arrivé depuis le : 29/08/2017
↳ Age : 29
↳ Avatar : Agelina Jolie
↳ Age du Personnage : 40 ans
↳ Métier : Prostituée
↳ Opinion Politique : Aucune
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Nirvana/Where dis you sleep last night - Lana Del Rey/summertime sadness - Damien Rice/ô - Jeanne Chehral et Vincent Delerm/Les gens qui doutent - Louise Attaque/Les nuits parisiennes, Lea - Vanessa Paradis/ Il y a - Zoufris Maracas/Un gamin - Saïan Supa Crew/Angela - Soan/Emily - Alison Krauss/It doesn't matter - Les ogres de Barback/Contes, vents et marées - La Tordue/Captain Nemo - Les Wriggles/Les voisins - The Police/Every breath you take -
↳ Citation : “La lâcheté, cette condition que personne ne reconnaît ou n'accepte, pourtant indispensable à la survie.”
↳ Multicomptes : Nop
↳ Couleur RP : #cc0000 ou #990000



les petits papiers
↳ Copyright: Avengedinchains/tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 20:33

Bienvenue hi Une bonne présentation de fiche à toi ;)

_________________

Keren R. Nash; Pour qui ne tente rien, le destin ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5124-keren-r-nash-pour-qui-ne-

ANIMAL I HAVE BECOME

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 3196
↳ Points : 548
↳ Arrivé depuis le : 26/09/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula | RAG'N'BONE MAN - skin | MUMFORD AND SONS - thistles and weeds | LORD HURON - the night we met | DEAN LEWIS - waves

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Tobias Madsen
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



les petits papiers
↳ Copyright: Schizophrenic & ANESIDORA & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Lun 23 Oct - 21:53

Bienvenuuuue officiellement
Je suis ravie de voir que tu as sauté le pas, d'autant plus que tes idées promettaient plein de choses intéressantes partie invités donc je suis très curieuse de découvrir ton personnage
Je t'envoie plein de courage pour la rédaction, j'espère de tout coeur que tu te plairas bien parmi nous Moooh et décidément Moïra ne nous ramène que des perles
Puis j'approuve à fond l'avatar, ça manquait trop d'asiatiques dans les parages

_________________
Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t2985-rhys-les-morsure http://www.mercy-in-darkness.org/t4707-rhys-changing-tides

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 906
↳ Points : 141
↳ Arrivé depuis le : 24/07/2017
↳ Age : 30
↳ Avatar : Rose Leslie
↳ Age du Personnage : 29 ans
↳ Métier : Dresseuse d'animaux pour le Colosseum
↳ Opinion Politique : Neutre
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist : Regarder les filles pleurer - Saez
↳ Citation : "Ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé" - C. Beaudelaire
↳ Multicomptes : Zelyna J. Sawley
↳ Couleur RP : #009999



les petits papiers
↳ Copyright: Arwene
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Mar 24 Oct - 0:49

@Tyrell Aegirsson a écrit:
J'ai la chanson dans la tête maintenant...
Idem

Bienvenue par ici
Tout ce vide c'est frustrant, ça donne envie d'en savoir plus
En tout cas bon courage pour la rédaction et je te souhaite de bien t'amuser dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t5008-sigrid-k-lain-terminee

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 5636
↳ Points : 9014
↳ Arrivé depuis le : 28/11/2013
↳ Age : 28
↳ Avatar : Matthew McConaughey
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Escroc, actuellement détective privé et pilleur de tombes, revendeur de sang humain pour la Falci'
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement pour des raisons qui lui sont propres.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 -1 en annihilation de la magie et 2 en cicatrisation
↳ Playlist : X Ambassadors - Renegades / Alt-J - Tessellate / The Neighbourhood - Sweater Weather / Daughter - No Care / The Kooks - Bad Habit ...
↳ Citation : " I represent to you all the sins you have never had the courage to commit. "
↳ Multicomptes : Aloy I. Mizrahi
↳ Couleur RP : #FFFFFF



les petits papiers
↳ Copyright: luxaeterna
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Mar 24 Oct - 1:43

Bienvenue officiellement par ici Xaxa

Ça me fait plaisir de voir une bouille asiatique sur le forum (moi et ma passion pour l'Asie, étions frustré de ce manque cruel sur MID ) J'ai suivi de loin la conversation également, du coup, j'ai hâte aussi de voir tout ça prendre forme Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout Bon courage pour la rédaction Pis les amis de Momochérie sont nos amis

_________________
We've gone way too fast for way too long. And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life. I think that God is gonna have to kill me twice. I did it again, I forgot what I was losing my mind about.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4364-renegades-oswald http://www.mercy-in-darkness.org/t4682-ripped-at-every-edge-oswald#194428 En ligne

MASTER OF ILLUSIONS

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 156
↳ Points : 41
↳ Arrivé depuis le : 11/06/2017
↳ Age : 22
↳ Avatar : Lindsey Stirling
↳ Age du Personnage : 334 ans (28 en apparence)
↳ Métier : Violoniste, compositrice au service du Gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouvernement
↳ Niveau de Compétences : niv 1 (illusion + potion niv 2)
↳ Playlist : Arena - LINDSEY STIRLING
Lost on you - LP
Seven days to the wolves - NIGHWISH
Land of Immortals - RHAPSODY OF FIRE
↳ Citation : "Ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache."
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : slateblue



les petits papiers
↳ Copyright: Ambre ♥︎
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Mar 24 Oct - 10:03

Que de mystère sur toi Xavier En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________


Moonlight sonata
"Par deux fois, j'ai écouté le son de mon coeur :  sa symphonie nouvelle et son tempo renversant, vibrant d'une intensité délicieuse ; son requiem funèbre, sa fugue et l'assonance ratée d'une existence entière, amère. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SUCKER FOR PAIN

avatar
Féminin
↳ Nombre de messages : 603
↳ Points : 330
↳ Arrivé depuis le : 05/12/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Josh Beech
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Musicien et chanteur au Masquerade ; récolteur d'informations & photographe pour le BlackBird
↳ Opinion Politique : Résistance modérée (BlackBird)
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Cities in Dust - The Everlove | World on Fire - Les Friction | Sotto Falso Nome - Ludovico Einaudi | Blackbird - The Beatles | No Easy Way - Digital Daggers | Underneath - Kidneythieves | Daze - Poets of the Fall | Waking Up - PVRIS | Keep The Faith (It's Only You and Me) - of Verona | Bird Set Free - Sia | We Don't Celebrate Sundays - Hardcore Superstar | Human - Of Monsters and Men | Lover to Lover - Florence and the Machine
↳ Citation : “Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent.” (Dante Alighieri)
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : Chocolate



les petits papiers
↳ Copyright: Moriarty & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   Mar 24 Oct - 14:54

Oh un résistant en trêve, c'est cool comme idée Pis en plus, un ami à Eliz' ? Tout bénef

Bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________
- IF I COULD ONLY LET GO -
The air is silk, shadows form a grin If I lose control I feed the beast within Cage me like an animal A crown with gems and gold Eat me like a cannibal Chase the neon throne Breathe in, breathe out Let the human in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercy-in-darkness.org/t4154-dante-your-forme http://www.mercy-in-darkness.org/t4611-dante-set-the-world-on-fire

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

XAVIER ♦︎ Everybody wants to be a Cat ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue Xavier Gillier
» (M/LIBRE) XAVIER SAMUEL
» Xavier Renou - dailymotion-le déclin du militantisme
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» Charles F. Xavier || Professeur X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-